Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2231 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4493  4494  4495  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°34768045
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 24-06-2013 à 21:54:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheBigO a écrit :

la bande annonce de pacific rim
pourquoi faut 2 mecs pour piloter un goldorak?

Un pour chaque coté faut croire.

Mais ca m'a aussi paru débile.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2013 à 21:54:12  profilanswer

n°34768116
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 24-06-2013 à 21:57:36  profilanswer

moray a écrit :

Superman est invincible et surpuissant. Partant de là c'est ridicule de faire dans la surenchère, ça n'a aucun intérêt.
Pour moi l'esprit de superman (s'il fallait en capturer un :o :o ) c'est de le mettre face à des dilemmes moraux.

Forcément c'est un vieux superhéros donc les auteurs ont essayé pas mal de trucs, mais c'est la seule manière de ne pas le rendre ridicule :o

Spoiler :

Et de faire des batailles épiques qui se terminent en 2 secondes quand il tord le cou à zod [:ultra2]
J'ai trouvé que le dernier oav batman (http://fr.wikipedia.org/wiki/Batman:_The_Dark_Knight_Returns_%28film%29) rendait ça très bien là où mos se casse joyeusement les dents dessus :o

Peut-être qu'à 225M€ on peut commencer à engager un scénariste nan ?

j'suis tout à fait d'accord avec ca...

Mais j'pense pas qu'hollywood le soit.  [:xla]

n°34768249
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2013 à 22:03:49  answer

Très sympa de revoir la bagarre de l'appartement. :D

n°34768330
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 24-06-2013 à 22:10:17  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

ahaha c'est quoi cette question ?
t'as un exposé à faire sur le plan séquence ?

Non, tu peux pas juste répondre ou scroller ?

n°34768376
Prodigy
Posté le 24-06-2013 à 22:12:17  profilanswer

TheBigO a écrit :

BROMANCE § [:dovakor:4]

n°34769182
grozibouil​le
Posté le 24-06-2013 à 23:00:02  profilanswer

damien87 a écrit :

Bof c'est plus que moyen.

Je plussoie, ils ont dû oublier la traduction du titre, ça serait pas plutôt Chi-Ass à prononcer en 1 seul mot, non ?   [:azyl:1]  

Que c'est long, le perso principal qui passe en 2nd plan, sa voix off avec ses réflexions à 2 balles qui soulent, le film qui pompe sur 36 trucs (western, John Woo et j'en passe), les clichés sur les teenagers et les gays, le placement produit (Apple a payé combien ?), les pseudos références de geeks ("t'as vu, mon compte Youtube a 500000 vues"  :sleep: ), la musique qui fait tout, les rues vides quand c'est filmé en extérieur... Cette purge. :/

Quitte à voir un film qui parodie un genre, je préfère voir La Cabane dans les bois par ex.  :o  

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°34769807
damien87
Posté le 24-06-2013 à 23:57:36  profilanswer

grozibouille a écrit :

Je plussoie, ils ont dû oublier la traduction du titre, ça serait pas plutôt Chi-Ass à prononcer en 1 seul mot, non ?   [:azyl:1]  

Que c'est long, le perso principal qui passe en 2nd plan, sa voix off avec ses réflexions à 2 balles qui soulent, le film qui pompe sur 36 trucs (western, John Woo et j'en passe), les clichés sur les teenagers et les gays, le placement produit (Apple a payé combien ?), les pseudos références de geeks ("t'as vu, mon compte Youtube a 500000 vues"  :sleep: ), la musique qui fait tout, les rues vides quand c'est filmé en extérieur... Cette purge. :/

Quitte à voir un film qui parodie un genre, je préfère voir La Cabane dans les bois par ex.  :o  

Le film décolle jamais surtout,,tu as l'impression de scènes qui restent en surface.

n°34770034
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 25-06-2013 à 00:41:36  profilanswer

Y avait Complot De Famille et Frenzy sur Arte, ce soir, c'était trop bien. :love:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°34770443
nakata
frog game
Posté le 25-06-2013 à 07:02:43  profilanswer

grozibouille a écrit :

Tain j'aurais dit la moitié du quart de ça sur un film culte pour beaucoup, je serais pendu pour troll :o

edit : complètement autre chose, War of the Dead ça vaut le coup ?

Message édité par nakata le 25-06-2013 à 07:04:56
n°34770718
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 25-06-2013 à 08:47:32  profilanswer

Citation :

Jim Carrey refuse de promouvoir son dernier film, trop violent

http://www.lalibre.be/culture/cine [...] 74da319536

mood
Publicité
Posté le 25-06-2013 à 08:47:32  profilanswer

n°34770776
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 25-06-2013 à 08:57:45  profilanswer

arkeod a écrit :

Citation :

Jim Carrey refuse de promouvoir son dernier film, trop violent

http://www.lalibre.be/culture/cine [...] 74da319536

Il aurait plutôt fallu refuser de jouer dedans, là il passe pour un con :o

Faut qu'il se ressaisisse parce qu'avant, cet acteur était pour moi une valeur sûre mais ça fait plusieurs fois que je le vois dans des films mauvais (Burt Wonderstone, Mr Popper...).

n°34770870
Prosper Yo​uplaboum
Je me lève et je confirme!
Posté le 25-06-2013 à 09:16:57  profilanswer

grozibouille a écrit :

C'est vrai que c'est le seul film où les produits Apple sont, disons... "mis en valeur" :sleep:  
Moi j'ai trouvé ça super Kick Ass. Je suis allé le voir un peu en traînant les pieds, croyant voir un teen movie débile, mais c'est pas du tout ça. Il faut dire que c'était super mal vendu, en tout cas en France. La BA ne laissait pas du tout apparaître la violence du film, alors qu'elle est loin d'être négligeable, et qu'elle sert des scènes d'action que je ne m'attendais pas du tout à voir.
Et j'ai adoré le personnage de Hit Girl, interprété par la géniale Chloé Moretz.

Ce film reste pour moi l'une des meilleures surprises de l'année 2010, et je m'en veux de l'avoir raté hier sur W9.

n°34770930
Spaune
Cordialement
Posté le 25-06-2013 à 09:25:51  profilanswer

Grozibouille et damien<numero> qui chient sur un film, c'est plutôt gage de qualité :D

n°34771058
uxam
Posté le 25-06-2013 à 09:38:25  profilanswer

je suis fan de kick-ass mais en vf ca doit être à chier

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°34771097
damien87
Posté le 25-06-2013 à 09:42:29  profilanswer

Spaune a écrit :

Grozibouille et damien<numero> qui chient sur un film, c'est plutôt gage de qualité :D

Ben on a pas des goûts de merde comme toi,,c'est déjà ça. :jap:  

n°34771115
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 25-06-2013 à 09:44:29  profilanswer

uxam a écrit :

je suis fan de kick-ass mais en vf ca doit être à chier

Kick-ass et Red Mist ont une voix de neuneu, c'est sûrement un peu fait exprès cela dit. :o

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°34771231
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 25-06-2013 à 09:56:33  profilanswer

-id- a écrit :

Faut qu'il se ressaisisse parce qu'avant, cet acteur était pour moi une valeur sûre mais ça fait plusieurs fois que je le vois dans des films mauvais (Burt Wonderstone, Mr Popper...).

Ouais mais Kick-Ass 2 ça va déboiter :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°34771281
Spaune
Cordialement
Posté le 25-06-2013 à 10:01:19  profilanswer

damien87 a écrit :

Source?

n°34771297
damien87
Posté le 25-06-2013 à 10:02:37  profilanswer

Arrête ton char Ben Hur.

n°34771332
Prosper Yo​uplaboum
Je me lève et je confirme!
Posté le 25-06-2013 à 10:04:59  profilanswer

damien87 a écrit :

Quand on a un avatar comme celui de SpAwN_CQN, on ne peut qu'avoir des goûts de qualité! :D  
https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSedzKl0GfqVXeIcij0aqF_trLb7xP9nChN-JjPvc8GUVttGYvk3Q

n°34771411
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 25-06-2013 à 10:09:43  profilanswer

-id- a écrit :

Sa décision fait suite aux diverses tueries qui ont eu lieu après le tournage du film...

---------------
n°34771589
woo
Old Man Logan
Posté le 25-06-2013 à 10:21:54  profilanswer

Lu Chia Liang  [:androids974:1]
Fuuuuucccckkkkk

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°34771665
gig-gic
jouic jouic
Posté le 25-06-2013 à 10:27:01  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

GDT a donné des explications sur le pilotage: deux pilotes situés dans la tête du robot, chacun contrôlant un hémisphère (la complexité neuronale est trop forte pour qu'un seul pilote puisse y faire face), les souvenirs des deux pilotes se mélangent durant la synchronisation. GDT a confirmé qu'il montrerait dans le film ce qui se passe si un des deux pilotes n'est plus en état de contrôler le jaeger. Les pilotes sont le plus souvent très proches (père et fils, frères, mari et femme) à cause de l'harmonie mentale requise.

http://pacificrimfilm.blogspot.fr/ [...] egers.html

C'est un film psychologique en fait :o

Sinon, vu Flight hier.
Beaucoup aimé. La scène du crash [:implosion du tibia].
Je trouve le film bien mené, je m'attendais pas à ça au vu de la bande annonce.
Par contre, j'ai toujours cette impression que Denzel Washington joue le même rôle depuis 15 ans.

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°34771859
Spaune
Cordialement
Posté le 25-06-2013 à 10:38:55  profilanswer

Prosper Youplaboum a écrit :

Quand on a un avatar comme celui de SpAwN_CQN, on ne peut qu'avoir des goûts de qualité! :D  
https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSedzKl0GfqVXeIcij0aqF_trLb7xP9nChN-JjPvc8GUVttGYvk3Q

[:pascopain]

n°34772321
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 25-06-2013 à 11:07:49  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Sa décision fait suite aux diverses tueries qui ont eu lieu après le tournage du film...

Ouais enfin il devait déjà être "anti-armes" avant les toutes dernières tueries, et donc avant de faire le film, faut qu'il arrête de nous prendre pour des cons...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°34772436
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 25-06-2013 à 11:14:04  profilanswer

Broken City :

C'est propre et classique ( une belle production hollywoodienne quoi avec du politiquement correct etc ... ) mais bon thriller, bon sujet, bien joué, histoire intéressante : j'ai passé un bon moment.

Pas un grand film mais un bon film, c'est déjà pas mal en ce moment :D

Message édité par Cirdan Sindar le 25-06-2013 à 11:14:38

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°34772477
farfut
Posté le 25-06-2013 à 11:16:01  profilanswer

Broken city, film moyen+ qui se laisse regarder mais effectivement pas un grand film

n°34772496
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 25-06-2013 à 11:16:51  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ouais enfin il devait déjà être "anti-armes" avant les toutes dernières tueries, et donc avant de faire le film, faut qu'il arrête de nous prendre pour des cons...

Kick-Ass, c'est fun, c'est assez cartoonesque pour faire passer la violence. Quand la réalité rejoint la fiction, il est normal de relativiser. [:spamafote]

---------------
n°34772555
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 25-06-2013 à 11:19:41  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Kick-Ass, c'est fun, c'est assez cartoonesque pour faire passer la violence. Quand la réalité rejoint la fiction, il est normal de relativiser. [:spamafote]

Il a pas vu Kick-Ass ? Lu les comics ? Il ne savait pas que c'était très violent ?
Il n'a la télé que depuis 2013 ? Il ne sait pas qu'il y a des tueries régulièrement aux USA ?
Non franchement, c'est ridicule ce qu'il fait.

---------------
n°34773280
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 25-06-2013 à 12:11:02  profilanswer

Khayam a écrit :

Dites, par rapport au film IRREVERSIBLE, quelqu'un pourrait dire de mémoire si le fait que la scène du viol soit un plan-séquence a joué beaucoup sur sa perception de la scène ?

Carrément, même pas un gros plan ! [:joemoomoot]

n°34773363
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 25-06-2013 à 12:18:13  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Il a pas vu Kick-Ass ? Lu les comics ? Il ne savait pas que c'était très violent ?
Il n'a la télé que depuis 2013 ? Il ne sait pas qu'il y a des tueries régulièrement aux USA ?
Non franchement, c'est ridicule ce qu'il fait.

La connaissance n'est pas la conscience. Et Carrey ne renie pas le film...

---------------
n°34773562
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 25-06-2013 à 12:40:45  profilanswer

TheBigO a écrit :

gig-gic a écrit :

Citation :

GDT a donné des explications sur le pilotage: deux pilotes situés dans la tête du robot, chacun contrôlant un hémisphère (la complexité neuronale est trop forte pour qu'un seul pilote puisse y faire face), les souvenirs des deux pilotes se mélangent durant la synchronisation. GDT a confirmé qu'il montrerait dans le film ce qui se passe si un des deux pilotes n'est plus en état de contrôler le jaeger. Les pilotes sont le plus souvent très proches (père et fils, frères, mari et femme) à cause de l'harmonie mentale requise.

http://pacificrimfilm.blogspot.fr/ [...] egers.html

C'est un film psychologique en fait :o

Je pensais qu'il fallait forcément un gars pour faire tourner le fauteuil à 360° avant d'arriver au poste de pilotage, c'est pas pratique tout seul :/

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°34773779
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 25-06-2013 à 13:01:24  profilanswer

Spaune a écrit :

Ah je me disais bien aussi.
Je sais qu'ici c'est le royaume des avis tranchés aux arguments douteux mais là on avait franchi un nouveau cap quoi.

---------------
Galerie photos
n°34774725
grozibouil​le
Posté le 25-06-2013 à 14:13:25  profilanswer

Prosper Youplaboum a écrit :

C'est vrai que c'est le seul film où les produits Apple sont, disons... "mis en valeur" :sleep:  
Moi j'ai trouvé ça super Kick Ass. Je suis allé le voir un peu en traînant les pieds, croyant voir un teen movie débile, mais c'est pas du tout ça. Il faut dire que c'était super mal vendu, en tout cas en France. La BA ne laissait pas du tout apparaître la violence du film, alors qu'elle est loin d'être négligeable, et qu'elle sert des scènes d'action que je ne m'attendais pas du tout à voir.
Et j'ai adoré le personnage de Hit Girl, interprété par la géniale Chloé Moretz.

Ce film reste pour moi l'une des meilleures surprises de l'année 2010, et je m'en veux de l'avoir raté hier sur W9.

Le film se veut une parodie trash, au final, un nème produit calibré pour les jeunes adultes: on déballe des kms de scènes violentes à grand renfort de sang ("même si c'est gratuit, c'est trop cooooool parce que c'est une gamine de 11 ans qui tue des mecs en faisant des saltos" ) par contre, pour pas heurter le puritanisme ricain, on évite de montrer un sein qui dépasse (la prof) ou on singe une scène de baise (les 2 ados à l'arrière du resto, ça ressemble à rien).  
Quelle audace de la réalisation, vraiment... :sarcastic:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°34775771
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-06-2013 à 15:17:33  profilanswer

J'ai vu Man of Steel, c'était bien mais ça aurait pu être mieux.  

Les points positifs, Henry Cavill est parfait en Superman, les traits du visage anguleux, le sourire rassurant, la musculature parfaite, et Michael Shannon est très bon, mais un peu... retenu, peut-être pas suffisamment exploité. Beau travail artistique, les costumes, les effets spéciaux (évidemment), les scènes d'action, tout ça, c'est top, rien à en redire. J'ai aimé qu'on passe rapidement sur la genèse, l'enfance, tout ça, ce qui a tendance à soûler au 14e film de super-héros. Là, c'est plutôt habile, rythmé. J'ai aimé qu'il n'y ait pas d'humour neuneu, ce n'est pas parce que c'est un mec en costume qui vole avec une cape que ça doit être ridicule.  

Non, le plus gros défaut du film, c'est l'écriture. C'est brouillon. Des rôles ne servent à rien (mention au Daily Planet, là pour préparer la suite j'imagine). On ne comprend pas la seule présence de Loïs au premier plan des évènements (il y a tout à parier qu'elle sera plus (ou mieux) présente dans la suite). Le film aurait dû être plus long pour mieux préparer la deuxième moitié du film, pour qu'on s'attache au sort de Clark davantage, qu'on comprenne son cheminement. Qu'il y ait plus de scènes sur ses questionnements. Mais j'avais une salle remplie de cons, c'est peut-être pour ça que j'ai eu du mal à entrer dedans...

Et c'est con, parce que ça manque de quoi... 1 ou 2 scènes vraiment cultes, ne serait-ce qu'un plan vraiment marquant où Snyder aurait posé sa caméra. Il y a des problèmes de rythme dans l'enchaînement des séquences aussi. Certaines, qui auraient du être cultes, retombent un peu comme un soufflet.

Spoiler :

En particulier la façon dont Clark devient Superman. C'est mal amené, on a presque l'impression qu'il est là par hasard.

Après, quand ça commence à fritter, ça envoie, j'aurais voulu que ça dure encore plus. Par contre, je n'ai pas trouvé que ça enterrait particulièrement The Avengers de ce côté-là, je m'attendais à franchement plus :D
Bonne modernisation du héros (costume, relation avec Lois). Au final, le film s'en tire avec les honneurs, sachant que c'est une introduction, mais une petite pointe de déception quand même. Hâte de le revoir dans de bonnes conditions et de voir le 2, pour le coup :o

n°34778804
X1Alpha'
Posté le 25-06-2013 à 18:51:55  profilanswer

farfut a écrit :

Broken city, film moyen+ qui se laisse regarder mais effectivement pas un grand film

C'est vraiment pas terrible Broken City  :sweat:  
Ca se prend vraiment trop au sérieux, la tensions et les enjeux sont pas à la hauteurs de l'ambiance que voudrait dégager le film. Les acteurs surjouent en permanence pour contrebalancer le manque d'originalité du scénario.  

n°34778833
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 25-06-2013 à 18:55:33  profilanswer

pffffiouh.

En gros il faut retenir que les VFX sont bien, que Superman est beau.
Tout le reste est bancale.

A bon entendeur...

J'ai pas trouvé les VFX incroyables. Y'a 2 ou 3 trucs bien trouvés mais ca reste vraiment pas une grosse claque.
C'est bien modélisé / animé / post produit, oui. Mais en 2013 c'est le minimum.
Il manque un vrai univers, une vraie direction artistique qui innove. Et qui ne pompe pas par ci par là...
Tout est plus ou moins déjà vu, des vaisseaux scaraboides au dragons volants ca sent le réchauffé quoi.
Les builings qui explosent etc... meme constat c'est redondant vu 150 fois dans les dernières prod du genre...
C'est chiant quoi. J'etais agréablement surpris du joyeux bordel dans Transformers à l'époque, mais en 2013 bah euh...

Il sont ou les 2001 de 2013 quoi merde ?!

On veut de la nouveauté de la prise de risque et pas juste un truc pour lequel 80% du budget est passé dans le salaire des 3Distes chinois.

J'mattendais à voir un truc plus imaginatif (Superman oblige, le type a tous les pouvoir) bah rien vu de tel.
j'veux dire que meme dans Superman IV le mec va sur la lune quoi...
ca voyait les choses en grand.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-06-2013 à 19:02:42
n°34779336
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-06-2013 à 19:51:11  profilanswer

En même temps, c'est le premier, avec un Superman qui ne maîtrise pas encore vraiment ses pouvoirs, qui se cherchent. Il y en a 3 de prévus, il faut qu'ils en gardent sous le coude :o

n°34779574
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 25-06-2013 à 20:15:53  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

J'ai pas trouvé les VFX incroyables. Y'a 2 ou 3 trucs bien trouvés mais ca reste vraiment pas une grosse claque.
C'est bien modélisé / animé / post produit, oui. Mais en 2013 c'est le minimum.
Il manque un vrai univers, une vraie direction artistique qui innove. Et qui ne pompe pas par ci par là...
Tout est plus ou moins déjà vu, des vaisseaux scaraboides au dragons volants ca sent le réchauffé quoi.
Les builings qui explosent etc... meme constat c'est redondant vu 150 fois dans les dernières prod du genre...
C'est chiant quoi. J'etais agréablement surpris du joyeux bordel dans Transformers à l'époque, mais en 2013 bah euh...

Comme tu dis, nous sommes en 2013... je veux bien croire que ça devient difficile d'innover.

Comment tu renouvelles la vision d'un building qui s'écroule, toi ?

---------------
n°34779607
nakata
frog game
Posté le 25-06-2013 à 20:19:39  profilanswer

Bonne question  
                      /
http://hfr-rehost.net/www.horaz.com/horazyclopedia/Photos/Ben_Laden/01_STD/Ben_Laden_02_GRD.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4493  4494  4495  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)