| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 11:50:22 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Event Horizon? Pitch Black? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Funkpeck Je suis une citation. | Event Horizon jamais vu, j'espère que je serai agréablement surpris quand je me le ferai. Message édité par Funkpeck le 16-04-2012 à 12:16:27 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 15:34:33 ![]() Resident Evil: Afterlife Bordel
Les effets à la matrix 1h30 passe mais on dirait qu'il ne s'est rien passé. D'ailleurs est ce possible de capter des voix par satellite ? Ca me parait étrange.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2012 à 15:48:25 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
o_BlastaaMoof_o |
grozibouille |
Solaris de Soderbergh ? Mission to Mars ? EDIT: ah tu recherches un film dans l'espace avec une composante horreur/gore. Oui, y en a pas des tonnes, svt ça tourne à la série B à petit budget. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 16-04-2012 à 15:59:41 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 15:57:33 ![]() ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Prometheus : Message édité par Ezechiel Lydian le 16-04-2012 à 16:37:05 |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 16-04-2012 à 16:37:45 --------------- Photos |
tamino master proxy 2 gates |
|
o_BlastaaMoof_o | J'ai bien aimé The Chronicles of Riddick en revanche |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 16-04-2012 à 17:04:41 --------------- Photos |
wizza | Bonjour!
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Sinon non je cherche pas obligatoirement une composante horreur. J'aime la SF dans sa globalité Dès que ça se passe dans l'espace je suis preneur, tant que c'est bon bien sûr Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 16-04-2012 à 19:37:37 --------------- Steam ID |
Prodigy |
|
--------------- Steam ID |
Prodigy | Bon sinon, pas vu si c'est passé, mort de William Finley, acteur fétiche et interprète immortel (en ce qui me concerne) de Winslow Leach dans Phantom of the Paradise |
Gros Boulet Born to troll |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bon, j'ai (re-re)revu The Tree of Life, quel magnifique film, prodigieux, incroyable, les mots me manquent à chaque fois Sinon j'ai vu Sherlock Holmes 2, il m'a un peu fait l'effet de Pirates de Caraïbes 2, dans le sens où il fait suite à un bon film rythmé qui se satisfait quasiment à lui-même (sauf l'ouverture sur Moriarty qui amène une suite) alors que ce deuxième opus se perd un peu dans une intrigue tarabiscotée (oui, vous avez bien lu) et un peu longuette. Cela dit, c'est toujours divertissant même si je regrette que les phases "Sherlock déduit ou induit quelque chose" sont franchement tirées par les cheveux pour faire plus de sensationnalisme. Bref, j'ai passé un bon moment ! Message cité 3 fois Message édité par Paul le Poulpe le 16-04-2012 à 22:11:24 |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 16-04-2012 à 22:52:28 |
moonboots |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Moi je te parle de toute la création de l'univers, du système solaire, la création de la vie sur Terre, ainsi que de ces moments de grâce incomparable à la photographie sublime lorsque (la non moins sublime) Jessica Chastain élèves ses jeunes enfants quand ils ne sont encore que des bambins Message édité par Paul le Poulpe le 16-04-2012 à 23:10:38 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Enfin, ce n'était pas pour lancer un débat, juste pour redire mon admiration sans limite pour ce film ! |
Gros Boulet Born to troll |
|
halley-bruley | Des idées pour un bon film comique (français si possible)? J'ai vu Intouchables hier, et franchement il mérite son succès |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |