Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3316  3317  3318  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°26624815
ToYonos
Ready to code
Posté le 28-05-2011 à 16:51:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

meriadeck a écrit :

AMHA le genre de film qui dans 15 ans, on se fera une bonne soirée "old school action movie from 2010's" :D

'tain mais Fast 5, le nombre de moments WTFesque :D

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
mood
Publicité
Posté le 28-05-2011 à 16:51:05  profilanswer

n°26624833
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 28-05-2011 à 16:52:39  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Tu oublies.  [:timothius:3]

Oh, tu es toujours sur le forum toi. [:davidames:3]

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°26624872
Hellzed
Posté le 28-05-2011 à 16:58:43  profilanswer

ToYonos a écrit :

'tain mais Fast 5, le nombre de moments WTFesque :D

Scan du visage avec la cagoule
Les ordis qui font bip quand tu appuis
La famille c'est beau
La radio de la main pour ouvrir un coffre
La fille elle va acheter des fruits et légumes dans le marché des favelas alors que ya une prime monstre sur son cul et que la DEA la recherche
On teste 40 caisses à plus de 50 000$  pour... Rien
On prend des caisses de flic pour finalement les repeindre et faire une course à tombeau ouvert en plein milieu de Rio alors qu'on est recherché par la planète entière
Elsa elle kiffe boubou parce qu'il a une croix en plastique et qu'il fuit jamais
Le chinetoke ne sert à RIEN à part manger des chips
Faire péter les chiottes et foutre du caca partout, pour rien.

Et tant d'autres, bon sang j'ai déjà envie de le revoir :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Hellzed le 28-05-2011 à 17:01:02

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°26624913
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-05-2011 à 17:03:39  profilanswer

Hellzed a écrit :

La famille c'est beau
La fille elle va acheter des fruits et légumes dans le marché des favelas alors que ya une prime monstre sur son cul et que la DEA la recherche
On prend des caisses de flic pour finalement les repeindre et faire une course à tombeau ouvert en plein milieu de Rio alors qu'on est recherché par la planète entière
Elsa elle kiffe boubou parce qu'il a une croix en plastique et qu'il fuit jamais

ya quand même un truc génial: c'est la course que tu t'attends à voir entre Vin et le-mec-le-plus-rapide-de-Rio que l'on ne te montre pas du tout  [:rofl] tu vois juste Vin revenir avec la caisse genre "a normal day in my life" [:rofl] best ellipse EVER :D

---------------
Acceuil
n°26624923
Le General
Posté le 28-05-2011 à 17:05:02  profilanswer

Hellzed a écrit :

La famille c'est beau

Tu oublies la promotion du prochain épisode qui commence dès la fin du générique :o

Message cité 2 fois
Message édité par Le General le 28-05-2011 à 17:11:29
n°26624938
meriadeck
Posté le 28-05-2011 à 17:06:44  profilanswer

il n'empeche la poursuite final elle est kiffante, très badboyz2 dans l'esprit :D

---------------
Acceuil
n°26624945
Hellzed
Posté le 28-05-2011 à 17:07:55  profilanswer

Ouai j'ai pas capté, ils ont du se dire "ca pue les courses de voitures tunées :o " Surtout qu'elle est ignoble sa Porsche GT3 Schtroumpf et elle ne sert à rien comme toutes les autres qu'ils testent alors que je croyais qu'ils crevaient la dalle tellement ils étaient sans le sou.

Mais après le mec de Rio il devient le pote à Vin! "On est pas en Amérique on est au Braaaziillll" avec les bras en croix pour bien faire comprendre à son copain buffle. :lol:

Message édité par Hellzed le 28-05-2011 à 17:09:15

---------------
n°26624959
ToYonos
Ready to code
Posté le 28-05-2011 à 17:10:37  profilanswer

meriadeck a écrit :

ya quand même un truc génial: c'est la course que tu t'attends à voir entre Vin et le-mec-le-plus-rapide-de-Rio que l'on ne te montre pas du tout  [:rofl] tu vois juste Vin revenir avec la caisse genre "a normal day in my life" [:rofl] best ellipse EVER :D

Hell yeah :D Ils voulaient moins centrer le film sur les courses, donc ils en montrent moins :o

Le General a écrit :

Tu oublies la promotion du prochaine épisode qui commence dès la fin du générique :o

Pas vu ça, arf :/
Mais le début du 5 c'est la fin du 4 :D

---------------
n°26624963
Hellzed
Posté le 28-05-2011 à 17:10:53  profilanswer

meriadeck a écrit :

il n'empeche la poursuite final elle est kiffante, très badboyz2 dans l'esprit :D

Vive le pont qui fait 100km :o

---------------
n°26624971
meriadeck
Posté le 28-05-2011 à 17:11:48  profilanswer

Hellzed a écrit :

Vive le pont qui fait 100km :o

au cinéma les ponts sont très longs, parfois trop loin.

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 28-05-2011 à 17:12:30

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 28-05-2011 à 17:11:48  profilanswer

n°26624980
Hellzed
Posté le 28-05-2011 à 17:13:02  profilanswer

Tfaçon on est au Brésil, ya tout qui est différent là bas :p

---------------
n°26624982
ToYonos
Ready to code
Posté le 28-05-2011 à 17:13:23  profilanswer

Le General a écrit :

Tu oublies la promotion du prochain épisode qui commence dès la fin du générique :o

Vu sur youtube !

Spoiler :

SHE'S ALIVE §§§

---------------
n°26624990
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 28-05-2011 à 17:14:36  profilanswer

meriadeck a écrit :

au cinéma les ponts sont très longs, parfois trop loin.

Nul.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°26625004
meriadeck
Posté le 28-05-2011 à 17:16:10  profilanswer

allez quoi.

---------------
Acceuil
n°26625014
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 28-05-2011 à 17:18:16  profilanswer

Bon allez la moyenne, mais pour l'effort.

Et puis bon, c'est le pont de la rivière quoi. :/

Allez, bon week end.

Message édité par hans zimmer le 28-05-2011 à 17:22:49

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°26625734
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-05-2011 à 19:05:53  profilanswer

J'ai vu Red riding hood hier, et euh...  [:tinostar] La "réinterprétation" tendance rock-pop sous la neige, avec la chemise de beau gosse (partir à la chasse avec une petite chemise, col ouvert, sous une tempête de neige  [:tinostar dei] ) et le gel dans les cheveux, ça le fait pas  [:bap2703] Amanda Seyfried est vraiment jolie, mais pour le reste...

J'avais trouvé Twilight sympathique. C'était certes une vision mormone et coincée d'une relation et du thème des vampires, mais j'avais trouvé l'ambiance film indé dans l'état de Washington, avec la musique de Carter Burwell, assez agréable - ou en tout cas n'ayant aucune raison de susciter ce sentiment de haine et de rejet intense pour se faire mousser (un peu comme ceux qui s'acharnent sur Justin Bieber, mais c'est un autre débat :o).

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 28-05-2011 à 19:07:16
n°26625746
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 28-05-2011 à 19:07:12  profilanswer

Pour moi, une histoire où les vampires ne brûlent pas au soleil, bah c'est à chier, et j'ai rien d'autre à dire :o

Message cité 3 fois
Message édité par The Smoking Man le 28-05-2011 à 19:07:20
n°26625755
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-05-2011 à 19:08:54  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Pour moi, une histoire où les vampires ne brûlent pas au soleil, bah c'est à chier, et j'ai rien d'autre à dire :o

L'intérêt, s'il y en a un, n'est pas tellement dans l'histoire de vampires. Mais bon, y'a suffisamment de films avec des vampires qui brûlent au soleil. Puis pourquoi ils brûleraient forcément au soleil ? Hin ? :o

n°26625770
Le General
Posté le 28-05-2011 à 19:10:34  profilanswer

Sinon ya les Blade où les vampires brulent au Soleil, mais qui sont aussi à chier ...

n°26625776
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 28-05-2011 à 19:11:28  profilanswer

Dans le Dracula de Coppola, Gary Oldman ne brule pas au soleil.

n°26625835
DavidAmes
Posté le 28-05-2011 à 19:19:13  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Oh, tu es toujours sur le forum toi. [:davidames:3]

Je traîne plus trop dans le "coin" parce que c'est plus vraiment nécessaire et que ça partait trop souvent dans le HS.  

Paul le Poulpe a écrit :

J'ai vu Red riding hood hier, et euh...  [:tinostar] La "réinterprétation" tendance rock-pop sous la neige, avec la chemise de beau gosse (partir à la chasse avec une petite chemise, col ouvert, sous une tempête de neige  [:tinostar dei] ) et le gel dans les cheveux, ça le fait pas  [:bap2703] Amanda Seyfried est vraiment jolie, mais pour le reste...

J'avais été voir ce film en pensant qu'il serait drôle de par sa nullité mais il ne l'était même pas. C'était une véritable souffrance. [:tinostar]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°26625889
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 28-05-2011 à 19:25:36  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

Dans le Dracula de Coppola, Gary Oldman ne brule pas au soleil.

Jamais eu l'occase de le voir encore, tiens !  
Non mais plus que ne pas brûler au soleil, c'est le coup du "Oh, regarde comment mon corps qu'il devient beau au soleil" mais c'est une vraie fausse excuse sympa, tellement le film est nauséabond à mon goût. [:bouliyaanisqatsi]

n°26626866
moonboots
Posté le 28-05-2011 à 21:25:22  profilanswer

Le General a écrit :

Sinon ya les Blade où les vampires brulent au Soleil, mais qui sont aussi à chier ...

:non:  le 1 se laisse regarder et le 2 est très bien

n°26626942
Prodigy
Posté le 28-05-2011 à 21:34:21  profilanswer

Ca se discute.

n°26627096
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2011 à 21:49:11  answer

Une critique de The Tree Of Life sur Allocine :

Citation :

Rarement vu aussi prétentieux et vain. Le film allonge clichés sur clichés. Le pire je crois, ce sont les discours et les interrogations mystique et métaphysique digne d'un enfant de 10 ans. Seuls les mouvements de caméra tiennent la route.

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Le mec qui croit que Malick est né de la dernière pluie et découvre la philo  [:glass]  [:zirk]  

Bon il a à peine traduit Heidegger mais bon c'est pas grave  [:otourne]

n°26627174
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-05-2011 à 21:56:57  profilanswer

Il n'a pas dit ça: connaître un sujet, c'est une chose; en traduire la complexité (surtout pour cette branche) dans un média tel que le cinéma en est une autre. Et c'est même pas forcément lié au talent du réalisateur. On peut simplifier le discours, s'appuyer sur des images d'Epinal comme vecteur du propos, la tentative est noble; mais si la personne en face ne saisi pas le message (peu importe la raison), ou n'a pas d'écho en lui, ça reste une succession de poncifs. C'est particulièrement vrai quand on s'attaque aux croyances en général, et à la religion en particulier.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°26627197
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2011 à 21:58:34  answer

Gordon Shumway a écrit :

Il n'a pas dit ça: connaître un sujet, c'est une chose; en traduire la complexité (surtout pour cette branche) dans un média tel que le cinéma en est une autre. Et c'est même pas forcément lié au talent du réalisateur. On peut simplifier le discours, s'appuyer sur des images d'Epinal comme vecteur du propos, la tentative est noble; mais si la personne en face ne saisi pas le message (peu importe la raison), ou n'a pas d'écho en lui, ça reste une succession de poncifs. C'est particulièrement vrai quand on s'attaque aux croyances en général, et à la religion en particulier.

Non mais c'est comme dire que Einstein est une buse en physique parce que je comprend pas comment il est arrivé à sa théorie de la relativité.
On peut ne pas comprendre un sujet, mais de là à dire que c'est de la philo de gosse de 10 ans  [:rofl]

n°26627321
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-05-2011 à 22:08:55  profilanswer

Donc, son tableau noir, c'est juste des gribouillis. La critique du type est elle-même maladroite, je te l'accorde, mais c'est souvent le cas sur Allociné ou les forums (et d'autant plus vrai quand la critique est négative); il a remarqué les stéréotypes vus et revus, et pas ce qui les lie, ça arrive a tout le monde, toi inclus. :o

---------------
n°26627418
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2011 à 22:15:39  answer

Gordon Shumway a écrit :

Donc, son tableau noir, c'est juste des gribouillis. La critique du type est elle-même maladroite, je te l'accorde, mais c'est souvent le cas sur Allociné ou les forums (et d'autant plus vrai quand la critique est négative); il a remarqué les stéréotypes vus et revus, et pas ce qui les lie, ça arrive a tout le monde, toi inclus. :o

[:r3g]

n°26627556
Riot
Buy me a riot
Posté le 28-05-2011 à 22:27:22  profilanswer

Bonjour,

Est-ce qu'il existe un site où l'on peut rentrer 2 ou plusieurs films, et qu'il donne les acteurs en commun ? Il me semble que j'avais déjà entendu parler de ça [:klemton]

---------------
Be the one with the flames.
n°26627568
barnabe
Posté le 28-05-2011 à 22:29:04  profilanswer

Riot a écrit :

Bonjour,

Est-ce qu'il existe un site où l'on peut rentrer 2 ou plusieurs films, et qu'il donne les acteurs en commun ? Il me semble que j'avais déjà entendu parler de ça [:klemton]

Un site qu'il donne les acteurs communs à plusieurs films ? :o
Je ne sais pas :o

n°26627576
Dæmon
Posté le 28-05-2011 à 22:29:52  profilanswer

meriadeck a écrit :

idem, j'étais mort de rire. Tu t'imagines gros comme une maison qu'on va avoir droit à la course typique F&F illegal run toussa.... et puis non [:tim_coucou:3]  
 [:ddr555]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°26627583
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-05-2011 à 22:30:21  profilanswer

Riot a écrit :

Bonjour,

http://www.imdb.com/search/common

---------------
n°26627586
Riot
Buy me a riot
Posté le 28-05-2011 à 22:30:39  profilanswer

Ah bah imdb en fait :o

---------------
n°26627590
Riot
Buy me a riot
Posté le 28-05-2011 à 22:31:05  profilanswer

:D

---------------
n°26627607
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2011 à 22:32:53  answer

Je savais même pas  [:tinostar]  

Je vais pouvoir comparer le cast d'Oz avec le reste de la prod US des 50 dernières années :o

n°26627653
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 28-05-2011 à 22:37:36  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

A propos, ce genre de voix off utilisé par Malick représente les pensées et les paroles de personnages, pas le point de vue du réalisateur - c'est différent de la voix off d'un narrateur externe à l'intrigue, qui est déjà plus ambivalente (mais n'est pas forcément le réalisateur). Et que cette voix off ne se compare pas aux discussions de café philosophique alleniennes n'a rien de choquant, vu le profil des personnages en question - ça ne fait donc pas de Malick un tocard en philosophie, ni un maître d'ailleurs.

n°26627686
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2011 à 22:41:04  answer

Gros Boulet a écrit :

A propos, ce genre de voix off utilisé par Malick représente les pensées et les paroles de personnages, pas le point de vue du réalisateur - c'est différent de la voix off d'un narrateur externe à l'intrigue, qui est déjà plus ambivalente (mais n'est pas forcément le réalisateur). Et que cette voix off ne se compare pas aux discussions de café philosophique alleniennes n'a rien de choquant, vu le profil des personnages en question - ça ne fait donc pas de Malick un tocard en philosophie, ni un maître d'ailleurs.

Citation :

Il a étudié dans les universités d'Harvard et d'Oxford et a enseigné la philosophie au MIT. Il a traduit Le Principe de raison, de Martin Heidegger4.

[:implosion de carla]  

Tout ça pour dire qu'on a le droit de ne pas aimer une œuvre d'art, mais faut avoir de vrais arguments derrière. Pas dire "Malick nous prend pour des gamins de 10 ans avec sa philo d'abruti".
Tu peux aussi lire Kant et rien capter. Et dire que c'est un autiste. C'est pas pour ça qu'il l'est.

n°26627692
Eonwe
Posté le 28-05-2011 à 22:41:59  profilanswer

J'en sors. Et franchement, je comprends tout à fait cette critique même si je ne serais pas si catégorique. C'est magnifique visuellement mais qu'est ce que c'est pompeux.

Spoiler :

Le coup du père violent paradoxalement croyant qui ne voit la beauté et la grâce à la fin, qui déteint accessoirement sur le fils, le questionnement sur la religion, le coup du complexe d'oedipe à peine dissimulé, les dinos antropomorphisés (WTF ?) et bien sûr les digressions visuelles sur la Vie et l'Univers tel l'ADN, franchement, j'ai trouvé ça inintéressant et parfois à la limite du ridicule. D'autant que Malick avait déjà abordé beaucoup de ces sujets dans ses précédents films (rapport violence, nature, religion, etc) de façon un peu plus subtil.

Il a voulu faire son 2001, c'est juste un film beau mais très maladroit, parfois très irritant tant c'est grandiloquent, surtout trop long pour dire pas grand chose. Faut pas surintellectualiser parce que c'est Malick, qui est probablement super calé en philo mais c'est pour autant que ça transparait dans le film.

Message édité par Eonwe le 28-05-2011 à 23:01:44

---------------
Flickr
n°26627778
kami no na​mida
oui
Posté le 28-05-2011 à 22:52:53  profilanswer

Dæmon a écrit :

idem, j'étais mort de rire. Tu t'imagines gros comme une maison qu'on va avoir droit à la course typique F&F illegal run toussa.... et puis non [:tim_coucou:3]  
 [:ddr555]

C'est très sympa à vous trois d'expliquer à ceux qui ne l'ont pas vu à quels moments ils auraient été morts de rire si personne ne les avait spoilés :jap:

---------------
non
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3316  3317  3318  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)