Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1988 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3594  3595  3596  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°28389675
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 15-11-2011 à 23:57:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pas du tout, mais alors pas du tout convaincu de l'intéret artistique de la chose.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2011 à 23:57:53  profilanswer

n°28389765
nakata
frog game
Posté le 16-11-2011 à 00:16:52  profilanswer

Moi qui suis anti-3D, pour le coup elle se justifie, car il y a vraiment des plans impressionnants qui pourraient l'être encore plus en 3D. Moi qui ne vais plus au ciné, ça pourrait me tenter. Et puis ce film, une pure merveille, du temps où Cameron avait une âme (alors que maintenant, je sais pas, il a dû devenir roux).

n°28389814
uriel
blood pt.2
Posté le 16-11-2011 à 00:26:47  profilanswer

je viens de voir toute la video de Babylon AD... le carnage :sweat:

ça explique tant de chose :/

---------------
IVG en france
n°28389827
cyd125
Teflon Don
Posté le 16-11-2011 à 00:29:04  profilanswer

C'est quand même hallucinant, pourquoi financer un film pour le saboter dès les premiers jours de tournage ?

---------------
Le peuple faut que je l’entertain
n°28389875
grozibouil​le
Posté le 16-11-2011 à 00:40:43  profilanswer

uriel a écrit :

En même temps, quand l'agence de casting te propose un boeuf mono-expressif en guise de perso principal, faut te poser des questions. :/

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°28389907
DavidAmes
Posté le 16-11-2011 à 00:49:12  profilanswer

grozibouille a écrit :

En même temps, quand l'agence de casting te propose un boeuf mono-expressif en guise de perso principal, faut te poser des questions. :/

Il a l'air de l'avoir choisi ( les premières minutes du making-of) son "boeuf mono-expressif".

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°28389961
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 16-11-2011 à 01:07:54  profilanswer

Vin Diesel est quand même une belle saloperie :D
La caricature de la starlette qui casse les couilles. Genre le mec veut même pas s'entrainer quoi [:bien]
Le pire c'est que le film, hormis la fin WTF (mais je comprends mieux pourquoi maintenant), c'est que je l'ai trouvé plutôt pas mal.  
Bref, dommage, ça aurait pu être un excellent film, ça aura fini en un film lambda, pas trop mal, mais avec un gros sentiment de gâchis.

n°28389971
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 16-11-2011 à 01:10:26  profilanswer

nakata a écrit :

Moi qui suis anti-3D, pour le coup elle se justifie, car il y a vraiment des plans impressionnants qui pourraient l'être encore plus en 3D. Moi qui ne vais plus au ciné, ça pourrait me tenter. Et puis ce film, une pure merveille, du temps où Cameron avait une âme (alors que maintenant, je sais pas, il a dû devenir roux).

Je me répète: jusqu'à présent, le seul film où j'ai trouvé que la 3D était vraiment justifiée, c'est La grotte des rêves perdus (et où on sent, d'ailleurs, que le film a vraiment été conçu et pensé autour de cette technique).

n°28389973
kami no na​mida
oui
Posté le 16-11-2011 à 01:10:40  profilanswer

Prodigy a écrit :

http://www.dailymotion.com/video/x [...] mbediframe

Dispo pour 24h seulement, le 'vrai' documentaire sur le tournage du très foiré Babylon AD de Kassovitz, sans bullshit ni langue de bois :o

Ah ouais, quand même :sweat: La prod qui fout des bâtons dans les roues de son réal, c'est quelque chose...
Au final c'est bien résumé à la fin par le réal seconde équipe: personne ne bossait de la même manière. Entre la production qui casse les couilles à Kassovitz, les amerloques qui font pas confiance à la façon de faire française, les équipes déco/design de bras cassés... vautrage tout à fait normal :/

grozibouille a écrit :

Euh c'est pas franchement un rôle de composition non plus, du genre que Diesel endosse justement très bien.

nakata a écrit :

Tout à fait d'accord, il me tente bien aussi pour la même raison [:huit]
Par contre vu que c'est une conversion faut voir ce que ça donnera niveau migraine sur 2h30.

The Smoking Man a écrit :

Vin Diesel est quand même une belle saloperie :D
La caricature de la starlette qui casse les couilles. Genre le mec veut même pas s'entrainer quoi [:bien]
Le pire c'est que le film, hormis la fin WTF (mais je comprends mieux pourquoi maintenant), c'est que je l'ai trouvé plutôt pas mal.  
Bref, dommage, ça aurait pu être un excellent film, ça aura fini en un film lambda, pas trop mal, mais avec un gros sentiment de gâchis.

Ouais j'ai du mal à comprendre ça.
Et puis pareil, vu la lutte le résultat impressionnant :D

Message édité par kami no namida le 16-11-2011 à 01:14:00

---------------
non
n°28389980
dj pone
Posté le 16-11-2011 à 01:13:02  profilanswer

Je sors de Polisse : j'ai trouvé ca vraiment bof et je comprends pas tout le pipot que l'on fait autour de ce film sincèrement. Et je suis assez d'accord avec les commentaires de DavidAmes.  

En gros, tout est un prétexte pour mettre joeystarr en avant : les plans, les situations (hop, je te le mets en papa affectueux, puis en lover, puis un coup de joey starr sensible avec sa larmichette avec le gosse, et on met un coup de joey violent qui est spécialement appelé pour mettre une droite à un mec en GAV etc etc.) Bref, la scene de la boite de nuit, c'est un peu comme ca tout le film au final.  

D'ailleurs, étant un ancien grand fan de NTM, je l'ai vu et revu des centaines de fois sur scenes, à la tv etc. Et le mec n'a pas changé depuis 20ans. Dans le film, il faisait du joeystarr et je n'ai vu AUCUN travail d'acteur: les mimicks, sa facon de répondre, sa facon de danser, de marcher avec son pantalon qui tombe, son rire un peu craignos lors du jeu de mime... il manquait plus que les lunettes de soleil et un BOUMMMMMMMMM BENNNNNNGGGGGGGGGGG :o Mettez un autre acteur à la place de joeystarr et vous auriez trouvé sa prestation à chier. Mais forcément voir joeystarr "la grosse brute" verser une larmichette, c'est un truc de génialissime...

Sinon, il n'y a aucun fil rouge, c'est vraiment du catalogue de situations : le viol sur ascendant, le pédo, l'islamiste, les roumains, etc etc. La fin est aussi complètement incompréhensible. Seul le duo Viard/foys etait sympa... d'ailleurs, elle sert complètement à rien son histoire de photographies du service ?...

Bref, j'ai trouvé le temps extremement long :/

Message cité 2 fois
Message édité par dj pone le 16-11-2011 à 01:14:44
mood
Publicité
Posté le 16-11-2011 à 01:13:02  profilanswer

n°28390418
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2011 à 04:32:33  answer

Prodigy a écrit :

Dispo pour 24h seulement, le 'vrai' documentaire sur le tournage du très foiré Babylon AD de Kassovitz, sans bullshit ni langue de bois :o

Du coup le prochain c'est dans la jungle, niveau décor c'est pas trop cher, c'est lui qui réalise sans CGI, et c'est lui le perso principal... :lol:  
http://www.youtube.com/watch?v=HOVBC7ohxFs

n°28390917
nakata
frog game
Posté le 16-11-2011 à 09:22:48  profilanswer

dj pone a écrit :

D'ailleurs, étant un ancien grand fan de NTM, je l'ai vu et revu des centaines de fois sur scenes, à la tv etc. Et le mec n'a pas changé depuis 20ans. Dans le film, il faisait du joeystarr et je n'ai vu AUCUN travail d'acteur: les mimicks, sa facon de répondre, sa facon de danser, de marcher avec son pantalon qui tombe, son rire un peu craignos lors du jeu de mime... il manquait plus que les lunettes de soleil et un BOUMMMMMMMMM BENNNNNNGGGGGGGGGGG :o Mettez un autre acteur à la place de joeystarr et vous auriez trouvé sa prestation à chier. Mais forcément voir joeystarr "la grosse brute" verser une larmichette, c'est un truc de génialissime...

Je suis dans la même situation que toi (ayant vu NTM en concert dans mon adolescence, au milieu des 90s, j'ai rarement vu un groupe dégageant une telle énergie), et je n'ai pas vu Polisse (peut-être en DVD si ma femme m'enchaine au canapé), mais ça me fait un peu peur, ça, Joey Starr qui fait du Joey Starr pour le gentil public du cinéma français, comme une bête de foire :o  

n°28391036
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 16-11-2011 à 09:40:21  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Je me répète: jusqu'à présent, le seul film où j'ai trouvé que la 3D était vraiment justifiée, c'est La grotte des rêves perdus (et où on sent, d'ailleurs, que le film a vraiment été conçu et pensé autour de cette technique).

Werner Herzog est pas du genre à jouer avec les nouvelles technologies pour le plaisir. Donc il a choisit la 3D parce-qu'elle s'imposait.
Et ce documentaire est en effet sublime.  :love:

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°28391219
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2011 à 10:01:40  answer

Prodigy a écrit :

Le speech de Vin Diesel  [:ddr555]  
Et quant il réécrit l'histoire  [:implosion du tibia]  

Ça doit pas être évident de rester calme avec ce genre de type.

n°28391359
Prodigy
Posté le 16-11-2011 à 10:16:00  profilanswer

Kassovitz a fait les Rivières Pourpres, et rien que pour ça je lui en voudrai jusqu'à la fin de mes jours et je n'irai plus jamais voir un film de lui en salles même s'il devait filmer un gouinage de Salma Hayek et Zooey Deschanel [:ohtusais]

Message cité 5 fois
Message édité par Prodigy le 16-11-2011 à 10:16:16
n°28391552
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 16-11-2011 à 10:37:25  profilanswer

Je ne suis donc pas le seul à haïr les Rivières Pourpres ?

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°28391568
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 16-11-2011 à 10:38:24  profilanswer

Non non, c'est nul a chier.

n°28391727
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-11-2011 à 10:52:47  profilanswer

nakata a écrit :

En même temps, The Wall c'est un peu de la merde :o

Kalymereau a écrit :

Toi t'es du genre à préférer Starmania :o

nakata a écrit :

Ça se vaut :o

nakata a écrit :

[:cerveau klem]  

---------------
rm -rf internet/
n°28391777
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-11-2011 à 10:56:44  profilanswer

Prodigy a écrit :

un gouinage de Salma Hayek et Zooey Deschanel [:ohtusais]

OH CIEL DIEU PETIT JESUS. [:cerveau lent]

---------------
Acceuil
n°28391858
H@wk
The King of Cool
Posté le 16-11-2011 à 11:01:54  profilanswer

meriadeck a écrit :

OH CIEL DIEU PETIT JESUS. [:cerveau lent]

Et comment...  [:vindev_hell]

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°28392248
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2011 à 11:25:17  answer

Prodigy a écrit :

Kassovitz a fait les Rivières Pourpres, et rien que pour ça je lui en voudrai jusqu'à la fin de mes jours et je n'irai plus jamais voir un film de lui en salles même s'il devait filmer un gouinage de Salma Hayek et Zooey Deschanel [:ohtusais]

enfin bon d'un autre côté il a fait combien de tres bons films le kasso ?  

je les ai pas tous vus mais a priori ya que la haine qui a vraiment marqué les esprits non ?

n°28392338
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 16-11-2011 à 11:32:23  profilanswer

Prodigy a écrit :

Mais il a fait Assassin(s), respects éternels. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°28392359
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-11-2011 à 11:33:29  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Mais il a fait Assassin(s), respects éternels. :o

Je préfère l'assassins avec Stallone [:ocube]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°28392956
Kede
Posté le 16-11-2011 à 12:15:52  profilanswer

uriel a écrit :

+1  
le premier jour quand Vin se pointe  [:gargamail:4]  
la star dans toute sa splendeur

mais  [:gargamail:4]  à 19 minutes, c'est Vin qui dirige en fait

Message édité par Kede le 16-11-2011 à 12:17:19

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°28392967
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 16-11-2011 à 12:16:52  profilanswer

Making-of absolument génial. C'est vraiment hyper-violent, ça me donnerait presque envie d'aimer Kasso.

---------------
Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur.
n°28393051
Kede
Posté le 16-11-2011 à 12:23:11  profilanswer

le cascadeur qui se blesse pour protéger Vin  [:tim_coucou:1]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°28393161
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2011 à 12:36:24  answer

uriel a écrit :

d'un autre coté tournage infernal ne signifie pas forcément bouse absolue ===> les dents de la mer par ex

n°28393192
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-11-2011 à 12:40:06  profilanswer

ou les films d'Herzog...

---------------
rm -rf internet/
n°28393219
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2011 à 12:42:04  answer

wai enfin là c'était plus des engueulades perpetuelles avec kinski :D

mais contrairement a diesel / kassovitz, ces deux là s'aimaient vraiment derrière leurs engueulades, ils ont travaillé ensemble plein de fois donc ca change pas mal la donne

n°28393234
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 16-11-2011 à 12:43:17  profilanswer

Marlo Cornfield a écrit :

Making-of absolument génial. C'est vraiment hyper-violent, ça me donnerait presque envie d'aimer Kasso.

+1

Je comprends mieux le ratage qu'est Balylon AD  :sweat:  

çà me rappelle Lost in la Mancha, le film maudit de Gilliam, excellent docu aussi :jap:

n°28393245
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-11-2011 à 12:44:12  profilanswer

ouais enfin y a eu des menaces de mort des deux côtés, et le reste de l'équipe était impliquée aussi

Et les conditions de tournage de certains films en Amérique du sud étaient dantesques (météo, accès, maladies...)

---------------
rm -rf internet/
n°28393280
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 16-11-2011 à 12:47:43  profilanswer

Le truc c'est que Kasso n'est clairement pas un grand réal à la base et qu'il est aussi un vrai capricieux. Il y est aussi pour quelque chose dans ce ratage, et d'ailleurs il le reconnait lui-même. C'est une somme de problèmes.

---------------
Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur.
n°28393288
meriadeck
Posté le 16-11-2011 à 12:48:45  profilanswer

le monologue de Vin sur la pletau...
la scène de Kasso a propos des casques , ça m'a fait penser à l'ours dans la pub Canal "I Don't GIVE A SHIIIT" :D  
et le final avec le film dirigé et réécrit par les américains... j'ai pas vu le film mais du coup ça donne envie :D
et le meilleur
"On tourne dans deux semaines"
"Bah le décor est pas pret avant trois semaines"
"Wut?"

---------------
Acceuil
n°28393289
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 16-11-2011 à 12:48:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°28393305
mange cail​loux
Posté le 16-11-2011 à 12:49:57  profilanswer

Prodigy a écrit :

Merci pour le lien, c'est très intéressant.
Il y a un truc qui me chagrine un peu quand même, c'est que Kasso ce demande ce qu'il a bien pu rater... Dans le docu, quand il discute avec les costumiers à propos des casques de moto, ça m'a l'air assez représentatif de l'ensemble du tournage (hormis la partie producteurs) : il leur dit qu'il y a 6 mois il a demandé tel truc bien précis. Et là, au moment de tourner, il se retrouve avec qq chose de très différent de ce qu'il avait demandé.
Ça veut donc dire qu'il n'a eu aucun échange avec les gars des costumes sur les 6 derniers mois pour vérifier que c'est OK ?
Ça vous semble une façon normale de fonctionner quand on fait un film ?

n°28393308
meriadeck
Posté le 16-11-2011 à 12:50:30  profilanswer

en tout cas ça c'est du vrai making of, loin des documentaire de Laurent "SuceMesBoules" Bouzereau où tu n'apprends RIEN de la fabrication du film... Ses making of sont d'une frustration...

---------------
Acceuil
n°28393311
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 16-11-2011 à 12:50:40  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'ai bien aimé Babylon AD, moi. :whistle:

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°28393406
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 16-11-2011 à 13:02:57  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°28393412
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 16-11-2011 à 13:03:17  profilanswer

---------------
n°28393426
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 16-11-2011 à 13:05:19  profilanswer

Message édité par sirius gott le 16-11-2011 à 13:05:34

---------------
n°28393433
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 16-11-2011 à 13:06:01  profilanswer

sirius gott a écrit :

L'explosion qui plante [:ddr555]

+ 1 [:rofl]

Message édité par zoukoufxxx le 16-11-2011 à 13:06:10

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3594  3595  3596  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)