| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent :
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 15:50:07 ![]() ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 15-11-2011 à 16:01:23 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Koko90 L'éternité plus 10% | PS : Je me souviens aussi de l'affiche d'un 3615 code Père Noël. Vu le titre ça devait être français et dater de l'époque minitel. Par contre j'ai pas vu le film. Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 15-11-2011 à 16:03:17 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Prodigy | De René Manzor (réal du Passage avec Alain Delon |
Koko90 L'éternité plus 10% | Dans l'ensemble, je me rend compte que les films français sur le thème de Noël sont souvent déprimants (L'Arbre de Noël, La Bûche, Joyeux Noël, Un conte de Noël).
Message cité 3 fois Message édité par Koko90 le 15-11-2011 à 17:01:00 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Babouchka You're no fun anymore | +1 à quand un Bienvenue chez le chti père noël ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Prodigy |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
tamino master proxy 2 gates | Peut être qu'il fait parti des titres proposés mais je me souviens d'un film qui se passe pendant la premiere ou seconde guerre, un noel entre francais et allemand dans les tranchées. Je l'ai pas vu, me souviens plus du titre. Message cité 1 fois Message édité par tamino le 15-11-2011 à 17:12:24 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Joyeux Noel - pas dur à retrouver puisque Dany joue dedans |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 17:16:12 ![]() ![]() |
ynorsa |
|
mixmax Too old for this shit. | Sleeping beauty: encore un film sur les étudiantes/putes. Bon j'ai pas accroché mais il est bien réalisé [à part les deux séquences les plus courtes]. L'histoire au premier degré est franchement passable; on ne connaît pas assez le passé de la donzelle pour s'y attacher, c'est un peu regrettable....
Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 15-11-2011 à 17:54:03 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
uriel blood pt.2 |
nakata frog game |
Koko90 L'éternité plus 10% | J'ai oublié "J'ai rencontré le Père Noël" de Christian Gion (1984). Je me souviens que c'était sympa mais qu'il y avait des passages musicaux insupportables.
Message édité par Koko90 le 15-11-2011 à 20:40:21 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 15-11-2011 à 20:46:42 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
grozibouille | Non c'est Maman j'ai râté l'avion. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Madadayo |
|
Prodigy |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Mixed Nuts --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
grande dame |
Prodigy | http://www.dailymotion.com/video/x [...] mbediframe
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2011 à 22:40:57 ![]() Avec Bigard en co-auteur |
grande dame |
|
DavidAmes |
Message édité par DavidAmes le 15-11-2011 à 23:25:32 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AirSonic Ball don't lie |
Prodigy |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
uriel blood pt.2 |
grande dame | Ce fail n'empeche! |
cyd125 Teflon Don | Les Skoda pour faire des voitures américaines futuristes --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
grande dame |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |