| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Funkpeck Je suis une citation | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2012 à 15:18:52 ![]() ![]() |
batbat8 Prosper youpla boum § | Salut, juste une question en passant. C'est tiré de quel film ça ? http://www.casimages.com/img.php?i [...] 149587.jpg Bises Message cité 1 fois Message édité par batbat8 le 14-04-2012 à 17:52:08 --------------- c'est le roi du pain d'épices |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 14-04-2012 à 16:13:01 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
batbat8 Prosper youpla boum § | --------------- c'est le roi du pain d'épices |
grozibouille | Y a pas de meufs à Pontarlier ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
batbat8 Prosper youpla boum § |
Funkpeck Je suis une citation |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ils ont bien fait un Indy 4 (si si, vérifiez) avec un Harisson Ford grabataire... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Funkpeck Je suis une citation |
|
Babouchka You're no fun anymore | Voilà, comme pour Indy 4 et Die Hard 4, y'aura le fils/fille d'Ethan Hunt --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 14-04-2012 à 18:44:55 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ouais enfin Tom Cruise est encore loin des vieux Willis et Ford ! Il a une patate d'enfer dans Ghost Protocol ! |
babyboy4 |
|
Babouchka You're no fun anymore | --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
SA_Avenger |
Message cité 3 fois Message édité par SA_Avenger le 14-04-2012 à 21:36:01 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | |
petitebrunette1 | [
--------------- Reviens,bgx |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | http://www.franceculture.fr/emissi [...] 2012-04-14 (à 58min) Ya une critique intéressante de Mondwest à écouter... marrant je le voyais pas comme un grand film moi (mais je l'ai pas vu dans les 70's faut dire) Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 15-04-2012 à 10:18:00 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dkiller | Taÿtanic 3D
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Pas de pierre pas de construction. Ou le oui/non de Dieudonne/Darmond Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 15-04-2012 à 01:13:41 --------------- Truth or happiness, never both. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
woo Old Man Logan | Sympa la BA de Loopers, pitch interessant --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
moonboots |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 15-04-2012 à 10:28:39 |
balian | Minority report est, amha, absolument excellent. |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 15-04-2012 à 10:45:49 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | On a le droit de pas aimer, c'est sur que si on adhères pas a l'humour, le film est pas spécialement bien réalisé, les acteurs pas spécialement bons. |
Prodigy |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 15-04-2012 à 14:30:29 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
Prodigy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |