| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent :
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 17:01:23 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Nøøb | Vous pensez quoi de la ligne rouge ? |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 17:18:27 ![]()
|
grande dame |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 17:21:03 ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 17:30:15 ![]() ![]() |
sweet_child It's like sin |
--------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
Dkiller |
Et moi sa carte d'indentité, 1987 bordel ! 20ans de moins que son petit copain, Jason Statham Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 16-06-2011 à 18:09:52 |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Le General |
Ah ouais 43ans le père Statham. Bientôt les rhumatismes et l’arthrose, qu'il profite de ses derniers salto arrière et car-jacking coup du dragon Message édité par Le General le 16-06-2011 à 18:59:34 |
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 19:22:44 ![]()
Moi je le suis tolérant en disant que chacun doit avoir sa vision du film. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2011 à 19:26:09 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 19:26:21 ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Roh putain le débat sur "Le Prestige" qui dure depuis plusieurs jours sur deux topics --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 19:27:19 ![]() j'vais aller me le mater pour voir si il mérite tout ça ... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 19:51:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2011 à 19:56:30 |
grande dame | Vus ou revus ce jour:
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 20:53:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2011 à 20:55:58 |
|
DavidAmes | The Tree of Life :
Ce serait même logique si on fait le lien avec La Ligne Rouge. Message édité par DavidAmes le 16-06-2011 à 21:07:28 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 21:08:01 ![]() Je tiens à dire que c'est pas évident non plus de critiquer un film sur des détails (Sean Penn on le voit à peine 10min dans le film) en l'ayant vu qu'une fois. |
|
Tyragor |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
vassilii | C'est vrai que ça serait quand meme plus pratique pour tout le monde selon moi de creer un topic special pour "the tree of life" .
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Clair les dernières pages sont remplis au 2/3 de balises spoilers Message édité par Ak47Soda le 16-06-2011 à 22:25:59 --------------- Truth or happiness, never both. |
Gros Boulet Born to troll | Le pire, c'est qu'il n'y a pas vraiment de choses à "spoiler", dans The Tree of Life. Il n'y a pas vraiment de surprises de contenu, d'ailleurs il n'y a pas vraiment d' "histoire racontée". L'essentiel est plutôt dans la perception, la sensation, la réflexion, et surtout dans la façon de filmer tout cela. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |