Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4236  4237  4238  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°33077358
DavidAmes
Posté le 24-01-2013 à 11:30:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrGnou a écrit :

Euh non ... En plus d'être une uchronie.

J'ai mis des guillemets. Il parle d'un sujet historique même si son traitement ne l'est pas si tu préfères.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
mood
Publicité
Posté le 24-01-2013 à 11:30:09  profilanswer

n°33077367
grande dam​e
Posté le 24-01-2013 à 11:30:30  profilanswer

super gueders a écrit :

Django:

Perso comme c'est dit dans cette page Waltz a le même rôle que dans IG le côté je suis un connard et je le sais en moins. Mais je trouve pas qu'il porte le film ou qu'il transcende toutes les scènes et loin de là. Son personnage n'est plus une surprise. Je le trouve très juste et très bon avec cette façon à lui d'être très lent et très propre dans sa diction limite à sur-prononcer certains mots (peut être du à ses origines) mais les deux personnages qui m'ont fait aimer le film c'est d'abord clairement Jamie foxx.

La classe ultime d'un bout à l'autre. Super évolution du personnage. J'ai lu que c'est pas crédible comment il évolue mais rien ne nous dis qu'en étant esclave enchaîné, il ne possédait pas déjà un charisme et sa personnalité qui s'affirme dans la suite du film.
Le deuxième c'est Samuel L Jackson. Pfff un de ses meilleurs rôle depuis longtemps. Il est juste génial et cabotin juste comme il faut.

Il y a quelques scènes mythique et qui rappellent certaines de IG niveau de la tension.  

Par contre je ne sais pas si c'est à cause de la séance à laquelle j'ai assisté mais l'image avait tendance à ne pas être nette à des moments et le son... Quand ils arrivent à candyland et qu'on voit samuel l jackson la première fois on dirait qu'ils se parlent tous dans un tuyau la façon dont ça résonne. Et la scène d'ouverture sur éclairée m'a choqué.

Le traitement du sang est différent de ces précédents films. La je trouve que ça ressemble plus à du planet terror et les explosions de sang ressemble à de la danette épaisse alors que d'habitude c'est plutot du petit lait: je te coupe le bras et fontaine de sang pendant 2 minutes.
J'étais déçu par ça et par le rythme inégal du film.
Le film décolle vraiment à la rencontre de di caprio mais la fin enchaine beaucoup trop de scènes différentes en très peu de temps.

Excellent moment de ciné pour ma part malgré des réserves et un niveau que je trouve inférieur à IG. Mais tu ressorts du ciné avec la banane et l'envie de plus

D'accord sur toute la ligne  [:jules winnfield]

n°33077402
ToYonos
Ready to code
Posté le 24-01-2013 à 11:32:50  profilanswer

super gueders a écrit :

[…] Mais tu ressorts du ciné avec la banane et l'envie de plus

C'est ça :D

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°33077430
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 24-01-2013 à 11:34:26  profilanswer

DavidAmes a écrit :

J'ai mis des guillemets. Il parle d'un sujet historique même si son traitement ne l'est pas si tu préfères.

Bah du coup je comprends pas, car c'est pareil avec Django. Ou alors tu trouves le traitement plus fin et plus nuancé dans IB comparativement à Django. Bah si on reprend ton exemple du Sniper dans Django c'est le personnage de Samuel L. Jackson qui est là pour rappeler que l'esclavagisme n'est pas que le fait des blancs.

Et puis faut se rappeler pourquoi le sniper se "repent" dans IB, pour se taper Mélanie Laurent [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 24-01-2013 à 11:38:55

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°33077537
DavidAmes
Posté le 24-01-2013 à 11:41:16  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bah du coup je comprends pas, car c'est pareil avec Django. Ou alors tu trouves le traitement plus fin et plus nuancé dans IB comparativement à Django. Bah si on reprend ton exemple du Sniper dans Django c'est le personnage de Samuel L. Jackson qui est là pour rappeler que l'esclavagisme n'est pas que le fait des blancs.

Oui pour ce que j'ai mis en gras.

Pour le personnage de Jackson :

Spoiler :

Cela aurait fonctionné si ce personnage ne se prenait pas pour un blanc. Il est même obéi par les mercenaires de la plantation. Si ce personnage "assumait" sa couleur de peau et qu'il avait tenu un discours  "oui mais les blancs sont supérieurs" ou une connerie du genre, j'aurais été d'accord.  Là, c'est seulement un noir avec un "comportement de blanc".

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°33077563
dobeliou
Posté le 24-01-2013 à 11:43:12  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Bon, The Last Stand... C'est pas génial, mais pas honteux pour autant.

Le film commence de manière assez poussive, mais la deuxième partie du film voit arriver des scènes d'action assez astucieuses et violentes (la bande annonce ne le laissait pas présager: The Last Stand est bien plus violent que Expendables). Arnold balance pas mal de vannes et porte plutôt bien le film qui s'avère être un divertissement tout à fait honnête à la réalisation sans surprise mais soignée (merci à Kim Jee-woon).

En gros, si vous êtes nostalgiques de la grande époque des séries B d'action et que vous vous ennuyez un dimanche pluvieux, vous pouvez y aller.

Enfin un avis  [:shimay:1]

Ok, je sais pas si je suis rassuré ou un peu déçu du coup, vu qu'il enchaîne les chef d'oeuvres Kim Jee-woon.

Enfin, ca me rassure que ca soit violent parceque si c'est aussi bien foutu que la violence dans ses autres films, ca ne peut être que jouissif.

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 24-01-2013 à 11:44:42

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°33077649
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 24-01-2013 à 11:48:47  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Oui pour ce que j'ai mis en gras.

Pour le personnage de Jackson :

Spoiler :

Cela aurait fonctionné si ce personnage ne se prenait pas pour un blanc. Il est même obéi par les mercenaires de la plantation. Si ce personnage "assumait" sa couleur de peau et qu'il avait tenu un discours  "oui mais les blancs sont supérieurs" ou une connerie du genre, j'aurais été d'accord.  Là, c'est seulement un noir avec un "comportement de blanc".

Spoiler :

Je vois ce que tu veux dire mais l'esclavagisme n'est pas qu'une position idéologique et du racisme. C'est aussi l'exploitation des autres pour son petit confort, une vue bassement pratique et matérielle dont se complet le personnage. Ainsi que la nana qui est bien contente de boire du champagne.

---------------
n°33077873
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 24-01-2013 à 12:01:33  profilanswer

dobeliou a écrit :

Enfin un avis  [:shimay:1]  

Ok, je sais pas si je suis rassuré ou un peu déçu du coup, vu qu'il enchaîne les chef d'oeuvres Kim Jee-woon.  

Enfin, ca me rassure que ca soit violent parceque si c'est aussi bien foutu que la violence dans ses autres films, ca ne peut être que jouissif.  

Ce n'est pas au niveau de ses précédents films, on est dans du film de commande là. Mais on sent transparaître sur quelques scènes et plans de caméra un mec doué à la réalisation.  
Il y a aussi pas mal de comique de situation typique des films coréens.

Au niveau de la violence, le volume de victimes est moins conséquent qu'un Expendable mais contrairement à celui-ci les mises à mort sont filmées plein champ et de manière assez crue.

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°33078292
ToYonos
Ready to code
Posté le 24-01-2013 à 12:38:27  profilanswer

Marrant que dans Django Unchained, James Remar (le père de Dexter) joue 2 persos différents. J'ai tilté direct :D

---------------
n°33078343
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2013 à 12:45:56  answer

Un peu comme l'asiat dans Kill Bill (le maitre chinois, et le yakuza japonais) :o

mood
Publicité
Posté le 24-01-2013 à 12:45:56  profilanswer

n°33078374
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 24-01-2013 à 12:50:05  profilanswer

Olympus has fallen http://www.youtube.com/watch?v=vwx1f0kyNwI  

Bordel ces effets speciaux de merde, ca pue la daube mais comme il y a Butler et le-chinois-qui-affronte-wolverine, ça fait ton sur ton.

Message cité 2 fois
Message édité par MireilleTrunks le 24-01-2013 à 12:50:21
n°33078480
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 24-01-2013 à 13:01:16  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Bordel ces effets speciaux de merde, ca pue la daube mais comme il y a Butler et le-chinois-qui-affronte-wolverine, ça fait ton sur ton.

La bande annonce en raconte pas trop des fois? On dirait un résumé du film, sont cons.

n°33078499
rionsnoir
Posté le 24-01-2013 à 13:03:39  profilanswer

ToYonos a écrit :

Marrant que dans Django Unchained, James Remar (le père de Dexter) joue 2 persos différents. J'ai tilté direct :D

Spoiler :

Ba justemment, ca m'a perturbé, je me suis dit : " Oh merde, il est pas mort, et il va griller Django direct " :o

Message cité 1 fois
Message édité par rionsnoir le 24-01-2013 à 13:08:10
n°33078529
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2013 à 13:07:16  answer

spoil [:implosion du tibia]

n°33078625
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 24-01-2013 à 13:16:37  profilanswer

ToYonos a écrit :

J'ai absolument pas fait gaffe, j'ai pas le souvenir de l'avoir vu tout court :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°33078670
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 24-01-2013 à 13:22:31  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

J'ai absolument pas fait gaffe, j'ai pas le souvenir de l'avoir vu tout court :D

Avec une photo sans la barbe de l'acteur j'ai pas du tout reconnu qu'il jouait [:ddr555] Et j'avais pas fait gaffe non plus.

Message édité par MrGnou le 24-01-2013 à 13:22:45

---------------
n°33078822
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 24-01-2013 à 13:36:39  profilanswer

Binary Finary a écrit :

La bande annonce en raconte pas trop des fois? On dirait un résumé du film, sont cons.

C'est vrai mais dans le cas présent : la maison blanche est attaquée par des terroristes, un homme seul va la libérer. Ces films dont on aura aucune surprise. Aucun intérêt à se genre de bouse, on voit ceux qui choisissent le fric à leur carrière.

Message édité par MireilleTrunks le 24-01-2013 à 13:37:10
n°33078873
elbarto
Posté le 24-01-2013 à 13:42:39  profilanswer

j'ai vu en DVD "the expendables" ( le premier volet ), j'ai trouvé ça décevant, ils n'ont pas réussi à exploiter pleinement le coté "collection de gros bras", peu d'interactions entre les personnages, à la place on voit surtout une collection à la Michael Bay de scènes d'action surréalistes :/

je m'attendais à voir plutôt un truc de type "last action hero", un coté parodique/fun,

est-ce que le second volet de "the expendables" corrige le tir à ce niveau ?

ou bien ça reste trop bourrin/primaire avec trop de scènes d'action à la Michael Bay ?

Message cité 3 fois
Message édité par elbarto le 24-01-2013 à 13:43:08
n°33078973
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2013 à 13:51:07  answer

MireilleTrunks a écrit :

comment ça a l'air moisi. [:bisounours58:3]

Tout l'argent dans le casting et ce qui reste pour les effets spéciaux. Et ils en ont tellement peu qu'ils ont tout mis dans le trailer.  [:torsadealanapo:1]

n°33078997
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2013 à 13:52:25  answer

elbarto a écrit :

j'ai vu en DVD "the expendables" ( le premier volet ), j'ai trouvé ça décevant, ils n'ont pas réussi à exploiter pleinement le coté "collection de gros bras", peu d'interactions entre les personnages, à la place on voit surtout une collection à la Michael Bay de scènes d'action surréalistes :/

je m'attendais à voir plutôt un truc de type "last action hero", un coté parodique/fun,

ou bien ça reste trop bourrin/primaire avec trop de scènes d'action à la Michael Bay ?

il est limite pire le deuxième.  [:torsadealanapo:1]

la seule raison de le voir c'est Van Damme  [:tiutoo:5]

Message édité par Profil supprimé le 24-01-2013 à 13:52:42
n°33079002
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 24-01-2013 à 13:52:43  profilanswer

elbarto a écrit :

C'est l'inverse pour moi. J'ai vu le second et pas le premier. Après une scène d'ouverture qui annonçait du lourd, j'ai trouvé que le film retombait et s'enlisait dans un film d'action classique de série B. Le plus drôle (ou triste) restant Stallone, qui s'obstine à croire (et à nous faire croire) qu'il a le même âge que Statham, alors que tous les autres sont clairement second degré. L'arrivée de Chuck Norris est aussi foutrement mal exploitée ; il y avait matière à faire mieux.
Comme toi, je m'attendais à un film plus "cartoon", plus parodique.
Il y parvient parfois, notamment avec Schwarzy, mais c'est noyé dans de la série B lourdingue.

Message édité par Sanglier le 24-01-2013 à 13:54:26

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°33079096
sniper21
Posté le 24-01-2013 à 13:58:49  profilanswer

Nouveau Trailer G.I. Joe Retalation  [:barthaliastoxik]  
http://www.youtube.com/watch?featu [...] xvW-F2W8ss

---------------
"Mon FeedBack"    
n°33079185
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 24-01-2013 à 14:05:39  profilanswer

Y'a des ninjas!!
J'irai le voir le jour de sa sortie (le passage à 50' est pas mal d'ailleurs, juste avant la maxi explosion) :o

Le premier était assez fun, je m'étais bien marré (des ninjas dans un film ça faisait 20 ans qu'on avait pas vu ça :D ), le deuxième a l'air d'avoir un plus gros budget vu le casting :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°33079290
take it or​ leave it
Posté le 24-01-2013 à 14:13:08  profilanswer

Y'a Bruce Willis là-dedans? [:altherac:1]

n°33079307
Razwar
Posté le 24-01-2013 à 14:13:54  profilanswer

Hier soir je lance "LockOut" (une histoire de prisonniers enfermé dans l'espace...) car l'humour cynique m'a bien plus dans la BA. Et finalement le drame, le film devient insupportable au bout d'une heure. Un record d’absurdités jamais égalé, un scénario prévisible au possible.

Spoiler :

-La fille du président ce rend dans le centre spatial, on ne t'explique pas pourquoi, tu choisis: remplir sa feuille d'impôt/shopping/acheter une voiture/chercher de nouveaux amis sociaux/autre.
-On est capable de construire des stations spatiales.. mais trop complexe de fabriquer un détecteur de métaux pour voir que le garde du corps de la fille à garder un pistolet dans la chaussette..
-Pour interroger un prisonnier menotté et attaché au sol, le tout derrière une vitre pour le séparer de la fille, c'est bien connu, il faut aussi rajouter deux gardes du corps à coté du prisonnier (dont un qui à gardé son arme de service, je vous laisse réfléchir ce qui va se passer ensuite..)
-On t'explique que c'est la meilleure prison jamais créé par l'homme, mais le héros envoyé en mission y rentre comme moi dans un tabac pour acheter des clopes.

Ce n'est qu'une petite sélection parmi un large choix de conneries présentes.

Bref tous les choix du scénario sont affligeants. Je ne parle pas des effets spéciaux à la ramasse pour un film de 2012, ils auraient mieux fait de tout flouter, car je connais des jeux vidéos @1996 qui faisait mieux en cinématique..

5ème film d'EuropaCorp@Besson que je coupe avant la fin, même si celui la bat le record de longévité puisque j'ai tenu jusqu’à la 60ème minute.

Message cité 2 fois
Message édité par Razwar le 24-01-2013 à 14:26:49
n°33079915
ToYonos
Ready to code
Posté le 24-01-2013 à 14:50:15  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Spoiler :

Ba justemment, ca m'a perturbé, je me suis dit : " Oh merde, il est pas mort, et il va griller Django direct " :o

Idem [:ddr555]

---------------
n°33080192
vassilii
Posté le 24-01-2013 à 15:08:18  profilanswer

Razwar a écrit :

Spoiler :

-La fille du président ce rend dans le centre spatial, on ne t'explique pas pourquoi, tu choisis: remplir sa feuille d'impôt/shopping/acheter une voiture/chercher de nouveaux amis sociaux/autre.

.

Spoiler :

Si mes souvenirs sont bons, la raison de sa venue etait bien expliqué. Elle voulait ameliorer les conditions de detention des detenus dans cette prison ou un truc dans le genre.

n°33080328
Mister Yod​a
Posté le 24-01-2013 à 15:17:52  profilanswer

vassilii a écrit :

Spoiler :

Si mes souvenirs sont bons, la raison de sa venue etait bien expliqué. Elle voulait ameliorer les conditions de detention des detenus dans cette prison ou un truc dans le genre.

Spoiler :

Yep, et c'est même plus précis que ça je crois, c'est par rapport à l'état dans lequel les prisonniers sont plongés (dans les sarcophages là) qui est potentiellement dangereux pour eux. Mais les gens suivent les films à moitié puis dénigrent le scénario après, classic shit [:clooney16]

n°33080983
Dkiller
Posté le 24-01-2013 à 15:53:00  profilanswer

Razwar a écrit :

Hier soir je lance "LockOut" (une histoire de prisonniers enfermé dans l'espace...) car l'humour cynique m'a bien plus dans la BA. Et finalement le drame, le film devient insupportable au bout d'une heure. Un record d’absurdités jamais égalé, un scénario prévisible au possible.

Spoiler :

-On est capable de construire des stations spatiales.. mais trop complexe de fabriquer un détecteur de métaux pour voir que le garde du corps de la fille à garder un pistolet dans la chaussette..  
-Pour interroger un prisonnier menotté et attaché au sol, le tout derrière une vitre pour le séparer de la fille, c'est bien connu, il faut aussi rajouter deux gardes du corps à coté du prisonnier (dont un qui à gardé son arme de service, je vous laisse réfléchir ce qui va se passer ensuite..)
-On t'explique que c'est la meilleure prison jamais créé par l'homme, mais le héros envoyé en mission y rentre comme moi dans un tabac pour acheter des clopes.  

Ce n'est qu'une petite sélection parmi un large choix de conneries présentes.

Bref tous les choix du scénario sont affligeants. Je ne parle pas des effets spéciaux à la ramasse pour un film de 2012, ils auraient mieux fait de tout flouter, car je connais des jeux vidéos @1996 qui faisait mieux en cinématique..

5ème film d'EuropaCorp@Besson que je coupe avant la fin, même si celui la bat le record de longévité puisque j'ai tenu jusqu’à la 60ème minute.

Perso j'ai bien aimé, c'est bien fait, humour efficace, beaucoup d'action, scénar bien basique et vite fait pour justement profiter du reste, j'ai trouvé les SFX très bien pour ma part.

n°33081369
fred_malet​te
Posté le 24-01-2013 à 16:19:04  profilanswer

Django : globalement bien déçu.
Déjà, toute la dernière partie est, selon moi, de trop.
Le casting est très bon, avec des mentions spéciales à Waltz et Di Caprio (je suis un poil plus cirsconspect sur Jamie Foxx : l'acteur est très bien, mais je trouve son personnage pas super crédible).
Les dialogues m'ont paru vraiment laborieux. J'aime le côté bavard de Tarantino, mais c'est souvent à double tranchant. Ben là, AMHA, c'est plutôt raté de ce côté ci :-)
Par ailleurs, il y a un côté manichéen qui m'a un peu dérangé. D'habitude, Tarantino excelle pour peindre des personnages joyeusement pourris et délicieusement ambigus...  
Restent de forts beaux paysages, et plusieurs moments agréables, mais aucune scène susceptible de devenir "culte" à mes yeux (Inglorious Basterds était inégal, mais contenait selon moi au moins deux scènes vraiment exceptionnelles).  
La violence et le gore ne m'ont pas dérangé, mais sur la fin, je commençais à trouver ça un peu vain et pas super inventif.  
Il est fort possible que je sois bien moins sévère après un revisionnage (comme beaucoup, j'en attendais énormément... sûrement trop).
Quand je compare à Jackie Brown (AMHA le plus abouti et le moins inégal des films de QT), même si les films n'ont rien à voir, je trouve à DU un sérieux arrière goût d'inachevé :-/

n°33081695
Razwar
Posté le 24-01-2013 à 16:41:39  profilanswer

vassilii a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Non, ça on le déduit, mais son rôle n'est pas du tout expliqué dans le film, certainement une séquence coupé au montage. Puis bon, logique de venir regarder si ce genre de prison/expérience est bon pour l'homme, c'est vrai qu'un centre spatiale, ca ce construit en 2semaines au fond d'un jardin  [:xolth]  

Heu les SFX très bien ? Même dans le 5eme élément (1997) les SFX été mieux.. La poursuite du début en moto - métro, c'est un stagiaire qui s'en ai chargé, je ne vois pas d'autre explication.

n°33081811
J_D_
- EricShawn -
Posté le 24-01-2013 à 16:48:57  profilanswer

take it or leave it a écrit :

Y'a Bruce Willis là-dedans? [:altherac:1]

J'pense que c'est bien payé.  

Quelque chose me dit que Die Hard V ne sera pas franchement meilleur  :(

n°33082855
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 24-01-2013 à 17:59:59  profilanswer

Django

Un western sur l'esclavagisme au ton décalé, porté par des perso hauts en couleur. J'approuve, un bon moment de passé même si je reste plus sceptique sur la fin un peu superflue et clichée.

Happiness Therapy

Une comédie sympathique, portée par des acteurs très bons dans leur rôles. J'approuve, un agréable moment de passé même si la fin traine en longueur.

Bref, je ne regrette pas ma semaine ciné.

n°33082989
super gued​ers
Posté le 24-01-2013 à 18:12:50  profilanswer

Par contre si il fallait juger Django juste sur le côté Western, il ne rentrerait même pas dans un top 10 pour moi

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°33083014
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2013 à 18:14:56  answer

pareil. Ça cause trop en fait. Puis un allemand qui s'amourache d'un noir.  [:tiutoo:5]

n°33083057
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2013 à 18:17:38  answer

une critique à contre courant de Django Unchained  [:s@ms:2]  : http://www.egaliteetreconciliation [...] 16066.html

l'auteur est un énorme blaireau.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2013 à 18:20:49
n°33083210
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 24-01-2013 à 18:32:50  profilanswer

[:turbocat:1]

Cela dit il a quelques points juste dans ce qu'il dit mais l'article et le site ont quelques relents nauséabonds [:tantor]

Edit : "Fondé par Alain Soral", tout s'explique :D

Message édité par MrGnou le 24-01-2013 à 18:38:13

---------------
n°33083265
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2013 à 18:38:21  answer

là ou je trouve que ses arguments pas terribles c'est que contrairement à Inglorious Bastard qui est vraiment un défouloir, mais que j'ai quand même apprécié par certaines scènes de dialogues (le bar, l'intro avec Lapadite, Waltz en général), je trouve qu'il y a beaucoup plus d'humour dans Django, la violence m'a pas gêné, peut être aussi parce que y a un "blanc gentil" dedans (Waltz) contrairement à IB ou tous les allemands sont des enculés.

n°33083306
blankette
Posté le 24-01-2013 à 18:41:13  profilanswer

Ptain mais ce déchainement de haine [:kluruit]
Prôner la "réconciliation nationale" et opposer sans cesse les soi-disant bobo parisiens vendus à l'amérique aux vrais provinciaux qui défendent nos valeurs [:ephos]

n°33083315
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2013 à 18:42:14  answer

y a un topic soral si vous voulez  [:tiutoo:5]  

Je voulais juste discuter de cette critique.  [:torsadealanapo:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4236  4237  4238  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)