| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 22:31:10 ![]() ![]() |
Le General | Sinon ce soir visionnage de la saison 3 de The Shield Jamais été aussi excité, durant la journée au taf, de savoir qu'un bon petit épisode de série m'attendais chez moi |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Ouais, voila, Tree of Life, c'est un peu comme Titanic, quoi, à la fin le bateau coule Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 16-06-2011 à 22:33:48 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Gros Boulet Born to troll |
|
Le General |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 22:37:31 ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
The Smoking Man Distributeur de rage | Uwe Boll >>>> Malick |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 22:45:08 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Croustillou > Uwe Boll
Message édité par Ak47Soda le 16-06-2011 à 22:46:49 --------------- Truth or happiness, never both. |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 16-06-2011 à 22:48:22 |
Fitter Happier | S'lut, quelqu'un a vu Ex Drummer ? |
Moonzoid | J'ai même pas pu retourner le voir Tree of Life, il passe déjà plus
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Nan mais j'ai juste dit ça en référence au Prestige dont on parle depuis une semaine sur deux topics --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le passage auquel je pense j'étais comme un fou --------------- Truth or happiness, never both. |
Le General |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 23:49:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2011 à 23:50:49 |
grande dame |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 00:03:51 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Dkiller | C'est pas mal pour son troisième film |
grande dame |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Enfin vu Sucker Punch... J'ai adoré Par contre, je me souviens qu'à l'époque, sur ce topic, il y avait l'air d'avoir des tonnes de discussions ou d'hyothèses, mais je ne vois pas trop ce qui peut être compris de travers. Pour l'instant, Snyder ne m'a jamais déçu ! J'attends donc son Superman avec encore plus d'impatience Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 17-06-2011 à 05:34:12 |
Prodigy |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Babouchka You're no fun anymore | Tain les biopics... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
moshnride ABSE Photography |
Message édité par moshnride le 17-06-2011 à 11:14:49 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
The Smoking Man Distributeur de rage | Sucker Punch m'a fait mal au crâne, et j'ai trouvé le scénario complètement bordélique. |
moshnride ABSE Photography | Bon sinon j'ai vu Kung Fu Panda 2. Ca reste dans le meme esprit que le 1, ca me fait toujours rigoler, c'est mignon, pas inoubliable non plus... enfin ca depend ma copine a l'air de dire que le Panda me ressemble beaucoup --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
moshnride ABSE Photography | Oui, c'est une serie de gags mis a la suite, avec certains liens entre eux.
Message édité par moshnride le 17-06-2011 à 11:40:56 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |