Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3268 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3711  3712  3713  ..  10200  10201  10202  10203  10204  10205
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°29070333
Meve
Posté le 27-01-2012 à 23:36:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

d'accepter les chèques? :lol:

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
mood
Publicité
Posté le 27-01-2012 à 23:36:20  profilanswer

n°29070455
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 27-01-2012 à 23:48:33  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Dans le futur, une prison enclavée à l'écart de la civilisation, une rébellion, les taulards qui prennent le contrôle, la fille du président des US prise en otage, et le président qui n'a d'autre choix que d'envoyer un rebelle qui n'a rien à perdre, et dont le nom commence par un S, c'est...? C'est...?

Spoiler :

Lockout, le nouveau film produit par Luc Besson, et co-écrit par lui pendant qu'il regardait NY1997.

http://www.youtube.com/watch?featu [...] nu7VlD-9rw

il ose tout, juste pour confirmer l'adage :love: par contre le nom d'origine commence plutot par F, non ? :O

ah oui non, S aussi :lol:

Spoiler :

ça va etre un mix de Fortress et Solaris, donc :O

Message cité 2 fois
Message édité par nyhctom le 27-01-2012 à 23:51:58

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°29070560
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 27-01-2012 à 23:59:52  profilanswer

nyhctom a écrit :

il ose tout, juste pour confirmer l'adage :love: par contre le nom d'origine commence plutot par F, non ? :O

Spoiler :

S Pour Snake, plutôt.

n°29070620
Dkiller
Posté le 28-01-2012 à 00:05:02  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Dans le futur, une prison enclavée à l'écart de la civilisation, une rébellion, les taulards qui prennent le contrôle, la fille du président des US prise en otage, et le président qui n'a d'autre choix que d'envoyer un rebelle qui n'a rien à perdre, et dont le nom commence par un S, c'est...? C'est...?

Spoiler :

Lockout, le nouveau film produit par Luc Besson, et co-écrit par lui pendant qu'il regardait NY1997.

C'est moi où il fait un saut de l'ange dans l'espace ?  [:sniperlk]

[:quardelitre]

n°29070871
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 28-01-2012 à 00:25:45  profilanswer

The Descendants:
bon bah c'est gentiment poli et mou du genou, quelques jolies images d'Hawaii (pour une fois qu'on voit cet archipel par temps gris, ca change :D), Clooney fait le taf en père de famille débordé, mais au final le rythme planplan du film fait qu'on s'attache pas trop aux personnage et à l'histoire.
c'est pour ce film que Clooney a eu le Golden globe?
edit: ah ouais c'est bien pour ça + GG du meilleur film...

Message cité 3 fois
Message édité par Prince DeLU le 28-01-2012 à 00:27:58

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°29071279
gonc
Posté le 28-01-2012 à 00:58:20  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Je l'ai vu il y a quelques jours, c'était divertissant, sans plus, aussi vite oublié. En revanche, la musique de Zimmer et Powell est, ma foi, excellente - c'est même pour ça que j'ai voulu voir le film à la base.  

Mais, au film comme à la musique, il manque un truc en plus pour arriver à un Dragons, par exemple...

Suffit qu'ils arrêtent de croire qu'il faut de l'humour Shreck dans tous leurs films.  
Franchement la musique m'a pas du tout retenu, cette scène de combat tout au début, ptin mais c'est quoi cette musique ou absence de musique !?

Meve a écrit :

pareil en plsu j'avais pas envie que...

oops spoilers on sait jamais :pt1cable:  

Spoiler :

qu'ils expliquent pourquoi son père est une oie, je trouvais ça fun au départ que ça soit pas mentionné

Pareil et surtout que

Spoiler :

QUOI CEST PAS SON PERE ???? NOOOOON ??? [:prozac]

n°29071405
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 28-01-2012 à 01:08:43  profilanswer

nyhctom a écrit :

Spoiler :

[:rofl]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°29072384
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-01-2012 à 08:11:09  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Quelle inspiration, Besson  [:implosion du tibia] Puis c'est du trailer pas du tout formaté, c'est bien !

de toute façon Besson ça fait déjà quelques années que c'est devenu une usine à [:douchebag forever]  [:dovakor_:3]  
le sketch des guignols est très bon la dessus, celui où on le voit écrire le scénario de son prochain film  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°29072411
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2012 à 08:40:34  answer

Mister Yoda a écrit :

Ben tiens, Polisse :/. Un bon film français, où on tente de choquer le spectateur avec des histoires lourdes, mais qui n'est en fait qu'une succession de scènes décousues. Avec Joey Starr en flic, pour la petite touche faussement rebelle (et ça fonctionne, il est même nommé aux Césars). En tout cas, ça a bien marché, les bobos se sont rués dans les salles, tout heureux de pouvoir se vanter d'avoir vu un "film choc".

Franchement, je suis pas près de mater ce film.

+1, et je l'ai vu. En fait c'ets plus un documentaire avec un peu de punchlines et des acteurs qu'un film. Le problème c'est que le mélange ne rend pas. Pour autant celui auquel on croit le plus c'est Joey Starr, un comble

Gordon Shumway a écrit :

Spoiler :

[:luque le retour]  

n°29072412
Ryan
Foupoudav
Posté le 28-01-2012 à 08:41:31  profilanswer

NeoDc a écrit :

Vu aujourd'hui Sherlock Holmes 2 , j'ai bien aimé.
Il est vrai que Downey Jr a tendance à cabotiner un peu et à en faire un peu trop, mais bon j'aime assez l'acteur donc ça va au final.
Bien content d'avoir retrouvé le duo formé avec Jude Law.

Il est aussi bien que le 1 ?

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 28-01-2012 à 08:41:31  profilanswer

n°29072528
Rober_le_P​erver
Posté le 28-01-2012 à 09:35:21  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

The Descendants:
bon bah c'est gentiment poli et mou du genou, quelques jolies images d'Hawaii (pour une fois qu'on voit cet archipel par temps gris, ca change :D), Clooney fait le taf en père de famille débordé, mais au final le rythme planplan du film fait qu'on s'attache pas trop aux personnage et à l'histoire.
c'est pour ce film que Clooney a eu le Golden globe?
edit: ah ouais c'est bien pour ça + GG du meilleur film...

oui c'est gentil, il joue pas trop mal mais ça ne mérite pas autant de récompense, parce que c'est pas franchement extraordinaire :/

n°29072530
petitebrun​ette1
Posté le 28-01-2012 à 09:36:52  profilanswer

Il passe pas dans ma ville.  [:kanterkro]  
 Je suis frustation. [:sweetiiiie]

---------------
Reviens,bgx  
n°29072560
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-01-2012 à 09:49:23  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Il passe pas dans ma ville.  [:kanterkro]  
 Je suis frustation. [:sweetiiiie]

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=PECORE

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°29072657
gebreugg
Posté le 28-01-2012 à 10:20:54  profilanswer

Roo putain le caca nerveux de Kassovitz sur les Césars  [:neokill@h].

http://www.huffingtonpost.fr/2012/ [...] 37121.html

J'adore le coté "non mais j'en ai rien a foutre mais vous êtes que des merdes de ne pas avoir pris mon film......CONNARDS §§§§§§§§§§  [:di_canio] "

Message cité 2 fois
Message édité par gebreugg le 28-01-2012 à 10:25:28
n°29072867
Julypomme
Posté le 28-01-2012 à 11:14:09  profilanswer

gebreugg a écrit :

Roo putain le caca nerveux de Kassovitz sur les Césars  [:neokill@h].

http://www.huffingtonpost.fr/2012/ [...] 37121.html

J'adore le coté "non mais j'en ai rien a foutre mais vous êtes que des merdes de ne pas avoir pris mon film......CONNARDS §§§§§§§§§§  [:di_canio] "

C'est pathétique. Surtout que son film qu'il juge "compliqué" est une bouse immonde, et pas du tout irréprochable sur le plan historique.
Bref.  [:flofloflow]

C'est pas de faire un film sur un moment de l'histoire qui lui donne une quelconque hauteur sur des films qu'il juge merdique. Encore eut-il fallu qu'il le fasse bien. Mais bon visiblement, il a une haute opinion de lui même et méprise le reste.
En tout cas, il monte sacrément en pression pour quelqu'un qui s'en fout [:zinbou:2]

Message édité par Julypomme le 28-01-2012 à 11:15:33
n°29072983
Rober_le_P​erver
Posté le 28-01-2012 à 11:36:24  profilanswer

j'espère  :lol:

n°29073145
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 28-01-2012 à 12:11:18  profilanswer

c'est mal connaitre l'individu

n°29073495
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 28-01-2012 à 13:16:34  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

de toute façon Besson ça fait déjà quelques années que c'est devenu une usine à [:douchebag forever]  [:dovakor_:3]  
le sketch des guignols est très bon la dessus, celui où on le voit écrire le scénario de son prochain film  :D

Celui de Mozinor également.

n°29073832
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2012 à 14:20:25  answer

le sketch des guignols sur besson c'est lequel ?

moi je connais celui là  http://www.youtube.com/watch?v=w90E-xDAizA

n°29073878
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-01-2012 à 14:27:35  profilanswer

je parle de celui où on le voit devant le pc à écrire son prochain film et lire ce qu'il écrit, des pages de entière de VROUM VROUM, il imite les crissements de pneus et il doit y'avoir des PAN PAN PAN aussi je crois  :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°29074296
grozibouil​le
Posté le 28-01-2012 à 15:36:05  profilanswer

Je suis déçu, pas de pute à sauver, ni de gros black à castagner ou de Mercedes à conduire dans le nouveau film produit par Besson. :/
Reste Maggie Grace. :D

Message cité 2 fois
Message édité par grozibouille le 28-01-2012 à 15:38:34

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°29074301
simouu
equipe serpentard
Posté le 28-01-2012 à 15:37:58  profilanswer

grozibouille a écrit :

Je suis déçu, pas de pute à sauver, ni de gros black à castagner ou de Mercedes à conduire dans le nouveau film produit par Besson. :/

Bah on connait pas le métier de la fille du président  [:heow]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°29074431
Gigastor
Chevy Runs Deep
Posté le 28-01-2012 à 15:59:47  profilanswer

grozibouille a écrit :

Reste Maggie Grace. :D

Ca peut être la surprise, c'est juste pas dans le trailer :whistle:

n°29074519
gebreugg
Posté le 28-01-2012 à 16:15:48  profilanswer

Ce n'est pas un fake, puisque ça vient directement de son site officiel, d'ailleurs il insulte aussi les gens sur sa page Facebook.

Mais bon on peut le comprendre, non seulement son film s'est planté mais en plus il s'est fait dépouiller de 50 000 dollars en les donnant à un américain qui devait prouver que c'est les juifs et bush derrière le 9/11 ouvrir une enquête indépendante sur le 9/11 et qui en fait a été éliminé par le complot sioniste des reptiliens franc-maçons s'est barré avec la caisse.

n°29074535
Meve
Posté le 28-01-2012 à 16:18:55  profilanswer

c'est vrai que c'est forcément lui qui gère le site et le facebook :D

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°29074623
grozibouil​le
Posté le 28-01-2012 à 16:34:01  profilanswer

Bah, soit c'est lui, soit c'est son agent. En général, si tu commences à voir un site officiel à ton nom, un compte FB et un Twitter sur le web et que c'est pas toi qui es derrière, tu te poses des questions. :D

Et le whois est sans appel:

Citation :

owner-name: MNP Entreprise
organisation: MNP Entreprise
person: Guillaume Colboc
address: 18-20 rue du Faubourg du temple
zipcode: 75011
city: Paris
country: France

http://fr.wikipedia.org/wiki/Guillaume_Colboc

Citation :

Il était précédemment directeur général d’MNP Entreprise, société de production de Mathieu Kassovitz, dans laquelle il est entré en 2002 et a occupé successivement les postes de chargé de développement et chargé de production. Il a notamment travaillé sur des films comme Gothika et Babylon AD.

Message édité par grozibouille le 28-01-2012 à 16:37:48

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°29076245
minipoussi​n
Posté le 28-01-2012 à 20:55:11  profilanswer

Vu Melancholia hier soir ...  

Au milieu du film je me suis demandé pourquoi j'étais super nauséeuse ... et puis après coup je me suis souvenue que j'avais du quitter la salle au bout de vingt minutes lorsque je suis allée voir Dancer in The Dark ( que, du coup, j'ai jamais vu et je ne verrais sans doute jamais, à moins d'avoir bouffé une boite de Nautamine ). Bref, j'adorerais Lars Von Trier s'il arrêtait de me rendre physiquement malade à chaque film  :o  
J'ai beaucoup aimé le film...je dirais même que j'ai adoré l'impression qu'il laisse après coup. J'aurais sans doute eu moins de mal avec la première partie si j'avais pas eu si mal au crâne mais au moins on partage le mal être de Justine comme ça  :ange:  C'est ce que j'appelle du cinéma interactif, la 3D peut aller se rhabiller.

Spoiler :

Je trouve assez brillant que l'on parvienne à éprouver de l'empathie pour Justine et comprendre son envie de voir tout aller à la benne, alors qu'elle pourrait aussi bien juste donner envie qu'on lui file des paires de claques. C'est toujours sur le fil. Tout comme le personnage de soeur parfaite incarné par Charlotte Gainsbourg, qui irrite au début et éveille la compassion au fil du temps. Je me suis sentie tiraillée entre les deux soeurs...d'un côté celle qui veut tout foutre en l'air et qui étouffe sous la pesanteur d'une vie bourgeoise pleine d'obligations, de rituels, de faux semblants et d'acceptation...de l'autre celle qui se bat, qui accepte, qui tente de trouver de l'ordre dans le chaos, du sens, des choses auxquelles s'accrocher.  
J'ai pas fini de me prendre la tête avec ce qu'il a pu dire...je crois que c'est plus de l'ordre du ressenti que de l'analyse point par point. Je bloque toujours sur ce pont impossible à passer, que Claire n'arrive pas à traverser non plus à la fin

n°29077457
vassilii
Posté le 28-01-2012 à 22:37:01  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Sherlock Holmes 2 : Mon dieu que c'est mauvais [:prozac]
Downey qui en fait une tonne, Jude Law complètement effacé et se tape un rôle minable, réalisation relou (sans déconner les ralentis pour expliquer ce que va faire Sherlock Holmes avant de casser la gueule à un type (ce qui est d'ailleurs le comble du ridicule), c'est ultra relou), l'intrigue est puante, dialogues à chier et toutes les vannes sont risibles.
Bref, c'est bien quand t'as 14 ans.

Decidement, je suis le seul ici à avoir adoré ce film. Apparement, c'est desormais la mode chez les "cinephiles" de taper sur Guy Ritchie, quoiqu'il fasse. Il y a quand meme de superbes scenes d'actions. Scenario puant ? Mouais....

Spoiler :

Le coup du ralentit n'est pas relou car à part la premiere scene,ça ne se passe jamais comme il avait prévu donc on ne voit pas 2 fois la meme chose.

n°29077468
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-01-2012 à 22:37:56  profilanswer

vassilii a écrit :

Decidement, je suis le seul ici à avoir adoré ce film. Apparement, c'est desormais la mode chez les "cinephiles" de taper sur Guy Ritchie, quoiqu'il fasse. Il y a quand meme de superbes scenes d'actions. Scenario puant ? Mouais....

Pas encore vu celui-là mais j'avais adoré le premier :love:

Downey qui en fait une tonne, Jude Law complètement effacé et se tape un rôle minable, réalisation relou (sans déconner les ralentis pour expliquer ce que va faire Sherlock Holmes avant de casser la gueule à un type (ce qui est d'ailleurs le comble du ridicule), c'est ultra relou), l'intrigue est puante, dialogues à chier et toutes les vannes sont risibles.

Qu'est-ce qui est ridicule ? Qu'il casse la gueule à un type ou l'astuce du ralenti juste avant ? Je trouve au contraire que c'est une belle trouvaille et j'imagine bien Holmes avoir le même chemin de pensée juste avant.

Message édité par Paul le Poulpe le 28-01-2012 à 22:39:26
n°29078087
Prodigy
Posté le 28-01-2012 à 23:25:22  profilanswer

vassilii a écrit :

c'est desormais la mode chez les "cinephiles" de taper sur Guy Ritchie

Pitié, stop avec cet argument de merde.

On a le droit d'avoir ses goûts, de ne pas avoir les mêmes que les vôtres, et de ne pas aimer un cinéaste sans que ça soit une posture.

C'est pas pour me la péter auprès de ma boulangère que j'aime pas Guy Ritchie, mais bien parce que je trouve ses films à chier.

n°29078157
jenrokefor​t
Posté le 28-01-2012 à 23:33:40  profilanswer

Spaune a écrit :

Tous les vendredi on va se taper le Intouchables bashing.
Manque plus qu'un petit debat sur the Tree of Life, et on est bon :o

Et un ptit débat disney vs miyazaki avec Prodigy en guest.  [:arantheus]  

n°29078320
Prodigy
Posté le 28-01-2012 à 23:46:44  profilanswer

jenrokefort a écrit :

Et un ptit débat disney vs miyazaki avec Prodigy en guest.  [:arantheus]  

Ca par contre on risque pas de tomber en panne de trolleurs et de fouteurs de merde.

n°29078412
Le multi d​e JayJay
Call me JJ !
Posté le 28-01-2012 à 23:55:40  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est pas pire que les arguments style "film pour la populace/les prolos/etc" ou "tous des cons sauf moi" qui passent constamment sur le topic. [:spamafoote]

n°29078684
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 29-01-2012 à 00:40:56  profilanswer

Prodigy a écrit :

On a le droit d'avoir ses goûts, de ne pas avoir les mêmes que les vôtres, et de ne pas aimer un cinéaste sans que ça soit une posture.

C'est pas pour me la péter auprès de ma boulangère que j'aime pas Guy Ritchie, mais bien parce que je trouve ses films à chier.

T'es un peu comme ça aussi quand on aime des films que tu aimes pas forcement. Donc bon c'est un peu l'hopital sous le gravier la. :D

---------------
I will never stop exploring.
n°29078764
Kede
Posté le 29-01-2012 à 01:02:45  profilanswer

c'est un blockbuster, et pour un blockbuster je le trouve excellent, ce sont sans doute, dans ce genre, les films les plus inventifs que j'ai vus depuis des années. C'est vrai que Downey Jr en fait peut-être un peu trop dans le deuxième épisode, mais au final le personnage est vraiment marrant et original, ça reste un opiomane/alcoolique décalé.  

Et puis le travail de reconstitution est quand même énorme  :love:

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°29078791
Prodigy
Posté le 29-01-2012 à 01:07:45  profilanswer

primseven a écrit :

T'es un peu comme ça aussi quand on aime des films que tu aimes pas forcement.  

Pardon ? [:mlc]

On peut m'accuser de beaucoup de choses mais certainement pas d'utiliser cet argument de merde.

n°29078795
Prodigy
Posté le 29-01-2012 à 01:08:39  profilanswer

Le multi de JayJay a écrit :

C'est pas pire que les arguments style "film pour la populace/les prolos/etc" ou "tous des cons sauf moi" qui passent constamment sur le topic. [:spamafoote]

Non, c'est aussi à chier.

n°29078896
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 29-01-2012 à 01:37:54  profilanswer

Pour sherlock j'ai pas trop aimé et j'ai vu qu'à la fin que c'était ritchie aux commandes. Je trouve qu'il surabuse des effets de style, ca rend le resultat pas très digeste au final, parfois un peu de sobriété ne fait pas de mal, ajouté au cabotinage permanent de downey jr, ca m'a fait l'effet d'un gros soufflé qui retombe très vite :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3711  3712  3713  ..  10200  10201  10202  10203  10204  10205

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)