| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
MrFreeze Don't Panic | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par MrFreeze le 19-04-2012 à 23:38:58 --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 23:38:23 ![]() ![]() |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2012 à 10:33:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2012 à 10:35:23 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
uxam |
Message édité par uxam le 20-04-2012 à 11:27:23 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Kede | J'ai revu Sunshine, excellent film de SF, peut-être un peu trop convenu, ou en fait appliqué, mais rien que pour son image, il vaut le coup. Bref --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 20-04-2012 à 19:47:07 |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 19:43:52 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 20-04-2012 à 19:45:28 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Message édité par Gros Boulet le 20-04-2012 à 20:10:14 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
Kede |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Kede |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
TSUIMAN |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2012 à 21:38:06 ![]() Lock Out ce week-end |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
|
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Le patron des studios Disney démissionne après le fiasco de "John Carter"
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2012 à 23:29:25 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | La bande annonce du Cosmopolis de Cronenberg : http://www.allocine.fr/video/playe [...] 43756.html
|
khariboo | De rouille et d'os: |
|
damien87 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
fijean |
--------------- psn : fijean |
Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 21-04-2012 à 01:06:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |