| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 10:21:30 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior | Pourront ils faire pire que Salvation ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | http://www.actucine.com/news/terminator-5 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zguvus |
-id- Je suis aux cabinets | T3 et T4 étaient pas si mauvais. |
jeprendsmonpied | Même le 2 n'aurait jamais du exister dans l'absolu. --------------- ça sent le mennen |
MireilleTrunks Darling ! |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 11:18:57 ![]()
T2 n'aurai jamais du exister ?
bin parce que c'est une grosse daube, scénar de merde, bale fait de la merde (alors que d'hab je l'aime bien) Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2012 à 11:19:11 |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 11:18:57 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Après je peux comprendre la frustration pas rapport au 2 premiers opus, évidement que T4 ne leur arrive pas a la cheville... Mais tout de même, de la a dire que c'est un navet ya un cap Message cité 2 fois Message édité par skum le 17-12-2012 à 11:49:11 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Message édité par yardbirds le 17-12-2012 à 11:50:24 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
Cu Chulainn | Vu Tabou, de Miguel Gomes
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Nan mais c'est le topic ciné, le topic où chacun vient poser son étron à coup de "Machin est une merde / est nul à chier". D'ailleurs, je ne serais pas étonné qu'il y ait plus de messages à caractère négatif que positif. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Cu Chulainn |
|
Spaune Cordialement |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 13:08:34 ![]()
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! | Mon top 2012 par ordre chronologique:
|
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Astroya |
|
skum you'll never walk alone | Allez puisque c'est l'heure des bilans, voici mes top de 2012:
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 15:35:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2012 à 15:38:37 |
Astroya |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 15:41:09 ![]()
|
Cu Chulainn |
|
Astroya |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Cu Chulainn |
|
yardbirds Comte d'Armagnac | J'avais beaucoup aimé Mystic River. Créance de sang était bien aussi; --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |