Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3299 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3860  3861  3862  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°29939191
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 19-04-2012 à 23:38:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

non le 1e ressemble a 90% des blockbusters qui se font en ce moment et qui vise un public d'hyperactif : action qui prend toute la place, scenario sans queue ni tête, ficelles grossières, acteurs qui en mettent des tonnes. etc. Ils sont a 3 fois la distance terre-soleil de la psychologie des bouquins de Conan Doyle, a se demander si un seul membre de l’équipe qui a participé a jamais lu un livre avec SH. Pour moi une des pire adaptation d'un livre de SH.

Message cité 2 fois
Message édité par MrFreeze le 19-04-2012 à 23:38:58

---------------
I have a bad feeling about this
mood
Publicité
Posté le 19-04-2012 à 23:38:23  profilanswer

n°29940280
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 20-04-2012 à 08:25:21  profilanswer

n°29941349
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2012 à 10:33:06  answer

Gordon Shumway a écrit :

Anthony Hopkins dans Hitchcock... [:turbocatcat:5]

http://www.iwatchstuff.com/assets_ [...] 5-2789.jpg

Citation :

The film is being directed by Anvil! director and The Terminal writer Sacha Gervasi, and stars Helen Mirren as Hitchcock's wife Alma, Scarlett Johansson as Janet Leigh, and Jessica Biel as Vera Miles. Ralph Macchio recently also joined the cast as Psycho screenwriter Joe Stefano.

et personne pour jouer Tippi ? ce sera juste le tournage de Psycho donc ?  [:theorie du chaos]

edit : ah nan Tippi c'est pour un téléfilm

Citation :

fera face à la concurrence de The Girl, téléfilm co-produit par HBO et la BBC, et qui se penchera sur les collaborations entre Alfred Hitchcock (Toby Jones) et Tippi Hedren (Sienna Miller), pendant les prises de vues des Les Oiseaux et de Pas de printemps pour Marnie.

Message édité par Profil supprimé le 20-04-2012 à 10:35:23
n°29941990
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 20-04-2012 à 11:23:47  profilanswer

MrFreeze a écrit :

non le 1e ressemble a 90% des blockbusters qui se font en ce moment et qui vise un public d'hyperactif : action qui prend toute la place, scenario sans queue ni tête, ficelles grossières, acteurs qui en mettent des tonnes. etc. Ils sont a 3 fois la distance terre-soleil de la psychologie des bouquins de Conan Doyle, a se demander si un seul membre de l’équipe qui a participé a jamais lu un livre avec SH. Pour moi une des pire adaptation d'un livre de SH.

Pareil. J'ai lu et relu les bouquins de Doyle : la meilleure interprétation reste celle de Jeremy Brett, et l'adaptation la plus cinégénique, celle des films avec Basil Rathbone.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°29942053
uxam
Posté le 20-04-2012 à 11:27:11  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Il faut pas le prendre comme une adaptation justement :o J'ai trouvé que c'était un bon film d'action avec de l'humour. Ca passe bien le temps.

Message édité par uxam le 20-04-2012 à 11:27:23

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°29948041
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 20-04-2012 à 19:18:21  profilanswer

j'ai enfin pris le temps de mater tintin aujourd'hui, visuellement je trouve ça bien, mais pourquoi avoir mis du crabe aux pinces d'or dedans et du Rackham le rouge, d'autant plus que la scène du bateau c'est du n'importe quoi :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°29948095
Kede
Posté le 20-04-2012 à 19:22:35  profilanswer

J'ai revu Sunshine, excellent film de SF, peut-être un peu trop convenu, ou en fait appliqué, mais rien que pour son image, il vaut le coup. Bref  [:khakha_orbital]  
J'ai surtout remarqué que l'ost faisait énormément penser à celle d'Inception :  
Notamment ce thème http://www.youtube.com/watch?v=NQXVzg2PiZw
Bon la musique est plutôt classique, mais quand même :o

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°29948156
Ryan
Foupoudav
Posté le 20-04-2012 à 19:27:12  profilanswer

Kede a écrit :

J'ai revu Sunshine, excellent film de SF, peut-être un peu trop convenu, ou en fait appliqué, mais rien que pour son image, il vaut le coup. Bref  [:khakha_orbital]  

Esthétiquement certaine séquence sont assez époustouflantes en effet. La fin tourne un peu au grand-guignolesque seulement :/

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°29948258
Kede
Posté le 20-04-2012 à 19:36:04  profilanswer

Ryan a écrit :

Esthétiquement certaine séquence sont assez époustouflantes en effet. La fin tourne un peu au grand-guignolesque seulement :/

ouais, quand je l'avais vu au ciné y a 5 ans donc j'avais vraiment été surpris et impressionné par la tournure des événements, mais pour le coup la dernière partie fait parfois série-B  [:gargamail:4]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°29948349
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 20-04-2012 à 19:43:52  profilanswer

Kede a écrit :

Bah, disons qu'en matière d'OST, on se récupère souvent le même type d'esthétique. Qui, d'ailleurs, n'est pas du "classique"...

Ryan a écrit :

Beaucoup plus que seulement la fin d'ailleurs...

Spoiler :

Pour moi, ça vire au très grand n'importe quoi dès que ce qui semblait parti pour être dans la veine d'un film de hard-SF vire au slasher usuel.

Ce qui donne au final une très grosse déception en ce qui me concerne.

De toute façon, en matière de SF spatiale semi-"réaliste" (donc en virant le space opera/space fantasy), et plus encore de SF métaphysique, 2001: A Space Odyssey reste LA référence absolue, seul Solyaris (celui avec un y dans le titre transcrit, enfin Солярис quoi :whistle:) pourrait être considéré comme un challenger pas ridicule.

Message édité par Gros Boulet le 20-04-2012 à 19:47:07
mood
Publicité
Posté le 20-04-2012 à 19:43:52  profilanswer

n°29948367
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 20-04-2012 à 19:44:59  profilanswer

Kede a écrit :

ouais, quand je l'avais vu au ciné y a 5 ans donc j'avais vraiment été surpris et impressionné par la tournure des événements, mais pour le coup la dernière partie fait parfois série-B  [:gargamail:4]

:non:
totalement série Z
[:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Gros Boulet le 20-04-2012 à 19:45:28
n°29948500
Kede
Posté le 20-04-2012 à 19:54:24  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

:non:
totalement série Z

c'est pas si mauvais que ça en fait, mais le problème c'est que le film met 1h à installer une ambiance, pour la défoncer en 10 minutes  [:the dml]

---------------
n°29948611
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 20-04-2012 à 20:05:48  profilanswer

Ce ne sont pas des innovations en termes de cinoche. Uniquement de bonnes idées de contenu SF (dont je ne sais d'ailleurs pas si elles avaient déjà été décrites ailleurs - l'earth room faisant furieusement penser à une "biosphere" qui certes est plus souvent au sol dans des bases terrestres; cf. d'ailleurs les concepts de vaisseau-ecosystème qui existent depuis assez longtemps, dans d'autres proportions cependant).

Même sans la seconde partie complètement ratée, ça ne serait jamais rentré dans mon "top 10" en ce qui me concerne (ça aurait été un film de SF vraiment sympa, ce qui est déjà très bien). Même pas un "top 50" d'ailleurs...

Kede a écrit :

c'est pas si mauvais que ça en fait, mais le problème c'est que le film met 1h à installer une ambiance, pour la défoncer en 10 minutes  [:the dml]

Ce qui, justement, est TRES mauvais. D'autant plus que cette seconde partie ne sort en rien des codes du genre dans lequel il a viré (et qu'on pressent les moments de "suspense" arriver comme un troupeau de mammouths, c'est dire la finesse...).

Message édité par Gros Boulet le 20-04-2012 à 20:10:14
n°29948902
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 20-04-2012 à 20:34:17  profilanswer

Kede a écrit :

Et la reprise de ce thème dans Kick-Ass :love:

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°29948963
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 20-04-2012 à 20:39:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°29948994
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 20-04-2012 à 20:43:02  profilanswer

sirius gott a écrit :

Sérieux ? Perso je n'y trouve aucun point commun :D

['dredi]Dans le style quelque peu appuyé-lourdingue-pachydermique, moi si. :D[/'dredi]

n°29949107
Kede
Posté le 20-04-2012 à 20:53:52  profilanswer

sirius gott a écrit :

Sérieux ? Perso je n'y trouve aucun point commun :D

http://www.youtube.com/watch?v=srr [...] re=related
ce thème est quand même très proche de la musique de John Murphy :o

---------------
n°29949204
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 20-04-2012 à 21:00:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°29949379
Kede
Posté le 20-04-2012 à 21:11:30  profilanswer

sirius gott a écrit :

Du coup là on parle d'un thème en particulier qui aurait une vague ressemblance avec un autre ou on parle d'un OST ? :o

on parle d'un thème qui revient plusieurs fois dans un film, et d'un thème qui revient plusieurs fois dans un autre  [:moundir]

---------------
n°29949599
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 20-04-2012 à 21:21:42  profilanswer

Kede a écrit :

Best theme ever made :love:

---------------
Steam ID
n°29949862
TSUIMAN
Posté le 20-04-2012 à 21:34:39  profilanswer

Ryan a écrit :

çà me fait penser que j'ai peur que Prometheus prenne cette tournure aussi à la vu de la dernière bande annonce.... wait &  see

n°29949925
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2012 à 21:38:06  answer

Lock Out ce week-end :o

La bande annonce et le synopsis annoncent du très lourd :love:

n°29950183
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 20-04-2012 à 21:55:44  profilanswer

TSUIMAN a écrit :

çà me fait penser que j'ai peur que Prometheus prenne cette tournure aussi à la vu de la dernière bande annonce.... wait &  see

Perso la BA m'en a touché une sans faire bougé l'autre :/

Je suis un très grand fan d'Alien mais là, la BA annonce un film trop "explosif"...

---------------
Steam ID
n°29950604
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-04-2012 à 22:19:59  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

j'ai enfin pris le temps de mater tintin aujourd'hui, visuellement je trouve ça bien, mais pourquoi avoir mis du crabe aux pinces d'or dedans et du Rackham le rouge, d'autant plus que la scène du bateau c'est du n'importe quoi :/

Du n'importe quoi, peut-être, mais... putain, impressionnante quand même :love:

Sinon John Murphy est malheureusement un compositeur un peu trop méconnu qui a fait certaines BO que j'adore... Par contre, oui, ce n'est pas du Stravinsky ou du Prokofiev (suivez mon regard) mais bon, les comparer serait totalement impertinent.

n°29950746
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 20-04-2012 à 22:29:02  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Sinon John Murphy est malheureusement un compositeur un peu trop méconnu qui a fait certaines BO que j'adore... Par contre, oui, ce n'est pas du Stravinsky ou du Prokofiev (suivez mon regard) mais bon, les comparer serait totalement impertinent.

Côté musique de film c'est ze best à mon avis (je suis ton regard, j'me sens même un peu concerné d'ailleurs :whistle:).

n°29951157
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-04-2012 à 22:59:49  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Côté musique de film c'est ze best à mon avis (je suis ton regard, j'me sens même un peu concerné d'ailleurs :whistle:).

Ouais, c'est toi que je regardais [:david blaine]

Après, la "musique de film", c'est un genre tellement vaste, tellement varié, c'est un peu comme "le rock" ( [:ltail:1] ) ou "le classique" justement. Pour moi, comparer Prokofiev, John Williams, Goldsmith, Desplat, Barry, Mariannelli, Powell, Trent Reznor, James Newton Howard ou John Murphy n'a pas beaucoup d'intérêt !

Puis la musique de film a cet intérêt qu'elle existe à la fois en CD, comme musique simple, et elle a une autre existence à travers le film. Il y a donc au moins toujours deux analyses à faire dans ces cas-là ! J'ai des CD, je les adore sur CD et je n'y trouve pas spécialement d'intérêt dans le film et, plus souvent, inversement.

n°29951172
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-04-2012 à 23:01:59  profilanswer

Le patron des studios Disney démissionne après le fiasco de "John Carter"

Bien fait, mettre à la tête de Disney l'homme responsable de High School Musical ou Hannah Montana et s'étonner du résultat... :o Je n'ai pas encore vu John Carter mais toute la campagne autour était tellement merdique, y compris et surtout les bandes annonces, mais aussi l'affichage, qu'il mérite de s'en aller.

Source

n°29951375
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2012 à 23:29:25  answer

Petit Frelon a écrit :

Bon je reviens du cinoche après 2H20 épuisantes de Battle Royal sauce Disney [ Hunger Game ] [:mickey_mousse]

Tout commencait bien pourtant. Les réclames s'enchainaient bien : Glaces Miko, Boisson Oasis, Assurance Maif,...

Cet après-midi pluvieuse s'annonçait excellente, jusqu'à ce que le film débute....

...et comment dire... Wohaw  

...ou plutôt WTF OMFG [:omgwtf]

Et c'est long carréééément long au démarrage, en gros :  

• Un bref flirt entre l'héroïne et un bellâtre.
  • Une air de Germinal et sa ville de mineurs, sans Depardieu et sans la scène de Maigrat emasculé par une bande de feministes.
  • Un petit côté liste de Schindler colorisée.
  • Un plagiat de Flash Gordon pour la déco et les costumes.

Le tout passé au Milkshake !

Et le massacre commence... Ah non, encore une heure d'histoire, de tricotage, de paluchage.  
Bah oui hein, faudrait pas oublier de donner un peu de profondeur aux personnages, sauf que c'est quand même raté.
[:pikitfleur:4]

Bon au final, pas la peine d'épiloguer c'est nul, ultra Téléphoné, et le pire, l'histoire se termine bien. [:castor_masqu]

Je crois que le cinoche devrait m'être redevable vu la quantité de PUB (20 minutes) que j'ai du me farcir pour matter un bouzin digne
de figurer après un Walker Texas Ranger des familles le Dimanche aprêm.

Hunger Game et le premier film ou je me suis surpris de regarder ma montre à maintes reprises et à languir le générique de fin.
Pour dire je me suis forcé a aller aux chiottes pour ne pas avoir cette drôle de sensation...vous savez, celle qui précède l'odeur de la Vaseline, à défaut d'avoir perdu une après midi et 5 euros.

Mais je tiens à rassurer les accompagnateurs en cas de sorties scolaires, c'est du TOUT PUBLIC, et les mouflets devraient s'endormir au bout d'une demi heure de soupe visuelle.

En effet,
ce film est destiné à ne pas heurter la jeunesse sacrifiée de la génération "Pokémons",
et ne choquera donc nullement celle des "Yu gi ho", voir celle de "Dora l'exploratrice", non initiées à la vue d'hémoglobine.

On ne m'y reprendra plus, définitivement. [:itzo97:5]

J'en reviens et je confirme l'info ... en même temps tiré d'un bouquin écrit par une gonzesse, fallait pas s'attendre à grand chose.  [:khan:3]  

Entre histoire d'amour twilightesque et massacres sans couilles ... le pire c'est qu'à un moment j'en suis venu à me dire que la 1ere partie est mieux que la seconde car à ce moment là on a encore l'espoir de les voir tous se faire étriper ... Et pis au final, non, ca geint, ça chiale sans raison, tout les twist sont téléphonés, ca se prend méga au sérieux ... et en plus l'héroïne a un gros cul.  [:poutrella]  

Je vais me laver le cerveau avec un bon Running-man ...  [:khan:4]  

n°29951392
Spaune
Cordialement
Posté le 20-04-2012 à 23:32:22  profilanswer

Mais z'avez pas bientôt fini de me gacher le film 1 mois et demi avant sa sortie :fou:

n°29951438
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-04-2012 à 23:39:09  profilanswer

La bande annonce du Cosmopolis de Cronenberg : http://www.allocine.fr/video/playe [...] 43756.html

Pattinson a la bonne gueule pour le rôle, ça attise ma curiosité !

n°29951439
khariboo
Posté le 20-04-2012 à 23:39:26  profilanswer

De rouille et d'os:  

http://www.allocine.fr/video/playe [...] 72976.html

Ca a l'air pas mal du tout  ! Sympa à 1"15 :o

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/self/pic/2e46b98bd7abd1a874aaedfbba251cf252fda1bc.png

n°29951488
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 20-04-2012 à 23:49:20  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ouais, c'est toi que je regardais [:david blaine]

Après, la "musique de film", c'est un genre tellement vaste, tellement varié, c'est un peu comme "le rock" ( [:ltail:1] ) ou "le classique" justement.

Pas tout à fait d'accord.
Le classique, ça début grosso modo avec Haydn, ça continue avec Mozart, et ça s'arrête avec la première période de Beethoven. Pour le coup, c'est justement une esthétique assez homogène. Certes, entre une sonate pour clavier et un opéra il y a des différences, mais on garde quand même une grosse cohérence.

Paul le Poulpe a écrit :

Pour moi, comparer Prokofiev, John Williams, Goldsmith, Desplat, Barry, Mariannelli, Powell, Trent Reznor, James Newton Howard ou John Murphy n'a pas beaucoup d'intérêt !

Dans mes goûts personnels, je trouve juste que certains sont lourds, sans subtilité, pachydermiques, etc...

Paul le Poulpe a écrit :

Puis la musique de film a cet intérêt qu'elle existe à la fois en CD, comme musique simple, et elle a une autre existence à travers le film. Il y a donc au moins toujours deux analyses à faire dans ces cas-là ! J'ai des CD, je les adore sur CD et je n'y trouve pas spécialement d'intérêt dans le film et, plus souvent, inversement.

Dans une grosse majorité des cas, en ce qui me concerne, ça ne tient pas comme musique seule. C'tun goût, hein, à ce que je sache on est libre de détester certaines choses et de les trouver plates, molles, bref ne pas y trouver de quoi garder son attention... :whistle:

n°29951679
damien87
Posté le 21-04-2012 à 00:26:28  profilanswer

khariboo a écrit :

De rouille et d'os:  

http://www.allocine.fr/video/playe [...] 72976.html

Ca a l'air pas mal du tout  ! Sympa à 1"15 :o

On va enfin voir le vrai potentiel de Cotillard avec Audiard et ensuite Gray de vrais directeurs d'acteurs,elle à une grande chance pour le prix d'interprétation à Cannes.

n°29951812
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 21-04-2012 à 00:57:18  profilanswer

Big Miracle 'Miracle en Alaska'

[:tartineauxcrevettes:3]

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°29951832
fijean
Posté le 21-04-2012 à 01:02:30  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Le patron des studios Disney démissionne après le fiasco de "John Carter"

Bien fait, mettre à la tête de Disney l'homme responsable de High School Musical ou Hannah Montana et s'étonner du résultat... :o Je n'ai pas encore vu John Carter mais toute la campagne autour était tellement merdique, y compris et surtout les bandes annonces, mais aussi l'affichage, qu'il mérite de s'en aller.

Source

je crevais d'envie de le voir au ciné celui là. Mais suite au flop, il a vite degagé des cinés :/
il a plu à ceux qui l'ont vu ? j'adore l'acteur de FNL, autant battleship a l'air daubesque, autant john carter peut tirer son epingle du jeu.

---------------
psn : fijean
n°29951841
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 21-04-2012 à 01:04:32  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Pas tout à fait d'accord.
Le classique, ça début grosso modo avec Haydn, ça continue avec Mozart, et ça s'arrête avec la première période de Beethoven. Pour le coup, c'est justement une esthétique assez homogène. Certes, entre une sonate pour clavier et un opéra il y a des différences, mais on garde quand même une grosse cohérence.

Je parlais du "classique" dans le sens usuel du terme, de la même façon que je suis sûr qu'un spécialiste du rock arrivera à m'expliquer les nuances et les périodes entre ce qui est du "rock" et ce qui est autre chose. Après, "rock", "classique", "musique de film", ce sont des catégories fourre-tout qui conviennent toujours très bien aux non-initiés, jamais aux initiés qui y verront eux la multiplicité des courants et des styles à travers les époques.
Sinon, certes, il y a une cohérence tout comme il y a une cohérence entre les compositeurs que j'ai choisi.

Gros Boulet a écrit :

Dans mes goûts personnels, je trouve juste que certains sont lourds, sans subtilité, pachydermiques, etc...

Ça j'avais saisi :D (En plus j'ai oublié Zimmer dans ma liste, t'as de la chance :o ).

Gros Boulet a écrit :

Dans une grosse majorité des cas, en ce qui me concerne, ça ne tient pas comme musique seule. C'tun goût, hein, à ce que je sache on est libre de détester certaines choses et de les trouver plates, molles, bref ne pas y trouver de quoi garder son attention... :whistle:

Ah oui, oui, jamais critiqué les goûts de chacun (enfin pas sérieusement) :jap: Après, j'écoute quasiment exclusivement de la musique de film alors je n'ai forcément pas la même sensibilité !

fijean a écrit :

je crevais d'envie de le voir au ciné celui là. Mais suite au flop, il a vite degagé des cinés :/
il a plu à ceux qui l'ont vu ? j'adore l'acteur de FNL, autant battleship a l'air daubesque, autant john carter peut tirer son epingle du jeu.

Bah vu les retours, c'est plutôt l'inverse :D Battleship bien kiffant "a réussi ce que Transformers n'a pas réussi à faire en 3 films" (dixit Méria :o ), et John Carter du déjà-vu et du bien mais sans plus (même si j'ai vu de très bonnes critiques... et de très mauvaises).
Enfin j'ai quand même envie de voir les deux  [:sir_knumskull]

Message cité 2 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 21-04-2012 à 01:06:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3860  3861  3862  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)