| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
hans zimmer The thin red line. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 17-11-2011 à 12:51:57 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 12:51:44 ![]() ![]() |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Babouchka You're no fun anymore | Ricky Gervais va à nouveau présenter les Golden Globes --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 18:11:10 ![]()
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | https://twitter.com/#!/rickygervais [...] 3418211329 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 19:31:59 ![]() Jurassic Park 4 "en route" |
babysnoopy | C'est bien Angel Heart ?
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 19:42:39 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
grozibouille |
Y a les voix de quels chevaliers ?
Message édité par grozibouille le 17-11-2011 à 22:39:36 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Babouchka You're no fun anymore | Fait longtemps que j'ai vu le DA, mais y'avait au moins Phoenix, Shiriyu, une des 2 "soeurs" (je crois Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 17-11-2011 à 22:38:36 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Mister Yoda | Le making-of de Babylon AD |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
DavidAmes |
Scénario original de Julian Leigh, la réalisatrice.Mais elle s'en inspire peut-être. Même surement. Message édité par DavidAmes le 17-11-2011 à 22:57:21 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
moonboots |
|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | Attention, spoilers (si vous n'avez pas vu les films récents): la timeline des Vengeurs.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 18-11-2011 à 17:52:19 --------------- Acceuil |
The Smoking Man Distributeur de rage | Y a des gens qui ont surtout beaucoup de temps à perdre |
bikamol | The Prodigies, c'est bien ? |
simon123 | c'est un film français d'ailleurs ou pas ? |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2011 à 02:15:11 ![]() J'avais bien aimé moi, très violent par contre. Dans mon souvenir c'est français ouais |
mixmax Too old for this shit. | The guard: c'est supposé être un comédie irlandaise; bon c'est bien irlandais mais franchement pas drôle.... à éviter. --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
nakata frog game | Je viens de voir le docu sur Kassovitz, comment il charge à mort les Américains, face aux pauvres petits Français Message cité 1 fois Message édité par nakata le 19-11-2011 à 09:14:12 |
bikamol | Bon, The Prodigies c'était pas mal du tout ! Belle identité visuelle, même si on peut rester sur sa faim quant au traitement de l'histoire. |
moonboots |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2011 à 10:09:08 ![]() |
moonboots |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 19-11-2011 à 10:16:12 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2011 à 10:20:02 ![]() |
woo Old Man Logan | combien de temps tu as attendu ce genre de film quand tu etais ado dans les années 90 quoi ? --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |