| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
cuneyt arkin Turlututu... | Reprise du message précédent :
--------------- ... Vous allez tous payer... |
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 12:24:12 ![]() ![]() |
moonboots |
tcho_nathan |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Kitty Pryde est un personnage important au sein des X-Men, et elle a tout pour lui correspondre (pour moi c'était même le meilleur typecast d'X3, même si son rôle était trop faiblard). Par contre, je veux le retour de Colossus, sa courte apparition dans les films n'est pas suffisante. Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 27-01-2013 à 13:12:37 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Lak disciplus simplex | Vu Django Unchained... Me suis rarement autant fait chier... Ca démarre bien pourtant. La libération et "l'entrainement" de Django, c'est très bien, c'est rythmé, les dialogues sont top... Et puis après il ne se passe rien pendant genre 5-6 heures, ou du moins c'est ce qu'il m'a semblé. J'étais vraiment sur le point de me lever et de partir (j'avais mis mon manteau et j'avais attrapé mon sac) quand enfin il se passe de nouveau quelque chose... Ah tiens, non, faux départ. On blablate encore pendant 10 minutes. Et puis enfin, enfin, ça se libère et on a une fin correcte. Par contre, j'ai pas trop saisi le changement de ton un peu bizarre de la dernière séquence...
Message cité 1 fois Message édité par Lak le 27-01-2013 à 13:41:26 --------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 14:45:01 ![]() ![]() |
super gueders |
Khayam Cinéaste à la noix |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2013 à 15:57:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2013 à 15:57:44 ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2013 à 16:04:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2013 à 16:16:07 |
Gordon Shumway The bite of '83 | Ou maw maw. http://youtu.be/uj0GtRI4Ulo?t=1m19s Message édité par Gordon Shumway le 27-01-2013 à 16:06:07 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Prodigy |
|
damien87 | Tarantino n'a aucun chef d'oeuvre dans sa filmo amha. Message cité 4 fois Message édité par damien87 le 27-01-2013 à 16:21:53 |
Khayam Cinéaste à la noix |
Message édité par Khayam le 27-01-2013 à 16:33:11 |
Prodigy |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Astroya |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
emerveille |
damien87 |
damien87 |
|
damien87 |
|
emerveille |
damien87 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |