| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 22:49:24 ![]() ![]() |
damien87 |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Monsieur Double Jay JayJay, pour les intimes. |
--------------- Punkàchien amateur de Julie Lescaut. | Membre du fan-club de Dirty Negro. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Prodigy | Et c'est toujours au moment des tops que je me rends compte que je vais pas super souvent au ciné, en fait |
damien87 |
|
Prodigy |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Les Deux tours finis la version longue est bien cool. Demain j'attaque le 3ème j'ai pas le courage d'enchainer les 3 Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 16-12-2012 à 01:01:10 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 00:56:13 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Et sinon je mets "La Taupe" en number one de ma liste pour l'année. --------------- Truth or happiness, never both. |
damien87 | Holy Motors,Zero Dark Thirty cartonnent dans les tops des magazines et journaux américains.
|
nakata frog game |
|
Astroya |
Message cité 3 fois Message édité par Astroya le 16-12-2012 à 09:43:52 |
0cool29 | J'ai eu la même impression après le film |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 10:53:17 ![]()
Les versions longues sur les 2 premiers n'ajoutent pas tellement je trouve. Reste la version longue du 3ème que je n'ai pas vu et qui est semble-t-il la plus complète. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2012 à 11:29:23 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- Punkàchien amateur de Julie Lescaut. | Membre du fan-club de Dirty Negro. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
StanCW Parle à Monkey ... | +10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 16-12-2012 à 13:44:43 --------------- Topic ventes hardware |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
J_D_ - EricShawn - |
|
--------------- Topic ventes hardware |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
nakata frog game |
|
nakata frog game |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et dans Jason X... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |