| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Meve | Reprise du message précédent : --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 23:36:20 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
il ose tout, juste pour confirmer l'adage ah oui non, S aussi
Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 27-01-2012 à 23:51:58 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Dkiller |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | The Descendants: Message cité 3 fois Message édité par Prince DeLU le 28-01-2012 à 00:27:58 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
gonc |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2012 à 08:40:34 ![]()
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 08:41:31 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
petitebrunette1 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gebreugg | Roo putain le caca nerveux de Kassovitz sur les Césars http://www.huffingtonpost.fr/2012/ [...] 37121.html J'adore le coté "non mais j'en ai rien a foutre mais vous êtes que des merdes de ne pas avoir pris mon film......CONNARDS §§§§§§§§§§ Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 28-01-2012 à 10:25:28 |
Julypomme |
Message édité par Julypomme le 28-01-2012 à 11:15:33 |
Rober_le_Perver |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Funkpeck Je suis une citation |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2012 à 14:20:25 ![]() le sketch des guignols sur besson c'est lequel ?
|
grozibouille | Je suis déçu, pas de pute à sauver, ni de gros black à castagner ou de Mercedes à conduire dans le nouveau film produit par Besson. Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 28-01-2012 à 15:38:34 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Gigastor Chevy Runs Deep |
|
gebreugg |
|
Meve | c'est vrai que c'est forcément lui qui gère le site et le facebook --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
grozibouille | Bah, soit c'est lui, soit c'est son agent. En général, si tu commences à voir un site officiel à ton nom, un compte FB et un Twitter sur le web et que c'est pas toi qui es derrière, tu te poses des questions.
Message édité par grozibouille le 28-01-2012 à 16:37:48 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
vassilii |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 28-01-2012 à 22:39:26 |
Prodigy |
|
jenrokefort |
Et un ptit débat disney vs miyazaki avec Prodigy en guest. |
Prodigy |
|
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
C'est pas pire que les arguments style "film pour la populace/les prolos/etc" ou "tous des cons sauf moi" qui passent constamment sur le topic. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Pour sherlock j'ai pas trop aimé et j'ai vu qu'à la fin que c'était ritchie aux commandes. Je trouve qu'il surabuse des effets de style, ca rend le resultat pas très digeste au final, parfois un peu de sobriété ne fait pas de mal, ajouté au cabotinage permanent de downey jr, ca m'a fait l'effet d'un gros soufflé qui retombe très vite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |