Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3308  3309  3310  ..  9876  9877  9878  9879  9880  9881
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°26562173
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-05-2011 à 14:47:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouais, et après t'as 5 jours pour renvoyer ta carte sinon ils continuent à prélever :whistle:


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 23-05-2011 à 14:47:03  profilanswer
 

n°26562453
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 23-05-2011 à 15:01:03  profilanswer
 

On peut suspendre son abo pendant plusieurs mois ? ou il faut obligatoirement retourner la carte et se réinscrire plus tard ? (la carte ne sert de toute façon à rien si elle n'est plus alimentée en droit)
[Gaumont inside]


Message édité par AirSonic le 23-05-2011 à 15:01:18
n°26568385
grozibouil​le
Posté le 23-05-2011 à 22:32:50  profilanswer
 

Course à la mort, ce chef d'oeuvre du 7ème art ! Des personnages toute en finesse, des répliques qui font mouche ("à la fin, on verra qui encule qui"  :love: ), un scénario aux multiples rebondissements ! :love:  :love:  :love:  

Spoiler :

Quel est le tâcheron qui a pondu cet étron indigne ? [:prozac]

Message cité 4 fois
Message édité par grozibouille le 23-05-2011 à 22:33:06
n°26568394
Meve
Posté le 23-05-2011 à 22:34:04  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

J'suis allé voir Source Code après les nombreux retours positifs que j'ai eu à droite à gauche et effectivement c'était pas mal. Même si le scénario est extrêmement prévisible et sans véritable surprise il faut avouer que c'est plutôt bien construit. On retrouve les même thèmatiques que dans moon mais abordé de manière bien plus légère. Bon petit film.


pareil j'ai passé un vrai bon moment de samedi soir :jap:


---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°26568405
DavidAmes
Posté le 23-05-2011 à 22:35:30  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Course à la mort, ce chef d'oeuvre du 7ème art ! Des personnages toute en finesse, des répliques qui font mouche ("à la fin, on verra qui encule qui"  :love: ), un scénario aux multiples rebondissements ! :love:  :love:  :love:  

Spoiler :

Quel est le tâcheron qui a pondu cet étron indigne ? [:prozac]



 
Paul W. Anderson [:clooney27]


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°26568425
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-05-2011 à 22:36:52  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Course à la mort, ce chef d'oeuvre du 7ème art ! Des personnages toute en finesse, des répliques qui font mouche ("à la fin, on verra qui encule qui"  :love: ), un scénario aux multiples rebondissements ! :love:  :love:  :love:  

Spoiler :

Quel est le tâcheron qui a pondu cet étron indigne ? [:prozac]




Bof j'avais trouvé ça marrant, moi. Ça colle bien à la filmo de Statham :o

n°26568430
grozibouil​le
Posté le 23-05-2011 à 22:37:29  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :


 
Paul W. Anderson [:clooney27]


 
 
Mais Fortress avec [:mozinor] est mieux. On dirait un film pour vanter les mérites des cascadeurs...

n°26568435
Meve
Posté le 23-05-2011 à 22:38:19  profilanswer
 


j'avoue y etre allée sans rien avoir lu dessus, du coup même si j'ai vu le truc venir dès le début j'ai trouvé ça plutôt sympa (même si allez la fin m'a un peu dérangée comme s'il me manquait des infos...).


---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°26568440
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 23-05-2011 à 22:38:54  profilanswer
 

Vu "The tree of life" à l'instant.  
 
Punaise quelle énorme daube. Interminable. Deux ou trois gus ont tenté d'applaudir dans la salle (grande salle UGC Les Halles), personne ne les a suivis.


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°26568455
Gigastor
Chevy Runs Deep
Posté le 23-05-2011 à 22:40:33  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Course à la mort, ce chef d'oeuvre du 7ème art ! Des personnages toute en finesse, des répliques qui font mouche ("à la fin, on verra qui encule qui"  :love: ), un scénario aux multiples rebondissements ! :love:  :love:  :love:

Spoiler :

Quel est le tâcheron qui a pondu cet étron indigne ? [:prozac]


 

C'est pas comme si le film se prenait au sérieux :o Perso j'aime bien.

 

EDIT : Et puis cette horrible censure aussi [:cerveau vomi] Certaines moments sont incompréhensibles car ils ont retiré tous les éléments violents, voir la scène entière :sweat:

 

Après rien ne vaut le DR2000 au niveau de la dénonciation de l'Amérique futuriste :o


Message édité par Gigastor le 23-05-2011 à 22:48:15
mood
Publicité
Posté le 23-05-2011 à 22:40:33  profilanswer
 

n°26568566
DavidAmes
Posté le 23-05-2011 à 22:51:30  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


 
 
Mais Fortress avec [:mozinor] est mieux. On dirait un film pour vanter les mérites des cascadeurs...


 
C'est pas de Paul W. Anderson, Fortress. Mais dans mes souvenirs d'enfant, le film était potable.


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°26568574
TSUIMAN
Posté le 23-05-2011 à 22:52:22  profilanswer
 

vue aussi Tree of life....
Film très inégale des moments magnifique voir émouvant et des autre assez emmerdifiant....
Par contre qu'elle dommage tous ces passages pseudo biblique : dieu par ci, dieu par la, je te donne mon enfant dieu....  
il aurait du le mettre l'église catholique en sponsort

n°26568586
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 23-05-2011 à 22:53:17  profilanswer
 

TSUIMAN a écrit :

vue aussi Tree of life....
Film très inégale des moments magnifique voir émouvant et des autre assez emmerdifiant....
Par contre qu'elle dommage tous ces passages pseudo biblique : dieu par ci, dieu par la, je te donne mon enfant dieu....  
il aurait du le mettre l'église catholique en sponsort


 [:bighead]  [:bighead]

n°26568685
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 23-05-2011 à 23:01:56  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Vu "The tree of life" à l'instant.  
 
Punaise quelle énorme daube.


 
rien que ça  [:le nouveau shlomo:3]  


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°26568724
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 23-05-2011 à 23:05:51  profilanswer
 

TSUIMAN a écrit :


Par contre qu'elle dommage


 
 
 
 :'(


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°26568795
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 23-05-2011 à 23:13:56  profilanswer
 

C'est assez évident qu'un film comme The Tree of Life va diviser les gens, du coup les réactions seront souvent excessives (y compris, peut-être, chez ceux qui ont trouvé ça à la fois génial et nul en même temps :whistle:).
 
A mon sens, le film comporte des défauts, des ratés, des scènes génantes... pourtant, il exerce en même temps une fascination assez stupéfiante, et finit par me trotter dans la tête comme peu de films l'auront fait. Pour le coup, je dirais que cette notion de "grand film malade" s'applique particulièrement bien au dernier Malick.

n°26568813
TSUIMAN
Posté le 23-05-2011 à 23:16:15  profilanswer
 

mais pourquoi avoir mis une famille pro catho... moi çà ma limite sortit du film surtout pour la dernière partie

n°26568848
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 23-05-2011 à 23:20:02  profilanswer
 

TSUIMAN a écrit :

mais pourquoi avoir mis une famille pro catho... moi çà ma limite sortit du film surtout pour la dernière partie


Parce que Malick lui-même était peut-être issu d'un tel milieu? La question de la spiritualité est très présente, c'est clair, mais je n'y vois pas de prosélytisme religieux. Le film se concentre davantage sur des parcours personnels, que sur une vérité révélée et infaillible.
(et ils sont sans-doute protestants, pas catholiques)

n°26568876
TSUIMAN
Posté le 23-05-2011 à 23:24:50  profilanswer
 

oui mai bon à la fin du film j'avais un peu l'impression avoir était prêcher pendant 2h15 surtout via la voix off et certain dialogue.

n°26568890
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 23-05-2011 à 23:26:52  profilanswer
 

TSUIMAN a écrit :

oui mai bon à la fin du film j'avais un peu l'impression avoir était prêcher pendant 2h15 surtout via la voix off et certain dialogue.


Ce sont les interrogations des personnages, pas des vérités assénées par le film (et davantage que les voix, ce serait plutôt l'image qui me gêne, si on parle du côté religieux - comme quoi, on a des ressentis différents).

n°26568915
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 23-05-2011 à 23:29:01  profilanswer
 

TSUIMAN a écrit :

mais pourquoi avoir mis une famille pro catho... moi çà ma limite sortit du film surtout pour la dernière partie


Bah au début, il voulait une famille musulmane mais bon, dans le Texas des années 50, ils se sont dit que ça le faisait pas :o

n°26569026
skum
you'll never walk alone
Posté le 23-05-2011 à 23:39:21  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Course à la mort, ce chef d'oeuvre du 7ème art ! Des personnages toute en finesse, des répliques qui font mouche ("à la fin, on verra qui encule qui"  :love: ), un scénario aux multiples rebondissements ! :love:  :love:  :love:  

Spoiler :

Quel est le tâcheron qui a pondu cet étron indigne ? [:prozac]



regarde la suite c'est encore plus lol  [:mplc]


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°26569468
Treznor
Posté le 24-05-2011 à 01:00:28  profilanswer
 

J'ai aussi The Tree Of Life et si on pourra reprocher ce que l'on veut sur le discours mystique et new age, visuellement c'est ébouriffant. On en ressort pas indemne!

n°26569523
DavidAmes
Posté le 24-05-2011 à 01:12:37  profilanswer
 

Malick New-Age ?! [:crapulax:4]
Tu entends quoi par là aussi ?


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°26569545
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-05-2011 à 01:17:31  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Vu "The tree of life" à l'instant.  
 
Punaise quelle énorme daube. Interminable. Deux ou trois gus ont tenté d'applaudir dans la salle (grande salle UGC Les Halles), personne ne les a suivis.


Je veux bien que ça ne t'ais pas plu. Mais "énorme daube" ? Ou bien tu n'as jamais vu de mauvais films de ta vie, ou bien tu exagères.

n°26569590
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-05-2011 à 01:24:45  profilanswer
 

Mais non, personne n'exagère, sur ce topic :o

n°26569607
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 24-05-2011 à 01:27:18  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :

Malick New-Age ?! [:crapulax:4]
Tu entends quoi par là aussi ?


La séquence finale peut faire penser à ça, chez des gens qui ne l'interprètent pas sous un angle chrétien mais y voient un message religieux explicite. Je viens d'y repenser un peu, tiens... ce genre de scène me semble assez fréquemment évoqué dans les "near death experiences" également, comme quoi c'est assez ancré dans notre culture et pas forcément à prendre sous un angle préchi-précha.
 
 
A part ça, tiens, j'ai aussi vu le dernier Allen. Je l'ai trouvé pas mal du tout, relativement mineur certes, mais plutôt un bon cru.

n°26570684
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-05-2011 à 09:27:28  profilanswer
 

"relativement mineur". ça fait 15 ans qu'a chacun de ses films on nous dit "c'est relativement mineur" :D


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°26570815
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 24-05-2011 à 09:42:19  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

"relativement mineur". ça fait 15 ans qu'a chacun de ses films on nous dit "c'est relativement mineur" :D


Pour un cinéaste qui a sa filmographie, le niveau à dépasser est élevé. D'autant plus que ce film est une variation de thèmes déjà traités auparavant. Après, j'ai passé un bon moment, le film lui-même est bien construit, interprété, filmé, donc je ne me plains pas. :o

n°26570897
Prodigy
Posté le 24-05-2011 à 09:50:16  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :

La question de la spiritualité est très présente, c'est clair, mais je n'y vois pas de prosélytisme religieux.


 
Non mais en France tu filmes un drapeau ricain t'es un patriote nationaliste, tu filmes une croix t'es une grenouille de bénitier catho facho, on a toujours le sens de la mesure :o
 
Filmer sans critiquer ou dénoncer n'est pas forcément adhérer ou soutenir.

n°26571183
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2011 à 10:11:02  answer
 

panzemeyer a écrit :

Vu "The tree of life" à l'instant.  
 
Punaise quelle énorme daube. Interminable. Deux ou trois gus ont tenté d'applaudir dans la salle (grande salle UGC Les Halles), personne ne les a suivis.


TSUIMAN a écrit :

vue aussi Tree of life....
Film très inégale des moments magnifique voir émouvant et des autre assez emmerdifiant....
Par contre qu'elle dommage tous ces passages pseudo biblique : dieu par ci, dieu par la, je te donne mon enfant dieu....  
il aurait du le mettre l'église catholique en sponsort


Gros Boulet a écrit :

C'est assez évident qu'un film comme The Tree of Life va diviser les gens, du coup les réactions seront souvent excessives (y compris, peut-être, chez ceux qui ont trouvé ça à la fois génial et nul en même temps :whistle:).
 
A mon sens, le film comporte des défauts, des ratés, des scènes génantes... pourtant, il exerce en même temps une fascination assez stupéfiante, et finit par me trotter dans la tête comme peu de films l'auront fait. Pour le coup, je dirais que cette notion de "grand film malade" s'applique particulièrement bien au dernier Malick.


Très honnêtement, la plupart de ceux que j'ai entendu dire "c'est très chiant, long et lent" sont des gens qui ne regardent que peu ou pas de film habituellement, à part les blockbusters.
J'aimerai bien les voir devant "inland empire", là ils pèteraient un câble à coup sûr.
 
Les gens ne savent plus déconnecter de leur monde, se libérer la tête et passer 2h10 devant un film qui te passe des images incroyables.
Non, les gens ont besoin de faire plusieurs choses à la fois.
Quand ils sont au ciné ils pensent à leur problème de boulot, à leur famille, à leur soucis perso, etc...
Le monde va trop vite et beaucoup de gens maintenant n'arrivent plus à faire le vide pour essayer de réfléchir à un film qui s'annonce pour moi comme un futur film culte.
 
Enfin bref, très franchement j'ai beau expliquer autour de moi pourquoi ce film est aussi recherché, ils restent tous fixés sur "mais c'est long et lent, on s'emmerde !!".
C'est bien dans les temps ça ; comment veux-tu écouter une musique de Mozart qui dure 10 min ou un Miles Davis qui dure 8 minutes ?
 
Pauvre société.

n°26571189
Prodigy
Posté le 24-05-2011 à 10:11:28  profilanswer
 


 
Procès d'intention.

n°26571198
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2011 à 10:12:11  answer
 

Prodigy a écrit :


 
Procès d'intention.


Non, réalité.

n°26571768
Prodigy
Posté le 24-05-2011 à 10:57:37  profilanswer
 


 
T'as fait un sondage ? Une étude sociologique ?  
 
Ce genre de généralités c'est bien sympathique mais ça n'est basé sur du rien, si ce n'est tes propres fantasmes.
 
Y'a probablement des gens qui aiment un cinéma qui n'est pas forcément que du blockbuster ou du film de consommation courante mais qui pourtant n'accrochent pas au film de Malick.
 
J'ai même entendu des gens de Télérama et de je sais plus quel canard un peu branchouille écharper le film, l'un le traitant de truc bête, l'autre de film loukoum complètement ridicule par moments. Ce ne sont pourtant pas des fans de blockbusters et de cinéma pop corn [:zaib3k]

n°26573549
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2011 à 13:08:00  answer
 

Prodigy a écrit :


 
T'as fait un sondage ? Une étude sociologique ?  
 
Ce genre de généralités c'est bien sympathique mais ça n'est basé sur du rien, si ce n'est tes propres fantasmes.
 
Y'a probablement des gens qui aiment un cinéma qui n'est pas forcément que du blockbuster ou du film de consommation courante mais qui pourtant n'accrochent pas au film de Malick.
 
J'ai même entendu des gens de Télérama et de je sais plus quel canard un peu branchouille écharper le film, l'un le traitant de truc bête, l'autre de film loukoum complètement ridicule par moments. Ce ne sont pourtant pas des fans de blockbusters et de cinéma pop corn [:zaib3k]


 
C'est pour ça que j'ai précisé "la plupart de ceux"  :jap:  
 
De rien.

n°26573568
Hellzed
Posté le 24-05-2011 à 13:09:10  profilanswer
 

:pfff:  :pfff:
 
 
 
http://img.over-blog.com/337x500/3/97/40/26/Affiche-Cinema/CENTURION.jpg
 
Téléfilm sans aucun intérêt. Les acteurs s'emmerdent, les personnages sont creux, les scènes de bastons surenchérissent sur la violence pour masquer l'incompétence du caméraman pour rendre ça dynamique. Il y a juste de belles vue aériennes de landes.
Je sais maintenant pourquoi il est sortis directement en dvd.

Message cité 2 fois
Message édité par Hellzed le 24-05-2011 à 13:11:27

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°26573612
DavidAmes
Posté le 24-05-2011 à 13:13:28  profilanswer
 

Il est sorti dans peu de salles en France...


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°26573645
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-05-2011 à 13:16:37  profilanswer
 

Hellzed a écrit :

:pfff:  :pfff:
 
 
 
http://img.over-blog.com/337x500/3 [...] TURION.jpg
 
Téléfilm sans aucun intérêt. Les acteurs s'emmerdent, les personnages sont creux, les scènes de bastons surenchérissent sur la violence pour masquer l'incompétence du caméraman pour rendre ça dynamique. Il y a juste de belles vue aériennes de landes.
Je sais maintenant pourquoi il est sortis directement en dvd.


il faut lui péféréer le très bon récent  "aigle de la 9eme légion" sur la même histoire :jap:


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°26573773
Hellzed
Posté le 24-05-2011 à 13:28:03  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :

Il est sorti dans peu de salles en France...


Ouai 25 salles.  :lol:


---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3308  3309  3310  ..  9876  9877  9878  9879  9880  9881

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR