| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
J_D_ - EricShawn - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 19:49:06 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Prodigy |
dobeliou |
En même temps Présenter comme visionnaire le mec qui a commis le pire film made in Hollywood (et surement le moins bien fait) et qui est d'ailleurs surement le plus grand imposteur de l'histoire de l'art (devant le mec qui a fait une expo de tableaux blancs) je vois mal comment ca peut passer sur hfr, et surtout sur ce topic, ou règent en maître les plus grands experts du cinéma international qui ont conclus d'une voix quasi unanime qu'Avatar était une merde de remake de Pocahontas Après c'est clair que Gans c'est un homme seul, pas une communauté de génies... il fait ce qu'il peut, mais il ne fait vraiment pas le poids Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 05-09-2011 à 20:48:08 |
dobeliou |
|
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 21:09:32 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
Caleb2000 You can't fool the fool | Crying Freeman , j'ai bcp de sympatjie pour ce film.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
woo Old Man Logan |
woo Old Man Logan |
dobeliou |
Je sais pas comme il parle des films Jan Kounen, m'enfin Gans c'est vrai qu'il captive et qu'il fait envie... Y'a un endroit dans les tréfonds du web ou il exprime ses opinions cinématographiques régulièrement ? Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 05-09-2011 à 21:19:35 |
dobeliou |
|
woo Old Man Logan |
Jamais trouvé, grand regret Ce mec devrait ouvrir un blog quoi J'etait tombé sur une emission y'a 4/5 ans sur TV5 tard ou on lui presantait film, acteur, personnalité et il donnait sa reflexion Je suis resté scotché et du coup endormi a 2h du mat Message cité 1 fois Message édité par woo le 05-09-2011 à 21:22:57 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
dobeliou |
|
Prodigy |
|
dobeliou |
Allusion aux troupeaux de Haters d'Avatar, qui tentaient de faire passer les gens admiratifs du film pour des moutons débiles de 11 ans fan de pocahontas, au risque de se ridiculiser en prétendant arriver à trouver la 3d "mal faite" et à nier le fait que le film a reçu un succès critique exceptionnel... Si j'avais le temps de jouer au jeu du quote je le ferais, mais j'ai pas le temps Le topic Avatar est bon condensé si jamais... Message édité par dobeliou le 05-09-2011 à 21:55:41 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 21:55:49 ![]()
|
grozibouille | C. Gans, il est très bien. C'est un sacré cinéphile passionné et faut avouer qu'il a bcp fait pour que le pubic découvre le ciné asiatique par ex.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
dobeliou | J'ai pas eu l'impression de voir un film très profond perso, quelques scènes cultes, et ce que j'ai interprété comme une volonté de descendre un à un tout les stéréotypes hollywoodiens du genre... Et si c'est bien le cas je dirais mission accomplie. Pas facile à regarder, mais tellement bon de le voir tourner a gauche quand n'importe quel film lambda du genre l'aurait fait tourner à droite... jusqu'à la fin
Message cité 3 fois Message édité par dobeliou le 05-09-2011 à 22:02:05 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 22:03:37 ![]()
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 22:21:21 ![]()
C'est exactement ça, le film qui a décidé de transgresser tous les codes de son genre, parce que c'est comme ça et puis c'est tout |
dobeliou |
edit: spoiler Funny Games toujours
Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 05-09-2011 à 22:24:41 |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 22:29:38 ![]()
|
dobeliou |
Je suis pas sur que le but du film original soit le même... Et le fait que son remake soit US justement, et le fait qu'il transgresse bien tout les codes US de ce genre de films me fait penser que c'est bien une démarche différente... Même si encore une fois, c'est surement pas dans ce film que s’exprime tout son talent... edit : ou alors c'est juste qu'un remake US permet à un plus grand nombre de voir son doigt d'honneur... ou pas... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 05-09-2011 à 22:31:16 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 22:37:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2011 à 22:37:56 |
Prodigy |
|
uriel blood pt.2 |
je suis sorti à la fin du film , je tremblais Message édité par uriel le 06-09-2011 à 01:08:41 --------------- IVG en france |
grande dame | Quelqu'un peut m'expliquer la fin de Sans laisser de traces?
Message cité 1 fois Message édité par grande dame le 06-09-2011 à 01:57:16 |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
grande dame |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Putain il vont faire un Hancock 2 en 2012...
Profil supprimé | Posté le 06-09-2011 à 09:44:42 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2011 à 09:59:56 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2011 à 09:45:55 ![]() Contagion, il a envoyé du lourd le Soderbergh... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |