| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
DavidAmes | Reprise du message précédent :
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 11:30:09 ![]() ![]() |
grande dame |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
MrGnou Serengeti Warrior |
Et puis faut se rappeler pourquoi le sniper se "repent" dans IB, pour se taper Mélanie Laurent Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 24-01-2013 à 11:38:55 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
dobeliou |
Enfin un avis Ok, je sais pas si je suis rassuré ou un peu déçu du coup, vu qu'il enchaîne les chef d'oeuvres Kim Jee-woon. Enfin, ca me rassure que ca soit violent parceque si c'est aussi bien foutu que la violence dans ses autres films, ca ne peut être que jouissif. Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 24-01-2013 à 11:44:42 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
ToYonos Ready to code | Marrant que dans Django Unchained, James Remar (le père de Dexter) joue 2 persos différents. J'ai tilté direct --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2013 à 12:45:56 ![]() Un peu comme l'asiat dans Kill Bill (le maitre chinois, et le yakuza japonais) |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 12:45:56 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! | Olympus has fallen http://www.youtube.com/watch?v=vwx1f0kyNwI Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 24-01-2013 à 12:50:21 |
Binary Finary Crédébilité. |
|
rionsnoir |
Message cité 1 fois Message édité par rionsnoir le 24-01-2013 à 13:08:10 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2013 à 13:07:16 ![]() spoil |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Message édité par MrGnou le 24-01-2013 à 13:22:45 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MireilleTrunks Darling ! |
C'est vrai mais dans le cas présent : la maison blanche est attaquée par des terroristes, un homme seul va la libérer. Ces films dont on aura aucune surprise. Aucun intérêt à se genre de bouse, on voit ceux qui choisissent le fric à leur carrière. Message édité par MireilleTrunks le 24-01-2013 à 13:37:10 |
elbarto | j'ai vu en DVD "the expendables" ( le premier volet ), j'ai trouvé ça décevant, ils n'ont pas réussi à exploiter pleinement le coté "collection de gros bras", peu d'interactions entre les personnages, à la place on voit surtout une collection à la Michael Bay de scènes d'action surréalistes je m'attendais à voir plutôt un truc de type "last action hero", un coté parodique/fun, est-ce que le second volet de "the expendables" corrige le tir à ce niveau ? ou bien ça reste trop bourrin/primaire avec trop de scènes d'action à la Michael Bay ? Message cité 3 fois Message édité par elbarto le 24-01-2013 à 13:43:08 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2013 à 13:51:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2013 à 13:52:25 ![]()
il est limite pire le deuxième. la seule raison de le voir c'est Van Damme Message édité par Profil supprimé le 24-01-2013 à 13:52:42 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
C'est l'inverse pour moi. J'ai vu le second et pas le premier. Après une scène d'ouverture qui annonçait du lourd, j'ai trouvé que le film retombait et s'enlisait dans un film d'action classique de série B. Le plus drôle (ou triste) restant Stallone, qui s'obstine à croire (et à nous faire croire) qu'il a le même âge que Statham, alors que tous les autres sont clairement second degré. L'arrivée de Chuck Norris est aussi foutrement mal exploitée ; il y avait matière à faire mieux.
Message édité par Sanglier le 24-01-2013 à 13:54:26 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
sniper21 | Nouveau Trailer G.I. Joe Retalation --------------- "Mon FeedBack" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
take it or leave it |
|
Razwar | Hier soir je lance "LockOut" (une histoire de prisonniers enfermé dans l'espace...) car l'humour cynique m'a bien plus dans la BA. Et finalement le drame, le film devient insupportable au bout d'une heure. Un record d’absurdités jamais égalé, un scénario prévisible au possible.
Bref tous les choix du scénario sont affligeants. Je ne parle pas des effets spéciaux à la ramasse pour un film de 2012, ils auraient mieux fait de tout flouter, car je connais des jeux vidéos @1996 qui faisait mieux en cinématique..
Message cité 2 fois Message édité par Razwar le 24-01-2013 à 14:26:49 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
vassilii |
|
Mister Yoda |
|
Dkiller |
|
Razwar |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2013 à 18:14:56 ![]() pareil. Ça cause trop en fait. Puis un allemand qui s'amourache d'un noir. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2013 à 18:17:38 ![]() une critique à contre courant de Django Unchained l'auteur est un énorme blaireau. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2013 à 18:20:49 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2013 à 18:42:14 ![]() y a un topic soral si vous voulez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |