| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 13:11:04 ![]() ![]() |
shred |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Mais oui c'est on ne peut plus limpide Message édité par MrGnou le 23-01-2013 à 13:22:09 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Voilà, je vois même pas pourquoi vous débattez |
nyhctom C'mon c'mon | et c'est pas comme si Schultz expliquait aussi le plan de A à Z à Django dans le saloon, avec une jolie métaphore bien aimé ce Django, nigga, même si 30 minutes inutiles sur la fin, nigga, et des plans/zooms un peu foireux, nigga...L'esclavage selon Tarantino, ça rigole pas, nigga Message édité par nyhctom le 23-01-2013 à 13:56:28 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 14:17:08 ![]()
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Prodigy |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 14:27:35 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Y'a de l'echo --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gordon Shumway The bite of '83 |
PUTAIN, LA§§ --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Khayam Cinéaste à la noix | Les primes sur les WANTED étaient pas de l'ordre de 5k$ ? Je suis resté sur l'impression que c'était beaucoup mais j'ai plus le chiffre en tête... |
nyhctom C'mon c'mon |
ben justement
Message édité par nyhctom le 23-01-2013 à 15:19:05 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
X1Alpha' | Des retours de Zero Dark Thirty ?
|
nyhctom C'mon c'mon | vu les échos, ça a l'air d'être du lourd, c'est mon prochain film, je crois --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
The North Face passionner #marchefort | Un article pas mal sur le scénariste: http://www.lemonde.fr/culture/arti [...] _3246.html Message édité par The North Face le 23-01-2013 à 16:07:53 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Ca me fait penser à Green Zone, quel supplice ce film --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nyhctom C'mon c'mon | je crois que ça n'aura rien, mais alors rien à voir --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 17:12:09 ![]()
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | La sortie du jour est un autre film! --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
elbarto |
en fait le distributeur du film s'est probablement planté dans la date de sortie, ils auraient dû programmer ce film pour les vacances de noël ( mi-décembre ), un peu comme les films Disney, sachant qu'un tel pitch ne peut attirer qu'un public assez jeune ou les fans de Joey Starr Message cité 2 fois Message édité par elbarto le 23-01-2013 à 17:58:41 |
khariboo |
Space Profil: Maux des rateurs |
po grave , comme ça si le film fait un bide , cela n'encouragera pas les producteurs à prendre Seigner ou Starr pour leurs futures productions
JAMBIER 36 RUE DE POLIVEAU §§§§§§§§§§ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
khariboo |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Je n'ai pas regardé , je parie que Ruquier lui a sorti qu'il n'avait pas le choix dans la date --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Bon bah je sors tout juste de Zero Dark Thirty : j'ai trouvé ça très bon, critique argumentée plus tard si le courage.
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Prodigy | TIENS DONC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |