Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3669 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4176  4177  4178  ..  10155  10156  10157  10158  10159  10160
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°32682679
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 16-12-2012 à 14:12:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le 16-12-2012 à 14:12:19  profilanswer

n°32682693
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 16-12-2012 à 14:13:32  profilanswer

sirius gott a écrit :

T'abuses, c'est trop facile de pêcher sur ce topic :D

J'avoue  [:aokiji]  
EN même temps, on y lit tellement de trucs fantastiques que bon  [:dakans]

---------------
Topic ventes hardware
n°32683420
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 16-12-2012 à 15:54:32  profilanswer

Vu Headhunters. Très sympa  [:implosion du tibia]  
Malgré quelques ficelles un peu grosses, très bon thriller, avec un rythme élevé en permanence, du début à la fin.

n°32684291
dobeliou
Posté le 16-12-2012 à 17:33:05  profilanswer

Au bout d'un moment et avec une culture cinématographique "minimum" tu peux arriver à la moitié d'un film en sachant pertinemment que tu va détester jusqu'au bout... à ce niveau la, tu as de toute facon déjà perdu tes thunes, autant ne pas perdre une heure de plus [:spamafote]

Si tu peux te barrer sans faire chier les gens autour c'est mieux...  

Après avec une culture cinématographique minimum, avec les avis et les pitchs, tu peux aussi être quasiment sur de kiffer ce que tu va aller voir [:spamafote]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°32684427
Arkin
Posté le 16-12-2012 à 17:44:25  profilanswer

Astroya a écrit :

Je l'ai trouvé absolument immonde perso ce film [:fandalpinee] [:fandalpinee] [:fandalpinee]
Payer 10€ au ciné pour ça [:deouss]
Sincèrement, c'est pas pour faire le relou de service, mais j'ai eu juste l'impression d'assister à 1h30 de dialogues n'ayant aucun sens, ou les scènes n'ont aucun rapport les unes avec les autres.
Mon problème dans ce film n'était même pas l'acteur principal, que je trouve absolument quelconque ( même si un peu palichon [:botman] ), mais plutôt dans l'impression que le film essaye d'être trop intelligent, ce qui le rend finalement indigeste. Je sais que c'est une adaptation d'un livre, qui a de très bonnes critiques, ben finalement ce livre n'aurait peut être pas du être adapté  :sweat:  
En tout cas j'ai trouvé la salle bien courageuse, personne n'est parti avant la fin [:roger21:1]

comme le bouquin [:spamafote]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°32685549
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-12-2012 à 19:40:12  profilanswer

nakata a écrit :

le côté carton-patte, surtout la ferme dans le Devon...

C'est pourtant une vraie ferme :D en fait c'est aps le côté carton pâte c'est un façon d'éclairer et de photographier la scène de manière irréelle, comme dans "quelle était verte ma vallée" (qui bien que situé en Irlande a été tourné aux US durant la guerre), le film rend hommage à ce cinéma là, il n'y a plus que Spileberg aujourd'hui dans le ciné américain qui assure le passage de témoin entre ces films là qui ont bercé sa jeunesse et les films d'aujourd'hui. Bref.

---------------
Acceuil
n°32686093
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 16-12-2012 à 20:45:12  profilanswer

Jeux De Guerre sur France4, qui enchaîne parfaitement avec Les Monstres Attaquent La Ville sur Arte. J'ai ma soirée télé. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°32686181
Spaune
Cordialement
Posté le 16-12-2012 à 20:55:03  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

J'avoue  [:aokiji]  
EN même temps, on y lit tellement de trucs fantastiques que bon  [:dakans]

Et puis t'es pas très drôle, à te la jouer comme sur le topic foot [:hahanawak]

n°32686195
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 16-12-2012 à 20:56:23  profilanswer

Ouais, moi qui suis fan de Marchal, j'ai été déçu aussi :/

---------------
It was always you, Helen.
n°32686691
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 16-12-2012 à 21:39:50  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Ouais, moi qui suis fan de Marchal, j'ai été déçu aussi :/

Clairement pas son meilleur mais ça passe.

Sinon cette semaine j'ai vu la saison 1 de Braquo, ça le fait bien. On reconnait la touche Marchal.

Par contre le commissariat ou je ne sais quoi dans un vieux hangar avec tous les murs moisis c'est juste un peu abusé :d

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 16-12-2012 à 21:39:50  profilanswer

n°32687189
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 16-12-2012 à 22:14:32  profilanswer

"Abusé".  

Et ensuite, il verra la saison 2.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°32687212
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2012 à 22:16:22  answer

je viens de voir Anna Karenine

[:double deuce]  

quelle daube infâme, rien n'est à garder  [:neernitt]  [:neernitt]  [:neernitt]  
y'a des fois comme ça où je regrette ma période célibataire  [:taijitu:3]

n°32687457
enufsed
Posté le 16-12-2012 à 22:35:25  profilanswer

nakata a écrit :

Mon préféré c'est Crash [:sud-kitsune]

Bah ouais, les vrais fans savent ça  [:cerveau lent]  [:julm3]  

Le seul Cronenberg où j'ai eu du mal c'est Spider, faudrait que je le matte une nouvelle fois. J'adore tout le reste de sa filmo.

n°32687546
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 16-12-2012 à 22:43:36  profilanswer

Bon vous les faites vos top 3/5/10 là ? Y en a qui prennent des notes !

n°32687791
Dæmon
Posté le 16-12-2012 à 23:01:14  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

J'ai vu The Hobbit en VO, 3D, pas 48fps, et c'était bien :o
[...]
J'attends avec impatience la suite :o

tout pareil. :o

avec 2/3 petits bémol :  

Spoiler :

• Radagast WTF [:pingouino] avec son traineau tiré par des lapins, joué comme un complètement frappé du cerveau. je ne m'y attendais pas. Bon je l'accepte à peu près vu la légèreté du ton de ce Bilbo... mais la scène de course poursuite en traineau de lapins avec les warg [:pingouino] Mais vu ce pourquoi il a été ajouté, et les 2/3 autres références à ce qui se trame dans la terre du milieu en // ça présage déjà du contenu du 3eme film qui devra faire le lien avec le SDA il me semble.
  • les chansons durant le film passent plutôt bien. celle du générique de fin j'aime beaucoup au passage. On retrouve d'ailleurs pas mal de thèmes musicaux du SDA (pour la compté et la lorien surtout) et en même temps on a pas mal de variation sur le nouveau thème liés aux nains. Globalement j'aime bien la BO. je vais aller l'écouter pour voir hors du film si j'ai le même avis.
  • J'ai testé en 48fps : ben c'est réellement surprenant, surtout au tout début lorsqu'on est dans la maison de Bilbo. En fait les mouvements de caméra passent crème, mais c'est surtout lorsqu'on a des gros plans sur des mouvements des persos : ça parait "rapide" comme si c'était en accéléré alors que non :o

Mais bon, c'est surprenant mais on s'y fait et après 3h de film ça gène plus vraiment (mais ça se remarque toujours). Je pense qu'il faut un peu s'adapter (ça me fait penser à l'effet inverse lorsque tu joues sur un JV à 60fps et que d'un coup tu y rejoues à 30fps=> ça semble saccadé et pas fluide)

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°32687815
weemanbe
Posté le 16-12-2012 à 23:03:11  profilanswer

Quelqu'un pour me rappeler les autres différences de scénario avec le livre que j'ai lu y a longtemps :o (hormis Radagast... wtf haha :D )

n°32688059
Monsieur D​ouble Jay
JayJay, pour les intimes.
Posté le 16-12-2012 à 23:31:22  profilanswer

hans zimmer a écrit :

"Abusé".  

Mais tellement. [:rofl]

Khayam a écrit :

Bon vous les faites vos top 3/5/10 là ? Y en a qui prennent des notes !

Y a encore deux semaines (avec des possible bons films dans le tas) aussi ! :o

---------------
Punkàchien amateur de Julie Lescaut. | Membre du fan-club de Dirty Negro.
n°32688176
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2012 à 23:48:54  answer

Les bêtes du Sud sauvage
par Benh Zeitlin, très impressionnant inconnu qui nous a pondu une petite merveille, un truc cent pour cent authentique américain. [:implosion du tibia]

C'est une petite fille élevé par des idéalistes-miséreux (des écolos quoi, mais version 'américains') de l'autre côté d'une digue protégeant les habitants de la Louisiane/du delta du Mississippi, dans un no man's land donc.
L'idéalisme de adultes se transforme en mythes pour l'enfant, et au final le tout prend la forme d'un conte décoiffant. Car il ne prend pas vraiment partie, il n'est ni purement triste ni très rigolo ou contemplatif d'une région ; il montre un regard sorti de nulle part, enfin sorti du bayou mais on peut pas dire que ce n'est pas ... original!

Je conseille vraiment, même aux sceptiques de Malick (le réal a un peu les mêmes talents, et c'est un compliment) car c'est pas pareil, il faut juste savoir qu'on va voir un truc qui demande d'être ouvert ethnologiquement à l'Amérique. :)

Il irait dans mon top 5 de l'année je pense (alors que pas 'Take Shelter 'par exemple). (Comme j'ai pas encore vu 4h44 je refais pas mon top.)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2012 à 23:50:15
n°32688254
Arkin
Posté le 16-12-2012 à 23:59:46  profilanswer

j'ai enfin vu TDKR hier soir
mitigé, clairement en dessous de TDK qui reste un chef d'oeuvre
hathaway  [:cerveau discobeck], cotillard qui débarque en début de film genre je suis pas loin de prendre le contrôle de wayne's entreprise, bon pourquoi pas. par contre c'est pas du tout crédible dans la deuxième moitié du film pendant l'anarchie :/ (et je parle pas de la fin... )
bane beaucoup moins charismatique que le joker et le masque n'aide pas je trouve
j'ai bien aimé l'histoire même si c'est pas super original mais j'ai pas aimé le fait de couper en 15000 morceaux le passage de bruce wayne dans la prison ça perdait de son intensité on zap entre l'anarchie dans gotham avec des milliers de personnes à la prison où BW est quasiment seul ça passait pas je trouve
j'ai quand même bien aimé mais c'est pas le super mega film
3/5

vu looper ce soir
pas plus emballé que ça
le concept est sympa mais j'ai eu du mal à m'attacher aux persos
la fin envoie du lourd quand même :D
3.5/5

Message cité 1 fois
Message édité par Arkin le 17-12-2012 à 00:00:06

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°32688323
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-12-2012 à 00:09:59  profilanswer

Le problème de Bane, qui n'en est pas forcément un, c'est qu'il n'est pas l'attrait central du film, là où le Joker était quand même la grosse attraction de TDK. Pour autant, j'ai adoré ce personnage, et cette voix, le top cette scène : https://www.youtube.com/watch?v=ILmBcDltJQI

Spoiler :

Cette simple main posée sur l'épaule de Daggett "Do you feel in charge?" et le changement de comportement qu'elle entraîne :love: Le film manque de tels moments, malheureusement.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 17-12-2012 à 00:12:33
n°32688383
Arkin
Posté le 17-12-2012 à 00:17:40  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Le problème de Bane, qui n'en est pas forcément un, c'est qu'il n'est pas l'attrait central du film, là où le Joker était quand même la grosse attraction de TDK. Pour autant, j'ai adoré ce personnage, et cette voix, le top cette scène : https://www.youtube.com/watch?v=ILmBcDltJQI  

Spoiler :

Cette simple main posée sur l'épaule de Daggett "Do you feel in charge?" et le changement de comportement qu'elle entraîne :love: Le film manque de tels moments, malheureusement.

sa voix c'est un peu son seul atout, mais pendant les fight ça suffit pas et ça sonne pas terrible surtout quand tu compares au joker et ses mimiques, ses répliques et sa folie complète qui le rend complètement imprévisible et donc intéressant :D

---------------
n°32688444
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 17-12-2012 à 00:26:40  profilanswer

hans zimmer a écrit :

"Abusé".  

Quoi dans la S2  

Spoiler :

un pote m'a dit qu'ils allaient en zonzon, la zonzon c'est façon la Bastille dans le Masque de fer (celui à Leo, Malko et gros Gégé) ?
Les murs qui ruissellent et des rats partout ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°32688456
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-12-2012 à 00:28:08  profilanswer

Arkin a écrit :

sa voix c'est un peu son seul atout, mais pendant les fight ça suffit pas et ça sonne pas terrible surtout quand tu compares au joker et ses mimiques, ses répliques et sa folie complète qui le rend complètement imprévisible et donc intéressant :D

Moui, enfin bon, aucun intérêt de faire un Joker bis. D'ailleurs, beaucoup auraient aimé voir un TDK bis, j'ai l'impression.

Ouais, c'est seulement Bane qui va te tuer, il aurait pu le frapper dans les couilles.lol.

C'est tout l'intérêt de la scène  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 17-12-2012 à 00:28:54
n°32688467
- gab
Posté le 17-12-2012 à 00:30:20  profilanswer

En sortant au passage une réplique d'une platitude effroyable qui fait oublier celles de Bane qui valent le coup :o

Spoiler :

You're pure evil
        /
 [:whine:3]  

*couic*

n°32688586
Moonzoid
Posté le 17-12-2012 à 00:44:25  profilanswer

The hobbit : ma foi je dois quand même dire que ça me laisse une très bonne impression générale (malgré le fait que je me sois retrouvé au premier rang :o)
J'ai eu du mal à rentrer dedans quand même au début, tout me paraissait creux et très artificiel, décors, acteurs et ton d'autant plus avec ce 48 fps à la con, on avait l'impression que certaines scènes étaient en accéléré, on finit par plus trop y faire gaffe une fois pris dans le film mais ça casse vraiment le charme je comprends pas bien l’intérêt du truc :/
Une fois l'aventure démarrée, je me suis bien laissé emporter et j'ai pas vu le temps passer même si ça m'a pas empêché de me faire régulièrement des remarques critiques sur un peu tout, dans l'ensemble c'est quand même du grand spectacle de très bonne qualité !

Beaucoup (trop?) de twists et péripéties avec les mecs qu'on croit qu'ils sont morts may en faÿt non §§  [:poupou49:2], encore un méchant qui ressemble à tous les autres méchants chauve et tout blanc, Jackson soule un peu avec toujours ses mêmes points de vue aériens avec caméra qui tourne, on sent qu'il est toujours autant à son aise dans les cavernes dégueulasses à filmer des monstres purulents mais avec des elfes il tombe vite dans le kitsch et le pompier, le côté humoristique passe beaucoup mieux que dans le SDA.
Sinon la 3D c'est toujours aussi inutile, les vargs je trouve que c'est toujours pas trop ça par contre Gollum très réussi [:bien], les bruits de bastons toujours aussi forts.

Passé un très très bon moment au final [:pommedapi:1]

Message édité par Moonzoid le 17-12-2012 à 00:46:38

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°32688596
Arkin
Posté le 17-12-2012 à 00:45:48  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Moui, enfin bon, aucun intérêt de faire un Joker bis. D'ailleurs, beaucoup auraient aimé voir un TDK bis, j'ai l'impression.  

Ouais, c'est seulement Bane qui va te tuer, il aurait pu le frapper dans les couilles.lol.

C'est tout l'intérêt de la scène  :sarcastic:

non bien sur, mais le gouffre au niveau du charisme est dur à encaisser

---------------
n°32688617
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-12-2012 à 00:48:20  profilanswer

Peut-être parce que, d'un coup, Bane pose sa main sur son épaule et Daggett revient brusquement à la réalité vis-à-vis de qui a vraiment le pouvoir dans cette relation. Tu peux piquer ta colère contre un mastodonte psychopathe si tu penses être le chef, mais s'il pose sa main sur ton épaule, tu chies dans ton froc.

Enfin bon, bref...

n°32688732
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 17-12-2012 à 01:07:11  profilanswer

Je viens de finir de mater le retour du Roi et la version longue est superbe.

J'ai beaucoup plus apprécié le visionnage de la trilogie en version longue que les 2-3 visionnages que j'ai fait en version cinéma.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°32689271
Dæmon
Posté le 17-12-2012 à 06:36:58  profilanswer

weemanbe a écrit :

Quelqu'un pour me rappeler les autres différences de scénario avec le livre que j'ai lu y a longtemps :o (hormis Radagast... wtf haha :D )

Spoiler :

dans mes souvenirs, le passage avec les3 trolls : Gandalf caché dans les fourés imite la voix d'un des troll tour à tour et les monte les uns contre les autres de façon à ce qu'ils s'engueulent jusqu'au levé du soleil sans qu'ils s'en rendent compte. Là dans le film Gandalf débarque de nul part et casse un rocher pour faire laisser passer les rayons du soleil.

Sinon à Rivendel je ne crois pas qu'il y ai eu de meeting Elrond/Galadriel/Saruman/Gandalf : mais là encore je pense que c'est pour introduire les éléments d'histoire qui se passent en // du hobbit et qui ne sont pas texto dans le bouquin.
petit spoiler pour ceux qui ont pas lu les appendices du SdA : Gandalf va aller rendre visite à Sauron à Dol Guldur (là où Radagast est allé dans The Hobbit. Le "nécromancien" qui est revenu en douce c'est Sauron en fait :o)

Mais on va arriver à un petit soucis de lien entre le SdA et The hobbit : dans les film, Gandalf rend visite à Bilbo/Frodo et presque immédiatement après ils partent alors que dans le livre il y a une grande pause entre la première visite de Gandalf à Bilbo et le départ de Frodo en expédition. Et c'est pendant cette pause de plusieus années qu'ils se passent plein de truc qui mèneront aux évènements du SDA. Gandalf et Aragorn bougent beaucoup à ce moment là. Il y a en gros tout une enquète pour retrouver Gollum et l'intéroger. Mais celui ci s'est fait capturé par Sauron (ce qui vaut une scène dans le SDA où Gollum crie le nom Baggins et The Shire => amène les 9 nazgul à rendre visite à la compté au début du SDA. Gros débats entre elfes et Saruman/Gandalf sur l'attitude à avoir vs Sauron. Il y a aussi tout l'arc avec les palantiri et Saruman qui devient corrompu et soumis à Sauron...

Bref, souvenirs souvenirs, je me rend compte que ça me donne envie de relire le bouquin! :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°32689416
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2012 à 08:21:29  answer

Vu The Raid

Alors c'est pas mal, bien fichu mais c'est pas non plus la grosse claque annoncée
Pourquoi ? Bin parce qu'on enchaine les scènes de bastons et que c'est un brin répétitif
Ya une bonne idée de départ, ya desfois des trucs pas mal stylisés
mais ca manque de scènes qui se différencient vraiment et qui marquent

n°32689503
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2012 à 08:46:31  answer

Terminator 4 : Salvation
Hier soir. Ce scenar à couper le souffle, une intrigue complexe juste ce qu'il faut, franchement  :love:  

Spoiler :

Ce navet  [:vinnchent]

n°32689639
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2012 à 09:14:29  answer

Ak47Soda a écrit :

J'ai beaucoup plus apprécié le visionnage de la trilogie en version longue que les 2-3 visionnages que j'ai fait en version cinéma.

Ça fait une bonne sieste c'est vrai.

n°32689928
jeprendsmo​npied
Posté le 17-12-2012 à 09:52:35  profilanswer

Astroya a écrit :

Je l'ai trouvé absolument immonde perso ce film [:fandalpinee] [:fandalpinee] [:fandalpinee]
Payer 10€ au ciné pour ça [:deouss]
Sincèrement, c'est pas pour faire le relou de service, mais j'ai eu juste l'impression d'assister à 1h30 de dialogues n'ayant aucun sens, ou les scènes n'ont aucun rapport les unes avec les autres.
Mon problème dans ce film n'était même pas l'acteur principal, que je trouve absolument quelconque ( même si un peu palichon [:botman] ), mais plutôt dans l'impression que le film essaye d'être trop intelligent, ce qui le rend finalement indigeste. Je sais que c'est une adaptation d'un livre, qui a de très bonnes critiques, ben finalement ce livre n'aurait peut être pas du être adapté  :sweat:  
En tout cas j'ai trouvé la salle bien courageuse, personne n'est parti avant la fin [:roger21:1]

Je suis resté jusqu'au bout par principe, mais c'est pas l'envie qui m'en manquait.  
Cospomolis est une croûte d'une laideur, d'une vacuité et d'une prétention insupportables quand tu connais l'intelligence, la puissance dérangeante et le sens visuel du bonhomme.

Signé un fan de Crocro. [:jeprendsmonpied:5]

---------------
ça sent le mennen
n°32689979
Zguvus
Posté le 17-12-2012 à 09:56:51  profilanswer

Tiens, on devait pas avoir une suite au fait?

n°32690053
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2012 à 10:03:46  answer

Zguvus a écrit :

Pas trop vite  [:faman:1]

n°32690198
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 17-12-2012 à 10:21:07  profilanswer

Zguvus a écrit :

Si, mais les droits de Terminator ont été rachetés par quelqu'un d'autre entre temps. L'imbroglio juridique s'est terminé il y a peu, d'ailleurs, et un nouveau film (mais pas une suite directe, et encore moins un reboot) est sur les rails.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°32690202
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 17-12-2012 à 10:21:30  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Pareil, et je te rejoins sur le premier qui semble plus court car il est mieux rythmé dans la version longue en fait.

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4176  4177  4178  ..  10155  10156  10157  10158  10159  10160

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)