Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4228  4229  4230  ..  10196  10197  10198  10199  10200  10201
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°33023336
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 19-01-2013 à 18:29:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

damien87 a écrit :

Il demande dans les plus récents,et il l'à certainement vu The Mission ( qui est meilleur) puisque il à lâché après. :o  :o  
Sinon le meilleur objectivement c'est le chiantissime Ptu amha.  :o

[:julian33:4] PTU c'est fabuleux. Mais Running on karma, c'est aussi dément.

---------------
... Vous allez tous payer...
mood
Publicité
Posté le 19-01-2013 à 18:29:17  profilanswer

n°33023362
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 19-01-2013 à 18:32:41  profilanswer

T'aurais pu mettre 8 à The Blade et IEUFEC. :o

Sinon yen a 4 que jconnais pas, à voir. [:bien]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°33023612
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 19-01-2013 à 18:52:21  profilanswer

Assez d'accord dans l'ensemble.
Sauf Lady Vengeance, j'aime moyen.
 :pt1cable: On dirait mon étagère de DVD...
Mais bon, PTU et Running on Karma...

Message édité par cuneyt arkin le 19-01-2013 à 18:53:14

---------------
... Vous allez tous payer...
n°33023643
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2013 à 18:54:24  answer

jenrokefort a écrit :

Pour 2013 je me suis fixé comme objectif de voir 100 films, mais honnêtement c'est impossible, et notamment parce que je vais voir aucune bouse (> 3/5 par Télérama minimum, sinon je skip).

Tu n'as pas vu les Visiteurs ?  [:timofort:2]

n°33023787
Moonzoid
Posté le 19-01-2013 à 19:08:39  profilanswer

oulah tu vas te faire tomber dessus toi  [:raph50:4]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°33023842
Hellzed
Posté le 19-01-2013 à 19:15:20  profilanswer

http://www.manga-news.com/public/news/amer_beton_affiche.jpg

Je n'ai pas lu le manga mais cet anime a tout d'un grand. Une mise en scène ébouriffante, transpirant d'inventivité et une patte artistique de fou furieux.
Le pépin se trouvant plutôt dans le récit, un peu trop décousu et bizarrement séquencé. Ca manque de fluidité, l'empathie a du mal à monter. Malgré ça je me garde de plus blâmer car réussir à si bien mélanger les genres, du polar, du fantastique, les digérer et les présenter dans un spectacle si éclatant, c'est déjà une réussite.

Message édité par Hellzed le 19-01-2013 à 19:16:09

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°33024004
Hellzed
Posté le 19-01-2013 à 19:32:41  profilanswer

Tu n'as pas d'âme.

---------------
n°33024086
Hellzed
Posté le 19-01-2013 à 19:44:03  profilanswer

A Serious Man est quand même beaucoup plus hermétique, surtout pour les non-juifs. Napoléon Dynamite n'est pas hermétique parce que non seulement il n'est pas prétentieux pour un sou (paraît que Nap a été payé 1500$ pour le rôle), mais en plus parvient du début à la fin à conserver ce climat de lombric sous extasie.

Message cité 1 fois
Message édité par Hellzed le 19-01-2013 à 19:48:36

---------------
n°33024442
blankette
Posté le 19-01-2013 à 20:31:30  profilanswer

De retour de Django j'ai adoré du début à la fin.
La BO est vraiment fabuleuse, le thème d'ouverture bordel  :love:  :love:  :love:  
http://www.youtube.com/watch?v=IAooXLAPoBQ

n°33024493
Zaib3k
Posté le 19-01-2013 à 20:38:43  profilanswer

j'en sors aussi et même si j'ai aimé, il y a qq qui manque mais je ne sais pas quoi.

Je ne connaissais rien de l'histoire ou de la bande annonce. Je connaissais l'affiche et Tarantino.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2013 à 20:38:43  profilanswer

n°33024790
Moonzoid
Posté le 19-01-2013 à 21:10:57  profilanswer

J'ai regardé Le Ruban blanc de Haneke cette aprem, pfffiou sacré film [:implosion du tibia]  

Citation :

Un village protestant de l'Allemagne du Nord à la veille de la Première Guerre mondiale (1913/1914). L'histoire d'enfants et d'adolescents d'une chorale dirigée par l'instituteur du village et celle de leurs familles : le baron, le régisseur du domaine, le pasteur, le médecin, la sage-femme, les paysans... D'étranges accidents surviennent et prennent peu à peu le caractère d'un rituel punitif. Qui se cache derrière tout cela ?

Je l'ai trouvé très puissant, assez violent aussi même si les scènes violentes elle-mêmes sont cachées, atmosphère assez malsaine mais très prenant, j'ai accroché direct, superbe photo noir et blanc, belle galerie de personnages.

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°33025433
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 19-01-2013 à 22:18:25  profilanswer

Zaib3k a écrit :

j'en sors aussi et même si j'ai aimé, il y a qq qui manque mais je ne sais pas quoi.

Ca manque d'intérêt...

n°33025676
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 19-01-2013 à 22:59:23  profilanswer

pitin les 2 prochains mois niveau sorties, c'est un peu festival:

Bigelow, Mc Donagh (In Bruges), Spielberg, Tom Hooper, Zemeckis, De Palma, Korine, Jaoui/Bacri, Malick, Wachowsky bros, Gus Van Sant, Appatow, Sam Raimi, Bruno Dumont, Bryan Singer, Almodovar, le biopic sur Hitchcock, Gangster Squad...et j'en omet plein :heink:

y aura surement de grosses déceptions, mais ça fait un bail que j'avais pas vu autant de trailers alléchants sur une courte période :miam:

Message édité par nyhctom le 19-01-2013 à 23:05:21

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°33025690
Meve
Posté le 19-01-2013 à 23:00:57  profilanswer

Zaib3k a écrit :

Je ne connaissais rien de l'histoire ou de la bande annonce. Je connaissais l'affiche et Tarantino.

et un peu les acteurs ,non? :D

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°33025867
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 19-01-2013 à 23:25:40  profilanswer

DJANGO, c'était bon  [:prodigy]  

Les deux violences, l'une froide tout au long du film, sans humour (quasiment) et l'autre jouissive et tant attendue, Tarentinienne dans ces effusions de sang, quel kiff.

Et ce personnage de Django qu'a terriblement la classe (cette cocotte minute tout au long du film qui finit par exploser, 1 nigger out of 10,000) et la bande-son qui troue presque tout le temps le cul.

Une belle histoire de vengeance dans un western !

En revanche, il aurait pu couper, ou enlever une, voire deux, séquences musicales que je trouve parfois un peu longues (mais elles sont souvent très bonnes comme celle sur La corsa de Luis Bacalov (de l'original Django) :love: ).

n°33026308
shred
Posté le 20-01-2013 à 00:40:34  profilanswer

Petite question / détail sur Django

Spoiler :

On voit plusieurs fois une fille avec un bandana rouge (dans le groupe qui lache les chiens sur "d'Artagnan" )
Je trouve qu'il y à insistance sur son regard, c'est un clin d'oeil à quelque chose en particulier ?

Message cité 1 fois
Message édité par shred le 20-01-2013 à 00:40:50
n°33026504
Cutter
Posté le 20-01-2013 à 01:24:23  profilanswer

blankette a écrit :

La BO est vraiment fabuleuse, le thème d'ouverture bordel  :love:  :love:  :love:

+1, j'adore la BO. :love:
Apparemment le thème d'ouverture vient du film Django (1966).

---------------
last.fm
n°33026879
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-01-2013 à 03:21:32  profilanswer

Bon j'ai détesté Django, mou, plat, met une plombe à se mettre en place, le cheminement n'a en plus pas franchement de logique, la seule logique étant dans la tête de Tarantino d'emmerder le plus possible son spectateur. Bon, plutôt que de chier sur le cinéma de John Ford, il serait judicieux qu'il les regarde un peu mieux parce que là c'est très très très mauvais, ya rien. Le dernier tiers a sauvé mais sinon il ne se passe strictement que dalle. Sans doute le plus mauvais Tarantino. IB était tellement plus "fou", plus libre, mise en scène sur le fil du rasoir, la tension dans les scènes,k là que dalle, c'est chiant, ça cause, j'ai regardé ma montre, me demandait "bon ok tu vas faire arriver un truc à ton film là". Purée quelle supplice. On sent que sa monteuse n'est plus là, ça se ressent beaucoup :/ la direction musicale est une cata, que le morceau final sur la fusillade qui colle, le reste est hors sujet et colle pas du tout. Les paysages. Ouai on va sauver les paysages. Et Waltz qui vole toutes les scènes du film :D en gros 2h30 de mise en place et 17 minutes de film. pas mal. Bien joué Quentin.

Message cité 4 fois
Message édité par meriadeck le 20-01-2013 à 03:28:32

---------------
Acceuil
n°33026882
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2013 à 03:26:35  answer

bon je vais me mater Django la  [:tiutoo:5]  

content qu'il y est des coms négatifs parce que j'ai un petit apriori. (cf com de Meriadeck)

n°33027079
ynorsa
Posté le 20-01-2013 à 09:12:31  profilanswer

Vu "The Gangster Squad", par défaut : plus de place pour "Django".
Très bonne surprise, c'est pas mal du tout. Histoire pas très originale mais bien racontée, et de bons acteurs. Pas trop long donc pas le temps de s'ennuyer, mais du coup, certains personnages dont carrément sous-développés. Un poil violent quand même, mais bon  [:cloud_]

Message cité 1 fois
Message édité par ynorsa le 20-01-2013 à 09:14:37
n°33027203
Zaib3k
Posté le 20-01-2013 à 09:55:58  profilanswer

Khayam a écrit :

Ca manque d'intérêt...

non, je ne me suis pas ennuyé. C'est passé assez vite, contrairement au hobit.

Meve a écrit :

et un peu les acteurs ,non? :D

oui aussi :D Mais surtout, j'ai arreté de regardé les bandes annonces car elles dévoilent trop les films. Donc je choisis les films au feeling.

n°33027213
Zaib3k
Posté le 20-01-2013 à 09:58:31  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

DJANGO, c'était bon  [:prodigy]  

Les deux violences, l'une froide tout au long du film, sans humour (quasiment) et l'autre jouissive et tant attendue, Tarentinienne dans ces effusions de sang, quel kiff.

Et ce personnage de Django qu'a terriblement la classe (cette cocotte minute tout au long du film qui finit par exploser, 1 nigger out of 10,000) et la bande-son qui troue presque tout le temps le cul.

Une belle histoire de vengeance dans un western !

En revanche, il aurait pu couper, ou enlever une, voire deux, séquences musicales que je trouve parfois un peu longues (mais elles sont souvent très bonnes comme celle sur La corsa de Luis Bacalov (de l'original Django) :love: ).

Autant j'aime bien une certaine violence, autant je déteste le gore. Là, il y a un chouia trop de charcuterie exagérée. Et on ne pourra pas dire que c'est un hommage aux westerns, comme on pouvait faire le lien entre Kill bill et les films de samourai.

shred a écrit :

Petite question / détail sur Django

Spoiler :

On voit plusieurs fois une fille avec un bandana rouge (dans le groupe qui lache les chiens sur "d'Artagnan" )
Je trouve qu'il y à insistance sur son regard, c'est un clin d'oeil à quelque chose en particulier ?

Spoiler :

Zoé Bell sans doute. Récurrente chez Tarantino

n°33027380
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2013 à 10:37:04  answer

meriadeck a écrit :

Bon j'ai détesté Django, mou, plat, met une plombe à se mettre en place, le cheminement n'a en plus pas franchement de logique, la seule logique étant dans la tête de Tarantino d'emmerder le plus possible son spectateur. Bon, plutôt que de chier sur le cinéma de John Ford, il serait judicieux qu'il les regarde un peu mieux parce que là c'est très très très mauvais, ya rien. Le dernier tiers a sauvé mais sinon il ne se passe strictement que dalle. Sans doute le plus mauvais Tarantino. IB était tellement plus "fou", plus libre, mise en scène sur le fil du rasoir, la tension dans les scènes,k là que dalle, c'est chiant, ça cause, j'ai regardé ma montre, me demandait "bon ok tu vas faire arriver un truc à ton film là". Purée quelle supplice. On sent que sa monteuse n'est plus là, ça se ressent beaucoup :/ la direction musicale est une cata, que le morceau final sur la fusillade qui colle, le reste est hors sujet et colle pas du tout. Les paysages. Ouai on va sauver les paysages. Et Waltz qui vole toutes les scènes du film :D en gros 2h30 de mise en place et 17 minutes de film. pas mal. Bien joué Quentin.

:lol:  :lol:  :D  

n°33027447
Prodigy
Posté le 20-01-2013 à 10:49:10  profilanswer

Non mais sinon faites-vous du bien et matez Django, l'original :o

n°33027984
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 20-01-2013 à 12:01:31  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non mais sinon faites-vous du bien et matez Django, l'original :o

Je suis étonné qu'il soit pas passé récemment à la tv pour profiter de la sortie du film, même si les deux films n'ont pas grand chose à voir (pas vu l'original, j'ai beaucoup de mal avec les western en fait :o )

D'ailleurs j'ai du rater pas mal de références, vu que Franco Nero fait une apparition dans le film de Tarantino :D

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 20-01-2013 à 12:03:04

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°33028161
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-01-2013 à 12:21:24  profilanswer

Zaib3k a écrit :

Autant j'aime bien une certaine violence, autant je déteste le gore. Là, il y a un chouia trop de charcuterie exagérée. Et on ne pourra pas dire que c'est un hommage aux westerns, comme on pouvait faire le lien entre Kill bill et les films de samourai.

Ah mais Tarantino n'a pas besoin de faire un hommage pour mettre de l'hémoglobine :D En revanche, charcuterie exagérée, pas d'accord, il se fait plaisir certes sur la fin (mais c'était attendu) mais le reste est cru, brutal, ça sert le sujet.

n°33028273
Prince DeL​U
Posté le 20-01-2013 à 12:37:04  profilanswer

Les gerbes de 10 litres oui c'est un peu exagéré, mais y'a vraiment deux approches de la violence, la première est plutôt brutale et sans fioritures

Spoiler :

le combat lors de la scène d'intro de Di Caprio, ou le mec qui se fait bouffer par les chiens

la seconde est plus "festive" et exagérée, avec un bonus +10 en hémoglobine :D

---------------
n°33028321
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 20-01-2013 à 12:43:58  profilanswer

ynorsa a écrit :

Vu "The Gangster Squad", par défaut : plus de place pour "Django".
Très bonne surprise, c'est pas mal du tout. Histoire pas très originale mais bien racontée, et de bons acteurs. Pas trop long donc pas le temps de s'ennuyer, mais du coup, certains personnages dont carrément sous-développés. Un poil violent quand même, mais bon  [:cloud_]

déjà sorti aux US ? Le trailer donne bien envie, Sean Penn en mafioso :miam: Ca viendra combler un peu l'attente de la 4e saison de Boardwalk :O

ah ouais il sort un mois après tout le monde ici :/

Message édité par nyhctom le 20-01-2013 à 12:45:25

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°33028395
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 20-01-2013 à 12:54:03  profilanswer

meriadeck a écrit :

Tarantino en somme [:clooney3]

---------------
Steam ID
n°33028937
Zaib3k
Posté le 20-01-2013 à 13:46:09  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Les gerbes de 10 litres oui c'est un peu exagéré, mais y'a vraiment deux approches de la violence, la première est plutôt brutale et sans fioritures

Spoiler :

le combat lors de la scène d'intro de Di Caprio, ou le mec qui se fait bouffer par les chiens

la seconde est plus "festive" et exagérée, avec un bonus +10 en hémoglobine :D

Spoiler :

c'est celle avec les chiens et le passage furtif sur, ce que je crois être, les viscères qui me gène. L'autre ne me gène pas du tout.

Je n'ai pas trouvé John Rambo violent. La violence en général ne me gène pas :D J'ai toujours préféré voir un mec se prendre 20 balles dans le corps dans un film, qu'une opération chirurgicale dans un épisode d'Urgences :o

n°33028946
Prodigy
Posté le 20-01-2013 à 13:46:58  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Je suis étonné qu'il soit pas passé récemment à la tv pour profiter de la sortie du film, même si les deux films n'ont pas grand chose à voir (pas vu l'original, j'ai beaucoup de mal avec les western en fait :o )

Ils prévoient des rééditions DVD & Blu-ray avec des gros "Tarantino" sur la jaquette, comme d'hab :o

http://www.1kult.com/2013/01/11/dv [...] de-django/

Sinon les mecs qui découvrez en 2012 que Tarantino fait des films bavards, sérieux... [:prozac]

n°33028966
shred
Posté le 20-01-2013 à 13:49:27  profilanswer

meriadeck a écrit :

Laisse moi deviner, tu avais écrit ce post avant d'aller voir le film et tu as cliqué sur valider en rentrant chez toi ?  :o

n°33029001
Prince DeL​U
Posté le 20-01-2013 à 13:51:23  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ils prévoient des rééditions DVD & Blu-ray avec des gros "Tarantino" sur la jaquette, comme d'hab :o

http://www.1kult.com/2013/01/11/dv [...] de-django/

Sinon les mecs qui découvrez en 2012 que Tarantino fait des films bavards, sérieux... [:prozac]

Il est quand même largement moins bavard qu'un Deathproof :o

---------------
n°33029014
Prince DeL​U
Posté le 20-01-2013 à 13:52:43  profilanswer

Zaib3k a écrit :

Spoiler :

c'est celle avec les chiens et le passage furtif sur, ce que je crois être, les viscères qui me gène. L'autre ne me gène pas du tout.

Je n'ai pas trouvé John Rambo violent. La violence en général ne me gène pas :D J'ai toujours préféré voir un mec se prendre 20 balles dans le corps dans un film, qu'une opération chirurgicale dans un épisode d'Urgences :o

Spoiler :

c'est surtout la fin du combat qui est rude, façon gladiateur mais dans un salon feutré

---------------
n°33029070
Prodigy
Posté le 20-01-2013 à 13:58:47  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Il est quand même largement moins bavard qu'un Deathproof :o

Tous ses films sont bavards.

Certains adulent Pulp Fiction, et la fin de PF c'est quasiment 30 minutes de bla bla assis à une table dans un diner (je parle pas du reste du film où ça ne fait que jacasser aussi).

Après la qualité de la structure narrative, des dialogues, de l'intrigue globale OK. Et dans Deathproof les dialogues m'ont ultra gonflé et j'ai trouvé le discours puéril.

Mais à chaque nouveau Tarantino "ouhlala c'est bavard des gens qui parlent on dirait qu'il n'aime que filmer ses dialogues", ben, heu, oui :D

n°33029107
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 20-01-2013 à 14:01:53  profilanswer

Prodigy a écrit :

Mais à chaque nouveau Tarantino "ouhlala c'est bavard des gens qui parlent on dirait qu'il n'aime que filmer ses dialogues", ben, heu, oui :D

Clair, Tarantino c'est avant tout une qualité d'écriture de dialogue et de narration qui tabasse :jap: Reservoir Dogs ce n'est que ca et même les dialogues de poufs girl power de Deathproof m'ont plus [:ddr555] Seul Kill Bill 1 fait tache dans le tas.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4228  4229  4230  ..  10196  10197  10198  10199  10200  10201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)