| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 01:09:47 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 01:09:47 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
|
Ryan Foupoudav |
Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 16-06-2011 à 05:16:54 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 2 fois Message édité par Nighttime Bird le 16-06-2011 à 09:22:54 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
AirSonic Ball don't lie | Insidious
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 10:36:56 ![]() ![]() |
miyas |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
ToYonos Ready to code | Revu The Shining (ou en fait vu puisque ça faisait une éternité et j'avais zappé tout le film
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
ToYonos Ready to code |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Ouais c'est comme la petite vieille à l'époque qui avait vu plus de 100 fois Titanic |
Ryan Foupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 16-06-2011 à 13:56:10 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Gigastor Chevy Runs Deep | Je prends plus de pop-corn |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
mini-mousaille ♡♥♡ | Pourtant, c'est le blockbuster ultime. Il réunit tout les éléments du genre de son époque. Vous pouvez être rassurés, ce qui est bien, avec ce genre de films, c'est qu'il n'y a rien à écrire. Juste à "matter" et prendre son pied. J'en parle juste parce que je suis excité comme une pucelle à l'idée de sa sortie. Et puis si il est mauvais, il y aura d'autres mini blockbusters pour se rattraper ; Rise of the Apes sent pas mal aussi... Super 8, c'est un faux blockbuster, attention à ne pas se tromper !
Moi, perso, j'oublierais jamais cet été 2003, parce qu'il y avait la canicule, parce que j'étais amoureux (on s'en fout mais ça participe beaucoup à enjoliver) et puis Terminator 3 (cette bande annonce Ah oui, cet été 2003... souvenirs... Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 16-06-2011 à 16:32:32 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 16:35:20 ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
je demande l'application de l'amendement craquotte.
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 16:37:27 ![]() |
Message édité par Nighttime Bird le 16-06-2011 à 16:39:54 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 16:39:51 ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior | C'pas de la propagande, il filme des trucs qui claquent ! Et le matos militaire ca claque --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
grande dame |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |