| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 14:38:56 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 15-04-2012 à 14:44:09 |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Prodigy |
petitebrunette1 |
duc-leto aka Duke | Ou accessoirement Valkyrie et la Guerre des Mondes Les mecs qui ont débranché leur télé à Top Gun et Cocktail, mortel Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 15-04-2012 à 17:02:19 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Dkiller |
|
Funkpeck Je suis une citation |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 17:47:36 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Parrapa pas le modal |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Prodigy | Idem. L'extension de son rôle dans la Couleur de l'Argent en quelque sorte. |
wizza | C'est énorme oui --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 22:04:08 ![]()
Je plussoie. Enfin en tout cas c'est dérangeant de prendre un truc bien cousu, un fil déjà éprouvé qui aurait pu faire que les acteurs auraient joué un rôle, pour faire un truc décousu et en plus moins bien que le DA. Pourquoi avoir fait leur truc sur Asterix??
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
En tout cas la deuxième me dit vaguement quelquechose. EDIT : la 1ère possède un décors me rappelant L'échine du diable, mais pas de souvenirs de cranes brulant. Message cité 1 fois Message édité par Funkpeck le 15-04-2012 à 22:56:44 |
Je pense pas. Ça semble plus récent, 80s je dirai, entre les 70s et les 90s en tout cas. La seule deuxième caps m'orienterait vers de l'italien, peut-être un giallo-horrifique à la Argento. Mais ce serait trop "simple"; et le premier screen ne colle pas, je trouve.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy | La deuxième image me dit grave quelque chose. C'est pas le Démons de Lamberto Bava ?
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 15-04-2012 à 23:06:16 |
Le tout premier truc auquel j'ai pensé, précisément. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
Gege-Manta | Beetlejuice. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 23:24:45 ![]() http://www.google.fr/search?tbs=sb [...] d=0CB8Q9Q8
|
Prodigy | C'est pas un Hellraiser par hasard ? |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! |
|
Babouchka You're no fun anymore | Lady Vengeance, ce soir sur Arte 22h20
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 09:34:42 ![]()
C'est ça qu'est bon |
SA_Avenger |
Message cité 1 fois Message édité par SA_Avenger le 16-04-2012 à 09:53:04 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
tamino master proxy 2 gates | Spielberg = mauvais film. C'est exagéré mais à peine |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Vu Moon
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |