| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 16:51:05 ![]() ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Hellzed |
Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 28-05-2011 à 17:01:02 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Le General |
Tu oublies la promotion du prochain épisode qui commence dès la fin du générique Message cité 2 fois Message édité par Le General le 28-05-2011 à 17:11:29 |
meriadeck arme de distractions massives | il n'empeche la poursuite final elle est kiffante, très badboyz2 dans l'esprit --------------- Acceuil |
Hellzed | Ouai j'ai pas capté, ils ont du se dire "ca pue les courses de voitures tunées Message édité par Hellzed le 28-05-2011 à 17:09:15 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 28-05-2011 à 17:12:30 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 17:11:48 ![]() ![]() |
Hellzed | Tfaçon on est au Brésil, ya tout qui est différent là bas --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
ToYonos Ready to code |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hans zimmer The thin red line. |
Et puis bon, c'est le pont de la rivière quoi. Allez, bon week end. Message édité par hans zimmer le 28-05-2011 à 17:22:49 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | J'ai vu Red riding hood hier, et euh...
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 28-05-2011 à 19:07:16 |
The Smoking Man Distributeur de rage | Pour moi, une histoire où les vampires ne brûlent pas au soleil, bah c'est à chier, et j'ai rien d'autre à dire Message cité 3 fois Message édité par The Smoking Man le 28-05-2011 à 19:07:20 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Le General |
Sinon ya les Blade où les vampires brulent au Soleil, mais qui sont aussi à chier ... |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
moonboots |
|
Prodigy | Ca se discute. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Il n'a pas dit ça: connaître un sujet, c'est une chose; en traduire la complexité (surtout pour cette branche) dans un média tel que le cinéma en est une autre. Et c'est même pas forcément lié au talent du réalisateur. On peut simplifier le discours, s'appuyer sur des images d'Epinal comme vecteur du propos, la tentative est noble; mais si la personne en face ne saisi pas le message (peu importe la raison), ou n'a pas d'écho en lui, ça reste une succession de poncifs. C'est particulièrement vrai quand on s'attaque aux croyances en général, et à la religion en particulier. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 21:58:34 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Donc, son tableau noir, c'est juste des gribouillis. La critique du type est elle-même maladroite, je te l'accorde, mais c'est souvent le cas sur Allociné ou les forums (et d'autant plus vrai quand la critique est négative); il a remarqué les stéréotypes vus et revus, et pas ce qui les lie, ça arrive a tout le monde, toi inclus. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 22:15:39 ![]()
|
Riot Buy me a riot | Bonjour,
--------------- Be the one with the flames. |
barnabe |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Riot Buy me a riot | Ah bah imdb en fait --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 22:32:53 ![]()
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 22:41:04 ![]()
|
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 28-05-2011 à 23:01:44 --------------- Flickr |
kami no namida oui |
--------------- non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |