Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4177  4178  4179  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°32690202
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 17-12-2012 à 10:21:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ak47Soda a écrit :

Je viens de finir de mater le retour du Roi et la version longue est superbe.

J'ai beaucoup plus apprécié le visionnage de la trilogie en version longue que les 2-3 visionnages que j'ai fait en version cinéma.

Pareil, et je te rejoins sur le premier qui semble plus court car il est mieux rythmé dans la version longue en fait.

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le 17-12-2012 à 10:21:30  profilanswer

n°32690211
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-12-2012 à 10:22:36  profilanswer

Pourront ils faire pire que Salvation ?

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°32690220
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 17-12-2012 à 10:23:40  profilanswer

http://www.actucine.com/news/terminator-5

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°32690255
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-12-2012 à 10:26:24  profilanswer

Cette Saga va finir comme les freddy ou Jason et autre Starship Troopers :(

Cela dit

Citation :

Pour l’instant, « Terminator 5 » n’a pas encore de réalisateur, ni de scénariste. Les producteurs se retrouvent limités par le temps, car les droits de la franchise reviendront à son créateur, James Cameron, en 2019. Le contrat initial, qui prévoyait trois films, a été revu et n’en comporte plus que deux.

[:shimay:1]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°32690268
Zguvus
Posté le 17-12-2012 à 10:27:26  profilanswer

n°32690468
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 17-12-2012 à 10:44:50  profilanswer

T3 et T4 étaient pas si mauvais. :spamafote:

Mais forcément, à côté du 1 et du 2 qui ont placé la barre très très haut, ils ne peuvent que paraître moyens.

Au-delà du 2, je me demande s'il y avait une pertinence autre que commerciale à poursuivre sur la franchise.

n°32690514
jeprendsmo​npied
Posté le 17-12-2012 à 10:48:11  profilanswer

Même le 2 n'aurait jamais du exister dans l'absolu.  [:jeprendsmonpied:2]  
Mais c'est tout de même une saga bien sympathique.  :jap:

---------------
ça sent le mennen
n°32690571
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 17-12-2012 à 10:52:22  profilanswer

Arkin a écrit :

vu looper ce soir
pas plus emballé que ça
le concept est sympa mais j'ai eu du mal à m'attacher aux persos
la fin envoie du lourd quand même :D
3.5/5

Déçu aussi. Ca ne m'a pas du tout marqué même si ça commençait pas trop mal. La fin est trop prévisible, du coup, on attend que ça se passe (et on attends bien dans la seconde moitié du film, vu certaines lenteurs et le manque d'action).
Aussitôt vu, aussitôt oublié.

n°32690854
skum
you'll never walk alone
Posté le 17-12-2012 à 11:14:18  profilanswer

MrGnou a écrit :

Pourront ils faire pire que Salvation ?

-id- a écrit :

Mais forcément, à côté du 1 et du 2 qui ont placé la barre très très haut, ils ne peuvent que paraître moyens.

Au-delà du 2, je me demande s'il y avait une pertinence autre que commerciale à poursuivre sur la franchise.

Ben moi je comprend pas cette haine envers le T4  [:hotcat]  

Je l'avais trouvé bien moi celui la, sans être une tuerie.
Je trouve que le futur ressemble assez bien à l'idée que je m'en faisais dans les flashback de T1 et T2...

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°32690921
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2012 à 11:18:57  answer

jeprendsmonpied a écrit :

Mais c'est tout de même une saga bien sympathique.  :jap:

T2 n'aurai jamais du exister ?  [:tibo2002]
 [:popok] vade retro satanas

skum a écrit :

Je trouve que le futur ressemble assez bien à l'idée que je m'en faisais dans les flashback de T1 et T2...

bin parce que c'est une grosse daube, scénar de merde, bale fait de la merde (alors que d'hab je l'aime bien)
réal de merde, McG est une merde
bref c'est khakha  [:space]

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2012 à 11:19:11
mood
Publicité
Posté le 17-12-2012 à 11:18:57  profilanswer

n°32690952
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 17-12-2012 à 11:20:39  profilanswer

+1

La réa mauvaise, les effets spéciaux vraiment dégueu :/

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°32691001
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 17-12-2012 à 11:23:40  profilanswer

Vous êtes de grands frustrés de la vie pour certains quand même ... :/

---------------
Mes Ventes :)
n°32691110
jeprendsmo​npied
Posté le 17-12-2012 à 11:29:28  profilanswer

Un gentil Terminator qui fait des blagues le pouce levé, sûr que c'est une bonne idée. [:jeprendsmonpied:1]  

---------------
ça sent le mennen
n°32691114
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 17-12-2012 à 11:29:53  profilanswer

Dji_AC a écrit :

Vous êtes de grands frustrés de la vie pour certains quand même ... :/

Parce qu'on aime pas T4 on est des grands frustrés de la vie ?  [:delarue5]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°32691396
skum
you'll never walk alone
Posté le 17-12-2012 à 11:48:46  profilanswer

yardbirds a écrit :

+1

J'ai souvenir de plusieurs scènes vraiment pas mal foutues du tout... alors peut être qu'en screeners c'était un peu pourri, mais sur un grand écran ça envoyait bien tout de même.  [:clooney18]

Après je peux comprendre la frustration pas rapport au 2 premiers opus, évidement que T4 ne leur arrive pas a la cheville... Mais tout de même, de la a dire que c'est un navet ya un cap

Message cité 2 fois
Message édité par skum le 17-12-2012 à 11:49:11

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°32691409
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 17-12-2012 à 11:49:58  profilanswer

skum a écrit :

alors peut être qu'en screeners c'était un peu pourri  

Je l'ai vu en bluray sur une bonne télé [:clooney18]

Mais t'as le droits d'aimer hein, les goûts et les couleurs toussa  :jap:

Message édité par yardbirds le 17-12-2012 à 11:50:24

---------------
n°32691468
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 17-12-2012 à 11:54:04  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

c'est sûr :D mais entre faire une suite, un numéro 2, et en sortir un par an pour exploiter la franchise... :/

skum a écrit :

Oui, ça se regarde ;)

:lol:

We are Marshall est pas mal du tout dans le genre film sportif, j'ai regardé tout le film avec intérêt alors que je déteste le football (américain ou autre). Et dans le genre comédie sauce agents secrets, j'ai beaucoup aimé Target, une bonne surprise pour moi :)

n°32691545
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 17-12-2012 à 11:58:40  profilanswer

yardbirds a écrit :

Parce qu'on aime pas T4 on est des grands frustrés de la vie ?  [:delarue5]

Non mais il y a une différence entre trouver quelque chose "pas bon/moyen", et dire  

yardbirds a écrit :

+1

Surtout qu'il ne faut pas déconner, il y a vraiment pire que ça et de très très loin.

---------------
Mes Ventes :)
n°32691752
Cu Chulain​n
Posté le 17-12-2012 à 12:13:49  profilanswer

Vu Tabou, de Miguel Gomes

Film magnifique, la claque de l'année avec Holy Motors pour moi cette année. Première partie assez difficile d'accès, on se demande où on est emmené et le propos peut apparaître décousu; mais le seconde partie est fantastique. A noter que le film est en noir et blanc et que tous les dialogues de la seconde partie sont muets, et remplacés par une voix off; vous êtes prévenus, ça vous évitera de quitter la salle en plein milieu du film et d'ennuyer ceux qui l'apprécient :o

n°32691769
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-12-2012 à 12:15:09  profilanswer

Nan mais c'est le topic ciné, le topic où chacun vient poser son étron à coup de "Machin est une merde / est nul à chier". D'ailleurs, je ne serais pas étonné qu'il y ait plus de messages à caractère négatif que positif.

n°32691800
dobeliou
Posté le 17-12-2012 à 12:17:17  profilanswer

MrGnou a écrit :

Cette Saga va finir comme les freddy ou Jason et autre Starship Troopers :(

Cela dit

Citation :

Pour l’instant, « Terminator 5 » n’a pas encore de réalisateur, ni de scénariste. Les producteurs se retrouvent limités par le temps, car les droits de la franchise reviendront à son créateur, James Cameron, en 2019. Le contrat initial, qui prévoyait trois films, a été revu et n’en comporte plus que deux.

[:shimay:1]

Best news ever  [:dobeliou2]  

-id- a écrit :

Le 3 passe encore, genre d'hommage à T2 avec à peu prêt le même schéma, 2 3 scènes vraiment très sympa et une fin qui cartonne.  
Ca force la comparaison et ca fait pas le poids, mais ca passe.

Le 4 par contre est carrément nase, désolé... pourtant il avait tout pour se démarquer des 2 premiers vu le background et l'histoire et du coup ne pas souffrir de la comparaison lui, mais il foiré quand même...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°32691817
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 17-12-2012 à 12:18:41  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

Film magnifique, la claque de l'année avec Holy Motors pour moi cette année. Première partie assez difficile d'accès, on se demande où on est emmené et le propos peut apparaître décousu; mais le seconde partie est fantastique. A noter que le film est en noir et blanc et que tous les dialogues de la seconde partie sont muets, et remplacés par une voix off; vous êtes prévenus, ça vous évitera de quitter la salle en plein milieu du film et d'ennuyer ceux qui l'apprécient :o

Je l'ai vu ce week end, magnifique film en effet  :love:

---------------
n°32691837
Cu Chulain​n
Posté le 17-12-2012 à 12:20:17  profilanswer

yardbirds a écrit :

Je l'ai vu ce week end, magnifique film en effet  :love:

Et les musiques :love: : http://www.youtube.com/watch?v=hJjB8q_ZyjQ

n°32691897
Spaune
Cordialement
Posté le 17-12-2012 à 12:25:45  profilanswer

dobeliou a écrit :

Le 3 passe encore, genre d'hommage à T2 avec à peu prêt le même schéma, 2 3 scènes vraiment très sympa et une fin qui cartonne.  
Ca force la comparaison et ca fait pas le poids, mais ca passe.

Le 4 par contre est carrément nase, désolé... pourtant il avait tout pour se démarquer des 2 premiers vu le background et l'histoire et du coup ne pas souffrir de la comparaison lui, mais il foiré quand même...

Moi j'ai bien aimé le 4 [:das moorrad]

n°32691912
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-12-2012 à 12:27:51  profilanswer

dobeliou a écrit :

Best news ever  [:dobeliou2]  

Au contraire, c'est le meilleur moyen pour qu'ils se précipitent à faire un truc moyen, pour ne pas céder les droits. Et puis Cameron est occupé avec Avatar pour un bon moment !

n°32692299
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2012 à 13:08:34  answer

skum a écrit :

J'ai souvenir de plusieurs scènes vraiment pas mal foutues du tout... alors peut être qu'en screeners c'était un peu pourri, mais sur un grand écran ça envoyait bien tout de même.  [:clooney18]  

Après je peux comprendre la frustration pas rapport au 2 premiers opus, évidement que T4 ne leur arrive pas a la cheville... Mais tout de même, de la a dire que c'est un navet ya un cap

A la limite si ce scènes font 75% du temps du film, je me fous des dialogues pourris, du scenar pour anémiés du bulbe  [:cosmoschtroumpf]  
Aujourd'hui, de toute façon, s'il y a du pognon, les effets spéciaux sont de qualité, donc pour T4 c'était le minimum vital pour ne pas le reléguer en série Z.
Je ne suis pas du genre à chier sur la moitié des films que je vois, et ma femme adore 90% de ce qu'elle voit au ciné. Alors quand au bout d'une heure on se regarde et on est d'accord sur le fait qu'on se fasse ch*** royalement, pour moi au minimum c'est pas bon signe...:/
Si je me fais ch*** sur le 7ème sceau, ok, y'a doute, et j'accepte que l'on me dise que je sois passé au travers. Mais sur T4 :sweat:  
Même Battleship je le mets un chouïa au-dessus  :cry:

n°32692660
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 17-12-2012 à 13:41:55  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

Je sais pas lequel aller voir du coup :'( enchaîner les 2 ça va faire trop

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°32693904
Prosper Yo​uplaboum
Je me lève et je confirme!
Posté le 17-12-2012 à 15:05:01  profilanswer

Mon top 2012 par ordre chronologique:
- Detachment
- Bullhead
- Tyrannosaur
- Moonrise Kingdom
- The Raid
- Starbuck
- La part des Anges
- Les Enfants Loups
- Looper

Et les films devant lesquels je me suis le plus emmerdé:
- J. Edgar
- The Descendants
- La Taupe
- La Dame de Fer
- Sur la route
- Cosmopolis
- Adieu Berthe
- Bel Ami
- Confessions d'un enfant du siècle

En vrac, j'ai aussi beaucoup aimé Extrêmement fort et incroyablement près, La Dame en noir, Radiostars, La cabane dans les bois, De rouille et d'os, Bitch Slap, Sinister, Royal Affair

Les films les plus dérangeants: Kill List, Killer Joe, Despues de Lucia (Bullhead pourrait aussi être rangé dans cette catégorie)

n°32694130
skum
you'll never walk alone
Posté le 17-12-2012 à 15:19:31  profilanswer

Prosper Youplaboum a écrit :

Mon top 2012 par ordre chronologique:
- Detachment
- Bullhead
- Tyrannosaur
- Moonrise Kingdom
- The Raid
- Starbuck
- La part des Anges
- Les Enfants Loups
- Looper

- J. Edgar
- The Descendants
- La Taupe
- La Dame de Fer
- Sur la route
- Cosmopolis
- Adieu Berthe
- Bel Ami
- Confessions d'un enfant du siècle

En vrac, j'ai aussi beaucoup aimé Extrêmement fort et incroyablement près, La Dame en noir, Radiostars, La cabane dans les bois, De rouille et d'os, Bitch Slap, Sinister, Royal Affair

Les films les plus dérangeants: Kill List, Killer Joe, Despues de Lucia (Bullhead pourrait aussi être rangé dans cette catégorie)

Pas de Skyfall ou TDKR dans aucune de tes listes  [:clooney11]  

---------------
n°32694207
Astroya
Posté le 17-12-2012 à 15:26:56  profilanswer

J. Edgar, en voila une belle daube  [:implosion du tibia]  Désolé les gars, mais à part Mystic River, je ne comprends pas pourquoi C.E est si apprécié en tant que réalisateur ... :??:  

n°32694328
skum
you'll never walk alone
Posté le 17-12-2012 à 15:35:03  profilanswer

Allez puisque c'est l'heure des bilans, voici mes top de 2012:

- Skyfall
- The RAID
- Tyrannosaur
- God Bless America
- Chronicle
- Looper
- Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare
- TDKR
- We need to talk about Kevin

- Detachement
- Cosmopolis
- Twilight
- Hunger Games

Les films que j'attendais et qui m'ont déçus: Prometheus, Blanche Neige et le Chasseur, J.Edgar, La taupe, Ted  
Les films que j'aurais aimé voir: Kill List, Killer Joe, De rouille et d'os, Starbuck, Holy Motors, Millenium, L'Odissée de Pi, Amour,

---------------
n°32694339
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2012 à 15:35:37  answer

Xavier_OM a écrit :

Je sais pas lequel aller voir du coup :'( enchaîner les 2 ça va faire trop

Essaie de voir qui va rester le plus longtemps à l'affiche, et de voir l'autre.

Moi j'anticipe à voir 4h44 et Tabou avant la fin de l'année (les Bêtes du Sud sauvage étant fait), et puis j'irais voir Le Hobbit seulement en 2013. Même si ce topic va être pourri par ce dernier film :o

Je recommande les Bêtes du sud sauvage, j'ai pas encore vu Tabou mais ça a l'air d'un "bon film, en noir et blanc", ça change moins que le film sur la petite fille, la fonte des neiges, les aurochs et les kentucky fried chickens.  :o

Message édité par Profil supprimé le 17-12-2012 à 15:38:37
n°32694373
skum
you'll never walk alone
Posté le 17-12-2012 à 15:37:47  profilanswer

Astroya a écrit :

J. Edgar, en voila une belle daube  [:implosion du tibia]  Désolé les gars, mais à part Mystic River, je ne comprends pas pourquoi C.E est si apprécié en tant que réalisateur ... :??:  

[:gidoin]  
Il a quand même de très beau film à son actif.
Million dollar baby, L'échange, Grand Torino ... c'est quand même pas du poulet  [:clooney27] Et Invictus dans une moindre mesure

---------------
n°32694428
Astroya
Posté le 17-12-2012 à 15:40:49  profilanswer

skum a écrit :

[:gidoin]  
Il a quand même de très beau film à son actif.
Million dollar baby, L'échange, Grand Torino ... c'est quand même pas du poulet  [:clooney27] Et Invictus dans une moindre mesure

J'avais oublié MDB, effectivement [:cosmoschtroumpf] Par contre les trois autres, ce sont des films passables, tout au plus...(Oui on a compris, il aime faire pleurer dans les chaumières)

n°32694436
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2012 à 15:41:09  answer

skum a écrit :

Les films que j'attendais et qui m'ont déçus: Prometheus, Blanche Neige et le Chasseur, J.Edgar, La taupe, Ted  
Les films que j'aurais aimé voir: Kill List, Killer Joe, De rouille et d'os, Starbuck, Holy Motors, Millenium, L'Odissée de Pi, Amour,

Killer Joe et Holy Motors sont à voir oui, De rouille et d'os je valide, les autres je sais pas ... sauf Amour dont on se dispense très bien :fou:

n°32694519
Cu Chulain​n
Posté le 17-12-2012 à 15:46:19  profilanswer

Astroya a écrit :

L'homme des hautes plaines, Impitoyable...

n°32694533
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 17-12-2012 à 15:46:58  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

Impitoyable, mon Eastwood préféré. Très bon film

---------------
n°32694549
Astroya
Posté le 17-12-2012 à 15:48:14  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

Bon clairement je ne connais pas suffisamment sa filmo. Cela dit sur ses derniers films...:o

n°32694561
dobeliou
Posté le 17-12-2012 à 15:48:48  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Au contraire, c'est le meilleur moyen pour qu'ils se précipitent à faire un truc moyen, pour ne pas céder les droits. Et puis Cameron est occupé avec Avatar pour un bon moment !

Jusqu'à 2019 [:cosmoschtroumpf]  

Et ouais, la la franchise j'y crois plus du tout hors de ses mains de toute facon [:spamafote]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°32694618
Cu Chulain​n
Posté le 17-12-2012 à 15:52:16  profilanswer

Astroya a écrit :

Bon clairement je ne connais pas suffisamment sa filmo. Cela dit sur ses derniers films... :o

J'avoue ne pas trop avoir suivi ses derniers films. Hormis Million Dollar Baby et Gran Torino (que j'ai aimés) et Invictus (qu'aucun fan de rugby français ne peut apprécier :o), ses films récents me tentent peu. Mes ses westerns sont excellents :jap:  

n°32694628
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 17-12-2012 à 15:52:59  profilanswer

J'avais beaucoup aimé Mystic River. Créance de sang était bien aussi;

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4177  4178  4179  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)