| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 23:01:15 ![]() ![]() |
Meve | bon j'ai vu kung fu panda (ben oui ce sont les vacances il me fallait un truc "vide -tête" )
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 07-07-2011 à 23:31:10 |
gonc |
|
Spaune Cordialement | Y'en a qui se font chier à mettre des spoilers, et d'autre, non. Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 08-07-2011 à 00:13:39 |
moonboots |
|
Spaune Cordialement | Il a été validé, pas besoin de spoiler Message édité par Spaune le 08-07-2011 à 00:17:01 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
gonc |
|
picodon com2me |
Yes, faute de frappe Message édité par picodon le 08-07-2011 à 02:43:53 |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 02:43:01 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prodigy | Y'a des films que j'ai vus 20 fois, je prends toujours autant de plaisir à les regarder... |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Spaune Cordialement |
|
--------------- Acceuil |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Funkpeck Je suis une citation |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Spaune Cordialement | Et tu as bien fait! Message édité par Spaune le 08-07-2011 à 10:59:05 |
Prodigy |
sinbadlemarin |
Spaune Cordialement |
|
Le General |
Franchement oui. Bon apres vu le public visé attend toi a une salle remplie au max et bruyante (meme a la seance de 22h30 du mercredi soir P-S : contrairement aux nombreux films comiques actuels, la BA ne presente pas tous les gags et la voir ne gache en rien le deroulement du film. Message cité 1 fois Message édité par Le General le 08-07-2011 à 12:46:27 --------------- Zbeub zbeub. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 14:07:47 ![]()
|
moonboots |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | benvenuti al sud. Message édité par Ezechiel Lydian le 08-07-2011 à 17:46:24 |
Spaune Cordialement |
|
nakata frog game |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Moonzoid | je note aussi --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |