| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 14:26:29 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 10-12-2012 à 14:51:18 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
yan487 | Histoire d'en remettre un couche sur The dark knight rises, j'ai essayé de le regarder mais après une vingtaine de minutes d'ennuie j'ai arrêté.
--------------- Last.fm |
Prodigy |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 10-12-2012 à 15:35:01 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
enufsed |
|
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 15:38:24 ![]() ![]() |
nakata frog game | Mon coup de cœur pour Dark Shadow, donc Message cité 3 fois Message édité par nakata le 10-12-2012 à 17:27:47 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Meria... dick |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
- gab | Bringing Up Baby ? Message édité par - gab le 10-12-2012 à 21:24:30 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Justement apparemment non, il a pas de lunettes là --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
- gab | Même genre, même réal : His Girl Friday Message cité 1 fois Message édité par - gab le 10-12-2012 à 21:31:43 |
Cutter |
--------------- last.fm |
Cu Chulainn |
scOulOu Born Under Saturn |
|
nakata frog game |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message édité par yardbirds le 10-12-2012 à 22:22:13 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Dkiller | N'allez surtout pas voir la bande annonce de Oblivion avec Tom Cruise où vous risquerez d'être dégouté d'avoir vu tout le film en moins de 3 minutes |
|
Dkiller | Alors que le nouveau star trek lui ça donne envie |
AirSonic Ball don't lie | Bon, The Hobbit en 48fps, yay or nay? |
damien87 | Spielberg est fort il fait une pub nescafé dans A.I |
Peasey | Perso je ne regardes plus les bandes annones, c'est toujours foireux, soit ça en dit trop soit pas assez !
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
cyd125 Teflon Don | Vous êtes tous des méchas sans âme pour ne pas aimer A.I. --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Peasey |
Message édité par Peasey le 10-12-2012 à 23:32:56 --------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Regarder la première folie des Monty Pythons en vf, c'est comme écouter Larusso qui reprend Gloria Gaynor, ça donne envie de zapper --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
damien87 |
|
Astroya |
meriadeck arme de distractions massives |
le truc pas crédible une seconde --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |