| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 01:37:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2012 à 09:31:28 ![]()
'tain hier je me souvenais plus du début de Totoro, je commence à regarder... et impossible de lâcher le truc avant la fin |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2012 à 09:43:06 ![]() Un petit clin d’œil au débat sur "Intouchables":
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2012 à 09:49:58 ![]() Je n'ai pas vu Titanic, ils n'auraient pas fait la même? |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2012 à 11:25:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2012 à 11:32:45 ![]() |
romaint |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2012 à 11:42:06 ![]()
|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 14:47:42 ![]() ![]() |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
http://entertainment.msnbc.msn.com [...] the-artist --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Spaune Cordialement |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Spaune Cordialement |
|
Prodigy |
|
ParadoX | Enfin vu Moon et Source Code Message édité par ParadoX le 29-01-2012 à 15:45:12 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
The Smoking Man Distributeur de rage | http://www.imdb.fr/name/nm0924210/
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hans zimmer The thin red line. | Jme suis enfin décidé à regarder The corner et Generation kill, du bon tout ça. Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 29-01-2012 à 16:14:16 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2012 à 16:16:40 ![]()
Moi par exemple j'ai même pas compris ce qu'ils ont essayé de faire avec ce film |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
meriadeck arme de distractions massives |
Spaune Cordialement |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 29-01-2012 à 18:08:49 --------------- Acceuil |
Spaune Cordialement |
|
Message édité par meriadeck le 29-01-2012 à 18:23:50 --------------- Acceuil |
julien1h |
|
gonc |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Hé dites c'est si triste que ça : le tombeau des lucioles ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2012 à 23:08:06 ![]()
J'ai vu aucun de ces 3 là, mais désolé Totoro c'est MAGIQUE.
|
tamino master proxy 2 gates |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gonc |
Message cité 2 fois Message édité par gonc le 30-01-2012 à 00:34:13 |
Hellzed | Ce week end fut l'occasion de rattraper deux grands classiques.
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 30-01-2012 à 01:36:38 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |