| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2013 à 17:43:37 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 2 fois Message édité par Gros Boulet le 26-01-2013 à 18:04:34 |
dobeliou |
Déjà il aurait pas le budget pour un résultat visuel convaincant, donc la question se pose même pas en fait Nausicaa y'a de l'épique, y'a de la forêt Gigantesque, y'a des véhicules volants et des mégas explosions. Et puis le casting, j'aimerais bien voir une actrice assez jeune capable d'interpréter Nausicaa. Non franchement, des fois l'animation ca doit rester de l'animation, c'est juste pas adaptable correctement. Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 26-01-2013 à 18:09:10 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
mullet soo woo ! soo woo ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
|
garcia_h |
|
Publicité | Posté le 26-01-2013 à 19:04:54 ![]() ![]() |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
elbarto |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
elbarto | et je m'y connais en pronos |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2013 à 21:13:12 ![]()
mais un SW low cost je vois pas en quoi ca serait mal certains ont peut etre oublié dans quelles conditions le 1er avait été réalisé Message édité par Profil supprimé le 26-01-2013 à 21:13:43 |
Babouchka You're no fun anymore | C'est quoi un SW low cost ? Un truc en full fond vert avec des acteurs qui parlent dans le vide ? Lucas n'aurait pas donné son accord --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
elbarto |
|
elbarto |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message édité par Nafnaf le 26-01-2013 à 21:31:57 |
Khayam Cinéaste à la noix | Vous avez quoi contre le fond vert au juste ? Parce qu'au final, faire des films avec une caméra ou un ordi, dan les deux cas ça nécessite un artiste pour que ce soit intéressant. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2013 à 22:06:02 ![]()
|
elbarto |
|
Meve | page,paquin et ashmore de retour dans x-men
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
prophete99 | Je viens de voir John Carter. C'est pas si mal que ça en fin de compte! Il y avait un bon potentiel, gâché par le charisme de moule de l'acteur principal. Mais il y a de bonnes idées et une mise en scène plutôt agréable. |
Groomy Oisif | Ça fait trop bizarre le maquillage de Joe jeune dans Looper. C'est horrible ça lui donne une tête de vieux qui lui ressemble pas (et à Bruce Willis encore moins).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2013 à 23:46:40 ![]() |
poutrella Contributeur net |
|
tcho_nathan |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Take Shelter J'ai kiffé bien que légèrement trop long. La performance de Shannon Message édité par -Poison- le 26-01-2013 à 23:56:12 --------------- 2 + 2 = 5 |
vassilii |
|
Koreskalp |
|
skum you'll never walk alone |
C'est vraiment un beau film. Niveau réal, scénar, acteur, et direction artistique. Le film laisse aussi le spectateur sur plusieurs théories... @Koreskalp : t'as plus ou moins résumé les événements, mais en même temps c'est pas une surprise... ce qui importe c'est comment le personnage arrive a aller jusqu'au bout du film, et les leçons qu'il en tire. Message édité par skum le 27-01-2013 à 01:42:17 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
une IA 01010111 01010100 01000110 | Zog zog tant mieux |
AirSonic Ball don't lie | On sait déjà un petit qqch d'ailleurs à propos de la trame de la prochaine trilogie Star Wars, ou que dalle ? |
Prodigy |
|
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |