| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
DavidAmes | Reprise du message précédent :
Oui et non. On est en terrain connu mais certaines idées de scénario (la scène "à l'aveugle", par exemple) et la mise en scène le mettent au dessus de la moyenne des blockbusters US. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 13-04-2012 à 11:09:06 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 11:07:20 ![]() ![]() |
Le General |
Lorsque j'étais abonné UGC et que je passais aux bornes automatiques pour prendre mes billets, ils me demandaient toujours ma CB pour la commission 3D ... Bon après c'était il y a 4 mois, ça a donc changé depuis apparemment |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 13-04-2012 à 13:05:31 |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! |
|
Dkiller |
Disons aussi que les projo 3D sont un peu plus cher que les normaux |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
newbie_argent |
Meme si c'est bien la fait la techno n'est pas assez confortable pour pas mal de gens , image sombre, sous titres qui flottent devant l'ecran, maux de tete a la fin du film. Message cité 2 fois Message édité par newbie_argent le 13-04-2012 à 15:43:37 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 15:55:03 ![]()
Tant qu'on devra porter des énormes lunettes pour voir un peu de 3D, ça restera une techno exotique et ridicule, façon Cinéorama il y a un siècle |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 13-04-2012 à 15:59:03 |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 15:58:07 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Avatar m'a niqué les yeux pendant 1h30 avant que je m'accoutume |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Funkpeck Je suis une citation | Bah c'est surtout qu'il n'y a de 3D que le nom ou presque, moi à la vision d'Avatar j'ai hélas pu avoir confirmation de ce que j'avais entendu dire : on a une impression de légère profondeur dans l'écran. Ouah super, en somme c'est pas mieux que "Le maitre des bots" du Club Do, pour ceux qui ont connu.
Message cité 1 fois Message édité par Funkpeck le 13-04-2012 à 16:33:11 |
La "3D" d'Avatar, par exemple, c'est de la profondeur de champ, c'est fait avec intelligence et finesse. Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 13-04-2012 à 16:40:43 |
Spaune Cordialement |
|
Funkpeck Je suis une citation |
|
Après, la 3D est loin d'être exempte de défauts ! D'autant que dans quoi, 90% des cas, elle est mal faite. Pour moi, elle se juge sur des films pensés pour, comme Avatar ou Prométheus, ou le futur Bilbo. Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 13-04-2012 à 16:56:10 |
|
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
|
Spaune Cordialement |
|
|
|
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 13-04-2012 à 17:36:27 |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 13-04-2012 à 17:37:57 |
|
Message édité par Funkpeck le 13-04-2012 à 17:44:18 |
Spaune Cordialement |
|
vassilii |
|
blastm Nullus anxietas |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 20:14:19 ![]() Youtube propose depuis un peu un service VOD, quelqu'un l'a essayé ici?
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Aubade |
Marrant mais la coupe était justifiée. La scène manque de rythme dans cette version même si certaines répliques sont succulentes. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
TSUIMAN | des retours du Blanche Neige de Tarsem???
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |