| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 16:32:53 ![]() ![]() |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Le General |
240€/an, avec la possibilité de voir le film sur écran géant, avec un bon système sonore, en VOSTFR et 90% du temps dans de bonne condition, je trouve pas ça cher payé moi Après bien évidemment, il sort inévitablement chaque semaine aussi bien des navets que des perles, mais honnêtement pour 20€/mois ( je préfère compter au mois, vu que je reçois ma paye de façon mensuelle) pouvoir se faire X-Men, Black Swan, Incendie, Machete, L'Assaut, Limitless, Buried ... dans des conditions quasiment optimales, c'est limite cadeau ... Message cité 2 fois Message édité par Le General le 07-07-2011 à 16:35:56 --------------- Zbeub zbeub. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Elbarto |
hors région parisienne quelles sont les possibilités de voir des films en VO dans ces salles UGC ? moi j'ai pris l'habitude depuis l'apparition du DVD de regarder les films en VO ( idem pour les séries TV ), je ne supporte plus les voix doublées concernant le confort d'une salle de cinéma je suis mitigé: le son qui est souvent trop fort et qui casse les oreilles ( insupportable sur les films à effets type "boum-boum" ) et il y a le problème des voisins bruyants, les bruits de mastication, comme disait l'autre forumeur l'équipement projecteur HD à domicile pourrait être une solution, avec la baisse de prix à venir des blu-ray ça peut être tentant de faire son propre cinéma chez soi, ces 240 euros au lieu de les foutre sur une carte on les mets de coté pour financer l'équipement HD Message cité 5 fois Message édité par Elbarto le 07-07-2011 à 17:41:37 |
ludo2604 kitsch' me if u can | J'aime bcp le buzz sur ce film Message édité par ludo2604 le 07-07-2011 à 18:20:40 --------------- Make Portraits, Not War! |
mini-mousaille ♡♥♡ | ça va être le blockbuster 'surprise' de cet été.
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 18:52:59 ![]() ![]() |
joc90 | J'ai vu switch et case départ. Deux bons films. J'ai bien aimé les prestations d'Eric Cantona et de Fabrice Eboué. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
moonboots |
|
Spaune Cordialement |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 07-07-2011 à 20:08:29 |
Elbarto | t'as de la chance, dans ma région les 2 UGC ne proposent que de la VF il y a bien une salle indépendante chez moi mais la programmation est trop haut de gamme pour les films en VO et le confort moins bon concernant les blockbusters souvent la VF accentue le coté fast-food, voix caricaturales/comics ou trop connues, en VO ça peut améliorer les choses, l'argot ricain avec les insultes qui sonnent mieux en VO ( une bande de latinos/blacks qui se font la guerre, les accents conservés alors qu'en VF ça risque de disparaitre ) Message édité par Elbarto le 07-07-2011 à 20:17:18 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2011 à 20:27:54 ![]() Quelqu'un a vu Mafrouza ? Ca me dit bien mais ça fait peur en même temps |
Elbarto |
t'en trouve à 749 euros un projecteur HD ( diagonale d'image allant jusqu'à 7 mètres 64 ) : http://www.ldlc.com/fiche/PB00091506.html?ao=15 ça représente 3 années de carte UGC, avec un crédit sur 3 ans ça peut faire des mensualités de 20 euros par mois et on alimente tout ça via un blu-ray à pas cher d'un vidéo-club, ou un stream HD web ( VOD ) Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 07-07-2011 à 20:30:38 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
mini-mousaille ♡♥♡ | ouais, bah pas la salle 7 de mon multiplexe favori... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Elbarto |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Le type est à l'affiche des trois Spider-Man, présente les Oscars, est un des visages les plus connus de la jeunesse d'Hollywood, est un des acteurs les plus vus au cinéma ces 5 dernières années (23 rôles/apparitions entre 2006 et 2010), truste les émissions télé et les magazines US... Le risque de le foutre dans ce film est de zéro, et c'est bien sur son nom que la Fox compte se faire du pognon. La seule surprise, ce sera s'il rapporte moins de 200M$. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
petitebrunette1 | Le problème, avec le ciné fait à la maison, hors-mis le coût du matériel, la place, etc.... C'est souvent l'attente, non? Message cité 4 fois Message édité par petitebrunette1 le 07-07-2011 à 21:25:13 --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2011 à 21:22:29 ![]() |
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 07-07-2011 à 21:24:42 |
hans zimmer The thin red line. | http://www.youtube.com/watch?v=1Jm [...] re=related --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 07-07-2011 à 22:23:55 |
Prodigy |
|
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 07-07-2011 à 22:31:56 |
Spaune Cordialement | En revenant au cinoche et aux films, je viens de voir Dog Pound de Kim Chapiron. C'est au gros coup de poing dans le ventre, rien de moins... |
moonboots |
|
gonc |
|
gonc |
|
Spaune Cordialement | J'ai lu après qu'il y a eu un gros travail documentaire, et que la moitié des figurants ont déjà fait de la zonz, ça aide à être crédible; Et effectivement, les acteurs sont bons, mention pour Butch, sur la corde raide pendant tout le film. Message édité par Spaune le 07-07-2011 à 22:53:52 |
Dkiller |
Ya un paquet de films qui sont dispo sur le net en même temps ou quelques semaines après en BDrip et qui passent très bien sur un diffuseur HD d'après ce qu'on m'a dit |
Elbarto |
et du coté des video-clubs "non physique" ( présents sur internet ) il y a rien à espérer à moyen terme ? il y a ce site avec 20000 films au catalogue : http://www.glowria.fr/viewProspectCatalog.do Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 07-07-2011 à 22:55:11 |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |