| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 22:33:33 ![]() ![]() |
ganellon - | Vu HellBoy 1 et 2, Tous les 2 offrent des bons univers mais p-e un peu trop différents ( assez Lovecraftien pour le premier et fantasy pour le second ), y a un manque de cohésion entre les 2 qui se voit assez quand on les enchaine en peu de temps. Pour conclure: les 2 sont à voir et ont chacun des qualité différentes (univers et galerie des personnages pour l'un, les décors et la puissance d'Hellboy pour l'autre). Message cité 2 fois Message édité par ganellon le 27-06-2013 à 04:49:15 --------------- --~~-- |
super gueders | J'adore ces deux films mais j'ai une préférence pour le 1er --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Spaune Cordialement | Pluzin, et si vous avez l'occase / l'envie, faut jeter un oeil au comics, qui est vraiment bien |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
amy901 |
Message cité 1 fois Message édité par amy901 le 27-06-2013 à 20:43:29 |
MrBrOwNsToNe |
Bah tu evite de ressasser encore une fois cette vision. Ou alors t'es creatif et tu fais du jamais vu. C'est pas mon job. C'est un peu comme dire a un architecte qu'une maison c'est toujours 4 murs et 1 toit... |
neobi The Only |
|
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 23:30:06 ![]() ![]() |
Cheroke Chef de tribu | La cabane dans les bois : incroyable ce film --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Spaune Cordialement | Ouais, bof, j'ai pas autant aimé que vous... |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 00:30:00 ![]() Ouais c'est pas mal mais bon.
|
Babouchka You're no fun anymore |
Vu aussi, je n'ai pas trouvé ça très fameux. Budget oblige certaines scènes sont vraiment sympas et non vues sur d'anciens films de zombies, mais bon ça ne suffit pas je trouve.
ça reste tout de même divertissant, on ne s'ennuie pas mais ça n'est pas mémorable. Message édité par Babouchka le 28-06-2013 à 01:51:14 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Dkiller | Étant donné que le film a eu genre 15 scénaristes différents et autant de réalisateurs, c'est plutôt pas mal la soupe qu'ils ont pu en sortir |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Ah ouais d accord ça peut expliquer Message édité par btbw03 le 28-06-2013 à 10:48:32 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | SuperMan + Christie 4k + The best sound of Paris = lovely --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
t-w HDBNG club | Vu Man of Steel ce soir.
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
dobeliou |
Très bien dit Dans ta balise spoiler j'aurais rajouté
Sauf que perso le coté époustouflant des scènes d'action, je suis sorti tout juste rassasié, mais surement pas à la limite du supportable Message édité par dobeliou le 29-06-2013 à 02:37:21 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nakata frog game |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2013 à 10:24:33 ![]() Des zombies et des nazis... |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
super gueders | Pour celui qui voudrait se faire l'intégrale The Wire c'est 40€ sur cdiscount --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | http://www.franceinter.fr/emission [...] e-ouvert-0 une émission de radio qui cause cinéma --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
damien87 | Wall E Message édité par damien87 le 29-06-2013 à 14:40:18 |
Spaune Cordialement |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
moonboots |
|
Till Lindemann heirate mich | J'ai adoré le 1 par contre j'ai trouvé le 2 un peu trop "fantasy" sans doute à cause des couleurs et de l'histoire --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
scOulOu Born Under Saturn |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Prodigy |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Vu Stark Trek Into Darkness, j'avais vraiment surkiffé le premier et j'attendais du bon niveau pour le deuxième, bah grosse deception, le méchant était bidon, et très peu de scènes dans l'espace ou de vaisseaux si ce n'est vers la fin .... bref très déçu.
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Spaune Cordialement |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
damien87 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2013 à 13:44:47 ![]() c'est moi qui suis mal luné ou ils jouent tous comme des truffes dans Very bad trip 2 ? (excepté le gros). tout sonne faux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | salut a votre avis avec la fête du cinéma la c blindé les dimanches aux halles ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |