| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent :
Le gus qui n'impose pas sa vision ne peut pas réaliser correctement, il se fait rembarrer par les amerlocs et il ferme sa gueule genre |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 18:44:25 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
Quand Kassovitz se demande ce qu'il a merdé à la fin du making of, elle est peut être là la réponse.
Sérieux les arguments d'autorités "vous avez jamais fait un court" à la prod' suivi de smiley de merde ... et c'est moi qui suis modeste ? Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 16-11-2011 à 19:50:17 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par MrGnou le 16-11-2011 à 19:56:44 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prodigy |
|
Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 16-11-2011 à 20:00:16 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 16-11-2011 à 19:59:16 |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 16-11-2011 à 20:02:11 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 20:01:30 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Message édité par MrGnou le 16-11-2011 à 20:06:19 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
Gros Boulet Born to troll |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 21:08:09 ![]()
|
kami no namida oui | Nan mais arrêtez quoi, MrGnou a raison sur les problèmes d'organisation, dont on peut fortement suspecter qu'ils sont l'une des principales causes du désastre.
--------------- non |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 21:48:51 ![]() J'ai regardé The Human Centipede. Le concept est dégoûtant mais le film en soit ne fait pas peur pour quelqu'un habitué aux films d'horreurs. Le personnage du chirurgien fou est joué avec pas mal de charisme par l'acteur. Pas un chef-d'oeuvre ceci-dit et le jeu des deux actrices est particulièrement mauvais. Le 2 je n'ai pas pu, j'ai vu quelques extraits ça suffit merci. C'est juste trop...déviant et gore. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Le chirurgien teuton m'a bcp diverti --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | Bande-annonce de Brave: http://www.youtube.com/watch?v=5fP [...] r_embedded --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dkiller |
|
ToYonos Ready to code | Pas mal ce Tintin, divertissant mais un peu trop d'action et de surenchère sur la fin. Le début est plus posé et sympa à suivre. Un sacré mélange quand même --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prodigy |
dobeliou |
|
uriel blood pt.2 |
edit: je me refais les meilleurs moments de l'an dernier Message édité par uriel le 17-11-2011 à 00:13:48 --------------- IVG en france |
cyd125 Teflon Don | http://www.actucine.com/stars/mart [...] 52770.html
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Gros Boulet Born to troll | Serions-nous en train de redécouvrir... le théâtre? |
dobeliou | mais en différé |
cyclonix13 Ebichuman!!! | je me sens obligé d'informer le public non averti de la pathétique prestation de Brad Pitt dans Le Stratège (MONEYBALL)
|
ToYonos Ready to code |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | J'ai trouvé Pitt vraiment bon.
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Non. J'aime beaucoup "Jerry Maguire", et je peux te dire que ça n'a aucun rapport. Pas le même regard, pas du tout la même approche ou tonalité. --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DavidAmes |
hans zimmer The thin red line. |
Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 17-11-2011 à 12:51:57 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |