Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3611 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4235  4236  4237  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°33074167
Prodigy
Posté le 23-01-2013 à 23:07:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
TIENS DONC

mood
Publicité
Posté le 23-01-2013 à 23:07:12  profilanswer

n°33074220
vassilii
Posté le 23-01-2013 à 23:11:40  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Des retours de Zero Dark Thirty ?
Le sujet me passionne pas vraiment et je trouve que c'est un peu tôt pour faire un film sur un tel sujet, mais vu les critiques je me laisserais presque tenter...

Bon film, meme si l'actrice principale m'agace un peu. Dans tous ces films, on a toujours  l'impression qu'elle est au bord des larmes  [:clooney38]  

Sinon, pour moi, ce film ne fait que me renforcer l'opinon que j'avais, à savoir que la version officielle sur la mort de Ben Ladden est vrai gros pipeau (contrairement à ce qu'on est apparemment censé penser apres avoir vu le film).

Message édité par vassilii le 23-01-2013 à 23:12:57
n°33074490
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 23-01-2013 à 23:38:28  profilanswer

Selena Gomez   [:ken masters]  

http://www.youtube.com/watch?v=YUJOailS7ms

Spoiler :

Bon ok ça a l'air naze  [:transparency]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°33074574
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 23-01-2013 à 23:49:11  profilanswer

satrincha a écrit :

Selena Gomez   [:ken masters]  

http://www.youtube.com/watch?v=YUJOailS7ms

Spoiler :

Bon ok ça a l'air naze  [:transparency]

James Franco de mieux en mieux.  [:binary finary:1]

n°33074758
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-01-2013 à 00:20:49  profilanswer

Sinon, plutôt que le film de la fille de 14 ans qui joue la pute pour essayer de faire oublier Disney, avec le sosie ch'ti de Sean Paul, y'a le nouveau Godzilla qui sera (Dara)bon [:cytrouille]  

http://www.actucine.com/cinema/god [...] 72356.html

n°33074847
Dkiller
Posté le 24-01-2013 à 00:42:58  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Sinon, plutôt que le film de la fille de 14 ans qui joue la pute pour essayer de faire oublier Disney, avec le sosie ch'ti de Sean Paul, y'a le nouveau Godzilla qui sera (Dara)bon [:cytrouille]  

http://www.actucine.com/cinema/god [...] 72356.html

S'imaginer Godzilla par Darabont c'est comme essayer d'imaginer La Liste de Schindler par Michael Bay  [:gordon shumway]

Edit: il n'est que scénariste :/

Message édité par Dkiller le 24-01-2013 à 00:43:34
n°33074876
DavidAmes
Posté le 24-01-2013 à 00:50:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Sinon, sur DU, on dirait vraiment que Tarantino est tombé amoureux des plans à contre-jour et de l'éclairage à la bougie, c'est quasiment l'intégralité du film qui est présenté de cette façon. :D  

Sinon:

Spoiler :

il prend vraiment un malin plaisir à massacrer les personnages qu'il a pris tout le film à présenter.

Sinon, le film vaut le coup rien que pour l'intensité de la rencontre Foxx/Nero. :love:

Sérieusement ?  [:jo_bijoba:3]  

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°33074925
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 24-01-2013 à 01:10:19  profilanswer

Je viens de le terminer.

Bon, c'est dispensable comme film on va dire.

Y'à des qualités, enfin j'ai l'impression de comprendre la démarche du réalisateur, l'espoir dans le dénuement, le desabus qui empêche d'expliquer et laisse place aux émotions etc. Mais bon ça reste un peu faiblard.

Take shelter est d'autant plus impressionnant  [:cerveau du chaos]

---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°33074981
damien87
Posté le 24-01-2013 à 01:42:59  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Sérieusement ?  [:jo_bijoba:3]  

Ton avis sur le film ?  :o

n°33075070
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 24-01-2013 à 03:20:37  profilanswer

Space a écrit :

ça donne pas trop envie, faudrait ètre payé pour aller voir ça [:tinostar]

mathilde seigner  [:aldark]

edit : bon et niveau gros retard, j'ai maté un chef d'oeuvre récemment, 2001 de kubrick, c'est du très grand art !

Message cité 3 fois
Message édité par daaadou le 24-01-2013 à 03:24:57
mood
Publicité
Posté le 24-01-2013 à 03:20:37  profilanswer

n°33075516
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 24-01-2013 à 08:56:57  profilanswer

daaadou a écrit :

edit : bon et niveau gros retard, j'ai maté un chef d'oeuvre récemment, 2001 de kubrick, c'est du très grand art !

Si tu enlèves les 20 premières et 20 dernières minutes, oui j'ai bien aimé.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°33075572
ynorsa
Posté le 24-01-2013 à 09:07:12  profilanswer

Vu Django : pas mal du tout.
Pas le film du siècle, mais bien sympa. Un poil excessif niveau violence/gore, mais c'est Tarantino, quoi.
Jamie Foxx est très bon mais se fait voler la vedette par Waltz.

n°33075587
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2013 à 09:09:49  answer

vous me conseillez quoi entre :

-La cave se rebiffe
-Pierrot le Fou
-Les tontons flingueurs
-le clan des siciliens
-touchez pas au grisbi

et un peu à part que j'ai découvert grâce à la FP :

-Brazil

et encore autre chose :

-Killer Joe

si vous avez 2h devant vous  [:torsadealanapo:1]

n°33075609
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2013 à 09:12:04  answer

daaadou a écrit :

c'est à partir de quand que tout le monde a commencé à la détester Mathilde S. ?  

sinon pour 2001 c'est vraiment un film à voir sur un grand écran, surtout pour la scène de délire graphique vers la fin.

n°33075646
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 24-01-2013 à 09:16:15  profilanswer

Brazil

---------------
I will never stop exploring.
n°33075662
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 24-01-2013 à 09:19:50  profilanswer

Moi ca me tente bien Spring Breakers, ça a l'air bien dejanté. :)

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°33075753
rionsnoir
Posté le 24-01-2013 à 09:32:53  profilanswer

Vu Django, et je comprend pas l'unanimité des critiques...

Spoiler :

Je me suis un peu fait chier dans la première partie du film, je trouve le tout a la fois linéaire et manichéen, j'ai eu du mal a accrocher :/
La photographie est sympa sans plus, la BO est plutot bonne, les dialogues sont carrément mauvais pour du Tarantino, j'ai pas retrouvé son brio.
Waltz nous refait du Waltz comme dans IB, on a l'impression de voir un peu le même personnage ( oui je sais il est pas nazi là  [:am7] )
Enfin les acteurs dans l'ensemble sont tous bons.
Mais bon voilà, on sent qu'il a voulu faire un Western avec tous le côté dramatique de ce genre, mais je trouve que le dosage est raté.

PS: j'ai pas compris la trajectoire de la meuf a la fin qui se fait shooté, je sais pas si c'est une erreur grossière ou un clin d'oeil, mais j'ai pas compris les éclats de rire. Ni les applaudissements au générique :o

n°33075781
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 24-01-2013 à 09:36:03  profilanswer

Non il ne fait pas l'unanimité, en tout cas pas tant que ça, y a des gens qui sont restés de marbre dedans. Effectivement les dialogues ne sont pas là.

J'avoue que Waltz c'est le même personnage qu'IB. Et il a tendance à s'approprier un peu trop les films. Heureusement il est était pas là à l'époque de Pulp Fiction.

Bon par contre, la trajectoire du corps m'a fait ricané...

Message édité par Khayam le 24-01-2013 à 09:40:36
n°33075838
Ibo_Simon
Posté le 24-01-2013 à 09:43:04  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Spoiler :

Je me suis un peu fait chier dans la première partie du film, je trouve le tout a la fois linéaire et manichéen, j'ai eu du mal a accrocher :/
La photographie est sympa sans plus, la BO est plutot bonne, les dialogues sont carrément mauvais pour du Tarantino, j'ai pas retrouvé son brio.
Waltz nous refait du Waltz comme dans IB, on a l'impression de voir un peu le même personnage ( oui je sais il est pas nazi là  [:am7] )
Enfin les acteurs dans l'ensemble sont tous bons.
Mais bon voilà, on sent qu'il a voulu faire un Western avec tous le côté dramatique de ce genre, mais je trouve que le dosage est raté.

PS: j'ai pas compris la trajectoire de la meuf a la fin qui se fait shooté, je sais pas si c'est une erreur grossière ou un clin d'oeil, mais j'ai pas compris les éclats de rire. Ni les applaudissements au générique :o

Spoiler :

Le truc qui me fait sourire, c'est que vous voyez un film où chaque fusillade est l'occasion d'un bain de sang, d'explosion de corps comme des baudruches remplis de sang, avec des murs repeints, mais vous vous posez pas de questions.
Par contre, la trajectoire d'un corps vous interroge.

Il y a vraiment des drôles de spectateurs, n'empêche.

n°33075845
Cutter
Posté le 24-01-2013 à 09:43:45  profilanswer

daaadou a écrit :

j'ai maté un chef d'oeuvre récemment, 2001 de kubrick, c'est du très grand art !

Ça va, tu ne t'es pas trop fait chier? [:poutrella]

---------------
last.fm
n°33075853
rionsnoir
Posté le 24-01-2013 à 09:44:28  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Spoiler :

Le truc qui me fait sourire, c'est que vous voyez un film où chaque fusillade est l'occasion d'un bain de sang, d'explosion de corps comme des baudruches remplis de sang, avec des murs repeints, mais vous vous posez pas de questions.
Par contre, la trajectoire d'un corps vous interroge.

Il y a vraiment des drôles de spectateurs, n'empêche.

Spoiler :

Ba y a une différence entre un choix de style graphique/d'action et une erreur assumé ou pas, m'enfin ca m'a pas non plus effaré, je te rassure :o

n°33075970
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 24-01-2013 à 09:57:19  profilanswer

Parce qu'il y en a qui se posent vraiment la question de savoir si la trajectoire du corps était assumée ou non?  [:blinkgt]

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°33076003
Ibo_Simon
Posté le 24-01-2013 à 10:00:14  profilanswer

Apparemment oui.
Bon, ils devaient surement dormir ou envoyer des SMS pendant tout le reste du film. :D

n°33076015
rionsnoir
Posté le 24-01-2013 à 10:01:29  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Parce qu'il y en a qui se posent vraiment la question de savoir si la trajectoire du corps était assumée ou non?  [:blinkgt]

Non mais je me doute qu'elle l'était, mais je vois pas trop l'interêt... Enfin si, vu que ca a fait rire grassement une partie du public, mais bon...

n°33076049
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 24-01-2013 à 10:04:22  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

[:ddr555]

Et puis se poser cette question sur un film de pres de 3h ca veut tout dire =>  [:bidem]

Khayam a écrit :

Non il ne fait pas l'unanimité, en tout cas pas tant que ça, y a des gens qui sont restés de marbre dedans.

Euh si ... En tout cas chez les critiques.

Message édité par MrGnou le 24-01-2013 à 10:05:34

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°33076052
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 24-01-2013 à 10:04:28  profilanswer

La fin c'est rigolo 5 minutes (et utile à l'histoire), mais une demi-heure de "je fais joujou avec les effets spéciaux" ça me fait penser à ceux qui découvrent powepoint et qui se sentent obligé de mettre des animations :/
Le film fait 4h, il devrait en faire 3h/3h30 en coupant les 3/4 du début et de la fin.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°33076421
Spaune
Cordialement
Posté le 24-01-2013 à 10:33:38  profilanswer

n°33076471
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-01-2013 à 10:36:49  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Spoiler :

...
...

Pour le côté manichéen, ça me semble plutôt incontournable pour présenter ce sujet (les noirs sont esclaves des blancs, ça rend tout de même le rapport manichéen dès le départ), d'autant que l'intérêt de Tarantino n'est pas de faire un film historique sur l'esclavagisme, c'est de faire une bonne histoire de vengeance jouissive (comme dans IB, d'ailleurs).
Pour Waltz qui refait du Waltez comme dans IB, je ne vois pas bien le rapport entre les deux (si ce n'est que c'est le même acteur, donc)...

Message cité 2 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 24-01-2013 à 10:38:37
n°33076533
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 24-01-2013 à 10:40:48  profilanswer

Bon, The Last Stand... C'est pas génial, mais pas honteux pour autant.

Le film commence de manière assez poussive, mais la deuxième partie du film voit arriver des scènes d'action assez astucieuses et violentes (la bande annonce ne le laissait pas présager: The Last Stand est bien plus violent que Expendables). Arnold balance pas mal de vannes et porte plutôt bien le film qui s'avère être un divertissement tout à fait honnête à la réalisation sans surprise mais soignée (merci à Kim Jee-woon).

En gros, si vous êtes nostalgiques de la grande époque des séries B d'action et que vous vous ennuyez un dimanche pluvieux, vous pouvez y aller.

Message cité 2 fois
Message édité par Nighttime Bird le 24-01-2013 à 10:41:00

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°33076681
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2013 à 10:49:50  answer

pote de soirée renifle avec joey starr  [:torsadealanapo:1]  

n°33076708
rionsnoir
Posté le 24-01-2013 à 10:51:22  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Pour le côté manichéen, ça me semble plutôt incontournable pour présenter ce sujet (les noirs sont esclaves des blancs, ça rend tout de même le rapport manichéen dès le départ), d'autant que l'intérêt de Tarantino n'est pas de faire un film historique sur l'esclavagisme, c'est de faire une bonne histoire de vengeance jouissive (comme dans IB, d'ailleurs).
Pour Waltz qui refait du Waltez comme dans IB, je ne vois pas bien le rapport entre les deux (si ce n'est que c'est le même acteur, donc)...

Disons que c'est un peu la même case, l'homme petit mais malin, talent d'orateur, polyglotte... Qui alterne phrase lentes et articulés avec débit impressionnant...
Bref, c'est un avis a chaud aussi :o

n°33077074
Spaune
Cordialement
Posté le 24-01-2013 à 11:13:50  profilanswer

En fait ils tournaient Max à la même époque. Mais rien n'indique qu'ils ne soient pas aussi partenaires de soirées farineuses :o

n°33077247
elbarto
Posté le 24-01-2013 à 11:23:08  profilanswer

quand elle s'est affichée avec Laurent Gerra entre 1998 et 2001, elle a semblé partager les mêmes opinions réactionnaires ( anti rap, goût pour les vieilles choses has-been ), ça a un peu parasité sa carrière car ça revenait souvent dans ses interviews,

son impresario a dû la recadrer depuis car elle évite maintenant de colporter cette image "vieille France" qui aurait été susceptible de la priver de rôles intéressants dans les films branchés

Message édité par elbarto le 24-01-2013 à 11:25:08
n°33077255
DavidAmes
Posté le 24-01-2013 à 11:23:40  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Et pourquoi ?  
Même dans l'histoire de l'esclavagisme, les rapports sont un poil plus complexes. Alors je sais qu'il ne veut pas faire de l'Histoire - et heureusement d'ailleurs - mais dans Inglorious Bastards - un film "historique" - il nuançait quelque peu avec le personnage du "sniper" si mes souvenirs sont bons. Dans Django Unchained, il y a rien de tout ça. Alors oui,  il y a le personnage de Watlz mais il est européen donc aucune identification possible pour le public américain. En fait, ce film me semble "dangereux" aux États-Unis où les communautés semblent régir la vie en société car il ne permet pas de "réconciliation" par son côté manichéen. HFR et moi, on sait que le film n'a rien de sérieux ou presque sur le sujet mais je suis pas sûr que ce soit le cas de tout le monde... En sortant de la salle, j'ai tout de même entendu deux-trois choses affligeantes ou même pendant le film...  

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°33077278
ToYonos
Ready to code
Posté le 24-01-2013 à 11:24:29  profilanswer

Django Unchained

Bon alors ce film ne détrônera pas dans mon cœur Pulp Fiction et Jackie Brown mais gros plaisir à aller le voir. C'est brillamment interprété, la direction d'acteurs est assez stupéfiante chez Tarantino. Waltz au poil comme dans IB, Foxx campe très bien le personnage principal et DiCaprio est parfaitement juste dans ce rôle de "méchant". Les seconds rôles sont comme d'habitude succulent, que ce soit Walton Goggins ou   Samuel L. Jackson (qui est tordant dans sa première scène).

On rigole, on frisonne un peu, on prend son pied et les 2h45 passent assez bien même si c'est un peu long.
Ce qui peu manquer à ce film c'est un poil de folie supplémentaire, ou tout du moins le truc qui ferait que le film serait au dessus des autres. C'est assez spécial en fait, le film n'est pas mauvais ou moyen, il est très bon mais aussi moins bon que d'autres de ses films. La faute au scénario avec un enjeu plus faible (je ne reviendrai pas sur le débat "Il aurait pu acheter la gonzesse dès le début sans ce subterfuge) ? Mais il y a aussi une certaine dénonciation dans ce film et rien que pour ça le film mérite un 2ème visionnage rien que pour voir plus en détails comme il traite le thème de l'esclavage. D'ailleurs voir son cavalier noir cavaler de villes en villes, au nez des habitants éberlués, est un régal.

Avoir vu ce film me donne juste envie de remater des Tarantino, juste pour prolonger le plaisir :D

Message édité par ToYonos le 24-01-2013 à 11:25:12

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°33077296
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 24-01-2013 à 11:26:03  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Et pourquoi ?
Même dans l'histoire de l'esclavagisme, les rapports sont un poil plus complexes. Alors je sais qu'il ne veut pas faire de l'Histoire - et heureusement d'ailleurs - mais dans Inglorious Bastards - un film "historique" - il nuançait quelque peu avec le personnage du "sniper

Euh non ... En plus d'être une uchronie.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 24-01-2013 à 11:26:18

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°33077311
super gued​ers
Posté le 24-01-2013 à 11:26:27  profilanswer

Django:

Perso comme c'est dit dans cette page Waltz a le même rôle que dans IG le côté je suis un connard et je le sais en moins. Mais je trouve pas qu'il porte le film ou qu'il transcende toutes les scènes et loin de là. Son personnage n'est plus une surprise. Je le trouve très juste et très bon avec cette façon à lui d'être très lent et très propre dans sa diction limite à sur-prononcer certains mots (peut être du à ses origines) mais les deux personnages qui m'ont fait aimer le film c'est d'abord clairement Jamie foxx.

La classe ultime d'un bout à l'autre. Super évolution du personnage. J'ai lu que c'est pas crédible comment il évolue mais rien ne nous dis qu'en étant esclave enchaîné, il ne possédait pas déjà un charisme et sa personnalité qui s'affirme dans la suite du film.
Le deuxième c'est Samuel L Jackson. Pfff un de ses meilleurs rôle depuis longtemps. Il est juste génial et cabotin juste comme il faut.

Il y a quelques scènes mythique et qui rappellent certaines de IG niveau de la tension.  

Par contre je ne sais pas si c'est à cause de la séance à laquelle j'ai assisté mais l'image avait tendance à ne pas être nette à des moments et le son... Quand ils arrivent à candyland et qu'on voit samuel l jackson la première fois on dirait qu'ils se parlent tous dans un tuyau la façon dont ça résonne. Et la scène d'ouverture sur éclairée m'a choqué.

Le traitement du sang est différent de ces précédents films. La je trouve que ça ressemble plus à du planet terror et les explosions de sang ressemble à de la danette épaisse alors que d'habitude c'est plutot du petit lait: je te coupe le bras et fontaine de sang pendant 2 minutes.
J'étais déçu par ça et par le rythme inégal du film.
Le film décolle vraiment à la rencontre de di caprio mais la fin enchaine beaucoup trop de scènes différentes en très peu de temps.

Excellent moment de ciné pour ma part malgré des réserves et un niveau que je trouve inférieur à IG. Mais tu ressorts du ciné avec la banane et l'envie de plus

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°33077358
DavidAmes
Posté le 24-01-2013 à 11:30:09  profilanswer

MrGnou a écrit :

Euh non ... En plus d'être une uchronie.

J'ai mis des guillemets. Il parle d'un sujet historique même si son traitement ne l'est pas si tu préfères.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4235  4236  4237  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)