| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 00:44:35 ![]() ![]() |
Elbarto |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
picodon com2me | L'enquête corse (2004) Malgré tous ses défauts, j'ai aimé Message cité 1 fois Message édité par picodon le 08-07-2011 à 02:42:35 |
Elbarto |
ça date de 2004 ce film avec Clavier Clavier qui est peut-être l'un des acteurs qui a le plus limité son potentiel en faisant trop de comédies alors qu'il pourrait jouer des rôles plus subtils dans des films plus ambitieux, avant ses conneries avec Jacquouille la fripouille ou Astérix il tenait des rôles moins caricaturaux dans les années 70 et 80 je le verrai bien dans le rôle d'un méchant un peu cynique et dépressif dans un film ambitieux, il surprendrait pas mal les gens de la critique Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 07-07-2011 à 05:37:46 |
gonc |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | vu en DVD (sur les conseils de ce topic) : A l'origine
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
hugeq Optimisation Team Member | merci topic de m'avoir fait découvrir the Shawshank redemption --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 10:09:10 ![]() ![]() |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi j'ai résilié ma carte --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | En même temps, je vois pas en quoi regarder des "bouses" (sachant que bouse est très relatif, donc) déprécie les "bons" films que l'on va voir.
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 07-07-2011 à 10:48:26 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
yo_play | Quand ça permet de réaliser un film de ce genre là : http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 24373.html
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Spaune Cordialement |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
germ1nal Read Worm | On dit reboot, maintenant, ca fait in.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Funkpeck Je suis une citation |
La forteresse noire Message édité par Funkpeck le 07-07-2011 à 11:51:56 |
AirSonic Ball don't lie |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Edit : very bad trip, cité sur la page, inregardable, ce film est mauvais, accumulation de sketchs, rien à voir circulez.
Message édité par daaadou le 07-07-2011 à 12:20:07 |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Bah oui. Ce sont des films faits pour cartonner auprès du public, "Le discours d'un roi" étant même en plus une machine à Oscars. Les frères Weinstein l'ont sûrement produit pour engranger récompenses et dollars. Message cité 2 fois Message édité par Marlo Cornfield le 07-07-2011 à 12:20:54 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Elbarto |
|
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2011 à 16:16:00 ![]()
On se force pas à aller voir des bouses, on le fait quand on n'a rien de mieux de prévu. La carte est déjà rentabilisée en 2 ou 3 séances par mois de toutes façons |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |