| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 12:05:06 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
- gab | On dirait qu'à chaque fois qu'il lâche de la qualitay, le topic redécouvre mini-moussaille |
Prodigy |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Cver1 ...alors avance. | The Chaser :Très bon, bonne action, bon jeu d'acteur, belle image. Je recommande vivement... |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Cver1 ...alors avance. |
Spoiler intrigue
Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 09-12-2012 à 14:26:53 |
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 14:26:38 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ah, le débarquement des mongoliens, mini-moussaille en tête !
Message cité 3 fois Message édité par Paul le Poulpe le 09-12-2012 à 14:38:50 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2012 à 14:42:54 ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2012 à 14:55:20 ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Peasey | Des nouveaux Batman seul le premier vaut le coup, tout le reste c'est de la daube pour Metrosexuel, c'est asceptise, carre, vide, sans ame, convenu, etc...
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
woo Old Man Logan |
Peasey |
Message cité 1 fois Message édité par Peasey le 09-12-2012 à 15:06:27 --------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
woo Old Man Logan |
nakata frog game | Bien d'accord avec Peasey. Par contre, même le 1 de Nolan m'a fait chier, peut-être le pire des 3. Message cité 1 fois Message édité par nakata le 09-12-2012 à 15:08:08 |
- gab |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Oui, il y a de la poésie dans les films de Burton, de l'humour, de la fantaisie, des peurs d'enfants... Les Batman de Nolan, c'est aussi creux et aussi peu chaleureux que les maisons d'architectes du programme court de parrainage Leroy Merlin sur TF1. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 09-12-2012 à 15:11:35 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Peasey |
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
nakata frog game | Souvent chez Leroy Merlin, on trouve ce qu'on est venu chercher, même si je préfère Bricodépo. |
woo Old Man Logan |
Chacun ont leurs qualités/défauts Message édité par woo le 09-12-2012 à 15:12:43 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Peasey | Le probleme chez Nolan c'est que c'est trop asceptise, mais le pire c'est que c'est trop etroit aussi..., tout son univers, les rues de Gotham, la baston finale entre flics et voyous qui se passe dans une rue tres etroite type couloir, la prison ou Wane doit se retablir et s'en echapper qui est trop verticale et petite etc... voir tout cela au Cine sur tres grand ecran ça fait petit bras... bref passer de Burton a Nolan ça fait un sacre choque ! !
Gros Boulet Born to troll |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Le choc c'était surtout de passer de Schumacher à Nolan, mais dans le bon sens edit: et je note Heaven's Gate, bon Z1 uniquement pour le moment le bluray Message édité par Prince DeLU le 09-12-2012 à 15:53:24 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Prodigy | C'est dimanche le vendredi maintenant ? |
Prodigy |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Peasey |
uxam | sympa comme facon de regarder un film --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Cver1 ...alors avance. |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |