| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
AirSonic Ball don't lie |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 10:01:56 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Prodigy |
Je ne vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre dans mon affirmation Maintenant, prends-toi la tête sur l'univers, sur ta tranche de vie qui est formidable mais insignifiante dans le grand ordre de l'univers autant que tu veux, pour ma part, j'ai toujours vécu ma propre vie tranquillement sans me remettre en question dans le grand ordre universel des choses, et c'est probablement une des raisons pour laquelle le début et la fin du film m'ont fait royalement chier. A rajouter le fait que je ne sois pas croyant (Plutôt agnostique) qui ne m'aide absolument pas à apprécier ces moments du film, qui sont complètement déconnectés de la réalité à mes yeux. Enfin, ma "tranche de vie", qui n'est - ne t'en déplaise - qu'une simple vie parmi des millions de milliards d'autres me convient parfaitement comme cela, ce qui fait que je ne risque pas de sauter par la fenêtre. Edit.: Quand à la chose "naïve", je ne vois pas le rapport entre la naïveté et la simplicité. C'est deux choses totalement différentes. Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 15-06-2011 à 10:33:54 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 15-06-2011 à 11:20:17 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 12:04:36 ![]() |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 12:04:36 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 15:47:15 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 15-06-2011 à 16:11:45 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 18:33:35 ![]()
|
Prodigy |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Effectivement je serais pas contre une explication, vu que j'ai pas la moindre idée de ce que c'est. Message cité 1 fois Message édité par FordPrefect le 15-06-2011 à 20:25:57 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 20:33:14 ![]()
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 22:09:59 ![]()
|
|
Hellzed | Le masque de carnaval qui tombe dans l'eau (à la fin) vous l'avez interprété comment? --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 23:41:57 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 23:51:41 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 15-06-2011 à 23:56:12 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 00:04:55 ![]()
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Hola, non, athée c'est justement renier l'existence de dieu. Edit.: Mais la c'est du mega HS que faut pas rentrer la dedans, car ca n'en finira jamais. Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 16-06-2011 à 00:08:54 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 00:10:10 ![]() Croyant => je crois
|
Gros Boulet Born to troll | [HS]
Message édité par Gros Boulet le 16-06-2011 à 00:17:38 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 00:17:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 00:27:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2011 à 00:29:00 |
|
gringo80 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 00:31:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2011 à 00:47:33 |
The Smoking Man Distributeur de rage | Bordel de dieu, toujours pas fini de parler de ce film ? Vous pouvez pas ouvrir un topik, hum ?
|
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Il y a bien eu 300 pages sur un débat entre qui est le plus fort entre l'Alien et le Predator hein |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 01:09:47 ![]() Aliens vs predators est un topic excellent, et aussi bien fréquenté ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |