| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 12:44:46 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
grande dame |
|
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
grande dame |
|
grande dame |
|
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
grande dame |
J'ai eu la chance, comme certains ici je pense, de connaitre l'epoque ou on sortait d'un film de Spielberg retourné (Jurassic Park, Soldat Ryan dans mon cas). Je n'ai plus vraiment connu ca depuis. Apres tout, SS fait les films qu'il veut et c'est bien son droit d'aller flirter avec de nouveaux genres (dont comedie/biopic). Je n'ai juste pas accroché et ne pense pas qu'on se souviendra, dans 50-100 ans, d'un film comme Catch me if you can par exemple. Je pense qu'au moins 3-4 de ses films des années 90 peuvent rester dans l'histoire: Jurassic Park - comme un Jason et les Argonautes, pour la revolution technologique (et pour le film en soi pour les generations l'ayant connu a sa sortie) Dans les années 2000, je ne vois aucun de ses films marquer les esprits pour les decennies a venir... Message cité 2 fois Message édité par grande dame le 05-10-2011 à 13:19:45 |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 13:18:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 13:28:11 ![]()
|
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 05-10-2011 à 13:31:15 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Halfsup |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
La BO est surtout remarquable pour ses tracks de synthpop par College ou Kavinsky (des français d'ailleurs !). On entend d'ailleurs Kavinsky à la fin de la BO. Sinon "Munich" et "La guerre des mondes" m'ont retourné, je ne sais pas ce qu'il vous faut ! Pour moi, les années 90 sont justement la période la moins intéressante de Spielberg. Message édité par Marlo Cornfield le 05-10-2011 à 13:56:35 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
grande dame |
|
Message édité par meriadeck le 05-10-2011 à 14:11:24 --------------- Acceuil |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
--------------- Acceuil |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
joc90 | j'ai vu dream house ce matin, j'ai bien aimé l'intrigue |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | La plus grosse erreur dans Minority Report c'est son casting selon moi. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 05-10-2011 à 15:07:24 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 15:18:48 ![]() Dans ces deux films pour moi la pire erreur c'est Tom Cruise mais c'est surtout physique je pense. |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 05-10-2011 à 15:24:57 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 15:38:48 ![]() Les dents du terter |
nakata frog game |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |