| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 20:19:39 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Ibo_Simon |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Prodigy |
Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 25-06-2013 à 20:52:11 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
damien87 | Rebelle Message édité par damien87 le 26-06-2013 à 01:35:49 |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 01:30:50 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 4 fois Message édité par HumanRAGE le 26-06-2013 à 03:29:39 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dkiller |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | vu l'echelle du truc avec des robots geants qui tapent des gros monstres a coup de cargos porte-conteneurs, putain aucun mais alors AUCUN interet a mater sur tv...
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 26-06-2013 à 03:29:24 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | fausse alerte --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
neobi The Only |
|
X1Alpha' | http://odieuxconnard.wordpress.com [...] a-pleurer/
|
kratos77 |
|
Babouchka You're no fun anymore | La qualité Asylum --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2013 à 09:04:03 ![]()
Megashark vs crocosaurus best film ever Message édité par Profil supprimé le 26-06-2013 à 09:04:19 |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 26-06-2013 à 09:35:03 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
gig-gic jouic jouic | En même temps Odieux Connard c'est un peu le summum de la mauvaise fois Message édité par gig-gic le 26-06-2013 à 10:13:42 --------------- Du lourd ! ---- omg |
nyhctom C'mon c'mon | ça doit etre chaud d'aller voir un film uniquement dans l'esprit de le défoncer et traquer la moindre connerie/incohérence...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Sixième sens est bien --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2013 à 13:53:05 ![]() Très très bon le seagal hier sur nt1. La VF le rend encore plus savoureux. |
gig-gic jouic jouic |
Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 26-06-2013 à 14:08:50 --------------- Du lourd ! ---- omg |
X1Alpha' |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
gig-gic jouic jouic | Je pense que le blog n'a aucun autre but que de faire rire les gens (pour ceux qui sont clients). Moi en tout cas, je suis client. Message édité par gig-gic le 26-06-2013 à 19:30:25 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
maelr | Pour ceux qui l'ont vu. La 3d apporte quelques chose à man offre steel ? En général je ne suis pas friand de la 3d mais en vo il y a qu'en 3d. Sinon faut que j'aille dans un autre cinéma |
gouge away |
tcho_nathan |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |