| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 23:24:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 23:24:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 23:25:58 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 23:30:55 ![]() Ouai, tiens prend un exemple marrant : Rain Man. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2011 à 23:31:03 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 23:34:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 23:36:30 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 23:44:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2011 à 23:51:06 |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 00:11:44 ![]() ![]() |
Dkiller |
Il faut sauver Secretaria à l'oreille des murmures de Postman, mouais Message édité par Dkiller le 05-10-2011 à 00:54:59 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 01:06:31 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre | drapal
|
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Bah il faut avouer que le seul réel boulet de Spielberg sur ces 10 dernières années est Indiana Jones 4, il est donc un peu exagéré de parler de plongeon. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Tu parle de boulet, si le film n'était pas le 4e opus d'une saga culte, il serait apprécié par tout le monde. Je le trouve franchement bon, et si le film pêche c'est uniquement au niveau du scénario, la mise en scène étant une nouvelle fois incroyable. --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 11:42:30 ![]() J'les ai pas tous vus mais si fallait en virer un j'aurais plutôt dit AI Intelligence Artificielle, il était marrant Indiana Jones 4 |
nakata frog game |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Je voue presque un culte à la Guerre des Mondes --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Koko90 L'éternité plus 10% | Moi j'ai bien aimé AI. Oui, il y a une sacré dose de guimauve à la fin, mais dans l'ensemble, c'est vraiment intéressant. Cette idée que les humains soient capable de programmer une machine pour aimer sans être capable de l'aimer en retour. Cette dénonciation du culte de l'enfant unique (des parents ne peuvent aimer qu'un enfant à la fois, ça va de sois). Et même le final, malgré sa guimauve, est tragique, quand on se rends compte que la seul chose qui a survécu à l'humanité c'est ce jouet inutile.
Message édité par Koko90 le 05-10-2011 à 11:58:04 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
nakata frog game | Tim Robbins |
grande dame |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 05-10-2011 à 12:04:51 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 12:05:03 ![]() Dans AI y'a le petit avorton de merde qui a joué dans 6th sense |
Koko90 L'éternité plus 10% | C'est difficile de faire jouer correctement un gamin. De plus, dans IA, on peut se dire que c'est les servomoteur du visage du robot qui ne sont pas au point, donc la tête de l'acteur devient un effet spécial qui sert le film.
Message édité par Koko90 le 05-10-2011 à 12:10:31 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | On dirait que vous avez tous oublié que le cinéma c'était d'abord des histoires avec des images et des sons. --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
nakata frog game |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
--------------- Acceuil |
nyhctom C'mon c'mon | limite sa soeur réussit mieux que lui Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 05-10-2011 à 12:36:25 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Message cité 3 fois Message édité par meriadeck le 05-10-2011 à 12:36:25 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 12:38:23 ![]()
Dans quel film ? |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |