| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 16:23:25 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
LeVide |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bon, sinon, j'ai vu Twilight 4, ben j'ai passé un bon moment Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 27-01-2012 à 17:48:32 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | --------------- Truth or happiness, never both. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 18:46:59 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 27-01-2012 à 18:55:08 |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 3 fois Message édité par meriadeck le 27-01-2012 à 18:57:28 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 19:00:56 ![]()
Fais pas trop le malin c'est hyper fortiche les poulpes |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Dkiller |
|
sweet_child It's like sin |
--------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
H@wk The King of Cool |
Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 27-01-2012 à 22:04:41 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
gonc |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Je l'ai vu il y a quelques jours, c'était divertissant, sans plus, aussi vite oublié. En revanche, la musique de Zimmer et Powell est, ma foi, excellente - c'est même pour ça que j'ai voulu voir le film à la base. Mais, au film comme à la musique, il manque un truc en plus pour arriver à un Dragons, par exemple... Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 27-01-2012 à 22:30:17 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | Dans le futur, une prison enclavée à l'écart de la civilisation, une rébellion, les taulards qui prennent le contrôle, la fille du président des US prise en otage, et le président qui n'a d'autre choix que d'envoyer un rebelle qui n'a rien à perdre, et dont le nom commence par un S, c'est...? C'est...?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Quelle inspiration, Besson |
Le multi de JayJay Call me JJ ! | Question débile du jour :
|
Meve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |