| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
cuneyt arkin Turlututu... | Reprise du message précédent :
--------------- ... Vous allez tous payer... |
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 18:29:17 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
cuneyt arkin Turlututu... |
Assez d'accord dans l'ensemble. Message édité par cuneyt arkin le 19-01-2013 à 18:53:14 --------------- ... Vous allez tous payer... |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2013 à 18:54:24 ![]()
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 19-01-2013 à 19:16:09 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed |
Hellzed | A Serious Man est quand même beaucoup plus hermétique, surtout pour les non-juifs. Napoléon Dynamite n'est pas hermétique parce que non seulement il n'est pas prétentieux pour un sou (paraît que Nap a été payé 1500$ pour le rôle), mais en plus parvient du début à la fin à conserver ce climat de lombric sous extasie. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 19-01-2013 à 19:48:36 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
blankette | De retour de Django j'ai adoré du début à la fin.
|
Zaib3k | j'en sors aussi et même si j'ai aimé, il y a qq qui manque mais je ne sais pas quoi.
|
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 20:38:43 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
nyhctom C'mon c'mon | pitin les 2 prochains mois niveau sorties, c'est un peu festival: Bigelow, Mc Donagh (In Bruges), Spielberg, Tom Hooper, Zemeckis, De Palma, Korine, Jaoui/Bacri, Malick, Wachowsky bros, Gus Van Sant, Appatow, Sam Raimi, Bruno Dumont, Bryan Singer, Almodovar, le biopic sur Hitchcock, Gangster Squad...et j'en omet plein y aura surement de grosses déceptions, mais ça fait un bail que j'avais pas vu autant de trailers alléchants sur une courte période Message édité par nyhctom le 19-01-2013 à 23:05:21 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Paul le Poulpe In POI I trust. | DJANGO, c'était bon |
shred | Petite question / détail sur Django
Message cité 1 fois Message édité par shred le 20-01-2013 à 00:40:50 |
Cutter |
--------------- last.fm |
meriadeck arme de distractions massives | Bon j'ai détesté Django, mou, plat, met une plombe à se mettre en place, le cheminement n'a en plus pas franchement de logique, la seule logique étant dans la tête de Tarantino d'emmerder le plus possible son spectateur. Bon, plutôt que de chier sur le cinéma de John Ford, il serait judicieux qu'il les regarde un peu mieux parce que là c'est très très très mauvais, ya rien. Le dernier tiers a sauvé mais sinon il ne se passe strictement que dalle. Sans doute le plus mauvais Tarantino. IB était tellement plus "fou", plus libre, mise en scène sur le fil du rasoir, la tension dans les scènes,k là que dalle, c'est chiant, ça cause, j'ai regardé ma montre, me demandait "bon ok tu vas faire arriver un truc à ton film là". Purée quelle supplice. On sent que sa monteuse n'est plus là, ça se ressent beaucoup Message cité 4 fois Message édité par meriadeck le 20-01-2013 à 03:28:32 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2013 à 03:26:35 ![]() bon je vais me mater Django la |
ynorsa | Vu "The Gangster Squad", par défaut : plus de place pour "Django". Message cité 1 fois Message édité par ynorsa le 20-01-2013 à 09:14:37 |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2013 à 10:37:04 ![]()
|
Prodigy |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Je suis étonné qu'il soit pas passé récemment à la tv pour profiter de la sortie du film, même si les deux films n'ont pas grand chose à voir (pas vu l'original, j'ai beaucoup de mal avec les western en fait D'ailleurs j'ai du rater pas mal de références, vu que Franco Nero fait une apparition dans le film de Tarantino Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 20-01-2013 à 12:03:04 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Les gerbes de 10 litres oui c'est un peu exagéré, mais y'a vraiment deux approches de la violence, la première est plutôt brutale et sans fioritures
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nyhctom C'mon c'mon |
déjà sorti aux US ? Le trailer donne bien envie, Sean Penn en mafioso ah ouais il sort un mois après tout le monde ici Message édité par nyhctom le 20-01-2013 à 12:45:25 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Zaib3k |
Je n'ai pas trouvé John Rambo violent. La violence en général ne me gène pas |
Prodigy |
|
shred |
|
Prodigy |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |