| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 17:29:08 ![]() ![]() |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
darmody |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Prodigy |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 22:35:37 ![]() ![]() |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 22-01-2013 à 22:39:02 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | je suis en train de m'envoyer Hunger en ce moment même, seigneur dieu |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Mais oui!! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
bjone Insert booze to continue | Bien bien jouissif ce django unchained (VO) quand-même même.
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 23-01-2013 à 00:24:22 |
elbarto |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 01:02:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2013 à 01:06:03 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
blankette |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
-id- Je suis aux cabinets |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Django Unchained : So fucking brillant
Mais dieu que c'était bon Il fait de la SF quand Tarantino ? Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 23-01-2013 à 09:44:07 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
blankette |
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 23-01-2013 à 10:07:58 |
cguignol c'est toi, satan? |
Message édité par cguignol le 23-01-2013 à 10:30:08 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ToYonos Ready to code | J'ai maté Take Shelter suite aux critiques vu ici et à l'engouement que j'ai pu apercevoir.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Ibo_Simon |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Space Profil: Maux des rateurs |
ça donne pas trop envie, faudrait ètre payé pour aller voir ça --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
POUQIE pouqie | Serieux moi d'hab je suis idiot je capte rien aux films mais bordel dans django c'est assez CLAIR quand même surtout que ya une scène qui explique bien et sans ambiguité
--------------- salut c pouqie |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |