| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 15:20:44 ![]() ![]() |
moonboots | pour les morts qui se lèvent de leur tombe, c'est genre zombies ou morts vivants ? |
nakata frog game | Zombie, parce que ce qui se passe tient du vaudou |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 13-11-2011 à 17:59:19 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Prodigy |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Alors ce soir L'échange ou No country for old man ? (je ne connais ni l'un ni l'autre) Message cité 2 fois Message édité par Proute2000 le 13-11-2011 à 18:28:16 |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 18:29:17 ![]() ![]() |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Oué je vais p'être me regarder l'échange. Et puis j'aime bien les histoires de complot où tout le monde te prend pour un fou |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2011 à 18:43:53 ![]()
|
moonboots |
Le General |
khariboo |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
moonboots | pour moi Cliffhanger est le plus sympa |
The Smoking Man Distributeur de rage | Je reviens de Tintin. Je l'ai vu en 3D, je l'ai pas trouvé nécessairement utile mais bon. Message cité 2 fois Message édité par The Smoking Man le 13-11-2011 à 19:24:31 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2011 à 19:45:28 ![]()
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
khariboo |
grozibouille | Quand t'en as vu un, tu les as tous vus. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Cela dit, regarder un film en VO, mais avec des sous-titres en français, c'est un peu nul. Finalement, tu lis les sous-titres, ton cerveau fait un travail en français, et tu fais pas le lien avec ce que t'entends. C'est beaucoup plus utile et intéressant de regarder un film en VO avec les sous-titres en VO, comme ça tu fais la gymnastique entre ce que tu lis et ce que tu entends. Sinon, aucun intérêt, si c'est juste pour entendre de l'anglais pendant que tu lis du français, tu ne savoures pas plus la performance de l'acteur... Message cité 5 fois Message édité par Paul le Poulpe le 13-11-2011 à 21:44:21 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2011 à 21:52:45 ![]()
|
Gros Boulet Born to troll |
|
gonc |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Prodigy | D'où l'intérêt des sous-titres |
Babouchka You're no fun anymore |
Non, y'a une version audiodescription par contre, pour ceux qui voudraient écouter la télé au lieu de la radio Message édité par Babouchka le 13-11-2011 à 22:22:35 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 13-11-2011 à 22:29:59 |
Message édité par Paul le Poulpe le 13-11-2011 à 22:29:33 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |