Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3156 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4165  4166  4167  ..  10202  10203  10204  10205  10206  10207
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°32618572
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2012 à 14:26:29  answer

Reprise du message précédent :
On parle ici d'un film de Kad & Olivier, ce qui n'est pas réellement un film d'Eric & Ramzy.

Je pense que les gens qui aiment Eric & Ramzy (ce qui n'est pas mon cas) aiment leurs films, de même que ceux qui aiment Kad&Olivier (ce qui est mon cas) aimeraient probablement celui là.  L'adjectif peut faire sourire, mais s'il n'est pas un film intello, Pamela Rose reste un film "personnel" : on ne peut aimer que si on aime les gens derrière. Mais encore une fois, franchement, ceux qui LOL au Kamouloux LOLeront à Pamela Rose :o

J'arrête là la promo gratuite :o

mood
Publicité
Posté le 10-12-2012 à 14:26:29  profilanswer

n°32618607
grozibouil​le
Posté le 10-12-2012 à 14:29:31  profilanswer

Prodigy a écrit :

Sinon vu The Chaser sur Arte, bah ça confirme (quelques défauts mis à part) tout le bien que je pense du cinéma coréen. Le film noir moderne, c'est chez eux, et nulle part ailleurs.

Oui, très bon polar bien noir. La photographie urbaine est vraiment réussie, particulièrement la mise en scène de la banlieue de Séoul où se déroule le drame, on ne connait pas forcément le lieu (pour un occidental) mais le cinéaste rend le quartier énigmatique: le dédale des rues à flan de colline qui commence à partir d'une gros artère, l'alternance des résidences, des logements glauques et des petits commerces, et puis l'église tout en haut avec cette croix en néon rouge qui surplombe presque tout.
J'aime bien les cinéastes qui arrivent à sublimer certains quartiers urbains, je crois que c'est réussi là.

Il y a quelques moments burlesques qui désamorcent la tension, comme le mégôt sur la banquette arrière ou les situations de dialogues entre le flic et la fillette. L'effet scénaristique secondaire du maire agressé est aussi utilisé à bon escient pour rendre compte des errements de la police locale.

Par contre, un truc qui m'a frappé, c'est la vulgarité des personnages. Et cette façon de toujours se taper dessus avec un livre, un portefeuille, une chaise. C'est presque aussi caricatural que les DA japonais du Club Do'.  :lol:  

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°32618616
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 10-12-2012 à 14:30:03  profilanswer

damien87 a écrit :

Son âme vagabonde au Niccol depuis Gattaca  :p

Time Out n'est pas un grand film mais c'est pas trop mal :spamafote:

Le concept est sympa, trop peu exploité, comme c'est souvent le cas. :/

C'est très inégal. Il y a de belles scènes mais aussi de gros clichés, de grosses incohérences, des cascades très mal faites (rare dans une grosse production)...  

j'ai trouvé le casting très représentatif du manque d'ambition et d'inspiration du film : Justin Timberlake s'en sort du mieux qu'il peut mais ça reste un acteur moyennement charismatique pour un rôle principal, Cillian Murphy je trouve qu'on l'a trop vu, quant à Amanda Syfried, son regard de merlan frit n'a d'égal que la fadeur de son jeu, et elle aussi charisme zéro :( c'est là que la différence se fait cruellement sentir par rapport à un film comme Equilibrium littéralement porté par un casting parfait

n°32618888
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-12-2012 à 14:47:43  profilanswer

C'était pas vraiment surprenant, comme scène, surtout parce qu'on l'avait vu dans la bande-annonce mais bon, c'est un film de divertissement adapté d'une BD de super-héros, hein.

yo_play a écrit :

Spoiler :

C'est sûr, il a mis un masque, mais un métro qui fini à fond sur une tour, tu peux pas espérer t'en sortir vivant.
Et à aucun moment on nous montre qu'il va vouloir s'en échapper.
Et Ras'Al Gul immortel, ça ne veut pas dire que c'est un seul et même homme. [:fading] :D

Spoiler :

Je ne vois pas en quoi le métro est censé finir dans la tour. Il y a une tunnel à travers la tour, le métro était simplement censé passer dessous, pour faire le tour de la ville et vaporiser l'ensemble du système. Ce n'était pas une opération kamikaze (quel intérêt de balancer un métro sur une tour sûrement vide, en plus d'être impossible comme il n'y a pas "d'impasse" dans le circuit qui permettrait de s'en servir comme rampe de lancement). Bref :o

Prodigy a écrit :

C'est pas tant des incohérences amha que des facilités ou des grosses ellipses bien baveuses.

Le coup des flics qui restent 3 mois dans un trou et qui sortent rasés de près avec des fringues repassées je sais pas comment ça a pu passer la prod, la scripte, le monteur, les projos test, etc.

+1. Il y a vraiment, dans ce film, des choix surprenants (des incohérences comme ça, la chronologie qui est bordélique etc.) qui auraient pu être facilement réglés, c'est dommage.

Cver1 a écrit :

C'est la dernière partie du film qui m'a déçu.

Spoiler :

Le happy end

Spoiler :

En quoi un happy end est décevant ?

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 10-12-2012 à 14:51:18
n°32618969
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 10-12-2012 à 14:52:56  profilanswer

Prodigy a écrit :

Grand prix à "n'importe quel réalisateur débutant aurait pu faire cela" :D

Je préfère le "Les critiques s'envoleront, l'oeuvre restera." :sol:

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°32618980
yan487
Posté le 10-12-2012 à 14:53:40  profilanswer

Histoire d'en remettre un couche sur The dark knight rises, j'ai essayé de le regarder mais après une vingtaine de minutes d'ennuie j'ai arrêté.

J'ai rapidement eu l'impression qu'un film de super héros pour adulte m'ennuie encore plus qu'un film de super héros pour ado. J'avais vu le précédent Batman, jusqu'à la fin il me semble, il s'est très rapidement effacé de ma mémoire.

Sinon j'ai passé un bon moment avec Argo. Un agent secret normal ça change des surhommes habituels.

---------------
Last.fm
n°32619326
Prodigy
Posté le 10-12-2012 à 15:17:22  profilanswer

grozibouille a écrit :

Par contre, un truc qui m'a frappé, c'est la vulgarité des personnages. Et cette façon de toujours se taper dessus avec un livre, un portefeuille, une chaise. C'est presque aussi caricatural que les DA japonais du Club Do'.  :lol:

Ce coup de chaise  :love: [:plat00n] :D

n°32619352
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 10-12-2012 à 15:19:07  profilanswer

grozibouille a écrit :

Il y a quelques moments burlesques qui désamorcent la tension, comme le mégôt sur la banquette arrière ou les situations de dialogues entre le flic et la fillette. L'effet scénaristique secondaire du maire agressé est aussi utilisé à bon escient pour rendre compte des errements de la police locale.

Ils ont une manière de s'engueuler aussi [:ddr555] Il y a pas un flic qui finit en slip sur son bureau dans une scène ?

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 10-12-2012 à 15:35:01

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°32619523
grozibouil​le
Posté le 10-12-2012 à 15:33:05  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ils sont une manière de s'engueuler aussi [:ddr555] Il y a pas un flic qui finit en slip sur son bureau dans une scène ?

Ouais, dans le commissariat quand le chef débarque.  :D

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°32619594
enufsed
Posté le 10-12-2012 à 15:38:24  profilanswer

-id- a écrit :

J'ai bien aimé Scoop, Le rêve de Cassandre et Whatever works :)
Je n'ai pas vu Midnight in Paris et je n'ai pas aimé Vicky...

C'est vrai qu'il se fait vieux, il se répète et fait toujours la même chose. Le personnage qu'il incarne dans To Rome... est caricatural, il m'a presque exaspéré. Pour Benigni, j'étais partagé entre mon plaisir de le voir et le fait qu'effectivement il se caricature lui aussi :/

Ca m'empêche pas d'apprécier ses autres films, c'est un peu comme le tic tac, du plaisir sans calorie  :D  
J'ai vraiment eu du mal sur Midnight in Paris, c'est un peu normal car il possède le label "film avec Marion Cotillard" qui plombe l'ensemble. L'idée de départ est sympa mais y a un côté carton pâte qui m'a gêné...faudrait que je le revoie, heureusement y a Owen Wilson, lui j'adore  ;) . Léa Seydoux sous exploitée dans un rôle limite caricature alors que sa simple présence à l'écran suffit à écrase toutes les prestations de la Cotillard.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2012 à 15:38:24  profilanswer

n°32619690
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 10-12-2012 à 15:45:23  profilanswer

Bin écoute, moi non. A la base j'adorais le duo Kad&O et leur kamoulox, j'ai relativement apprécié le 1er Pamela Rose et je me suis marré comme un âne devant Un Ticket pour l'Espace. Mais là sur le dernier que dalle, j'ai à peine esquissé un micro-sourire.

---------------
Not just a man...
n°32621001
nakata
frog game
Posté le 10-12-2012 à 17:27:10  profilanswer

Mon coup de cœur pour Dark Shadow, donc [:maestun]  

J'ai pensé à la qualité visuelle d'un Sleepy Hollow, avec l'humour des comédies horrifiques telles qu'on savait les faire à l'époque de La mort vous va si bien. Le principe du film m'a surpris, car je ne m'étais pas du tout renseigné dessus : télescoper vampires gothiques et époque babacool, une idée de génie, en tout cas dans son expression ; chaque gag qui la décline m'a fait littéralement hurler de rire ! L'image est superbe (contrairement à l'Alice de Tim Burton, dont le kitsch dépassait les limites du mauvais goût), tout suinte le rêve et la poésie, cette peau de femme qui craque comme de la porcelaine, ces raies de lumière dans le manoir, le destin tragicomique du personnage joué par Helena Bonham Carter... C'est surtout une histoire de femme, d'ailleurs, elles sont toutes craquantes (sauf l'amoureuse de Johnny Depp qui est un peu plus quelconque) : je me suis senti tout miaou miaou en voyant cette milf de Michelle Pfeiffer, et BORDEL CETTE PAIRE DE LOCHE QU'ELLE SE TAPE EVA GREEN, hum, enfin v'voyez quoi, même Johnny Depp est plutôt androgyne que viril. Avec tout ça, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde... J'attendrai un peu plus impatiemment le prochain film de Tim Burton du coup.

Message cité 3 fois
Message édité par nakata le 10-12-2012 à 17:27:47
n°32621077
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 10-12-2012 à 17:33:10  profilanswer

nakata a écrit :

J'ai pensé à la qualité visuelle d'un Sleepy Hollow, avec l'humour des comédies horrifiques telles qu'on savait les faire à l'époque de La mort vous va si bien. Le principe du film m'a surpris, car je ne m'étais pas du tout renseigné dessus : télescoper vampires gothiques et époque babacool, une idée de génie, en tout cas dans son expression ; chaque gag qui la décline m'a fait littéralement hurler de rire ! L'image est superbe (contrairement à l'Alice de Tim Burton, dont le kitsch dépassait les limites du mauvais goût), tout suinte le rêve et la poésie, cette peau de femme qui craque comme de la porcelaine, ces raies de lumière dans le manoir, le destin tragicomique du personnage joué par Helena Bonham Carter... C'est surtout une histoire de femme, d'ailleurs, elles sont toutes craquantes (sauf l'amoureuse de Johnny Depp qui est un peu plus quelconque) : je me suis senti tout miaou miaou en voyant cette milf de Michelle Pfeiffer, et BORDEL CETTE PAIRE DE LOCHE QU'ELLE SE TAPE EVA GREEN, hum, enfin v'voyez quoi, même Johnny Depp est plutôt androgyne que viril. Avec tout ça, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde... J'attendrai un peu plus impatiemment le prochain film de Tim Burton du coup.

Le film est bien parce que les putes dedans sont bonnes  [:hish:1]

---------------
Topic ventes hardware
n°32622136
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-12-2012 à 19:08:40  profilanswer

Parce que ça reste justement un mec habillé en chauve-souris dans un univers sérieux et rationnel !

nakata a écrit :

+1 [:implosion du tibia]

Attention, je prédis l'arrivée de Meria pour te dire que tu es un âne :o

n°32622404
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 10-12-2012 à 19:37:17  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Attention, je prédis l'arrivée de Meria pour te dire que tu es un âne :o

Meria... dick  [:implosion de carla:4]  

n°32623649
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 10-12-2012 à 21:23:36  profilanswer

Tiens c'est tiré de quel film ce gif :

http://i196.photobucket.com/albums/aa228/will_e_777/cary_grant_get_out.gif ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°32623656
- gab
Posté le 10-12-2012 à 21:24:23  profilanswer

Bringing Up Baby ?

Message édité par - gab le 10-12-2012 à 21:24:30
n°32623684
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 10-12-2012 à 21:26:52  profilanswer

Justement apparemment non, il a pas de lunettes là :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°32623750
- gab
Posté le 10-12-2012 à 21:31:25  profilanswer

Même genre, même réal : His Girl Friday :o

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 10-12-2012 à 21:31:43
n°32623882
Cutter
Posté le 10-12-2012 à 21:40:16  profilanswer

enufsed a écrit :

Disons que Woody Allen continue sa série de films financés par l'office du tourisme local.

Midnight in Paris en fait partie?

---------------
last.fm
n°32624163
Cu Chulain​n
Posté le 10-12-2012 à 22:00:59  profilanswer

- gab a écrit :

Même genre, même réal : His Girl Friday :o

:jap:  

http://www.youtube.com/watch?v=OgahqQVh40o

n°32624188
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-12-2012 à 22:03:55  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est sans doute pour ça que tu n'es pas maître du monde

Malheureusement non, ils ne veulent même pas être maîtres du monde... Et c'est justement là que le bât blesse : la finalité du plan est grotesque.  

Spoiler :

Cette masse prodigieuse de moyens mise en oeuvre juste pour quoi ? Raser une ville sous le prétexte qu'elle est l'incarnation du vice, de la corruption et de la décadence humaine, alors qu'elle fait carrément aseptisée à côté de villes comme Paris ou Marseille, pourtant de simples patelins, en comparaison...
Et cerise sur le gâteau, Marion Cottillard en maîtresse de "confrérie ninja" et chef de Bane, alors qu'elle a l'air agile comme un parpaing et costaud comme un chaton.

C'est ça le pb du film : on ne croit pas à l'histoire :/

n°32624239
nakata
frog game
Posté le 10-12-2012 à 22:08:08  profilanswer

C'est sûr que ça aurait un peu plus crédible avec Las Vegas :o

n°32624420
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 10-12-2012 à 22:22:02  profilanswer

nakata a écrit :

C'est sûr que ça aurait un peu plus crédible avec Las Vegas :o

C'est le pays des chauves souris  [:padmasana:3]  :o  

/Blinkage proof

Message édité par yardbirds le 10-12-2012 à 22:22:13

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°32624448
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-12-2012 à 22:23:34  profilanswer

Tremors

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°32624544
Dkiller
Posté le 10-12-2012 à 22:32:09  profilanswer

N'allez surtout pas voir la bande annonce de Oblivion avec Tom Cruise où vous risquerez d'être dégouté d'avoir vu tout le film en moins de 3 minutes :/

n°32624566
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 10-12-2012 à 22:34:13  profilanswer

Bon, je tiens te remercier. J'ai beaucoup aimé.

Alors oui, y'a des vannes qui tombent à plat, oui y'a des acteurs qui jouent pas très bien.
Mais le film est largement assez drôle pour rattraper le coup.
C'est bourré de vannes, de jeux de mots à la con, plus ou moins subtiles.
Y'es a des bien savoureux :D

Je recommande chaudement!

---------------
à 2° du décrochage
n°32624585
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-12-2012 à 22:35:51  profilanswer

Dkiller a écrit :

N'allez surtout pas voir la bande annonce de Oblivion avec Tom Cruise où vous risquerez d'être dégouté d'avoir vu tout le film en moins de 3 minutes :/

Putain mais grave. J'ai coupé à la moitié, les mecs qui font les bandes-annonces sont vraiment des grosses tâches :/

n°32624704
Dkiller
Posté le 10-12-2012 à 22:44:55  profilanswer

Alors que le nouveau star trek lui ça donne envie [:pinzo]

n°32624737
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 10-12-2012 à 22:48:04  profilanswer

Bon, The Hobbit en 48fps, yay or nay?

n°32625103
damien87
Posté le 10-12-2012 à 23:14:53  profilanswer

Spielberg est fort il fait une pub nescafé dans A.I

n°32625137
grozibouil​le
Posté le 10-12-2012 à 23:18:26  profilanswer

Je me suis exactement dit la mm chose: David, l'ami du petit déjeuner. :lol:  
Sinon, je me suis endormi.  [:hephaestos]

---------------
n°32625146
Peasey
Posté le 10-12-2012 à 23:18:59  profilanswer

Perso je ne regardes plus les bandes annones, c'est toujours foireux, soit ça en dit trop soit pas assez !

Pis quand on regardes le film on attends que ce que on a vu dans la bande annonce apparaise, bref on est trop prevennu, etc...

---------------
Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique.
n°32625257
cyd125
Teflon Don
Posté le 10-12-2012 à 23:25:57  profilanswer

Vous êtes tous des méchas sans âme pour ne pas aimer A.I. :/

---------------
Le peuple faut que je l’entertain
n°32625334
Peasey
Posté le 10-12-2012 à 23:30:43  profilanswer

cyd125 a écrit :

Ah mais moi j'ai beaucoup aimes, ça reste un tres bon film tres profond sur le genre l'humain... meme si il est un peu long, la fin reste quand meme tres forte !
Quand tous les humains seront morts, que il ne restera que les robots, des robots humains et des humains robots, une vraie reflexion sur nous memes, notre avenir, nos emotions, nos douleurs, nos aspirations, etc... bref pour moi c'est du grand Spielberg sans aucun doute, meme si un poil long, mais au moins il est complet et pas bacles :o

Message édité par Peasey le 10-12-2012 à 23:32:56

---------------
Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique.
n°32625395
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 10-12-2012 à 23:37:05  profilanswer

Regarder la première folie des Monty Pythons en vf, c'est comme écouter Larusso qui reprend Gloria Gaynor, ça donne envie de zapper :D
Heureusement y'a la VM  [:bakk38]

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°32625396
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 10-12-2012 à 23:37:08  profilanswer

Je me tate pour ma séance de demain : Les 5 légendes ou les mondes de Ralph ? [:klemton]

Message édité par Ak47Soda le 10-12-2012 à 23:39:26

---------------
Truth or happiness, never both.
n°32625434
damien87
Posté le 10-12-2012 à 23:40:23  profilanswer

cyd125 a écrit :

Heureusement que Stanley est mort avant d'avoir vu le film  :o

n°32625623
Astroya
Posté le 11-12-2012 à 00:00:05  profilanswer

n°32625704
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-12-2012 à 00:11:15  profilanswer

nakata a écrit :

le truc pas crédible une seconde [:rofl]

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4165  4166  4167  ..  10202  10203  10204  10205  10206  10207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)