| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
damien87 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 17:38:58 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
tim_coucou Fitter Happier | c'est un chef d'oeuvre culte --------------- It was always you, Helen. |
damien87 |
Putain ça fait longtemps que je me suis pas maté un bon Van damme. Message cité 2 fois Message édité par hans zimmer le 27-01-2013 à 17:54:39 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
tcho_nathan |
damien87 |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 18:27:04 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
gringo80 |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
moonboots | ça y est il arrive, le film que vous attendiez tous
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Et encore, y en a un autre qui sortira cette année, et un troisième l'année prochaine. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hans zimmer The thin red line. | Il est mort? ( celui qui trouve la référence a le droit ben à rien en fait) --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
woo Old Man Logan | Moi la fin de Django
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 27-01-2013 à 20:40:14 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2013 à 20:42:52 ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
grozibouille | F4 qui diffuse un magnifique étron ce soir, La Somme de toutes les peurs. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
damien87 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2013 à 20:51:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
barnabe | ça vaut quoi Apaloosa ? regardable ou pas ? |
Gordon Shumway The bite of '83 | Bande-annonce pour les fans de Stephen Chow (en tant que scénariste/producteur, normalement réalisé par Derek Kok mais les crédits annoncent "un film de Stephen Chow", probablement une erreur de traduction), Odyssey. On ne comprend rien, mais quand même... Ça donne envie. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2013 à 21:14:15 ![]() Ils ont repris tout le casting de Rome ou quoi ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | DJANGO UNCHAINED : Vu ce matin, VO grand écran à Paris. Je suis assez mitigé, car à la base je fais partie des "fanboys"@Tarantino, mais là....je suis resté sur ma faim. La prestation de Waltz sauve le film, et c'est peu de le dire car lorsque le personnage disparaît (au bout d'une centaine de minutes), le film plonge dans le mauvais, voire très mauvais (malgrés la belle prestation de Samuel L. Jackson, méconnaissable, en Oncle Ben maléfique et servile....). Bcp de défouraillage intempestif de gun, à grand renfort de sang, non pas CGI mais plutôt ketchup + pompe à vélo, ce qui pourrait être très fun sauf que le second degré n'y est pas (hors le personnage de C.Waltz). En gros, j'ai trouvé que la 1ère heure et demi était ultra jouissive (dans le trip "hommage au western façon Tarantino" ), la dernière heure vraiment indigne de ce réalisateur cultivé et appliqué. C'est assez étrange de visionner ce film enthousiasmant pendant la première moitié et franchement foiré pendant la deuxième. BO pas mauvaise, mais un peu mièvre (je redoutais la séquence Rap, en fait elle passe bien, vu que c'est dans la mauvaise partie On sent que Tarantino a lorgné du côté d'un de ses maîtres spirituels (musique, mise en scène, photo) : Sergio Leone. Bref ! Pour rallier la discussion sur les films "chef-d'oeuvre ou culte", je vous donne ma version, appliquée à l'oeuvre tarantinienne, ça vous donnera un éclairage sur cette critique : Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 27-01-2013 à 23:26:22 |
Cutter |
--------------- last.fm |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Reservoir Dog : rien que la discussion d'ouverture autour de "Like a virgin" et "donner ou pas un pourboire à la serveuse" est un chef-d'oeuvre en soit, deux siècles de civilisation américaine résumés en quelques phrases... Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 27-01-2013 à 22:09:39 |
emerveille |
super gueders | Ca me fait rire d'entendre parler de la musique de ce film et de léone/morricone...
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
super gueders |
sebnutt Un petit rien du tout |
Ah on me dit que non. C'est juste très mauvais. Message édité par sebnutt le 27-01-2013 à 22:06:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |