Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1965 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4162  4163  4164  ..  10200  10201  10202  10203  10204  10205
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°32608362
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2012 à 12:05:06  answer

Reprise du message précédent :
Dirty pretty things: une réalisation au niveau d'un téléfilm, un rythme poussif, un scénario inintéressant, des personnages peu attachants et peu crédibles, à cause de leur psychologie simpliste.

Bref, un film interminable et ennuyeux, j'ai du voir une bonne dizaine de film de Stephen Frears, et c'est le seul que j'ai trouvé à chier. Bizarrement, c'est pratiquement son film le mieux noté sur imdb (7.40/10) et allocine (3.8 et 3.0/5) :/

mood
Publicité
Posté le 09-12-2012 à 12:05:06  profilanswer

n°32608855
Prodigy
Posté le 09-12-2012 à 13:17:56  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Tout à fait.

Dans le 2, le seul personnage humain, c'est le Joker. On le pense fou, il est juste humain. Tout les autres personnages sont froids, indolores, transparents. On dirait des robots.  

C'est certainement voulu mais j'accroche pas du tout.

Et c'est tout le paradoxe des blockbusters de Nolan, ils sont ancrés dans un contexte réaliste (décors qui existent par exemple) mais sans lien avec la réalité humaine et sociale.  

C'est extrêmement violent au niveau du son, de l'image et du propos mais pas une goutte de sang.
Pas d'humour, pas de folie, pas de sentiments, pas de sexe, pas de fluides...

Bref, une sorte de réalité virtuelle assez malsaine. C'est pour ça que je ne suis pas surpris que ce genre de film peut servir de déclencheur pour un type déséquilibré comme celui de la tuerie d'Aurora.

Il n'y a pas de facepalm assez facepalmesque pour ce que je viens de lire.

n°32608902
- gab
Posté le 09-12-2012 à 13:23:02  profilanswer

On dirait qu'à chaque fois qu'il lâche de la qualitay, le topic redécouvre mini-moussaille :D

n°32608909
Prodigy
Posté le 09-12-2012 à 13:23:33  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Par exemple, le "Nolan a atteint les limites de son cinéma", à part tous les mois dans les cahiers, c'est rare de lire un truc aussi con.
NB : je me tiens à l'écart des forums, faut pas se mentir, ça aide à la préservation. Là je venais lâcher une info sur Heaven's Gate, parce que si ça permet à 1 seul mec de découvrir cette merveille, je serais content.
Mais au final, si c'est la teneur générale, je m'interdis pas de revenir plus souvent, y'a moyen de se marrer.

Non je réagissais plus au côté violence dark / film totalement aseptisé (on voit quand même que dalle dans ces films, c'est du "dark" de grande consommation il faut dire ce qui est), et au côté jeu de piste pour forumeurs, qui marche bien.

Après moi j'aime généralement bien Nolan, et je me marre bien quand je lis certains posts qui bashent ses films (je leur reproche pas de pas aimer, hein, mais des fois vla les arguments :D), mais bon ce que j'aime dans son cinéma c'est quand il joue avec les codes de la narrations, les mécaniques du cinéma, les rouages. C'est pour ça que j'adore Le Prestige, que j'aime bien Inception, ça trifouille, ça tripatouille. Après ses films on des défauts (musique au kilomètre, acteurs monolithiques, émotion absente, romances ou noeuds romantiques bidons etc) mais je les trouve plutôt, ludiques, malins et divertissants, et dans le genre blockbuster un film qui parle de rêves dans les rêves dans les rêves ça me fait plus marrer qu'un gros beauf qui fait du tuning sur du rap de merde dans Faste et Furieux 40 ou que des robots géants qui détruisent tout. Chacun sa came.

Mais bon on est dans un monde bébête et assez binaire où quand tu aimes tu es forcément un lemming donc aimer Inception = considérer que Nolan est le meilleur cinéaste de la création. Ou pas.

n°32608916
Arkin
Posté le 09-12-2012 à 13:24:17  profilanswer

- gab a écrit :

On dirait qu'à chaque fois qu'il lâche de la qualitay, le topic redécouvre mini-moussaille :D

il s'est lâché là  [:baarf:3]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°32608970
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 09-12-2012 à 13:29:59  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

2013, année SF :love:

Oblivion (Avril 2013)

Pacific Rim (Été 2013)

toujours la même image :( Elysium (Été 2013)

After Earth (Juin 2013)

La BA De Oblivion est dispo ici : http://movies.cosmicbooknews.com/c [...] an-freeman

Oui ça l'air sympathique :)

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°32609208
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 09-12-2012 à 14:01:15  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non je réagissais plus au côté violence dark / film totalement aseptisé (on voit quand même que dalle dans ces films, c'est du "dark" de grande consommation il faut dire ce qui est), et au côté jeu de piste pour forumeurs, qui marche bien.

L'assaut des flics en devient même assez ridicule pour ce genre de "détail".

Et donc je suis allé voir Cogan : Killing them soflty.
Je n'ai pas vu les films précédents du réal, mais j'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu dans Cogan.
La mise en scène est vraiment classe  

Spoiler :

quand Markie se fait dérouiller sur le parking, avec la caméra sur les yeux fous du mec

La musique discrète mais les morceaux qui accompagnent les personnages sont bien trouvés, les personnages de petits truands bras cassés sont assez savoureux, un très beau casting où l'on retrouve les meilleurs ennemis des Sopranos (James Gandolfini a un petit rôle mais c'est assez drôle :D ).
Bref c'est pas sans me rappeler Tarantino, parce que c'est très bavard (presque trop) mais un peu plus sérieux, le film mettant en avant la campagne d'obama 2008, le contraste avec la réalité que vivent les protagonistes est assez saisissante.
Et Brad Pitt fait du Brad Pitt, beau gosse ténébreux sans émotions, ça colle très bien au personnage froid et cynique :o

Donc à voir parce qu'il y a une vraie mise en scène, et un casting haut de gamme, malgré quelques longueurs (mais il a au moins le mérite de poser ses personnages)

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°32609361
Cver1
...alors avance.
Posté le 09-12-2012 à 14:23:30  profilanswer

The Chaser :Très bon, bonne action, bon jeu d'acteur, belle image. Je recommande vivement...  :love:

n°32609369
woo
Old Man Logan
Posté le 09-12-2012 à 14:24:19  profilanswer

Cver1 a écrit :

The Chaser :Très bon, bonne action, bon jeu d'acteur, belle image. Je recommande vivement...  :love:

La scène de la salle de bain

Spoiler :

[:wiids]

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°32609388
Cver1
...alors avance.
Posté le 09-12-2012 à 14:26:38  profilanswer

woo a écrit :

La scène de la salle de bain

Spoiler :

[:wiids]

Spoiler intrigue

Spoiler :

Même après le coup de marteau pris dans la SdB, j'ai toujours cru qu'elle s'en tirerait...  [:haha cry]

Message cité 1 fois
Message édité par Cver1 le 09-12-2012 à 14:26:53
mood
Publicité
Posté le 09-12-2012 à 14:26:38  profilanswer

n°32609420
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-12-2012 à 14:31:54  profilanswer

Ah, le débarquement des mongoliens, mini-moussaille en tête ! :o

Bon sinon, je l'ai justement revu hier, TDKR. Selon moi, les défauts portent :

Spoiler :

sur la chronologie du film (le temps qui passe de 3 mois, puis d'un mois, puis... sans que l'on sente ce temps qui passe),  
le montage maladroit,  
les scènes d'action qui sont certes mieux filmées qu'avant mais terriblement chorégraphiées (par exemple, celle sur le toit de Daggett (?) où les "tueurs professionnels" attaquent Batman et Selina aux poings, alors qu'ils ont des armes, puis les deux héros se font tirés dessus de loin, évidemment, avec les pétards au sol façon OSS117, courent et Selina s'arrête sur le muret pour réfléchir si oui, ou non, elle monte dans la Bat ; ou bien la grande baston en ville),
un scénario maladroit (pourquoi toute la Ligue des Ombres voudrait se faire péter avec la bombe, là où Ras Al Gul n'avait aucun projet de mourir ? On ne comprends pas bien cette soudaine envie kamikaze de l'ensemble de l'organisation, pour une seule ville...),  
un certain manque d'émotion (même s'il y a du progrès)...

Cela dit, dire que ce film est une "merde" relève de la malhonnêteté intellectuelle, ou de la bêtise, deux qualités que l'on retrouve en masse sur ce topic. En, blu-ray sur grand écran, j'ai passé un excellent moment. C'est du divertissement de qualité (ça aurait pu être encore meilleur) et il y a plusieurs moments qui me foutent de vrais frissons. Et Hans Zimmer pousse plus loin encore son travail, amha très réussi (dans son genre, évidemment).

Prodigy a écrit :

Après moi j'aime généralement bien Nolan, et je me marre bien quand je lis certains posts qui bashent ses films (je leur reproche pas de pas aimer, hein, mais des fois vla les arguments :D), mais bon ce que j'aime dans son cinéma c'est quand il joue avec les codes de la narrations, les mécaniques du cinéma, les rouages. C'est pour ça que j'adore Le Prestige, que j'aime bien Inception, ça trifouille, ça tripatouille. Après ses films on des défauts (musique au kilomètre, acteurs monolithiques, émotion absente, romances ou noeuds romantiques bidons etc) mais je les trouve plutôt, ludiques, malins et divertissants, et dans le genre blockbuster un film qui parle de rêves dans les rêves dans les rêves ça me fait plus marrer qu'un gros beauf qui fait du tuning sur du rap de merde dans Faste et Furieux 40 ou que des robots géants qui détruisent tout. Chacun sa came.

Mais bon on est dans un monde bébête et assez binaire où quand tu aimes tu es forcément un lemming donc aimer Inception = considérer que Nolan est le meilleur cinéaste de la création. Ou pas.

+1

Message cité 3 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 09-12-2012 à 14:38:50
n°32609494
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2012 à 14:42:54  answer

+1 aussi http://hfr-rehost.net/www.goverband.at/phpbb2/images/smiles/Lem1.gif

n°32609561
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 09-12-2012 à 14:51:53  profilanswer

n°32609566
paco fpg
Posté le 09-12-2012 à 14:52:26  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Cela dit, dire que ce film est une "merde" relève de la malhonnêteté intellectuelle, ou de la bêtise, deux qualités que l'on retrouve en masse sur ce topic. En, blu-ray sur grand écran, j'ai passé un excellent moment. C'est du divertissement de qualité (ça aurait pu être encore meilleur) et il y a plusieurs moments qui me foutent de vrais frissons.

Chacun se divertit à hauteur de ses moyens intellectuels :jap:

n°32609589
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2012 à 14:55:20  answer

paco fpg a écrit :

[:le fleau:3]

n°32609599
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 09-12-2012 à 14:56:35  profilanswer

paco fpg a écrit :

ce qui est sur c'est qu'il y en a qui en mettent beaucoup pour se branler ...

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°32609627
Peasey
Posté le 09-12-2012 à 14:59:53  profilanswer

Des nouveaux Batman seul le premier vaut le coup, tout le reste c'est de la daube pour Metrosexuel, c'est asceptise, carre, vide, sans ame, convenu, etc...

Rien avoir avec les vrais Batman fait par Burton, qui eux avient une sacre ame, un vrai contenu, un univers :o

---------------
Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique.
n°32609634
woo
Old Man Logan
Posté le 09-12-2012 à 15:00:30  profilanswer

Peasey a écrit :

Des nouveaux Batman seul le premier vaut le coup, tout le reste c'est de la daube pour Metrosexuel, c'est asceptise, carre, vide, sans ame, convenu, etc...

Rien avoir avec les vrais Batman fait par Burton, qui eux avient une sacre ame, un vrai contenu, un univers :o

L'argument absolu

---------------
n°32609658
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 09-12-2012 à 15:04:32  profilanswer

Moi, c'est l'humain qui me donne des frissons, pas des ralentis insignifiants ou une musique parodique.

Après, des moments jubilatoires, bien sur. Mais des frissons, faut pas déconner. A moins d'être fan de Steven Seagal ou de Matrix. Ça existe. J'en ai déjà croisé, ils sont insupportables à table mais tellement touchants...

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°32609664
Peasey
Posté le 09-12-2012 à 15:05:18  profilanswer

woo a écrit :

L'argument absolu

Tu devrais regarder les premiers vrais Batman tu comprendrais, c'est juste flagrant !

Rien que le 2 avec le Pingoin reste ultime question univers et ame de la vile de Gotham, la baston dans la fete de Noel, les egouts, la neige, c'est juste magique, melancolique, feerique etc...  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Peasey le 09-12-2012 à 15:06:27

---------------
Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique.
n°32609673
woo
Old Man Logan
Posté le 09-12-2012 à 15:07:31  profilanswer

Peasey a écrit :

Tu devrais regarder les premiers vrais Batman tu comprendrais, c'est juste flagrant !

Rien que le 2 avec le Pingoin reste ultime question univers et ame de la vile de Gotham, la baston dans la fete de Noel, les egouts, la neige, c'est juste magique  :love:

Non mais cet argument de l'ame ca justifie tout de suite de la qualite de tout ce que tu veux
Bouquin, film, equipe de foot  
Ras le bol :o

Comme les "juste" mis dans toutes les phrases :D

---------------
n°32609675
nakata
frog game
Posté le 09-12-2012 à 15:07:45  profilanswer

Bien d'accord avec Peasey. Par contre, même le 1 de Nolan m'a fait chier, peut-être le pire des 3.

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 09-12-2012 à 15:08:08
n°32609682
- gab
Posté le 09-12-2012 à 15:08:28  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Moi, c'est l'humain qui me donne des frissons, pas des ralentis insignifiants ou une musique parodique.

Après, des moments jubilatoires, bien sur. Mais des frissons, faut pas déconner. A moins d'être fan de Steven Seagal ou de Matrix. Ça existe. J'en ai déjà croisé, ils sont insupportables à table mais tellement touchants...

http://monimag.eu/upload/1099/mm.png[:le multi de jayjay:1]
 [:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]

n°32609688
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 09-12-2012 à 15:09:17  profilanswer

Oui, il y a de la poésie dans les films de Burton, de l'humour, de la fantaisie, des peurs d'enfants...

Les Batman de Nolan, c'est aussi creux et aussi peu chaleureux que les maisons d'architectes du programme court de parrainage Leroy Merlin sur TF1.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 09-12-2012 à 15:11:35

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°32609699
Peasey
Posté le 09-12-2012 à 15:11:22  profilanswer

nakata a écrit :

Bien d'accord avec Peasey. Par contre, même le 1 de Nolan m'a fait chier, peut-être le pire des 3.

Le 1 de Nolan avait comme seul interet d'introduire les debuts de Batman, chose que on n'avait pas enocre vu avec Burton, donc seulement pour cela il reste regardable, les 2 autres episodes sont pourris, puisque ils ne servent a rien, le 2 avec le Joker est totalement foires, et le 3 est une sorte de 1 (retour aux sources) en pire !

---------------
n°32609700
nakata
frog game
Posté le 09-12-2012 à 15:11:23  profilanswer

Souvent chez Leroy Merlin, on trouve ce qu'on est venu chercher, même si je préfère Bricodépo.

n°32609702
woo
Old Man Logan
Posté le 09-12-2012 à 15:11:39  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Oui, il y a de la poésie dans les films de Burton, de l'humour, de la fantaisie, des peurs d'enfants...

Les Batman de Nolan, c'est aussi creux et aussi peu chaleureux que les maisons du programme court de parrainage Leroy Merlin sur TF1.

Je t’échange pas 2 barils des peros d'Alfred, Gordon ou le Joker de Burton pour 1 des équivalents chez Nolan perso :o

Chacun ont leurs qualités/défauts
Après faut voir quel style marche le mieux sur toi
"Realiste" ou "feerique" :D

Message édité par woo le 09-12-2012 à 15:12:43

---------------
n°32609807
Peasey
Posté le 09-12-2012 à 15:29:17  profilanswer

Le probleme chez Nolan c'est que c'est trop asceptise, mais le pire c'est que c'est trop etroit aussi..., tout son univers, les rues de Gotham, la baston finale entre flics et voyous qui se passe dans une rue tres etroite type couloir, la prison ou Wane doit se retablir et s'en echapper qui est trop verticale et petite etc... voir tout cela au Cine sur tres grand ecran ça fait petit bras... bref passer de Burton a Nolan ça fait un sacre choque ! !

---------------
n°32609921
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 09-12-2012 à 15:47:48  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Sinon, l'édition Criterion d'Heaven's Gate permet littéralement de redécouvrir un film que la qualité des précédents transferts ne parvenait pas à honorer. Perso, j'étais toujours passé complètement à côté, et j'avais pas pu me déplacer pour la rétro Cimino au Max Linder en 2005.
Métrage amputé de 3 minutes (216 min donc) selon la volonté de Cimino lui-même, en raison de la condition dans laquelle se trouvait la copie du cut original.

C'est immense de bout en bout.  
La photo de Zsigmond est dingo.

Ca ressort au ciné en Janvier/Février grâce à Carlotta.

Prodigy a écrit :

Et en Blu-ray derrière j'espère [:plat00n]

Mais immense film oui, du Cinéma avec un grand C.

Je l'avais découvert en salle il y a quelques années, dans une version non-restaurée (ou pas aussi bien) mais qui avait quand même été une énorme claque. Film très injustement descendu par la critique, notamment américaine, qui n'avait sans-doute pas pu pardonner à Cimino son regard très dur sur leur histoire, et qui avait visiblement eu envie de se faire un auteur (le pire, c'est qu'ils ont "réussi", vu l'impact que ça a eu sur la liberté de ces auteurs, et aussi au vu de la carrière ultérieure de Cimino :/).

n°32609931
Prince DeL​U
Posté le 09-12-2012 à 15:48:22  profilanswer

Le choc c'était surtout de passer de Schumacher à Nolan, mais dans le bon sens :D

edit: et je note Heaven's Gate, bon Z1 uniquement pour le moment le bluray :/

Message édité par Prince DeLU le 09-12-2012 à 15:53:24

---------------
n°32610053
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-12-2012 à 16:10:21  profilanswer

paco fpg a écrit :

C'est pas toi qui a créé le topic Koh Lanta ?

mini-mousaille a écrit :

Aux dîners où tu vas le mercredi soir ?  [:tagazou:2]  

Peasey a écrit :

Le 1 de Nolan avait comme seul interet d'introduire les debuts de Batman, chose que on n'avait pas enocre vu avec Burton, donc seulement pour cela il reste regardable, les 2 autres episodes sont pourris, puisque ils ne servent a rien, le 2 avec le Joker est totalement foires, et le 3 est une sorte de 1 (retour aux sources) en pire !

[:tagazou:2]  

Peasey a écrit :

bref passer de Burton a Nolan ça fait un sacre choque ! !

Un peu comme te lire...

n°32610062
Prodigy
Posté le 09-12-2012 à 16:11:43  profilanswer

C'est dimanche le vendredi maintenant ? :o

n°32610068
Prodigy
Posté le 09-12-2012 à 16:13:09  profilanswer

Peasey a écrit :

Le probleme chez Nolan c'est que c'est trop asceptise, mais le pire c'est que c'est trop etroit aussi..., tout son univers, les rues de Gotham, la baston finale entre flics et voyous qui se passe dans une rue tres etroite type couloir, la prison ou Wane doit se retablir et s'en echapper qui est trop verticale et petite etc... voir tout cela au Cine sur tres grand ecran ça fait petit bras... bref passer de Burton a Nolan ça fait un sacre choque ! !

Heu j'adore le Batman Returns de Burton qui est un de mes films préférés, mais alors dans le genre gros couloir & décor en carton pâte ça se pose là :D

Dire que les Batman de Nolan manquent d'ampleur quand tu vois le second avec la façon de filmer la ville, j'ai envie de dire maximum trolling encore là.

n°32610169
Prince DeL​U
Posté le 09-12-2012 à 16:25:09  profilanswer

Prodigy a écrit :

Heu j'adore le Batman Returns de Burton qui est un de mes films préférés, mais alors dans le genre gros couloir & décor en carton pâte ça se pose là :D

Dire que les Batman de Nolan manquent d'ampleur quand tu vois le second avec la façon de filmer la ville, j'ai envie de dire maximum trolling encore là.

Le kidnapping de l'homme d'affaires chinois :love:

---------------
n°32610376
Peasey
Posté le 09-12-2012 à 17:05:23  profilanswer

Prodigy a écrit :

Quand tu vois la tronche de la  "ville" a moities vide, avec 0 ame & Co..., on dirait NY ou Washington etc..., dans n'importe que film, pire dans une serie tu en vois autant, bref si c'est ça Batman hummm ... desoler mais j'ai droit d'en esperer mieux, surtout en 2012 !

---------------
n°32610393
CE3K
Ta da da da dam
Posté le 09-12-2012 à 17:08:09  profilanswer

Je viens d'entamer TDKR, j'ai déjà envie de faire un palmface au bout de 3min.

Spoiler :

Oulala j'aurais jamaiiiis deviné que c'est Bane qui embarque dans l'avion au tout début [:miaoulemalin]

c'est comme ça tout du long ou je continue ? j'ai plein d'autres films à voir.

n°32610397
uxam
Posté le 09-12-2012 à 17:09:05  profilanswer

sympa comme facon de regarder un film  [:botman] Y a des gens bizarres ici  [:uxam]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°32610418
Cver1
...alors avance.
Posté le 09-12-2012 à 17:13:46  profilanswer

CE3K a écrit :

Spoiler :

Oulala j'aurais jamaiiiis deviné que c'est Bane qui embarque dans l'avion au tout début [:miaoulemalin]

Tu fais ce que tu veux...  [:spamafoote]

n°32610444
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-12-2012 à 17:18:46  profilanswer

CE3K a écrit :

Spoiler :

TAGGLE et bon film :O

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°32610475
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 09-12-2012 à 17:24:24  profilanswer

StanCW a écrit :

TAGGLE et bon film :O

[:exceptionnalnain:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4162  4163  4164  ..  10200  10201  10202  10203  10204  10205

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)