| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gros Boulet Born to troll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 23:57:53 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | je viens de voir toute la video de Babylon AD... le carnage --------------- IVG en france |
cyd125 Teflon Don | C'est quand même hallucinant, pourquoi financer un film pour le saboter dès les premiers jours de tournage ? --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Gros Boulet Born to troll |
|
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 16-11-2011 à 01:14:00 --------------- non |
dj pone | Je sors de Polisse : j'ai trouvé ca vraiment bof et je comprends pas tout le pipot que l'on fait autour de ce film sincèrement. Et je suis assez d'accord avec les commentaires de DavidAmes. Message cité 2 fois Message édité par dj pone le 16-11-2011 à 01:14:44 |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 01:13:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 04:32:33 ![]()
|
nakata frog game |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 10:01:40 ![]()
|
Prodigy |
Message cité 5 fois Message édité par Prodigy le 16-11-2011 à 10:16:16 |
Koko90 L'éternité plus 10% | Je ne suis donc pas le seul à haïr les Rivières Pourpres ? --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Non non, c'est nul a chier. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 11:25:17 ![]()
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Mais il a fait Assassin(s), respects éternels. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kede |
Message édité par Kede le 16-11-2011 à 12:17:19 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 12:36:24 ![]()
|
Kalymereau This is not a method | ou les films d'Herzog... --------------- rm -rf internet/ |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
mange cailloux |
Merci pour le lien, c'est très intéressant.
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 16-11-2011 à 13:06:10 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |