| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
aresknock | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 00:56:18 ![]() ![]() |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Simbaloo PSN : Rom21ps | De bonnes scènes, et un Fou rire quand ce réel moment de vie est remaké dans Battleship...
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 19-04-2012 à 02:26:00 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mullet soo woo ! soo woo ! | Je cherche la video de Michael Bay qui se parodie lui-même en faisant péter des tonnes de trucs face à la caméra pour le fun. Edit: enfin trouvé : http://www.youtube.com/watch?v=lXRCf9LbLM0 Et je cherche aussi le nom du site web d'info et critiques, qui a pas mal d'exclus, assez orienté comics, et souvent les chroniques démarrent par "hey richard here", ou un truc du genre. Merci Message cité 2 fois Message édité par mullet le 19-04-2012 à 11:06:44 |
MrGnou Serengeti Warrior | Les Adieux à la Reine : Assez génial ! Super bien joué et assez loin des travers des films historiques classiques. Ce n'est ni surjoué, ni théâtrale et ça ne tombe pas dans le ridicule kitch habituel des films sur Versailles. Ce triangle "amoureux" sur fond de "fin de monde" minable et pitoyable navigue entre l'admiration, l'égoïsme et la tendresse et est superbement servi par Léa Seydoux, Diane Kruger et Virginie Ledoyen. Message édité par MrGnou le 19-04-2012 à 11:11:12 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
sebrigolo Eleveur de bides |
|
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 11:52:47 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 12:26:02 ![]() Yes, et bonne musique en prime |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Bon je reviens du cinoche après 2H20 épuisantes de Battle Royal sauce Disney [ Hunger Game ]
Message cité 1 fois Message édité par Petit Frelon le 19-04-2012 à 17:28:37 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Prodigy |
|
blastm Nullus anxietas | Revenu de Lock Out...
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 19-04-2012 à 20:14:59 |
meriadeck arme de distractions massives |
Gigastor Chevy Runs Deep | Je me demande comment ces films avec un budget tout de même correct (30 millions de $) arrive a faire des FX plus nazes qu'un film comme Iron Sky a 8 millions d'€... |
Babouchka You're no fun anymore | Et surtout Skyline à 10M€ --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
blastm Nullus anxietas |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Babouchka You're no fun anymore | Ben il y a vraiment quelque chose à attendre d'Europacorp ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Dkiller |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Babouchka You're no fun anymore | J'avoue je n'ai pas vu --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
J_D_ - EricShawn - | Sherlock Holmes 2
|
TSUIMAN |
A oui carrément je me souvenait plus de cette vidéo Message édité par TSUIMAN le 19-04-2012 à 21:23:07 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
minipoussin | Vu Aux frontières de l'aube de Kathryn Bigelow. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Anthony Hopkins dans Hitchcock...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Babouchka You're no fun anymore | Jessica Biel --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
damien87 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Babouchka You're no fun anymore | Syndrome Pirates des Caraibes 4 : poursuite -> baston -> poursuite -> baston -> etc. --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Dkiller |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Etienne Lantier No Pasaran |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 23:29:49 ![]() Elle me tente vraiment pas cette adaptation de Sherlock... La série British est déjà suffisamment bien, elle se suffit à elle-même et je crains qu'une adaptation 'correcte' ne soit faiblarde à côté, alors ce machin qui a tout l'air d'être une license industrielle...
|
MrFreeze Don't Panic | non le 1e ressemble a 90% des blockbusters qui se font en ce moment et qui vise un public d'hyperactif : action qui prend toute la place, scenario sans queue ni tête, ficelles grossières, acteurs qui en mettent des tonnes. etc. Ils sont a 3 fois la distance terre-soleil de la psychologie des bouquins de Conan Doyle, a se demander si un seul membre de l’équipe qui a participé a jamais lu un livre avec SH. Pour moi une des pire adaptation d'un livre de SH. Message cité 2 fois Message édité par MrFreeze le 19-04-2012 à 23:38:58 --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |