| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent :
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 20:41:34 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 23:56:21 ![]() "Je crois que vous êtes le plus grand cinéaste en activité". Plus loin : "Votre vision de la vie m’a profondément touché".
|
Prodigy | Nice |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2011 à 00:19:49 ![]() C'est meugnon |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2011 à 12:52:12 ![]()
|
Gordon Shumway The bite of '83 | Juan De Los Muertos, le premier film d'horreur cubain. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Till Lindemann heirate mich | ça fait très Rodriguez --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 15:48:39 ![]() ![]() |
hugeq Optimisation Team Member |
Message cité 2 fois Message édité par hugeq le 09-07-2011 à 18:07:03 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Ah bon?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hugeq Optimisation Team Member |
Message édité par hugeq le 09-07-2011 à 22:07:46 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2011 à 08:54:29 ![]()
Les vrais savent, mec. C'est la nouvelle génération, je mise tous mes billets que la qualité de ce genre de films ira croissant pour encore pas mal d'années. D'ailleurs en parlant de film de super héros qui déchire, premier teaser de dark knight rises prévu pour la sortie du dernier Harry Potter. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2011 à 08:54:45 |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
scOulOu Born Under Saturn |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 10-07-2011 à 11:26:33 |
gonc |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
|
gonc |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ParadoX | J'ai matté Heartless hier soir, j'ai kiffé - personne n'en a parlé depuis les 3300 pages de ce topic --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Sachant qu'il est sorti en UK y a à peine plus d'un an, et que ce topic date de 2003... En parlant de sortie, , UK et festivals mis à part, il n'est sorti qu'en Grèce et aux USA (où il n'est pas resté très longtemps à l'affiche de l'unique salle qui le programmait), et il n'est visible chez nous que depuis 5 jours en DVD/BR. Alors, bon... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
grande dame | Transformers 3...
|
Ryan Foupoudav | Star Trek 2009: Ca envoit la pattate Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 10-07-2011 à 16:29:36 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2011 à 18:58:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |