| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 10:19:58 ![]() ![]() |
davidgag |
Message édité par davidgag le 26-01-2012 à 10:45:39 |
Meve | les nommés aux oscars revus et corrigé spécialement pour l'occasion
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Meganne Féministe Ardant |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Prodigy |
|
Spaune Cordialement |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 17:14:40 ![]() ![]() |
Prodigy |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Prodigy |
|
Spaune Cordialement |
|
gonc |
|
Spaune Cordialement |
Meganne Féministe Ardant | Robert Downey Jr. je l'aime bien mais il ne correspond pas du tout à l'idée que je me fais de Sherlock holmes. (je n'ai vu que le 1er je précise) |
dobeliou |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Downey Jr., comme Benedict Cumberbatch d'ailleurs d'une autre façon, rend bien ce côté autiste névrosé et instable, parfois drogué, de Holmes... Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 26-01-2012 à 19:40:13 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
rionsnoir |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ne mélangez pas tout |
Paul le Poulpe In POI I trust. | J'ai vu La conquête, l'autre jour. On n'apprend pas grand chose d'intéressant mais Denis Podalydès est vraiment bon en Sarkozy, on croirait le vrai |
julien1h |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
julien1h | Quand pourra-t-on revoir du bon vieux M. Scorsese sur nos grands écran ? |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Parce qu'un film n'a pas besoin d'être Américain pour être nommé (même s'ils le sont la plupart du temps). La catégorie du Best Foreign Language Film n'est là que pour la langue étrangère, et The Artist est muet. Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 26-01-2012 à 23:23:24 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-01-2012 à 23:30:37 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
La règle pour être meilleur film aux Oscars, c'est: sorti sur le territoire US, et en langue anglaise (ou muet, donc). Pour toutes les catégories sauf la catégorie sus-citée, qui n'a pas besoin que le film soit sorti aux USA (mais faut que le film le soit dans son pays d'origine).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gebreugg | http://movies.broadwayworld.com/ar [...] G-20120126 Les Monty Python se reforment (enfin ils vont bosser ensemble) pour un film (qui sera en CGI). Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 27-01-2012 à 06:33:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |