Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2082 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4495  4496  4497  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°34793259
barnabe
Posté le 26-06-2013 à 22:33:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

maelr a écrit :

Pour ceux qui l'ont vu. La 3d apporte quelques chose à man offre steel ?  En général je ne suis pas friand de la 3d mais en vo il y a qu'en 3d. Sinon faut que j'aille dans un autre cinéma


Oui ça vaut le coup, mais uniquement si il s'agit de la 3D avec des lunettes anaglyphes (un oeil rouge et un oeil bleu) [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 26-06-2013 à 22:33:33  profilanswer
 

n°34794683
ganellon
-
Posté le 27-06-2013 à 04:47:59  profilanswer
 

Vu HellBoy 1 et 2, [:bien] et [:bien]

 

Tous les 2 offrent des bons univers mais p-e un peu trop différents ( assez Lovecraftien pour le premier et fantasy pour le second ), y a un manque de cohésion entre les 2 qui se voit assez quand on les enchaine en peu de temps.
Cela dit aucun des deux n'est raté; et, sans ma préférence pour les univers lovecraftiens (avec des Nazis et des Russes :love: ), je dirai que le second est beaucoup plus réussi artistiquement, le decor de la bataille de fin étant particulièrement superbe et bien exploité.
On voit aussi un belle evolution du perso de Hellboy entre le premier qui montre son adolescence et le second où il apparait plus adulte: dans les 2, ses motivations sont simples et claires (et en aucun cas stupides) et les films ne s'étendent pas dessus (Et c'est très bien).
Par contre du coté des perso secondaires, ils sont tous bons dans le premier (mention à l'assassin, au grand méchant et au professeur) mais dans le second ils sont beaucoup moins marquants (quelque soit leur bord). C'estd'autant plus apparant que le second film montre beaucoup mieux la puissance d'Hellboy et son animalité: il n'a besoin de personne (...).

 

Pour conclure: les 2 sont à voir et ont chacun des qualité différentes (univers et galerie des personnages pour l'un, les décors et la puissance d'Hellboy pour l'autre).

Message cité 2 fois
Message édité par ganellon le 27-06-2013 à 04:49:15

---------------
--~~--
n°34795068
super gued​ers
Posté le 27-06-2013 à 08:52:35  profilanswer
 

J'adore ces deux films mais j'ai une préférence pour le 1er


---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°34796382
Spaune
Cordialement
Posté le 27-06-2013 à 10:48:07  profilanswer
 

Pluzin, et si vous avez l'occase / l'envie, faut jeter un oeil au comics, qui est vraiment bien

n°34798992
airy
Posté le 27-06-2013 à 14:07:30  profilanswer
 

Pour moi, aucun film n'est au niveau des comics. Il y a déjà ce dessin de Mignola qui crée une atmosphère ...  :love:


---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°34799791
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 27-06-2013 à 14:53:22  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Oui ça vaut le coup, mais uniquement si il s'agit de la 3D avec des lunettes anaglyphes (un oeil rouge et un oeil bleu) [:prodigy]


C'est une technique pour revoir le slip rouge ?  :D

n°34804118
amy901
Posté le 27-06-2013 à 20:32:43  profilanswer
 

http://cdn.clotureclub.com/wp-content/uploads/2013/05/the_great_gatsby_trailer.jpg
 
The (real) Great Gatsby: fonds bleu/vert et effets spéciaux: http://vimeo.com/68451324

Message cité 1 fois
Message édité par amy901 le 27-06-2013 à 20:43:29
n°34805546
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 27-06-2013 à 22:41:08  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

 

Comme tu dis, nous sommes en 2013... je veux bien croire que ça devient difficile d'innover.

 

Comment tu renouvelles la vision d'un building qui s'écroule, toi ?

 

Bah tu evite de ressasser encore une fois cette vision. Ou alors t'es creatif et tu fais du jamais vu.

 

C'est pas mon job.

 

C'est un peu comme dire a un architecte qu'une maison c'est toujours 4 murs et 1 toit...

n°34806087
neobi
The Only
Posté le 27-06-2013 à 23:28:11  profilanswer
 

amy901 a écrit :

http://cdn.clotureclub.com/wp-cont [...] railer.jpg
 
The (real) Great Gatsby: fonds bleu/vert et effets spéciaux: http://vimeo.com/68451324


 
Oui je l'ai vu sur Allociné ! Très impressionnant !! Y'a du boulot !!!!

n°34806106
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-06-2013 à 23:30:06  profilanswer
 

Avant 1ère de World War Z,
 
Brad assez convaincant, mais ce qui m'a le plus  [:clooney44] c'est le jeu de certains figurants zombie.
 
Après le film en lui même m'a convaincu en tant que fan zombie.
 
Le bouquin, bah comme convenu c'est une "inspiration" mais :
 
/pas de spoil du film mais du bouquin
 

Spoiler :

on retrouve des similitudes, Israël la forteresse (mais pas le même destin que le bouquin), Asie, histoire sur la Corée du nord ... qui sont comme des "clins" d’œil au bouquin


 
Bref, pas du tout un "grand film" mais pour un fan de zombie, un bon moment. Ça manquait ces derniers un film "convainquant" sur l'apocalypse zombie.
 
Le gros gros plus, ça traîne pas du tout au début, on est direct dans le bain ! Mais ça retombe un peu pour alterner scène d'action / pas action / action / pas action, pas négatif en soi, mais bon
 
Et surtout ce putain de climat familial américain qu'on retrouve dans tout ces films apocalyptique, le truc un peu chiant ...  
 
Et surtout, une conclusion assez originale que j'ai jamais vu ailleurs, ni jamais lu cette idée ! bien trouvé par les scénaristes (mais pas d'une grande grande crédibilité, mais je salue la recherche de pas avoir une conclusion "bateau" et "facile" )

mood
Publicité
Posté le 27-06-2013 à 23:30:06  profilanswer
 

n°34806333
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 27-06-2013 à 23:46:54  profilanswer
 

La cabane dans les bois : incroyable ce film  :D  
 
Je l'ai trouvé génial. Ils se permettent tout aux commandes du coup c'est jouissif tellement c'est dingue. En plus c'est propre, ça joue dans le ton, c'est carré. Excellente surprise !


---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°34806472
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-06-2013 à 00:01:21  profilanswer
 

Cheroke a écrit :

La cabane dans les bois : incroyable ce film  :D  
 
Je l'ai trouvé génial. Ils se permettent tout aux commandes du coup c'est jouissif tellement c'est dingue. En plus c'est propre, ça joue dans le ton, c'est carré. Excellente surprise !


 
le moment où tu comprends tout,  [:siluro]

n°34806487
Spaune
Cordialement
Posté le 28-06-2013 à 00:03:21  profilanswer
 

Ouais, bof, j'ai pas autant aimé que vous...

n°34806626
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2013 à 00:30:00  answer
 

Ouais c'est pas mal mais bon.
 
Ca a le mérite de pas faire 2h pour rien.

n°34806833
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-06-2013 à 01:37:32  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Avant 1ère de World War Z,

 

Vu aussi, je n'ai pas trouvé ça très fameux. Budget oblige certaines scènes sont vraiment sympas et non vues sur d'anciens films de zombies, mais bon ça ne suffit pas je trouve.
Idem Hollywood oblige, pas une seule goutte de sang : on cicatrise vite après une morsure de zombie. Y'a jamais rien de gore, on sent bien qu'on veut juste faire un peu peur à la ménagère à coup de scènes surprises bruyantes.
On sent également le scénario retravaillé plusieurs fois en cours de route : Mode spoil on

Spoiler :

Le côté familial justement, bah on s'en débarrasse assez rapidement en fait, comme si ça devenait encombrant dans l'histoire. Un effet de l'arrivée du nouveau scénariste ? (Lindelof, décidemment...)

 

On commence par une espèce d'enquête sur le patient 0, et puis non en fait, rien à foutre, allons chercher un virus dans un frigo mal rangé d'un labo de l'oms paumé en Irlande.
Au passage, la mort du virologue dans l'avion qui a quand même eu tout juste le temps de sortir une phrase hautement philosophique, je n'ai pas su comment réagir : trouver ça marrant ou pathétique

 

La fin que Lindelof devait justement réécrire est torchée en 2 sec... Le concept des zombies qui sentent la proie mourante, ok soit. Mais l'injection de maladie mortelle à tout le monde pour se camoufler et que non on oublie que la maladie mortelle fait mourir, wtf intégral.

 

ça reste tout de même divertissant, on ne s'ennuie pas mais ça n'est pas mémorable.
La 3D, encore une fois, ne sert strictement à rien sauf si vous voulez rendre encore plus floues certaines scènes épileptiques.


Message édité par Babouchka le 28-06-2013 à 01:51:14

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°34806987
Dkiller
Posté le 28-06-2013 à 02:30:57  profilanswer
 

Étant donné que le film a eu genre 15 scénaristes différents et autant de réalisateurs, c'est plutôt pas mal la soupe qu'ils ont pu en sortir :D

n°34808622
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-06-2013 à 10:44:40  profilanswer
 

Spoiler :

rofl le virologue je l avais complètement oublié celui ça... Mais cette mort :lol:...

 

A ce que j ai cru comprendre ils ont pas une sorte de camouflage fait à partir de plusieurs virus tout en étant pas mortel ? Ça passe tellement vite l explication "mondiale" à la fin

 

Mais je dirais le film plutôt bien calé pour un "avant" bouquin, genre le mec du bouquin part en mission juste après pour recueillir les temoignages

 
Dkiller a écrit :

Étant donné que le film a eu genre 15 scénaristes différents et autant de réalisateurs, c'est plutôt pas mal la soupe qu'ils ont pu en sortir :D

 

Ah ouais d accord ça peut expliquer :D


Message édité par btbw03 le 28-06-2013 à 10:48:32
n°34814362
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 28-06-2013 à 17:55:42  profilanswer
 

SuperMan + Christie 4k + The best sound of Paris = lovely :love:  
 
J'en reviens de MaxLinder, toujours un délice la salle.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°34816440
t-w
HDBNG club
Posté le 28-06-2013 à 22:54:59  profilanswer
 

Vu Man of Steel ce soir.
Un peu déçu, car j'y ai trouvé un film largement plus conformiste que ce que j'espérais. Certains clichés du film du genre sont là, certes difficilement évitables, mais les différent trailers, teasers, me donnaient l'espoir que ce serait un peu plus finement placé

Spoiler :

le bullshit scientifique sur la "sorte de trou noir", le méchant qui ricane en arguant qu'il est le plus fort car il n'a aucune morale...


le film donne l'impression d'éviter de tomber dans un manichéisme trop prononcé, mais fini quand même par s'empaler dedans, c'est dommage :/
n'en reste pas moins un scenar qui tient correctement la route, des acteurs qui font le job, quelques belles images et atmosphères sympas, et bon nombre de scènes époustouflantes, même si en sortant de ce film, j'ai un peu l'impression d'avoir atteint ma limite du supportable en matière de bruit et d'explosions.
légère déception, plus en rapport avec un Superman parfait (mais fantasmé) que due à la qualité du film elle même.
 
7/10


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°34818124
dobeliou
Posté le 29-06-2013 à 02:36:56  profilanswer
 

t-w a écrit :

Vu Man of Steel ce soir.
Un peu déçu, car j'y ai trouvé un film largement plus conformiste que ce que j'espérais. Certains clichés du film du genre sont là, certes difficilement évitables, mais les différent trailers, teasers, me donnaient l'espoir que ce serait un peu plus finement placé

Spoiler :

le bullshit scientifique sur la "sorte de trou noir", le méchant qui ricane en arguant qu'il est le plus fort car il n'a aucune morale...


le film donne l'impression d'éviter de tomber dans un manichéisme trop prononcé, mais fini quand même par s'empaler dedans, c'est dommage :/
n'en reste pas moins un scenar qui tient correctement la route, des acteurs qui font le job, quelques belles images et atmosphères sympas, et bon nombre de scènes époustouflantes, même si en sortant de ce film, j'ai un peu l'impression d'avoir atteint ma limite du supportable en matière de bruit et d'explosions.
légère déception, plus en rapport avec un Superman parfait (mais fantasmé) que due à la qualité du film elle même.

 

7/10

 

Très bien dit [:implosion du tibia]

 

Dans ta balise spoiler j'aurais rajouté

 
Spoiler :

tout ces immondes stéréotypes Indenpendancedayesque sur les militaires...

 

Sauf que perso le coté époustouflant des scènes d'action, je suis sorti tout juste rassasié, mais surement pas à la limite du supportable :D


Message édité par dobeliou le 29-06-2013 à 02:37:21

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°34818563
nakata
frog game
Posté le 29-06-2013 à 10:04:37  profilanswer
 

Quelqu'un a vu War of the dead ? Qu'est-ce que ça vaut ? Fan de zombies inside :o

n°34818652
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2013 à 10:24:33  answer
 

Des zombies et des nazis...

n°34818889
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 29-06-2013 à 11:21:13  profilanswer
 

nakata a écrit :

Quelqu'un a vu War of the dead ? Qu'est-ce que ça vaut ? Fan de zombies inside :o


Zombies ou infectés ? :o


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°34819043
super gued​ers
Posté le 29-06-2013 à 11:57:46  profilanswer
 

Pour celui qui voudrait se faire l'intégrale The Wire c'est 40€ sur cdiscount :D


---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°34819108
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 29-06-2013 à 12:14:18  profilanswer
 

http://www.franceinter.fr/emission [...] e-ouvert-0   une émission de radio qui cause cinéma  :o


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°34819959
damien87
Posté le 29-06-2013 à 14:38:52  profilanswer
 

Wall E  
 
 
Partie Spielberg 8/10  
Partie Kubrick ( entrée dans le vaisseau) 1/10  
4,5/10 donc.
Voilà.


Message édité par damien87 le 29-06-2013 à 14:40:18
n°34820300
Spaune
Cordialement
Posté le 29-06-2013 à 15:31:21  profilanswer
 

t-w a écrit :

Vu Man of Steel ce soir.
Un peu déçu, car j'y ai trouvé un film largement plus conformiste que ce que j'espérais. Certains clichés du film du genre sont là, certes difficilement évitables, mais les différent trailers, teasers, me donnaient l'espoir que ce serait un peu plus finement placé

Spoiler :

le bullshit scientifique sur la "sorte de trou noir", le méchant qui ricane en arguant qu'il est le plus fort car il n'a aucune morale...


le film donne l'impression d'éviter de tomber dans un manichéisme trop prononcé, mais fini quand même par s'empaler dedans, c'est dommage :/
n'en reste pas moins un scenar qui tient correctement la route, des acteurs qui font le job, quelques belles images et atmosphères sympas, et bon nombre de scènes époustouflantes, même si en sortant de ce film, j'ai un peu l'impression d'avoir atteint ma limite du supportable en matière de bruit et d'explosions.
légère déception, plus en rapport avec un Superman parfait (mais fantasmé) que due à la qualité du film elle même.

 

7/10


J'ai exactement le même avis :)

n°34822200
grozibouil​le
Posté le 29-06-2013 à 20:18:41  profilanswer
 

ganellon a écrit :

Vu HellBoy 1 et 2, [:bien] et [:bien]
 
 
 
Pour conclure: les 2 sont à voir et ont chacun des qualité différentes (univers et galerie des personnages pour l'un, les décors et la puissance d'Hellboy pour l'autre).


 
J'aime bien aussi, pourtant je ne suis pas un grand fan des films comics, souvent pop-corn. A mon sens, l'univers du 2 est un prolongement du bestiaire vu dans son film précédent, le : Le Labyrinthe de Pan. En tous les cas, on sent clairement la différence entre les 2 films et l'influence de Pan.

airy a écrit :

Pour moi, aucun film n'est au niveau des comics. Il y a déjà ce dessin de Mignola qui crée une atmosphère ...  :love:


Normal, tu peux pas demander à un réal comme del Toro qui a un univers à soi de reproduire fidèlement celui du dessinateur. C'est comme le Batman de Burton, il est unique, c'est revu et corrigé.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°34822639
moonboots
Posté le 29-06-2013 à 21:35:13  profilanswer
 

ganellon a écrit :

Vu HellBoy 1 et 2, [:bien] et [:bien]
 
Tous les 2 offrent des bons univers mais p-e un peu trop différents ( assez Lovecraftien pour le premier et fantasy pour le second ), y a un manque de cohésion entre les 2 qui se voit assez quand on les enchaine en peu de temps.
Cela dit aucun des deux n'est raté; et, sans ma préférence pour les univers lovecraftiens (avec des Nazis et des Russes :love: ), je dirai que le second est beaucoup plus réussi artistiquement, le decor de la bataille de fin étant particulièrement superbe et bien exploité.
On voit aussi un belle evolution du perso de Hellboy entre le premier qui montre son adolescence et le second où il apparait plus adulte: dans les 2, ses motivations sont simples et claires (et en aucun cas stupides) et les films ne s'étendent pas dessus (Et c'est très bien).
Par contre du coté des perso secondaires, ils sont tous bons dans le premier (mention à l'assassin, au grand méchant et au professeur) mais dans le second ils sont beaucoup moins marquants (quelque soit leur bord). C'estd'autant plus apparant que le second film montre beaucoup mieux la puissance d'Hellboy et son animalité: il n'a besoin de personne (...).
 
Pour conclure: les 2 sont à voir et ont chacun des qualité différentes (univers et galerie des personnages pour l'un, les décors et la puissance d'Hellboy pour l'autre).


 :jap:   grande réussite visuelle par contre déception du point de vue du scénar pour moi, mais ça reste au-dessus du lot dans la catégorie super-héros...
à part ça Hollywood ne produit plus que de la merde, je pense que maintenant c'est officiel, pas un film qu'on ait envie de voir plus de dix minutes   :/

n°34822648
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 29-06-2013 à 21:37:36  profilanswer
 

J'ai adoré le 1 par contre j'ai trouvé le 2 un peu trop "fantasy" sans doute à cause des couleurs et de l'histoire


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°34823683
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-06-2013 à 01:40:55  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

J'ai adoré le 1 par contre j'ai trouvé le 2 un peu trop "fantasy" sans doute à cause des couleurs et de l'histoire


J'ai trouvé tous les persos de ces films à chier, particulièrement le héros, un démon avec une personnalité complètement stéréotypée de gros beauf us qui balance des vannes à deux balles tout en rêvant d'engrosser sa grognasse pour élever ses gniards dans un ranch. Bien la peine de mettre en scène un démon pour en faire ça :/

n°34823805
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 30-06-2013 à 02:44:36  profilanswer
 

super gueders a écrit :

Pour celui qui voudrait se faire l'intégrale The Wire c'est 40€ sur cdiscount :D


 
Bonne qualité ce coffret ?

n°34824346
Prodigy
Posté le 30-06-2013 à 11:08:01  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

J'ai adoré le 1 par contre j'ai trouvé le 2 un peu trop "fantasy" sans doute à cause des couleurs et de l'histoire


 
C'est sans doute pour ça que je l'aime beaucoup alors que le 1 m'a emmerdé comme jamais :D
 
Le scénar est un peu pourri mais c'est tellement foufou que j'apprécie énormément.

n°34824442
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 30-06-2013 à 11:36:10  profilanswer
 

Vu Stark Trek Into Darkness, j'avais vraiment surkiffé le premier et j'attendais du bon niveau pour le deuxième, bah grosse deception, le méchant était bidon, et très peu de scènes dans l'espace ou de vaisseaux si ce n'est vers la fin .... bref très déçu.
 
Vu Man Of Steel, pour le coup ca m'a fait mal au cul de voir que là, bah y'avait de belles scènes dans l'espace avec des vaisseaux et tout :o et pas dans le dernier star trek, un comble quoi.
Et ils auraient pu prendre un truc un peu plus bandant pour jouer lois lane.

n°34824554
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 30-06-2013 à 11:59:41  profilanswer
 

Sgt Sharp a écrit :

Vu Stark Trek Into Darkness, j'avais vraiment surkiffé le premier et j'attendais du bon niveau pour le deuxième, bah grosse deception, le méchant était bidon, et très peu de scènes dans l'espace ou de vaisseaux si ce n'est vers la fin .... bref très déçu.
 
Vu Man Of Steel, pour le coup ca m'a fait mal au cul de voir que là, bah y'avait de belles scènes dans l'espace avec des vaisseaux et tout :o et pas dans le dernier star trek, un comble quoi.
Et ils auraient pu prendre un truc un peu plus bandant pour jouer lois lane.


 
 [:pontet_crasse:4]


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°34824558
Spaune
Cordialement
Posté le 30-06-2013 à 12:01:29  profilanswer
 

mullet a écrit :

 

Bonne qualité ce coffret ?

 

C'est à dire ?
C'est le coffret DVD quoi.

n°34824931
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-06-2013 à 13:05:19  profilanswer
 

Sgt Sharp a écrit :


Et ils auraient pu prendre un truc un peu plus bandant pour jouer lois lane.


 [:e_rudy]

n°34824947
damien87
Posté le 30-06-2013 à 13:09:00  profilanswer
 


Et plus encore?  :sarcastic:

n°34825179
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2013 à 13:44:47  answer
 

c'est moi qui suis mal luné ou ils jouent tous comme des truffes dans Very bad trip 2 ? (excepté le gros). tout sonne faux

n°34825243
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 30-06-2013 à 13:55:06  profilanswer
 

salut a votre avis avec la fête du cinéma  la    c blindé les dimanches aux halles ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4495  4496  4497  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)