| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 11:19:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 11:26:45 ![]()
Si Guren Lagann (OK spa un film) n'éveille pas ta curiosité... |
X1Alpha' | La BA de Pacific Rim donne pas vraiment envie. Mais bon d'un autre coté la BA de Prometheus me faisait saliver, et voila le résultat...
|
silga | Une petite question : Bilbo le hobbit, si on veut le voir en 48fps, c'est forcément 3D ? |
Spaune Cordialement |
|
babaorum |
|
silga |
Message cité 2 fois Message édité par silga le 14-12-2012 à 11:49:26 |
Astroya |
|
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 13:22:46 ![]() ![]() |
damien87 | 2013 sera très sf de toute façon Oblivion Message cité 1 fois Message édité par damien87 le 14-12-2012 à 13:34:31 |
Ryan Foupoudav | Coffee and Cigarettes.
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 15:10:00 ![]() Scénette est un barbarisme en français non? 'Saynètes' éventuellement. /nazi |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
AirSonic Ball don't lie |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | J'ai vu la BA du prochain Sam Raimi, Le monde fantastique d'Oz.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Le Hobbit : faut-il craquer pour le HFR 3D à 48 images par seconde ?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
nicobule Pilou-Pilou |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | J'ai vu The Hobbit en VO, 3D, pas 48fps, et c'était bien
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
|
AirSonic Ball don't lie | Dans la VF, ils ont osé traduire ce beau chant des dwarfs ? |
dobeliou |
damien87 |
|
nakata frog game |
|
nakata frog game |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 22:08:41 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre |
Gros Boulet Born to troll |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 08:14:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2012 à 08:21:00 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Si ça avait été en 48fps, tu t'en serais rendu compte. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nicobule Pilou-Pilou |
Globalement d'acc avec toi. Bon après je veux pas faire chier tout le topic avec le Hobbit et je sais qu'il y a un topic exprès, mais je voulais laisser une critique pour ceux qui ne sont pas forcement fan et qui ne vont pas aller voir les débats d'expert de l'autre topic Message édité par nicobule le 15-12-2012 à 12:32:26 |
nicobule Pilou-Pilou |
Message édité par nicobule le 15-12-2012 à 12:32:05 |
Conaco Hasta Simpre |
|
Astroya | Vu Madeo (Mother) y'a pas longtemps, très bon film Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 15-12-2012 à 17:24:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |