| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gebreugg | Reprise du message précédent : Les Monty Python se reforment (enfin ils vont bosser ensemble) pour un film (qui sera en CGI). Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 27-01-2012 à 06:33:06 |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 06:31:53 ![]() ![]() |
SOF40 | Je viens de voir Little New York (Island Staten), 'tain ce pulp fiction du pauvre --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ce sera du niveau du retour des inconnus dans les 3 mages ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
uriel blood pt.2 | je sais pas si c'est passé ici. Ferris est de retour --------------- IVG en france |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement | Nan mais Johnny n'a pas aimé Intouchable donc il trolle dessus dès qu'il peut |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 14:58:12 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 27-01-2012 à 15:00:43 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Spaune Cordialement | Tous les vendredi on va se taper le Intouchables bashing.
|
Spaune Cordialement | Intouchables n'est pas aux Oscars Message édité par Spaune le 27-01-2012 à 15:13:13 |
uxam | de toute facon ca reste du film francais donc merdique --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 27-01-2012 à 15:16:28 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Groomy Oisif | Ça mord un max. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 27-01-2012 à 15:29:11 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Mister Yoda |
Spaune Cordialement | Mais arrêtez avec vos faux trolls à 2 balles sans déc, ça sert à justifier tout et n'importe quoi maintenant. |
Mister Yoda |
|
emerveille |
Prodigy |
|
barnabe | De toute manière les Césars et les comédies, ça n'a jamais fait bon ménage.
Message cité 3 fois Message édité par barnabe le 27-01-2012 à 16:14:43 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Prodigy |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Ce qui est déjà un de trop. Message édité par Ak47Soda le 27-01-2012 à 16:20:42 --------------- Truth or happiness, never both. |
SA_Avenger | N'empêche on se demande ce que Midnight in paris fout dans la tas, c'est une daube mal filmée/jouée. |
emerveille |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'ai vu Kung Fu Panda 2 j'ai vraiment pas aimé (faut dire que le 1 ne m'avait pas fait vibrer non plus). --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |