| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 14-11-2011 à 16:04:49 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 16:03:54 ![]() ![]() |
gonc |
|
AirSonic Ball don't lie |
AirSonic Ball don't lie | Au fait Prodigy, pourrais tu mettre le mot clé ciné au début du titre du topic de manière à l'identifier facilement quand on a plusieurs onglets ouverts ? |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
kami no namida oui |
--------------- non |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 17:11:53 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
http://www.youtube.com/watch?v=o6cN8HujPW8
Je serais tenté de voir OSS117 ou la cité de la peur en anglais mais je pense que ça perdrait tout son charme et que les traductions des blagues seraient moins drôles. Message cité 3 fois Message édité par Ak47Soda le 14-11-2011 à 17:25:00 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 17:59:47 ![]()
|
Prodigy |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
DavidAmes |
Au niveau de la mise en scène, c'est le plus raté. J'avais honte pour la réalisatrice. Au fil des épisodes, ça s'améliore même si c'est loin d'être fabuleux. Cependant, le troisième volet est le plus "sympathique" car on s'éloigne un peu de la trame niaiseuse " tu m'aimes, je veux que tu me croques, j'ai pas envie" avec la sous-trame de cette aristocratie vampiresque. Edit : Stéphanie Meyer si je me trompe pas Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 14-11-2011 à 19:16:40 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
DavidAmes |
Deuxième fois la même blague en même pas une semaine. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 14-11-2011 à 19:36:32 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
nakata frog game |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Spaune Cordialement |
|
gonc |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bande annonce de The Hunger Games :
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |