| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2011 à 23:37:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 23:37:39 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 13-11-2011 à 23:48:47 |
The Smoking Man Distributeur de rage | Boy A, c'est une machine à tenter de te faire TT/bannir, en fait Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 13-11-2011 à 23:48:29 |
Gros Boulet Born to troll |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2011 à 23:50:57 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Il ferait mieux d'apprendre l'anglais (qui est une langue facile) au lieu de troller |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2011 à 23:52:47 ![]()
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 23:55:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2011 à 23:57:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 00:03:24 ![]()
|
Prodigy |
|
kami no namida oui | Putain mais Sophiste, mate Friends ou Inglorious en VOST puis en VF et tu pigeras p-e en quoi un doublage est bien souvent un massacre pur et simple du jeu de l'acteur, sans même parler des traductions. C'est ça que t'intègre pas on dirait, pourtant c'est un concept on ne peut plus basique. (et tes facepamls sont pour le moins déplacés; comme d'hab tu fais preuve à la fois de bêtise et de condescendance, le combo du parfait petit péteux) Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 14-11-2011 à 00:14:46 --------------- non |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 00:14:24 ![]()
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 01:02:41 ![]()
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
dobeliou | L'argument, "si on est une brèle en anglais, on s'en fout de friends en vo vu qu'on comprendra rien de toute facon" ne tiens même pas la route. Déjà parceque même avec un niveau basique en anglais, on perd moins de l'humour en VOST, niveau basique en anglais que nous avons tous. En plus parcequ'effectivement, ca aide grandement à progresser en anglais. En ce qui me concerne, mon niveau d'anglais, qui est devenu très bon avec le temps, je le dois pas à ma sorcière de prof d'anglais du lycée, mais à Friends... j'ai partagé l’expérience avec des potes, c'est pas une légende, ça marche. Et ouais, on a le droit de rien en avoir à foutre de progresser en Anglais, m'enfin si tu aimes bien la TV US, et ou le cinéma US bah c'est juste mieux, parce-que ça te permet de profiter des dialogues (franchement pas si complexe avec un niveau scolaire encore une fois) des séries et films dont la VF est complètement foiré (comme celle de Friends) cqfd. Après on peut apeller ça de la branlette de puriste, mois j’appelle ça du bon sens. Et surtout c'est dur de juger de la qualité d'une traduction sans parler Anglais edit: mais c'est un choix, je respecte, et je suppose que les boites de doublages Francais sont ptet très bon dans leur boulot, ce qui fait qu'avec la plupart des films/séries ca passe, m'enfin Friends (par exemple) vous pouvez vraiment vraiment oublier... l'intérêt de la série disparais tout simplement en VF... Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 14-11-2011 à 07:34:51 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 08:39:00 ![]() Grosso modo, je disais juste que certaines VF ne sont pas si mauvaises que ça Tout de suite on me prends au mot, m'insulte, on aboie, on devient violent, tout Hfr quoi Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2011 à 08:39:10 |
yo_play | Vous allez pas débattre sur ça sur 2 jours avec strelok. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 14-11-2011 à 08:54:07 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kami no namida oui |
--------------- non |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 14-11-2011 à 15:12:15 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Babouchka You're no fun anymore | Twilight ce soir sur M6, en VO ou en VF pour apprécier le jeu d'acteurs ? Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 14-11-2011 à 16:04:49 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |