Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4243  4244  4245  ..  10198  10199  10200  10201  10202  10203
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°33103343
tcho_natha​n
Posté le 26-01-2013 à 17:43:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

skum a écrit :

Je reviens du ciné, j'ai été voir "Life of Pi". Quelle claque  :love:

Tout est beau dans ce film, ça va du scénario à la direction artistique. Vraiment un régale de bout en bout.

D'ailleurs personne n'a parlé de Ang Lee pour reprendre les SW, ce mec est un génie. Il aurait largement les épaules pour prendre la suite je pense.

Son Hulk l'a éliminé d'office :o

mood
Publicité
Posté le 26-01-2013 à 17:43:37  profilanswer

n°33103368
dobeliou
Posté le 26-01-2013 à 17:46:41  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Ca serait très certainement passionnant sur le plan formel, voire aussi émotionnel. Mais ça serait aussi la pire catastrophe financière d'une superproduction hollywoodienne... :whistle:

Au passage, quitte à mettre Malick sur un projet sans limites financières et à budget illimité, je préférerais le voir s'attaquer à Nausicaa, AMHA plus proche de son univers thématique, mais très largement plus casse-gueule aussi (et pas sûr qu'il soit intéressé/inspiré, etc...). Et tant qu'à faire, en IMAX 3D 8K HFR, en espérant qu'il ait des idées pour rendre ça vraiment utile au cinéma. :whistle:

JAMAIS !  

Personne touche à Nausicaa :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°33103426
skum
you'll never walk alone
Posté le 26-01-2013 à 17:57:15  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Son Hulk l'a éliminé d'office :o

C'est sur que celui ci fait un peu tache sur sa film, mais sur tout le reste c'est un super cinéaste, qui a une vraie empreinte.

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°33103466
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 26-01-2013 à 18:04:09  profilanswer

dobeliou a écrit :

JAMAIS !  
Personne touche à Nausicaa :o

Malick n'est pas "personne".
[:aloy]

A mon avis, il y a très, très peu de monde qui pourrait faire quelque chose d'intéressant et défendable avec le manga de Miyazaki (i.e. sans perdre la richesse thématique et réflexive du manga, sans en faire un bon gros blockbuster commercial et sans âme, tout en rendant justice à la puissance esthétique) - ça en fait un des projets les plus casse-gueule que je puisse imaginer.

Je dirais donc "pas touche" en général, hein - et ça inclut des gens du niveau de Cameron, Spielberg, Nolan, Fincher, Aronofsky, etc... qui à mon avis, n'en feraient rien de suffisamment pertinent. Mais Malick, perso, je pense que ça se tenterait, si tant est qu'il ait carte blanche et budget illimité. Même si je suis persuadé qu'il fuirait lui-même ce genre de projet (ne serait-ce que parce qu'il faut des moyens financiers comme c'est un contexte de SF post-apocalyptique, et qu'avec ces moyens financiers la liberté artistique est impossible).

Message cité 2 fois
Message édité par Gros Boulet le 26-01-2013 à 18:04:34
n°33103490
dobeliou
Posté le 26-01-2013 à 18:07:22  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

A mon avis, il y a très, très peu de monde qui pourrait faire quelque chose d'intéressant et défendable avec le manga de Miyazaki (i.e. sans perdre la richesse thématique et réflexive du manga, sans en faire un bon gros blockbuster commercial et sans âme, tout en rendant justice à la puissance esthétique) - ça en fait un des projets les plus casse-gueule que je puisse imaginer.

Je dirais donc "pas touche" en général, hein - et ça inclut des gens du niveau de Cameron, Spielberg, Nolan, Fincher, Aronofsky, etc... qui à mon avis, n'en feraient rien de suffisamment pertinent. Mais Malick, perso, je pense que ça se tenterait, si tant est qu'il ait carte blanche et budget illimité. Même si je suis persuadé qu'il fuirait lui-même ce genre de projet (ne serait-ce que parce qu'il faut des moyens financiers comme c'est un contexte de SF post-apocalyptique, et qu'avec ces moyens financiers la liberté artistique est impossible).

Déjà il aurait pas le budget pour un résultat visuel convaincant, donc la question se pose même pas en fait :D
Cameron aurait le budget, mais comme tu dit, plus la liberté artistique.

Nausicaa y'a de l'épique, y'a de la forêt Gigantesque, y'a des véhicules volants et des mégas explosions.

Et puis le casting, j'aimerais bien voir une actrice assez jeune capable d'interpréter Nausicaa.

Non franchement, des fois l'animation ca doit rester de l'animation, c'est juste pas adaptable correctement.

Message cité 2 fois
Message édité par dobeliou le 26-01-2013 à 18:09:10

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°33103520
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 26-01-2013 à 18:10:44  profilanswer

Et Cameron pour SW ? non ? :o

n°33103692
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-01-2013 à 18:30:54  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

A mon avis, il y a très, très peu de monde qui pourrait faire quelque chose d'intéressant et défendable avec le manga de Miyazaki (i.e. sans perdre la richesse thématique et réflexive du manga, sans en faire un bon gros blockbuster commercial et sans âme, tout en rendant justice à la puissance esthétique) - ça en fait un des projets les plus casse-gueule que je puisse imaginer

Y'a déjà un dessin animé, pourquoi faire un film ? :??:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°33103903
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 26-01-2013 à 18:53:45  profilanswer

dobeliou a écrit :

Déjà il aurait pas le budget pour un résultat visuel convaincant, donc la question se pose même pas en fait :D

Sur le plan pratique, la question ne se pose pas effectivement (il n'aura jamais de budget illimité avec liberté artistique totale). Quoique sur les finances, je me demande toujours comment il a réussi à financer The Tree of Life et son futur documentaire Voyage of Time, donc peut-être que quelques fous furieux seraient capables d'y mettre des sous, enfin à voir.

dobeliou a écrit :

Cameron aurait le budget, mais comme tu dit, plus la liberté artistique.

Non, Cameron aurait le budget ET la liberté artistique (puisqu'il peut mettre ses propres sous, il a largement assez pour financer ça tout seul s'il le voulait vraiment).
Le problème, c'est ce qu'il en ferait... et je pense qu'il en sortirait un truc simpliste, calibré pour engranger beaucoup d'audience (après tout, c'est aussi une vraie saga épique), mais très pâlichon sur le fond en comparaison du manga originel - et pas très "poétique" au final non plus.

dobeliou a écrit :

Nausicaa y'a de l'épique, y'a de la forêt Gigantesque, y'a des véhicules volants et des mégas explosions.

Les explosions, ce n'est pas vraiment cher aujourd'hui. Les véhicules volants, pas tant que ça non plus je pense (si on intègre correctement des décors physiques pour les scènes avec personnage, et de la 3D pour les quelques scènes aériennes). Ce qui est très cher, ça serait surtout le décor, avec cette forêt fantastique et luxuriante, et tout le bestiaire qui va avec... encore que, les coûts de production de ce genre de scène sont en baisse constante, mais ça reste du très lourd quand même.

Mais déjà, le problème de base, c'est que ça ne tiendrait pas en un seul film (trilogie ou tetralogie longue minimum), et ça veut dire budget à rallonge.

dobeliou a écrit :

Et puis le casting, j'aimerais bien voir une actrice assez jeune capable d'interpréter Nausicaa.

Je suppose que ça peut quand même se trouver - le personnage de Nausicaa n'est pas "si" jeune que ça, et si l'actrice a quelques années de plus ça peut passer quand même. Ca sera probablement une inconnue au moment du tournage, par contre (mais c'est pas forcément un problème, qui connaissait Chastain? qui connaît Q'orianka Kilcher?). Quand je vois que les Coen ont récemment pu trouver une Hailee Steinfeld pour True Grit, ce n'est pas le casting qui est le plus inquiétant (au passage, Jodie Foster était à peine ado dans Taxi Driver).

dobeliou a écrit :

Non franchement, des fois l'animation ca doit rester de l'animation, c'est juste pas adaptable correctement.

Je reste persuadé qu'on pourrait en faire quelque chose en film live. Mais ça serait très, très cher, avec un trou financier de façon quasi certaine.

Ceci dit, je pense aussi que ce type d'adaptation ne peut pas se faire de façon 100% fidèle, il y aura forcément des coupes, peut-être des scènes en plus, etc... (comme pour toutes les adaptations où le réalisateur s'empare vraiment du projet et en fait une oeuvre personnelle). La question étant ce qu'on coupe et modifie, et dans quel but... d'où la nécessité de prendre un réalisateur capable d'en garder l'essentiel (la richesse thématique, avec le traitement de la question du Mal et de la liberté d'action), de magnifier les scènes (et ça ne consiste pas uniquement à balancer plein de scènes bourrées de CGI très chers), etc... bref de rester fidèle à l'esprit de l'oeuvre, sans forcément tout reprendre. Et c'est surtout là, dans ce choix d'une personne pour réaliser le projet, qu'il y a problème à mon avis.

Déjà, un Nausicaa en animation, mais couvrant l'intégralité du manga, je serais plus que preneur. Mais je parie que ça ne va même pas se faire... :/

n°33103942
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 26-01-2013 à 18:57:39  profilanswer

LooSHA a écrit :

Y'a déjà un dessin animé, pourquoi faire un film ? :??:

Le film d'animation couvre, grosso modo, 20% du manga, et encore je suis très généreux. Avec des intrigues, des personnages, etc... très très fortement simplifiés (certains n'y sont même pas, d'autres ont un rôle très limité, cf. Kushana). Et un quart de la thématique tout au plus (le manga va nettement, nettement plus loin qu'une simple réflexion écolo sur la pollution et la destruction de l'environnement).

Un film d'animation couvrant tout le manga, et fait par Miyazaki en personne, j'en rêve aussi, hein. ;)

n°33103993
garcia_h
Posté le 26-01-2013 à 19:04:54  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ellen Page :o

mood
Publicité
Posté le 26-01-2013 à 19:04:54  profilanswer

n°33104003
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 26-01-2013 à 19:06:21  profilanswer

Je viens de regarder Bug.

Bon c'est pas mal. Ca vaut pas Killer Joe selon moi. Je trouve que le film s’essouffle à partir de :

Spoiler :

la scène où la chambre est recouverte d'aluminium.

Par contre ce Tracy Letts, dommage qu'il ne soit pas traduit en français, ses pièces ont l'air de déchirer  [:aqualung]

---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°33104267
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 26-01-2013 à 19:47:19  profilanswer

garcia_h a écrit :

Ellen Page :o

Elle a déjà eu un rôle autre que la gamine gentillette un peu nerd sur les bords ?
Parce que Nausicaa c'est tout l'inverse. Elle a des couilles :o

n°33104409
elbarto
Posté le 26-01-2013 à 20:12:57  profilanswer

mullet a écrit :

Et Cameron pour SW ? non ? :o

Cameron c'est trop cher pour Disney,

mon prono c'est que les nouvelles versions de star wars seront orientées low-cost ( mais sans l'avouer pour ne pas choquer le vieux public ), c'est à dire qu'il y aura un max de numérique à pas cher ( décors, effets spéciaux, aliens ), un montage à la Michael Bay pour donner l'impression que ça bouge à 100 à l'heure mais qui permet en même temps de masquer les économies dans la production ( ça va tellement vite qu'on ne voit plus les détails des combats ),

du coup seul un réalisateur "tacheron" acceptera ce cahier des charges minable

n°33104514
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 26-01-2013 à 20:31:51  profilanswer

elbarto a écrit :

mon prono c'est que les nouvelles versions de star wars seront orientées low-cost ( mais sans l'avouer pour ne pas choquer le vieux public ), c'est à dire qu'il y aura un max de numérique à pas cher ( décors, effets spéciaux, aliens ), un montage à la Michael Bay pour donner l'impression que ça bouge à 100 à l'heure mais qui permet en même temps de masquer les économies dans la production ( ça va tellement vite qu'on ne voit plus les détails des combats ),

Quel bon prono  [:jean-guitou]

n°33104636
elbarto
Posté le 26-01-2013 à 20:49:01  profilanswer

et je m'y connais en pronos :o

n°33104702
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 26-01-2013 à 21:02:23  profilanswer

elbarto a écrit :

Bien sûr, ils ont claqué 4 milliards pour faire du petit budget [:bluelou:2]

n°33104805
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2013 à 21:13:12  answer

Nafnaf a écrit :

justement ils ont tout claqué dans l'achat des droits :o

mais un SW low cost je vois pas en quoi ca serait mal

certains ont peut etre oublié dans quelles conditions le 1er avait été réalisé

Message édité par Profil supprimé le 26-01-2013 à 21:13:43
n°33104820
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-01-2013 à 21:15:06  profilanswer

C'est quoi un SW low cost ? Un truc en full fond vert avec des acteurs qui parlent dans le vide ? Lucas n'aurait pas donné son accord :o
Wait...

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°33104835
elbarto
Posté le 26-01-2013 à 21:16:46  profilanswer

Nafnaf a écrit :

ce n'est pas contradictoire, grosse dépense pour racheter la franchise ( les 4 milliards dans la poche de Lucas ) mais après gestion rigoureuse pour optimiser les recettes et ne pas fâcher les banques qui ont participé au montage financier, sinon le studio Disney pourrait être dans le rouge :o

et puis j'ai l'impression qu'ils vont bien tirer sur l'élastique niveau films star wars, des spins-off, une série animée,  d'où le low-cost pour pouvoir finaliser tous ces projets  [:transparency]  

n°33104983
elbarto
Posté le 26-01-2013 à 21:30:18  profilanswer

Babouchka a écrit :

C'est quoi un SW low cost ? Un truc en full fond vert avec des acteurs qui parlent dans le vide ? Lucas n'aurait pas donné son accord :o
Wait...

j'avoue que le terme "low cost" est un peu fort mais ça correspond à ta description, un coté "dématérialisé" dans la production, beaucoup de numérique, on ne prend plus la peine de fabriquer des décors complexes couteux, l'effort est mis sur les logiciels, les techniques rentables de production, et puis si le scénario est faiblard il y a les astuces de réalisation à la Michael Bay pour avoir un rendu "dynamique" qui claque,

ça sera pas forcément mauvais mais ça sonnera "industriel/froid", du Star Wars fabriqué en un temps record et pour pas trop cher

n°33104991
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 26-01-2013 à 21:31:03  profilanswer

elbarto a écrit :

ce n'est pas contradictoire, grosse dépense pour racheter la franchise ( les 4 milliards dans la poche de Lucas ) mais après gestion rigoureuse pour optimiser les recettes et ne pas fâcher les banques qui ont participé au montage financier, sinon le studio Disney pourrait être dans le rouge :o

et puis j'ai l'impression qu'ils vont bien tirer sur l'élastique niveau films star wars, des spins-off, une série animée,  d'où le low-cost pour pouvoir finaliser tous ces projets  [:transparency]  

POTC 4 $250,000,000 de budget
Tron Legacy $170,000,000 (et qui aurait parié sur le fait qu'il serait un succès ?)

Alors la plus grosse franchise de tout les temps, succès colossal assuré, avec un réal triple A, ils seraient bêtes de pinailler [:hahaguy]

Lucas est allé à l'éco avec full fond vert, parce que chaque denier investi dans les films venait de sa poche...

Message édité par Nafnaf le 26-01-2013 à 21:31:57
n°33105342
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 26-01-2013 à 22:04:46  profilanswer

Vous avez quoi contre le fond vert au juste ? Parce qu'au final, faire des films avec une caméra ou un ordi, dan les deux cas ça nécessite un artiste pour que ce soit intéressant.

n°33105351
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2013 à 22:06:02  answer

elbarto a écrit :

j'avoue que le terme "low cost" est un peu fort mais ça correspond à ta description, un coté "dématérialisé" dans la production, beaucoup de numérique, on ne prend plus la peine de fabriquer des décors complexes couteux, l'effort est mis sur les logiciels, les techniques rentables de production, et puis si le scénario est faiblard il y a les astuces de réalisation à la Michael Bay pour avoir un rendu "dynamique" qui claque,

ça sera pas forcément mauvais mais ça sonnera "industriel/froid", du Star Wars fabriqué en un temps record et pour pas trop cher

ca ressemble vachement a épisode 1,2 et 3 sauf qu'ils ont mis 3 plombes a les faire et ca a couté un max [:prodigy]

n°33105770
elbarto
Posté le 26-01-2013 à 22:45:25  profilanswer

entretemps l'informatique a continué à faire des progrès, le cout d'une minute d'imagerie 3D a du pas mal baisser depuis 1999 :D

Khayam a écrit :

Vous avez quoi contre le fond vert au juste ? Parce qu'au final, faire des films avec une caméra ou un ordi, dan les deux cas ça nécessite un artiste pour que ce soit intéressant.

artiste ou technicien ? :D

ce qui serait intéressant ce serait que le studio Disney prenne le contrepied de ce qui se fait actuellement, moins de trucages numériques, pas de montage épileptique/clip vidéo ( Michael Bay ), pas de 3D, mais juste un retour aux sources seventies avec des maquettes, les aliens non numériques, les décors en dur, J.J Abrams étant nostalgique de cette période fin 70's/début 80's c'est pas complètement exclu  [:transparency]

n°33105816
Meve
Posté le 26-01-2013 à 22:53:36  profilanswer

page,paquin et ashmore de retour dans x-men

http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/295382_416458201761738_1717550562_n.jpg

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°33106107
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 26-01-2013 à 23:20:00  profilanswer

Meve a écrit :

page,paquin et ashmore de retour dans x-men

http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hpho [...] 0562_n.jpg

Le retour des anciens (Stewart, McKellen, Jackman en tête), les nouveaux de First Class, Singer aux commandes, Matthew Vaughn à l'arrière au scénario et à la production, un scénario béton, ça va être tout simplement monstrueux. J'annonce.

n°33106210
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 26-01-2013 à 23:31:07  profilanswer

elbarto a écrit :

artiste ou technicien ? :D

ce qui serait intéressant ce serait que le studio Disney prenne le contrepied de ce qui se fait actuellement, moins de trucages numériques, pas de montage épileptique/clip vidéo ( Michael Bay ), pas de 3D, mais juste un retour aux sources seventies avec des maquettes, les aliens non numériques, les décors en dur, J.J Abrams étant nostalgique de cette période fin 70's/début 80's c'est pas complètement exclu  [:transparency]

Artiste. Lis le reste de ma phrase.

Le numérique permet d'aller bien plus loin que n'importe quel effet spécial. Ca a particulièrement sa place dans la SF et encore davantage dans du space opéra. Le tout c'est de le faire proprement (comme n'importe quel aspect de la production).

n°33106232
prophete99
Posté le 26-01-2013 à 23:33:44  profilanswer

Je viens de voir John Carter. C'est pas si mal que ça en fin de compte! Il y avait un bon potentiel, gâché par le charisme de moule de l'acteur principal. Mais il y a de bonnes idées et une mise en scène plutôt agréable.
Par contre, je n'ai pas vu en 3D mais j'aurai vraiment craint le pire...
Disney ou comment se tirer une balle dans le pied... [:wam]

n°33106323
Groomy
Oisif
Posté le 26-01-2013 à 23:43:31  profilanswer

Ça fait trop bizarre le maquillage de Joe jeune dans Looper. C'est horrible ça lui donne une tête de vieux qui lui ressemble pas (et à Bruce Willis encore moins).

Sinon le film j'ai bien aimé, ça vole pas haut mais c'est plutôt bien foutu, simple et efficace. Et pour un film de voyage dans le temps au final c'est pas trop con.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°33106346
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2013 à 23:46:40  answer

Killer Joe.

La scène du poulet. :lol: :ouch:

n°33106371
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-01-2013 à 23:49:57  profilanswer

Cheroke a écrit :

Hier soir aussi. J'ai tenu jusqu'à la fin avec un peu de difficulté. Même la fin est nulle  [:prozac]  

Très grosse déception. Ne reste que la scène en voiture entre Pitt et Liotta.

oué c'est la meilleure scène du film

drive j'avais été un peu déçu mais il est quand même bien supérieur ama

n°33106393
tcho_natha​n
Posté le 26-01-2013 à 23:52:39  profilanswer

Groomy a écrit :

Ça fait trop bizarre le maquillage de Joe jeune dans Looper. C'est horrible ça lui donne une tête de vieux qui lui ressemble pas (et à Bruce Willis encore moins).

Sinon le film j'ai bien aimé, ça vole pas haut mais c'est plutôt bien foutu, simple et efficace. Et pour un film de voyage dans le temps au final c'est pas trop con.

+ 1
Le maquillage était une mauvaise idée.

n°33106397
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 26-01-2013 à 23:53:22  profilanswer

Take Shelter

J'ai kiffé bien que légèrement trop long. La performance de Shannon  [:implosion du tibia] (sympa de voir 2 acteurs de Boardwalk Empire :D)

Message édité par -Poison- le 26-01-2013 à 23:56:12

---------------
2 + 2 = 5
n°33106632
vassilii
Posté le 27-01-2013 à 00:26:59  profilanswer

skum a écrit :

Je reviens du ciné, j'ai été voir "Life of Pi". Quelle claque  :love:  

Tout est beau dans ce film, ça va du scénario à la direction artistique. Vraiment un régale de bout en bout.

D'ailleurs personne n'a parlé de Ang Lee pour reprendre les SW, ce mec est un génie. Il aurait largement les épaules pour prendre la suite je pense.

Ca a l'air beau mais l'histoire d'un mec seul (ou presque) sur son bateau, j'ai vraiment du mal à me motiver. Il y a vraiment un bon scenario ?

n°33106901
Koreskalp
Posté le 27-01-2013 à 01:13:21  profilanswer

vassilii a écrit :

Ca a l'air beau mais l'histoire d'un mec seul (ou presque) sur son bateau, j'ai vraiment du mal à me motiver. Il y a vraiment un bon scenario ?

Pareil, j'ai pas pu me motiver à l'idée qu'il s'agissait d'un mec seul sur un bateau avec son tigre... On pourrait me spoiler en gros ce qu'il s'y passe ? J'ai comme qui dirait l'impression que :

Spoiler :

Le mec va passer une aventure sur l'eau à voir des animaux et des trucs jolis jolis pendant 1h30. Il va y avoir une tempête qui dure entre 5 et 10 minutes du film et à la fin il survit avec ou sans son tigre

n°33107042
skum
you'll never walk alone
Posté le 27-01-2013 à 01:41:39  profilanswer

vassilii a écrit :

Koreskalp a écrit :

Pareil, j'ai pas pu me motiver à l'idée qu'il s'agissait d'un mec seul sur un bateau avec son tigre... On pourrait me spoiler en gros ce qu'il s'y passe ? J'ai comme qui dirait l'impression que :

Spoiler :

Le mec va passer une aventure sur l'eau à voir des animaux et des trucs jolis jolis pendant 1h30. Il va y avoir une tempête qui dure entre 5 et 10 minutes du film et à la fin il survit avec ou sans son tigre

C'est vraiment un beau film. Niveau réal, scénar, acteur, et direction artistique. Le film laisse aussi le spectateur sur plusieurs théories...

@Koreskalp : t'as plus ou moins résumé les événements, mais en même temps c'est pas une surprise... ce qui importe c'est comment le personnage arrive a aller jusqu'au bout du film, et les leçons qu'il en tire.

Message édité par skum le 27-01-2013 à 01:42:17

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°33107114
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 27-01-2013 à 02:01:20  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Et Sam Raimi, personne n'a mentionné Sam Raimi? Pourtant vu son travail sur Spiderman, il me parait un très bon candidat pour ce SW :O

Non non , pas touche à lui, j'espère qu'il serait chaud à reprendre le projet du film Warcraft ! On l'attend toujours celui là, et à la base il avait était cité il y a pas mal de temps mais avait abandonnée l'idée par manque de temps  :(

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°33107490
une IA
01010111 01010100 01000110
Posté le 27-01-2013 à 09:01:36  profilanswer

Zog zog tant mieux

n°33107675
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 27-01-2013 à 10:13:14  profilanswer

On sait déjà un petit qqch d'ailleurs à propos de la trame de la prochaine trilogie Star Wars, ou que dalle ?

n°33107766
Prodigy
Posté le 27-01-2013 à 10:31:16  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Le retour des anciens (Stewart, McKellen, Jackman en tête), les nouveaux de First Class, Singer aux commandes, Matthew Vaughn à l'arrière au scénario et à la production, un scénario béton, ça va être tout simplement monstrueux. J'annonce.

Ca peut difficilement être pire que X-Men First Class de toutes façons.

n°33108412
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 27-01-2013 à 12:24:12  profilanswer

AirSonic a écrit :

On sait déjà un petit qqch d'ailleurs à propos de la trame de la prochaine trilogie Star Wars, ou que dalle ?

Luke, vieux et adipeux arrive en se crashant comme d'hab' sur une planète après le sabotage de son X-Wing.
Là; il rencontre son lui jeune incarné par un CGI (comme Flynn dans Tron) qui lui raconte que la force a été malmenée par l'empereur, que l'explosion de la 2eme Death star n'a jamais eu lieue et que la réalité s'est scindée en deux. Dans la réalité changée, il est devenu méchant, un überSith au service de Darth Vader, avec une coupe de cheveux encore pire. Il doit donc tourner la roue du destin et tenter de détruire son Evil-lui-même de retourner sur le droit chemin et sauver son père.
Il retrouve ses potes incarnés par des acteurs à la mode.
A la fin, le vieux Luke s'aperçoit qu'il est mort depuis son crash en X-Wing et se retrouve avec ses potes Ewan McGregor et Liam Neeson revenu d'Istambul avec un t-shirt EuropaCorp dans une église avant d'entrer dans la lumière.

[:julian33:4] Putain de pitch quand même.

---------------
... Vous allez tous payer...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4243  4244  4245  ..  10198  10199  10200  10201  10202  10203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)