Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3766 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3482  3483  3484  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°27671439
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2011 à 09:45:55  answer
 

Reprise du message précédent :
Contagion, il a envoyé du lourd le Soderbergh...  [:rom21s]  
http://www.youtube.com/watch?v=4sYSyuuLk5g

mood
Publicité
Posté le 06-09-2011 à 09:45:55  profilanswer
 

n°27671528
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2011 à 09:52:47  answer
 

 


Haneke a dit avoir fait ce film justement pour dénoncer les thrillers ou les gens sont contents de voir des gens souffrir
evidemment ca parait paradoxal vu qu'en voulant dénoncer les thrillers.... il réalise un très bon thriller :D
les critiques l'ont traité de tartuffe à l'époque

 

tiens un point de vue intéressant, je mets en spoil car il y a des révélations

 
Spoiler :


Dans l'article du Monde daté du 15 janvier, l'auteur écrit: "Dans sa critique du spectateur, et de la violence au cinéma, Michael Haneke oublie pourtant de se critiquer lui-même. Dénoncer la violence en lui consacrant un film revient fatalement à se brûler les ailes. Dans Funny Games, des scènes comme celle de la chasse au gamin par un des tueurs dans un bayou autrichien qui ressemble à la jungle des Chasses du comte Zaroff, ou ce très long moment où le couple, brutalement libéré de ses tortionnaires, espère leur échapper en utilisant son portable, sont bien des zones de suspense ménagées par Haneke pour lui donner du rythme, et structurer son histoire. Trop sûr de lui, Michael Haneke pèche par manque de modestie. "

 

Une critique qui pourrait être pertinente si le critique n'oubliait pas une chose. Si Haneke ménage ces zones de suspense, c'est justement pour tromper le spectateur sur son attente et sur l'attente que le cinéma a créé depuis longtemps sur ce genre de scènes. Ce n'est pas un hasard s'il insiste si longtemps sur le téléphone portable, exaspérant jusqu'à l'extrême limite l'attente du spectateur. Ou quand Anna court sur la route et hésite à arrêter une voiture. Elle se cache croyant que ce sont les assassins. La voiture passe. Une deuxième arrive...Jusqu'au bout, le film nous fait croire qu'un des membres de la famille va s'en sortir. Si Haneke pousse ce stratagème jusqu'au bout (notamment dans la scène de la télécommande qui en est le point culminant et éclairant),c'est pour bien montrer le leurre dans tout son artifice. Funny Games est un film sur l'inconscient moderne et collectif du spectateur, sur l'essence de l'image et sur les stéréotypes déréalisés qu'elle véhicule (donc des comportements qui s'ensuivent) dans nos sociétés modernes. Un indice?

 

Quand le père demande à Paul pourquoi ils font ça, Paul invente une situation sociale catastrophique à son ami Peter. Celui-ci pleure! Mais Paul avoue que tout cela n'est pas vrai, et Peter se remet à sourire.

 

Michael Haneke met ici le doigt sur les fausses raisons qui poussent à la violence. Ils les tournent en dérision. Les médias nous parlent du malaise des banlieues, de la fracture sociale, du chômage mais ces deux jeunes oisifs sont issus du même milieu que le couple qu'il va torturer. Haneke voit juste. La violence ne vient pas seulement d'un milieu social particulier. C'est un problème de société, humain avant tout.

 

Les deux jeunes hommes ont un coté clinique, distingué dans leur apparence, dans leurs manières. Propre sur eux. Des voyous? Non. Des monstres alors? Non. Des gens ordinaires et n'importe qui peut passer la rampe à n'importe quel moment. Ils sont sans identité, ils pourraient être n'importe qui. Moi.Vous. Ils n'ont pas de mobile, de morale. Ils se prennent pour des personnages de bandes dessinées. Ils jouent, ils ne sont pas dans le réel et pour eux, tuer et torturer, c'est jouer à un jeu. D'ailleurs, beaucoup de scènes du film sont vues sous l'angle du jeu. Le couple au début joue à découvrir des morceaux de musique classique. Paul tue le chien et fracture la jambe du père avec un club de golf. Paul fait découvrir le cadavre du chien à la mère par l'intermédiaire d'un jeu...

 

Anna s'empare du fusil et tue Peter.

 

Ah! quelle libération, n'est-ce pas? La seule scène sanglante du film! Haneke prend bien garde de laisser quelques secondes avant que Paul ne prenne la télécommande. Le temps qu'on y croit. Que notre soulagement, notre satisfaction s'installe réellement dans notre tête de spectateur. Ce meurtre, nous le légitimons. Et hop... Paul prend la télécommande, rembobine le film juste avant qu'Anna ne prenne le fusil. Le film reprend son cours mais là Paul s'empare du fusil avant Anna. Le spectateur comprend que cette scène dont on le frustre, c'est ce qu'il aurait aimé voir. Ce meurtre, il l'a légitimé moralement. Et tout le problème est là. Le spectateur (on pourrait dire aussi le consommateur) dans notre société est devenu lui une télécommande sur laquelle on appuie pour téléguider ses choix, ses désirs, ses envies. C'est dans cette scène qu'un propos de Haneke prend tout son sens: "La question n'est pas de savoir ce qu'on a le droit de montrer, mais comment permettre au spectateur de comprendre ce qu'on lui montre."

 

Cette violence imagée des films déréalise la véritable violence au point que cette dernière n'apparaît plus réelle, traumatisante. L'individu peut perdre conscience de la réalité et ne plus se rendre compte que la violence fait mal. C'est le cas de ces deux jeunes hommes. Ils jouent. Le cinéaste ne nous montre pas les crimes de Paul et Peter mais la souffrance et la douleur que provoquent leur jeu. Face justement à la souffrance de ce couple, nous sommes ramenés à cette réalité essentielle, à la réalité.

 

La critique des films qui esthétisent la violence et dont le cinéma Hollywoodien entre autres inonde la planète n'est qu'un pretexte. A travers celui-ci, Michael Haneke poursuit sa réflexion sur la déréalisation de notre monde moderne, aseptisé, clos, rassurant, démocratique. Déréalisation qui crééé des êtres tellement coupés de la réalité qu'ils en viennent à s'amuser à tuer.

 

Haneke lui-même: "Le film n'est pas seulement contre la manière dont la violence est montrée de façon complètement déréalisée, mais contre cette déréalisation elle-même, qui touche tous les aspects de la société. Ma cible est la déréalisation des rapports réels, et de ce fait la déréalisation des sentiments. Les médias modernes ont modifié l'antique spectacle de la mort, ils lui ont volé l'aura de l'unique, du caractère singulier qu'y conservait cet événement." Cela rejoint à mon sens ce que dit Milan Kundera en parlant du kitsch.

 

Certains critiques ont écrit:"Est-il encore possible d'aller voir des films violents, du spectacle?

 

Haneke ne conseille rien, n'impose rien, il constate les dégâts, il met en garde contre cette déréalisation de toute la société.

 

Inutile donc de lui faire un faux procès. Haneke n'est pas un fasciste, un imbécile mais au contraire quelqu'un qui sait que si on n'essaye pas de comprendre le monde dans lequel on vit, on court droit à la catastrophe. Et que celle-ci peut jaillir du plus grand calme possible, du plus charmant tableau idyllique. Dans une interview, le cinéaste rapproche les comédies sous le régime nazi aux films de divertissement actuels. A force de nier la réalité, de la déréaliser, la réalité devient incompréhensible, inintelligible. Dans "71 fragments d'une chronologie du hasard" Haneke montrait à quel point notre société post-industrielle atomise les individus. Ceux-si se renferment sur eux-mêmes, dans leur hobbies, ils fuient dans leur imaginaire complètement coupé de la réalité. Cela ne peut déboucher que sur la folie et le sang. C'était déjà à l'oeuvre dans "Benny's vidéo". L'histoire d'un gamin passant son temps à regarder des films. Un vase clos. Il tuera une amie et dénoncera ses parents pour avoir caché le cadavre. Il y a d'ailleurs un lien évident entre Benny's vidéo et Funny Games. Le garçon du premier est le même acteur qui joue le Paul du second: Arno Frisch. Funny Games semble être un pendant à Benny's vidéo mais où cette fois-ci le spectateur est directement interpellé, complice. D'ailleurs, les films de Haneke se répondent de film en film. Le couple de son premier long-métrage "Le septième continent" ne s'appelait-il pas non plus Georg et Anna?

 

Et arrive, c'est incroyable plan-séquence où l'on voit que Schorschi a été tué. On n'a rien vu mais du sang coule sur la télévision. Les meurtriers partent. Sa mère, Anna, est dans un état de torpeur. Elle réagit, sautille, éteint la télévision et rejoint son mari. Il pleure. Elle le console... Un plan séquence, filmé de loin, pudique. Le couple prépare sa fuite. Anna sort... chercher de l'aide.

 

Le plan sur la télévision éclaboussée de sang montre une course de formule 1. En off, on entend Paul et Peter s'en aller dans une voiture. On attendrait le calme. Non. Le bruit des voitures de la télévision crée une extraordinaire tension, comme si les deux meurtriers étaient encore présent. La première chose qu'Anna fait, ce n'est pas de recouvrir son enfant mort ou de secourir son mari mais d'éteindre la télévision.Cette longue scène, placée au milieu du film, montre aussi l'impact de la violence. Le spectateur réorganise ses émotions. Il digère. Il constate les dégâts. Cet intermède ne rendra que plus violent la suite du jeu. Michael Haneke, très intelligemment enfonce le clou. Jamais, il ne cède à la facilité. Ce couple s'était tellement replié sur lui-même qu'il en avait oublié que la violence pouvait être un tel choc. Là, par la force des choses, il en prend conscience. D'ailleurs, il est à la fois victime et responsable de cet enfermement. Leur maison est isolée. Le portail empêchera Schorschi de sortir chercher de l'aide. Le portable plongé dans l'eau devient inutilisable. Michael Haneke nous montre que l'apparent pacifisme du progrès technologique nous coupe du monde. La métaphore de l'oeuf prend ici tout son sens.

 

Le film continue. Les deux jeunes hommes ont tué le mari et emmène sa femme ligotée sur un bateau. Après leur carnage, ils discutent d'un sujet frivole, d'antimatière! Anna essaye de couper ses liens. Va-t-elle s'en sortir? Non. Paul repère sa tentative d'évasion. La surprise vient aussi que le jeu n'est pas mené jusqu'à son terme. Nous sommes complètement pris à contre-pied. On attend encore une scène de supplice et finalement, avant l'heure dite, Paul pousse Anna ligotée à l'eau. Sa mort passe presque inaperçue. La raison de Paul est qu'il a faim. Ironie. Car plus tard, on le voit pénétrer dans la maison des amis du couple donton vient de voir l'extermination pour demander des oeufs. Bien sûr, pas pour les manger. Un nouveau carnage va commencer. Paul regarde la caméra. On entend la musique bruyante, violente de John Zorn. Fin du film.

 

Le film s'achève sur une boucle. De la forme d'un oeuf. Un nouveau cycle de violence va commencer.

 

Question? Haneke est-il un manipulateur? Un manipulateur est-il encore manipulateur lorsqu'il dit qu'il manipule? Haneke répond: Peut-être, mais on peut manipuler de différentes façons. Dans les films hollywoodiens, qui dominent le monde, les stars tuent en toute légitimité parce que le scénario leur fournit de bonnes raisons de le faire. La violence est justifiée. Consommable. Moi, je veux montrer à quel point une telle attitude est dangereuse. Car pour comprendre la violence, il faut bien plus qu'un film d'une heure quarante ou un bouquin de deux cents pages. Or, le cinéma repose sur un grand mensonge. Il estompe la réalité. D'ailleurs, certains expliquent qu'ils tuent rien que pour voir quelle sensation ça fait. Eh bien, dans mon film, vous ressentez ce que ça fait! Et vous êtes obligé de voir la réalité en face: c'est horrible, douloureux et ce n'est pas un jeu!"

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2011 à 09:54:08
n°27671544
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 06-09-2011 à 09:54:10  profilanswer
 


 
Je pense que tu voulais faire un spoiler et non une quote  [:bouliyaanisqatsi]


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°27671559
petitebrun​ette1
Posté le 06-09-2011 à 09:55:17  profilanswer
 


 

Spoiler :

Ouais, dès que Vicente apparait, j'ai compris. Petit, un peu efféminé et assez ressemblant...Dès qu'il apparait Almodovar insiste beaucoup sur lui, et quand on voit ce qu'il fait toutes les pièces se mettent en placele quoi, le comment, le pourquoi...


Message édité par petitebrunette1 le 06-09-2011 à 10:12:34

---------------
Reviens,bgx  
n°27671637
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2011 à 10:00:26  answer
 

TenjO TengE a écrit :


 
Je pense que tu voulais faire un spoiler et non une quote  [:bouliyaanisqatsi]


 
 
oups merde dsl  [:gordon shumway:2]

n°27671647
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2011 à 10:01:51  answer
 

brunette edit le poste ou tu me quote et effaces les trucs qui devraient etre en spoiler stp :p

n°27671776
petitebrun​ette1
Posté le 06-09-2011 à 10:11:51  profilanswer
 


 
   [:esheep]


---------------
Reviens,bgx  
n°27671790
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 06-09-2011 à 10:13:08  profilanswer
 

Vu Super 8 hier.
J'ai passé un bon moment, même si la niaiserie du film par moment m'a vite gonflé. Comme si certains poncifs du genre ne pouvaient être supprimés...
On ressent bien l'hommage envers les films de Spielberg, c'est clair. Les scènes d'actions sont en tout cas géniales.
Par contre, j'ai trouvé la fin vraiment bâclée pour le coup.

Spoiler :

Le monstre bouffe tranquillement les humains, puis parce qu'il prend le petit gosse qui lui dit qu'il sait qu'il est gentil et que lui aussi et blabla, il devient gentil, fait son vaisseau à la con et se casse. Mouais mouais.


Bref, pas inoubliable, même si le crash du train vaut son pesant de cahuètes.

n°27672007
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2011 à 10:31:25  answer
 


 
 
[:aloy] j'ai mis un "stp" et un " :p "

n°27672031
petitebrun​ette1
Posté le 06-09-2011 à 10:33:47  profilanswer
 


 
 Mais oui, je sais . [:kanterkro]  
ça n'a rien à voir. Il n'y avait aucune critique, c'était juste comme ça, pour rire.


---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le 06-09-2011 à 10:33:47  profilanswer
 

n°27672557
simouu
equipe serpentard
Posté le 06-09-2011 à 11:11:17  profilanswer
 

Vu "Bliss",
 
Pas grand chose à retenir, c'est pas mal filmé, mais le thème, la trame, l'histoire sont assez redondants et puis je n'apprécie vraiment pas Ellen Page. Mais après c'est regardable, même si grave culcul. M'enfin Alia Sawkat est trop


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°27672602
woo
Old Man Logan
Posté le 06-09-2011 à 11:14:20  profilanswer
 

Et plutot deux (trois) fois qu'une

 

L'edit de fourbe :o

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 06-09-2011 à 11:26:41

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°27672672
Prodigy
Posté le 06-09-2011 à 11:18:51  profilanswer
 

Et plutôt deux fois qu'une !

n°27672801
simouu
equipe serpentard
Posté le 06-09-2011 à 11:29:11  profilanswer
 

woo a écrit :

Et plutot deux (trois) fois qu'une
 
L'edit de fourbe :o


J'allais pas laisser ça comme ça non plus.


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°27672942
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-09-2011 à 11:37:51  profilanswer
 

dobeliou a écrit :


 
J'ai pas eu l'impression de voir un film très profond perso, quelques scènes cultes, et ce que j'ai interprété comme une volonté de descendre un à un tout les stéréotypes hollywoodiens du genre...  
 
Et si c'est bien le cas je dirais mission accomplie.  
 
Pas facile à regarder, mais tellement bon de le voir tourner a gauche quand n'importe quel film lambda du genre l'aurait fait tourner à droite... jusqu'à la fin :love:  
 

Spoiler :

le coup du couteau putain :love:



 
Cette violence polissée sous les traits de cex deux jeunes bourgeois, pour moi ca vaut tout les serial killer style Jason et Freddy réunis, les oeufs....[:kzimir]


Message édité par Ryan le 06-09-2011 à 11:41:57

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°27674214
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 06-09-2011 à 13:40:33  profilanswer
 


Excellente analyse avec la quelle je suis entièrement d'accord. La complexité et l'ambition de ce film sont souvent sous-estimée.
 
Personnellement, je ne suis pas d'accord avec Michael Haneke : j'aime la violence cinématographique et je considère qu'elle peut être un divertissement. Mais j'admire son argumentation sur la position contraire, et j'admire qu'il ait fait un film où la violence n'est pas un divertissement.

Message cité 1 fois
Message édité par Koko90 le 06-09-2011 à 13:41:31

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°27674293
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2011 à 13:45:44  answer
 

Koko90 a écrit :

Mais j'admire son argumentation sur la position contraire, et j'admire qu'il ait fait un film où la violence n'est pas un divertissement.


 
Dans la version US, on en est très loin, justement, c'est pour ça que je la préfère. Notamment parce que personnage de Michael Pitt devient un vrai méchant de fiction, avec cabotinage jouissif et un semblant d'iconisation, et parce que la souffrance de Naomi Watts est plus esthétisée. Ça m'a fait plaisir de voir que Haneke n'était pas qu'un autrichien vicieux coincé du cul.

n°27674454
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 06-09-2011 à 13:55:30  profilanswer
 

Ça ne me gène pas qu'un film plaide le contraire de mes opinions du moment qu'il le fait bien.
 
La version US est plus esthétisée, comme tu le fais remarquer, du coup elle ne sert plus le propos de Haneke. C'est juste un divertissement particulièrement violent (ce que j'apprécie également, mais qui existe déjà par centaine).


---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°27674500
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2011 à 13:58:29  answer
 

Koko90 a écrit :

Ça ne me gène pas qu'un film plaide le contraire de mes opinions du moment qu'il le fait bien.


 
Ah ça me gêne pas non plus, mais je préfère un film jouissif à un film frigide. Enfin je dis ça mais j'adore pas mal de films frigides d'Haneke, notamment parce que formellement ça décolle suffisamment pour qu'il oublie en route ses principes.

n°27675609
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-09-2011 à 15:14:21  profilanswer
 

Citation :

Expendables 2 : Chuck Norris confirmé


Citation :

Nos confrères de ThePlaylist viennent de nous faire remarquer que la page officielle de The Expendables 2 venait d'ajouter au casting du film les noms de Jean-Claude Van Damme et  de Chuck Norris


http://www.ecranlarge.com/article-details-21199.php
 [:johnclaude]

Message cité 2 fois
Message édité par Babouchka le 06-09-2011 à 15:21:14

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°27675667
mahboy
Hummmm
Posté le 06-09-2011 à 15:18:21  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Citation :

Expendables 2 : Chuck Norris confirmé


Citation :

Nos confrères de ThePlaylist viennent de nous faire remarquer que la page officielle de The Expendables 2 venait d'ajouter au casting du film les noms de Jean-Claude Van Damme


http://www.ecranlarge.com/article-details-21199.php
 [:johnclaude]


 
 [:wark0] de rigueur
 
Next objective: moins de dialogues nian nian sur le temps qui passe, plus de mecs qui explosent.


Message édité par mahboy le 06-09-2011 à 15:25:58
n°27676038
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 06-09-2011 à 15:41:07  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Citation :

Expendables 2 : Chuck Norris confirmé


Citation :

Nos confrères de ThePlaylist viennent de nous faire remarquer que la page officielle de The Expendables 2 venait d'ajouter au casting du film les noms de Jean-Claude Van Damme et  de Chuck Norris


http://www.ecranlarge.com/article-details-21199.php
 [:johnclaude]


Et Steven ?  [:seagal_sad]


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°27676053
mahboy
Hummmm
Posté le 06-09-2011 à 15:41:51  profilanswer
 

J'osais pas demander :o

n°27676106
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-09-2011 à 15:43:47  profilanswer
 

Bah il se disait en début d'année que Vandamme n'accepterait de tourner dans le film que si Seagal ne faisait pas partie du cast... :/


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°27676142
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 06-09-2011 à 15:45:46  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Bah il se disait en début d'année que Vandamme n'accepterait de tourner dans le film que si Seagal ne faisait pas partie du cast... :/

Pourquoi ? Il y a eu déjà des trucs entre eux ?


Message édité par Proute2000 le 06-09-2011 à 15:46:19
n°27676143
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 06-09-2011 à 15:45:46  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Bah il se disait en début d'année que Vandamme n'accepterait de tourner dans le film que si Seagal ne faisait pas partie du cast... :/


Il changeait son nom en Casey Ryback et ça passait crême  :o


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°27676182
mahboy
Hummmm
Posté le 06-09-2011 à 15:47:57  profilanswer
 

Seagal a la réputation d'être devenu un emmerdeur de compèt pas très pro et qui se la donne sur les tournages, non?  
 

n°27676193
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 06-09-2011 à 15:48:43  profilanswer
 

mahboy a écrit :

Seagal a la réputation d'être devenu un emmerdeur de compèt pas très pro et qui se la donne sur les tournages, non?  
 


Que sur les tournages ?
http://1.bp.blogspot.com/_vZDhCk93cK8/S7EAGP8ZdaI/AAAAAAAAACw/e30elhKD08g/s1600/steven-seagal-lawman.jpg


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°27676230
mahboy
Hummmm
Posté le 06-09-2011 à 15:50:46  profilanswer
 

Le chef Seagal  :love:  
 
Contournant les clotûres lors des course-poursuites au lieu de sauter par-dessus, philosophant pendant les chasses aux ragondins et invoquant la méditation zen pour mettre un pruneau dans une cible.
 
Sans lui ce ne sera pas pareil  [:serumm:5]  
 

n°27676993
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2011 à 16:34:04  answer
 

je viens de tomber là dessus a ce propos

 

mythique [:paydaybear:3]

 

Steven Seagal poursuivi pour avoir massacré 100 poulets et un chiot

 

http://www.youtube.com/watch?v=-Bx [...] re=related
http://www.premiere.fr/Cinema/News [...] ot-2899030

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2011 à 16:34:26
n°27677086
Prodigy
Posté le 06-09-2011 à 16:38:39  profilanswer
 

mahboy a écrit :

Contournant les clotûres lors des course-poursuites au lieu de sauter par-dessus, philosophant pendant les chasses aux ragondins et invoquant la méditation zen pour mettre un pruneau dans une cible.


 
C'est trop ça :D
 
Y'a aussi les cours de self defense avec des techniques de ninja de 80 ans qu'il finit dégoulinant de sueur après avoir fait trois clés de bras :love:

n°27677115
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-09-2011 à 16:40:26  profilanswer
 


 
en défonçant une maison avec un tank  [:crevetteman:5] ²²² [:seagal_proud]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°27677385
grande dam​e
Posté le 06-09-2011 à 16:56:43  profilanswer
 

Deception devant le nouveau "trailer" de Human Centipede 2... Encore un teaser alakon :o

n°27679705
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2011 à 19:52:24  answer
 

Le film que j'attends pour ma part, c'est J. Edgar .
Di Caprio a été époustouflant dans les deux bio qu'il a joué (Catch me if you can et Aviator), j'espère tomber sur une grande interprétation là encore. C'est Clint Eastwood à la prod, et à la réal c'est un petit jeune pas très connu.
Le rôle principal féminin est Naomi Watts, je n'aime pas trop ça, son jeu est toujours le même.
Ah et je regarde le cast et je tombe "je-suis-chuck-bass". Naaaaaaaaan [:kzimir]  
 
http://www.imdb.com/title/tt1616195/

n°27680044
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 06-09-2011 à 20:25:55  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

Agréablement surpris par Battle for Honor, la bataille de Brest-Litovsk étant donné que c'est visiblement du direct to dvd\blu ray.
Film russe qui retrace un de ses faits historique pendant la 2 ième guerre mondiale (1941) à savoir la prise de la forteresse de Brest-Litovsk par les allemands.
3500 Russes contre 17 000 allemands, ça devait se plier en une journée selon les nazis et ça a duré une 20 aine de jours apparemment  :D  
 
Le film dure dans les 2h15 et est assez captivent même si parfois on peut lui reprocher un certain manque de rythme, les batailles sont assez bien rendu et les bombardement également.  
Film qui se révèle un brin émouvant même, vu les massacres de civils et la BO du film .


 :hello:  
J'ai bien aimé aussi je recommande !

n°27680184
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2011 à 20:38:34  answer
 


 
Au final c'est pas faux ce qu'il dit.
Je crois qu'il y a de vraies questions à se poser lorsque le peuple commence à se droguer aux loisirs en tout genre.
 

Citation :

Pour la troisième fois consécutive, l'institut Médiametrie a constaté un taux de fréquentation record dans les salles obscures de l'hexagone entre janvier et juin 2011.
 
Sur les 6 premiers mois de l'année, 65,6% des français ont vu au moins un film. Les femmes et les séniors sont notamment de plus en plus nombreux devant les écrans mais ce sont surtout les jeunes qui se déplacent en masse : ils sont 93,9% à avoir été au cinéma entre janvier et juin, un record historique depuis la création de l'étude il y a 16 ans. Il faut dire qu'entre la 3D et des blocks busters comme Fast and Furious 5, Harry Potter, Rien à Déclarer, Black Swan, Kung Fu Panda 2 ou Pirates des Caraibes 4, la tentation était grande.  


 
Ça démontre bien que la plupart des gens en ont marre de leur quotidien, qu'un ras le bol routinier général est en train de se structurer.
Le jour où les gens en auront marre de se distraire par des illusions d'optique en se cachant la réalité, ça explosera.
 
C'est personnellement ce que j'avais adoré dans Le Ruban Blanc. Cette froideur de fin, quand on comprend que les gamins humiliés au début du siècle en Allemagne deviendront les bouchers de la seconde guerre mondiale et extermineront plusieurs dizaines de millions de gens.
 
Je ne fais personnellement pas grande différence entre télé réalité et jeux du cirque au temps des Romains. L'Histoire est faites pour se répéter, un jour les gens arrêteront de se divertir pour passer au réel.

n°27680187
Prodigy
Posté le 06-09-2011 à 20:38:49  profilanswer
 

Bordel j'ai enregistré au moins 20 films avec ma Friboske je sais pas par où commencer [:zaib3k]

n°27680213
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-09-2011 à 20:40:58  profilanswer
 

Le 9ème :jap:


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°27680247
Prodigy
Posté le 06-09-2011 à 20:43:48  profilanswer
 

Les Miches de la Boulangère [:rogr]

n°27680364
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2011 à 20:54:41  answer
 


 
La plupart des gens font un travail qu'ils n'aiment pas ou alors le font dans une ambiance de travail néfaste, n'ont plus confiance en l'état et la politique (suffit de voir les chiffres de participation aux élections), savent que le monde de la consommation les prend pour des cons intégraux (j'espère), et jusque dans leurs famille ont du mal à se faire respecter par leurs jeunes enfants. Résultat on s'enfonce un peu plus dans le loisir et le "cocooning" pour oublier tout ça. C'est la course en avant.

n°27681802
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2011 à 22:39:59  answer
 

Vu "2 Days in Paris" J'ai trouvé ça creux, et les gags assez vaseux pour la plupart.
un bon somnifère :sleep:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3482  3483  3484  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)