| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 14:12:19 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
mullet soo woo ! soo woo ! | Vu Headhunters. Très sympa |
dobeliou | Au bout d'un moment et avec une culture cinématographique "minimum" tu peux arriver à la moitié d'un film en sachant pertinemment que tu va détester jusqu'au bout... à ce niveau la, tu as de toute facon déjà perdu tes thunes, autant ne pas perdre une heure de plus --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Spaune Cordialement |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 21:39:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 22:16:22 ![]() je viens de voir Anna Karenine
|
enufsed |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
weemanbe | Quelqu'un pour me rappeler les autres différences de scénario avec le livre que j'ai lu y a longtemps |
Monsieur Double Jay JayJay, pour les intimes. |
--------------- Punkàchien amateur de Julie Lescaut. | Membre du fan-club de Dirty Negro. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 23:48:54 ![]() Les bêtes du Sud sauvage C'est une petite fille élevé par des idéalistes-miséreux (des écolos quoi, mais version 'américains') de l'autre côté d'une digue protégeant les habitants de la Louisiane/du delta du Mississippi, dans un no man's land donc.
Il irait dans mon top 5 de l'année je pense (alors que pas 'Take Shelter 'par exemple). (Comme j'ai pas encore vu 4h44 je refais pas mon top.) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2012 à 23:50:15 |
Arkin | j'ai enfin vu TDKR hier soir vu looper ce soir Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 17-12-2012 à 00:00:06 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Le problème de Bane, qui n'en est pas forcément un, c'est qu'il n'est pas l'attrait central du film, là où le Joker était quand même la grosse attraction de TDK. Pour autant, j'ai adoré ce personnage, et cette voix, le top cette scène : https://www.youtube.com/watch?v=ILmBcDltJQI
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 17-12-2012 à 00:12:33 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Ouais, c'est seulement Bane qui va te tuer, il aurait pu le frapper dans les couilles.lol. C'est tout l'intérêt de la scène Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 17-12-2012 à 00:28:54 |
- gab |
|
Arkin |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 08:46:31 ![]() Terminator 4 : Salvation
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 09:14:29 ![]()
Ça fait une bonne sieste c'est vrai. |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
Zguvus |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 10:03:46 ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Si, mais les droits de Terminator ont été rachetés par quelqu'un d'autre entre temps. L'imbroglio juridique s'est terminé il y a peu, d'ailleurs, et un nouveau film (mais pas une suite directe, et encore moins un reboot) est sur les rails.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |