| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 00:15:35 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 00:15:35 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | une vidéo ciné choupinette: la réaction d'un mome devant la révélation finale de l'Empire Contre Attaque http://www.screenjunkies.com/video [...] ittle-kid/ --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 00:18:42 ![]() ...as father and son.
|
hans zimmer The thin red line. | La tête. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
grande dame |
|
scOulOu Born Under Saturn | Sa première mst, sa première pipe à crack, son premier tonneau en bagnole, son premier avortement... |
grande dame |
|
Spaune Cordialement |
meriadeck arme de distractions massives |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 00:43:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 00:46:27 ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 00:50:45 ![]()
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
Mister Yoda | |
grande dame |
Message édité par grande dame le 04-10-2011 à 01:43:02 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 08:42:53 ![]() |
nakata frog game |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Putain j'ai revu Independance Day hier soir.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Babouchka You're no fun anymore | Le meilleur souvenir de ce film, c'est l'affiche du film sur laquelle Fox Mulder urine dans le 1er film X Files --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Les enfants méritent mieux que Star Wars quand même.
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Funkpeck Je suis une citation |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Koko90 L'éternité plus 10% | Tien, c'est devenu à la monde de dire du mal de Star Wars.
Message cité 4 fois Message édité par Koko90 le 04-10-2011 à 12:23:40 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
nakata frog game |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 04-10-2011 à 12:26:52 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 12:35:24 ![]()
C't'un peu naze de mettre dans un grand sac tous les films "filmés par les héros" |
nakata frog game |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 04-10-2011 à 12:43:44 --------------- Acceuil |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message édité par Ezechiel Lydian le 04-10-2011 à 12:44:39 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 12:45:20 ![]()
Mouaif, ok pour l'influence de Blair Witch, mais perso je qualifierais plus ça d'"astuce scénaristique" que de sous-genre. On peut faire des films très différents en utilisant cet artifice, d'ailleurs Cloverfield moi je le mets plus dans les films catastrophe que dans les films d'épouvante |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 04-10-2011 à 12:47:50 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 12:48:58 ![]()
Exactement, ce qui confirme ce que j'ai dit
|
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 12:51:22 ![]() J'regarderai ça |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
take it or leave it |
|
SA_Avenger | autant blair witch qu'open water c'est trop long, prévisible et pas innovant pour un sou. (blair witch c'était le style série Z années 80 avec un petit budget qui en avait fait parlé et open water on peut pas dire que ça fait évoluer le style "film de requins", je dirais pas que peur bleue l'aie fait non plus mais il était pas mal celui là ) Message cité 2 fois Message édité par SA_Avenger le 04-10-2011 à 13:56:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |